PDA

Afficher la version complète : Code promotionnel NVIDIA PROBLEME !

bi0sh0kk
25/12/2012, 16h26
Bonjour, c'est mon premier post sur ce forum, et je suis agacé, faut pas se demander pourquoi avec le service d'ubisoft. Bref, j'ai reçu un code promotionnel pour avoir Assassin's Creed 3 gratuitement, pour l'activer je me suis rendu sur Uplay, j'ai mis la Special Edition d'AC3 dans le panier (l'édition comprends Assassin's Creed 3 et 2) j'ai ensuite appliqué mon code promotionnel et le prix est passé à 0 €. Jusque la tout va bien, je complète mes informations personnelles et termine l'achat. Je me rends dans mon mail pour y trouver mes codes et la ... surprise : http://image.noelshack.com/minis/2012/52/1356446380-25-12-2012-14-13-26.png (http://www.noelshack.com/2012-52-1356446380-25-12-2012-14-13-26.jpg)

RIEN pour Assassin's Creed 3 alors que je suis sensé avoir le jeu tout de même ! et un jolie clé d'activation ainsi qu'un Download Manager pour Assassin's Creed 2...
C'est sérieux ? Ubisoft est en rupture de stock de clé pour AC3 ? Franchement faut pas s'étonner que les gens vont aller chercher des jeux piratés, parce que ce "bug" si s'en est un, concerne également ceux qui ont PAYE le jeu à l'aide de leur carte VISA.

Je tiens à signaler que qu'après l'achat je n'ai RIEN dans l'onglet jeux sur Uplay, AC3 n'y apparait pas...

Donc en conclusion j'ai du avoir AC3 et je me retrouve avec AC2 alors que le code promotionnel est bien destiné a Assassin's Creed 3, comment résoudre mon problème ?

Merci

Ubi-Cosmos
25/12/2012, 18h20
Bonjour,

Lorsque vous avez mis Assassin's Creed III dans le panier, vous avez eu en prime Assassin's Creed II offert.

Lors du récapitulatif, vous avez eu le lien pour télécharger Assassin's Creed II. En revanche, il manque effectivement celui pour Assassin's Creed III. Plusieurs personnes sont dans ce cas. Le souci est connu des services et fait suite à un problème technique. Vous serez prochainement contacté pour avoir la procédure à suivre pour récupérer AC III.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.

darkwayn
27/12/2012, 12h56
bonjour, j'ai aussi profité de cette offre et je n'ai pas eu le lien de téléchargement dans le mail mais il devait se trouver dans la section "jeux" de uplay pc hors rien ne s'y trouve. est-ce dut a une erreur de la part de uplay ou il faut que j attende encore ? merci

DestructP
27/12/2012, 13h15
Donc, si j'ai bien compris, grâce à l'offre Nvidia, nous avons droit à AC3 ET à AC2 gratuitement, c'est bien cela?

sebis28
27/12/2012, 13h52
Donc, si j'ai bien compris, grâce à l'offre Nvidia, nous avons droit à AC3 ET à AC2 gratuitement, c'est bien cela?

En fonction de ton code promo, oui.

Ubi-Cosmos
27/12/2012, 15h30

Dans votre cas, il semblerait bien que ce soit effectivement cela.

vel0cirapt0r
27/12/2012, 18h02
Tiens moi qui me demandait ce qui se passait et pourquoi je n'avais pas AC3 .

Et AC2 que j'avais déjà sur mon compte Uplay a aussi disparu, comme cela je n'ai plus rien maintenant :D
Bon ils vont réparer tout cela ce n'est qu'une question de temps....

bi0sh0kk
27/12/2012, 18h16
Oui mais combien de temps est-ce qu'on va devoir attendre avant d'avoir Assassin's Creed 3 ?
Ubi-Cosmo t'as pas des infos à ce sujet mis à part le "Vous serez prochainement contacté pour avoir la procédure à suivre pour récupérer AC III" :(

Ubi-Cosmos
27/12/2012, 18h21
Oui mais combien de temps est-ce qu'on va devoir attendre avant d'avoir Assassin's Creed 3 ?
Ubi-Cosmo t'as pas des infos à ce sujet mis à part le "Vous serez prochainement contacté pour avoir la procédure à suivre pour récupérer AC III" :(

Comme je l'ai mentionné plusieurs fois, je n'ai pas de délai à vous fournir. Seul le service adéquat pourra faire le nécessaire. Nous lui avons déjà envoyé un message.

donatien22
27/12/2012, 21h43
J'ai exactement le meme problème, c'est asser frustrant.

Boser202
28/12/2012, 04h35
Même problème, j'ai envoyé un mail au service Ubisoft et rien ne bouge. Ça donne pas envie de faire des achats avec Ubisoft, je réfléchirais à deux fois avant d'acheter de l'Ubisoft.:mad:

sebis28
28/12/2012, 12h37
Même problème, j'ai envoyé un mail au service Ubisoft et rien ne bouge. Ça donne pas envie de faire des achats avec Ubisoft, je réfléchirais à deux fois avant d'acheter de l'Ubisoft.:mad:

Merci pour cette remarque qui fait grandement avancer le problème...

Soyez patients. C'est les fêtes... Vous êtes bien en vacances pour la plupart, non ?!
Laissez le temps aux choses...

Tout vient à point à qui sait attendre... Méditez là dessus...

joeloup57100
28/12/2012, 17h27
Je connais le même problème que vous autres, concernant le téléchargement d'AC 3....

En effet, ce sont les vacances... et ce serait donc le moment idéal pour pouvoir profiter du jeu !!!!
De plus, étant donné le nombre de personnes qui ont certainement dû recevoir une carte graphique Nvidia à Noël, il était assez facile de prévoir un afflux de demandes dans cette période...

Le mail du support technique précise que nous serons recontactés dans les 24 heures... aucune nouvelle....c'est cela qui est difficile à vivre...

Merci de nous tenir au courant de l'avancement !!!
Cordialement

sebis28
28/12/2012, 18h09
Je connais le même problème que vous autres, concernant le téléchargement d'AC 3....

En effet, ce sont les vacances... et ce serait donc le moment idéal pour pouvoir profiter du jeu !!!!
De plus, étant donné le nombre de personnes qui ont certainement dû recevoir une carte graphique Nvidia à Noël, il était assez facile de prévoir un afflux de demandes dans cette période...

Le mail du support technique précise que nous serons recontactés dans les 24 heures... aucune nouvelle....c'est cela qui est difficile à vivre...

Merci de nous tenir au courant de l'avancement !!!
Cordialement

Avis personnel : en ce moment avec tous les problèmes qu'il y a, Ubisoft doit être débordé.
Donc, il n'y a qu'une chose à faire, patienter.
Comprenez bien que si vous êtes en vacances, c'est surement le cas également pour une bonne partie des équipes techniques...

joeloup57100
28/12/2012, 18h13
Voici la fin du mail que je viens de recevoir d'Ubisoft :

A cause de certains problèmes techniques, nous ne sommes pas en mesure de vous fournir ce lien et cette clef dans l'immédiat.

Rien d'autre....
C'est quand même pas compliqué de fournir une liste de clés pour un jeu, ou au moins de donner un délai (genre : le monsieur qui est chargé de calculer les codes est parti jusqu'au 10 janvier, merci de patienter jusque là).

Je rejoins Boser202 sur son commentaire... Cela ne donne pas spécialement envie d'acheter des jeux en ligne chez Ubisoft, qui est cependant à mon avis un grand éditeur de jeux vidéos !!

Ubi-Cosmos
28/12/2012, 18h20
Voici la fin du mail que je viens de recevoir d'Ubisoft :

A cause de certains problèmes techniques, nous ne sommes pas en mesure de vous fournir ce lien et cette clef dans l'immédiat.

Rien d'autre....
C'est quand même pas compliqué de fournir une liste de clés pour un jeu, ou au moins de donner un délai (genre : le monsieur qui est chargé de calculer les codes est parti jusqu'au 10 janvier, merci de patienter jusque là).

Je rejoins Boser202 sur son commentaire... Cela ne donne pas spécialement envie d'acheter des jeux en ligne chez Ubisoft, qui est cependant à mon avis un grand éditeur de jeux vidéos !!

Juste pour la précision, c'est un petit peu plus compliqué qu'une simple histoire de clés à donner. Je ne vais pas rentrer dans les détails et j'en ai déjà parlé à mes supérieurs pour que la situation évolue dans les plus brefs délais.

joeloup57100
28/12/2012, 18h22
Merci à vous pour cette réponse....
Etant donné que nous sommes vendredi, j'imagine que nous devrons attendre lundi pour avoir des nouvelles...
On va tous re-jouer à AC 2 en attendant !!!!!

Bon week end à tous !

sebis28
28/12/2012, 18h23
Etant donné que nous sommes vendredi, j'imagine que nous devrons attendre lundi pour avoir des nouvelles...

Bon week end à tous !

Ne sois pas trop optimiste... c'est les fêtes... :p

joeloup57100
28/12/2012, 18h25
J'ai dit pour avoir des nouvelles... pas pour avoir la clé ...

Celle ci doit être en route par courrier vert de la poste :rolleyes:

Ubi-Cosmos
28/12/2012, 18h26

Bon week end à tous !

Pour ma part je ne serai pas là lundi, ni mardi et le service sera fermé le 1er janvier. Il y a donc de fortes chances pour que vous ayez des nouvelles à ce sujet plus tard, du moins si vous n'êtes pas contacté durant le week-end.

joeloup57100
28/12/2012, 18h28
Ha me voilà rassuré alors :D

Non mais, franchement.... :confused:

sebis28
28/12/2012, 18h29
J'ai dit pour avoir des nouvelles... pas pour avoir la clé ...

Celle ci doit être en route par courrier vert de la poste :rolleyes:

En tous cas bon courage ;)
j'attends le patch... même combat ! :p

Ubi-Cosmos
28/12/2012, 18h32
Ha me voilà rassuré alors :D

Non mais, franchement.... :confused:

Désolé, la réponse est personnelle, mais je préfère faire preuve de franchise plutôt que de donner de faux espoirs.

joeloup57100
28/12/2012, 18h42
Merci pour cette franchise alors... Rien contre vous, mais avouez que c'est un peu 'light' pour un service technique online.... En même temps, nous ne sommes que des clients qui n'ont pas payé pour leur jeu... donc pas d'intérêt commercial.... je peux comprendre mais pas accepter venant d'Ubisoft, la société qui m'a vu grandir depuis mon premier ordinateur :o

Ubi-Cosmos
28/12/2012, 18h59
Merci pour cette franchise alors... Rien contre vous, mais avouez que c'est un peu 'light' pour un service technique online.... En même temps, nous ne sommes que des clients qui n'ont pas payé pour leur jeu... donc pas d'intérêt commercial.... je peux comprendre mais pas accepter venant d'Ubisoft, la société qui m'a vu grandir depuis mon premier ordinateur :o

C'est simplement que le service connaît des difficultés techniques. Pour ma part, je l'ai mentionné à mes supérieurs, nous avons contacté le service et nous continuerons à faire ce qui doit être fait. En revanche, cela tombe durant une période chargée avec en plus des fêtes, ce qui n'est pas fait pour faciliter les procédures. Du coup, je suis de mon côté dans l'incapacité de fournir un délai de réponse de la part du support.

Erexion1010
30/12/2012, 09h09
Bonjours, exactement le même problème, AC2 est présent, en attente de AC3.
Aussi, j'ai commandé une carte NVIDIA, avec 2 jeux offerts, AC3 et Borderlands 2. je n'ai rien reçu concernant B2. Quelqu'un d'autre est dans la même situation?
(Borderlands 2 n'est pas de Ubisoft)

joeloup57100
30/12/2012, 09h35
Concernant borderlands 2, tu devrais avoir dans la boite de la carte graphique un coupon avec un code pour aller télécharger Bordelands 2. Pour moi, cela a très bien fonctionné : saisie du code du coupon sur un site et réception instantanée (oui, instantanée, Messieurs de chez Ubisoft) d'une clé à saisir sur Steam

PipoZs
30/12/2012, 12h07
Bonjour,

J'ai le même problème, Assassin Creed 3 n’apparaît pas dans mes jeux UPlay. Je peux comprendre qu'il y ait un problème technique et que ce soit les vacances de fin d'années, mais c'est justement pendant ces vacances que les gens achètent les jeux et en particulier les titres phares comme Assassin Creed. Le support d'UbiSoft devrait être encore plus vigilant pendant cette période, plutôt que de partir en vacances et de nous envoyer une simple réponse Wait & See.

Le consommateur que je suis pourra difficilement avoir confiance en UPlay à l'avenir, c'est dommage car je suis un gros consommateur de Steam. Ne pas être capable de distribuer le gros jeu de fin d'année en ligne, ni de fournir une solution rapide et efficace à ce problème en dit long sur le peu de considération d'UbiSoft envers ses consommateurs.

Bref, je suis déçu.

joeloup57100
30/12/2012, 13h13
Et encore, nous n'avons pas payé pour ce jeu... ce qui peut expliquer l'indifférence globale d'Ubisoft....

Mais qu'en est il des personnes qui achètent le jeu sur Uplay ? Recoivent ils leur jeu ? Si oui, cela ne doit pas être si compliqué de fournir une clé de validation ....

Dans le cas contraire, cela serait simplement inacceptable...

Pourquoi ne pas retirer le jeu de Uplay s'il n'est pas disponible ?

Ha oui, j'oubliais, ils sont tous partis en vacances....

PipoZs
30/12/2012, 13h16
Il semblerait que ceux qui l'ont acheté ont le même problème, avec certaines personnes laissées dans le flou depuis le 22/11/2012:
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/63516-Assassin-s-Creed-III-n-apparait-pas-dans-uPlay

Attendons donc la fin des vacances pour avoir une réponse!

sebis28
30/12/2012, 14h13
Il semblerait que ceux qui l'ont acheté ont le même problème, avec certaines personnes laissées dans le flou depuis le 22/11/2012:
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/63516-Assassin-s-Creed-III-n-apparait-pas-dans-uPlay

Attendons donc la fin des vacances pour avoir une réponse!

C'est archi faux, regarde bien les dates de post, le 1er problème signalé à ce sujet date du 22/12 le premier poste datant du 6/12 ayant été résolu...
Merci de vérifier avant de raconter n'importe quoi...

PipoZs
30/12/2012, 14h18
Ne vous plaignez pas, il y a des gens qui ont le jeux et qui sont dans l'impossibilité d'y jouer... depuis la sortie, le 22/11...

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/63516-Assassin-s-Creed-III-n-apparait-pas-dans-uPlay?p=954324&viewfull=1#post954324

sebis28
30/12/2012, 14h21
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/63516-Assassin-s-Creed-III-n-apparait-pas-dans-uPlay?p=954324&viewfull=1#post954324

Aucun rapport avec vos problèmes d'apparition d'AC 3 dans Uplay...
C'est un problème d'optimisation dont je parlais, qui empêche environ 1/3 des joueurs de jouer...

Surcoufman
30/12/2012, 14h26
Je suis dans le meme cas et j'attends toujours un réponse de la part du support

PipoZs
30/12/2012, 14h27
Aucun rapport avec vos problèmes d'apparition d'AC 3 dans Uplay...
C'est un problème d'optimisation dont je parlais, qui empêche environ 1/3 des joueurs de jouer...

Ok, mais cela ne change rien au fait que le problème d'activation traine depuis au moins 1 mois et qu'il subsiste toujours aujourd'hui encore, sans que le support ne donne de réponse claire à ce sujet.

Cela reste dévastateur pour l'image d'UbiSoft et pour le service UPlay en cette période critique de fin d'année, et le fait que le problème n'ait pas été clairement pris au sérieux par UbiSoft mine la confiance que pourraient avoir les consommateurs envers eux.

sebis28
30/12/2012, 14h30
Ok, mais cela ne change rien au fait que le problème d'activation traine depuis au moins 1 mois et qu'il subsiste toujours aujourd'hui encore, sans que le support ne donne de réponse claire à ce sujet.

Cela reste dévastateur pour l'image d'UbiSoft et pour le service UPlay en cette période critique de fin d'année, et le fait que le problème n'ait pas été clairement pris au sérieux par UbiSoft mine la confiance que pourraient avoir les consommateurs envers eux.

Je crois que tu n'as rien compris... les premiers problèmes d'activations ont été signalé le 22 DÉCEMBRE !

HavanaZapp
30/12/2012, 18h48
Je crois que tu n'as rien compris... les premiers problèmes d'activations ont été signalé le 22 DÉCEMBRE !

NON ! J'ai pas eu mon AC3 , J'ai signalé le problème le 01/12 donc il y a 1 mois coco. Et j'ai toujours pas mon AC3, une belle merde Ubi ....

sebis28
30/12/2012, 18h52
ah ? où ? tu n'apparais dans aucun sujet "coco"...

HavanaZapp
30/12/2012, 19h00
;) Sorry pour le coco mais je suis assez frustré par Ubi, moi qui n'a même pas joué 1 min sur AC3 depuis la sortie du jeu ..

Pas sur ce fofo mais ici ( J'ai aussi envoyé un mail a Ubi le 01/12 ) - - > http://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-752416-1-0-1-0-code-uplay-avec-nvidia.htm

joeloup57100
30/12/2012, 19h00
Pop pop pop on se calme les mecs !!!!!

On n'est ici que pour se soutenir en attendant d'avoir notre Assassin's Creed 3, et rien d'autre !!!!!

Merci de rester cools les uns envers les autres ...

sebis28
30/12/2012, 19h06
;) Sorry pour le coco mais je suis assez frustré par Ubi, moi qui n'a même pas joué 1 min sur AC3 depuis la sortie du jeu ..

Pas sur ce fofo mais ici ( J'ai aussi envoyé un mail a Ubi le 01/12 ) - - > http://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-752416-1-0-1-0-code-uplay-avec-nvidia.htm

No problemo ;)
Tu aurais dû venir ici tout de suite, parce que l'instant qu'aucune remarque n'est faite sur le forum officiel, il est impossible pour l'équipe de modération de faire remonter le problème...
Donc ça repousse les problème...
D'ailleurs, si tu passes sur JVC, fais leur comprendre cela : que si rien n'est posté sur le forum officiel, il est impossible que l'équipe d'Ubisoft soit au courant.
Par avance merci.

joeloup57100
30/12/2012, 19h13
En attendant, même le forum n'a pas l'air de servir à grand chose... A part un modérateur "qui ne peut rien y faire", les choses n'avancent pas beaucoup...
D'ailleurs, personne ne travaille le week-end, ni les veilles de jours fériés apparemment....

Franchement, pour l'image d'Ubisoft, vaudrait mieux fermer ce site Uplay.... et se concentrer sur un SAV correct de leurs jeux physiques....

Ou est le temps du grand Ubisoft ????

Ubi-Cosmos
30/12/2012, 19h26
En attendant, même le forum n'a pas l'air de servir à grand chose... A part un modérateur "qui ne peut rien y faire", les choses n'avancent pas beaucoup...
D'ailleurs, personne ne travaille le week-end, ni les veilles de jours fériés apparemment....

Franchement, pour l'image d'Ubisoft, vaudrait mieux fermer ce site Uplay.... et se concentrer sur un SAV correct de leurs jeux physiques....

Ou est le temps du grand Ubisoft ????

Le forum est à but communautaire. Son intérêt premier c'est de permettre aux joueurs de parler des jeux, d'échanger à ce sujet. Certes, je fais attention aux soucis rapportés pour les indiquer à mon tour aux équipes, mais ce n'est pas 'normalement' la fonction principale du forum. Du coup, effectivement, je ne peux faire plus.

Erexion1010
31/12/2012, 13h11
Concernant borderlands 2, tu devrais avoir dans la boite de la carte graphique un coupon avec un code pour aller télécharger Bordelands 2. Pour moi, cela a très bien fonctionné : saisie du code du coupon sur un site et réception instantanée (oui, instantanée, Messieurs de chez Ubisoft) d'une clé à saisir sur Steam

J'ai contacté Rue du commerce, j'avais lu que le pack de jeux était offert -Dans la limite des stocks disponibles-. Rien sur le site n'indique s'il en restait. Ils viennent de me le rappeller via mail en disant qu'ils ne pourront pas être favorable.. Jme suis fait piné :mad: !

Amarus_Kh
31/12/2012, 13h13
Salut!
Je suis dans le même bateau que les autre ici:
J'ai utilisé le code promo NVIDIA le 24/12, et j'ai reçu directement par email un lien pour téléchargé AC2 avec le code pour l’activation mais rien pour AC3.
Dans les info sur ma commande (19547841124) sur shop.ubi.com pour AC3 c'est écrit:

Traitement du numéro de série ou du code de déverrouillage.

Dois-je ouvrir un ticket ou devrais-je seulement attendre jusqu'à ce que tout est réglé?

Je comprends que c'est d'une période de vacances. Mais après avoir vu cette discussion et une autre similaire sur la version anglaise des forums, j'ai décidé que c'est mieux de vérifier.

P.S: Désolé pour les erreurs linguales. J'ai encore du mal à m'habituer au parler en Français...

Surcoufman
01/01/2013, 22h51
Toujours rien de mon coté c'est du grand n'importe quoi chez Ubisoft.....je me demande si je devrais pas essayé de prendre une version qui traine sur le net et d'y inscrire ma clé, je ne sais pas si ca fonctionnerai ...?

nemsss
02/01/2013, 17h17
Pareil que les autres le meme soucis

Surcoufman
02/01/2013, 17h30
et toujours rien de nouveau....marre

Ubi-Cosmos
02/01/2013, 17h35
Bonjour,

Nous avons relancé ce jour les services en question afin qu'ils résolvent le souci le plus rapidement possible. Dès que nous avons des nouvelles nous vous en ferons part.

zemzem40
02/01/2013, 19h16
Bonjour,

Nous avons relancé ce jour les services en question afin qu'ils résolvent le souci le plus rapidement possible. Dès que nous avons des nouvelles nous vous en ferons part.

Community manager ça doit pas être simple tous les jours en ce moment...On se croirait à la Caisse d'Allocation Familiale^^ Mais tout de même, UBI fait dans le grandiloquent niveau foutage de gueule. Une entreprise qui fournit la terre entière en jeux et qui est incapable de pourvoir ses concitoyens en clef d'activation...un pauvre algorithme tout pourri pour protéger vos créations, qui de toute façon sont piratées dès la sortie du jeu. Quand les éditeurs vont comprendre qu'ils ne gênent que leurs clients et pas les pirates avec ces protections d'un autre âge? Pour ma part, UBI, plus jamais, si j'ai envie de jouer à un de vos jeux, ce sera the pirate bay directement.

PipoZs
02/01/2013, 19h54
De mon coté, le problème est résolu, j'ai reçu ma clé et le jeu est visible sous Uplay. Merci Ubi!

Trem_r
02/01/2013, 20h50

J'ai aussi eu le problème depuis bien plus d'un mois, j'ai signalé le problème au Support le 23 Novembre exactement, depuis 3 tickets (et 2 fermés sans résultats) rien n'a été fait, j'ai pourtant tenté de poster sur le forum, via twitter, mais aussi téléphoné plusieurs fois de téléphoner au Service Client ET au Service Technique (le fameux ouvert seulement de 16h à 20h), sans y trouver des gens capables de résoudre le problème ...

Kingsalt20
02/01/2013, 21h29
A l'heure où je vous parle, beaucoup de forumeurs ont reçu leur clé. Je pense que cela se fait par vague et donc il faudra encore attendre un petit peu !
Merci de votre patience.

bi0sh0kk
03/01/2013, 01h32
A l'heure où je vous parle, beaucoup de forumeurs ont reçu leur clé. Je pense que cela se fait par vague et donc il faudra encore attendre un petit peu !
Merci de votre patience.

Me voila vraiment soulagé, en lisant les nombreux messages j'ai eu peur de ne rien recevoir mais à ma grande surprise en consultant mes mails j'ai reçu le mail d'Ubisoft le 2 janvier à 19:44 avec mon code d'activation pour Assassin's Creed 3, à savoir que j'ai passé ma commande sur Uplay le 24 décembre.
Les vacances sont presque finies mais bon je vais pouvoir tout de même en profiter un peu les derniers jours...
En conclusion c'est vraiment frustrant de la part d'Ubisoft surtout en cette période de vacances et de fêtes mais bon je penses que tout le monde aura sa clé et j'espère qu'Ubisoft va en tirer une leçon, son image en prend un coup x )

joeloup57100
03/01/2013, 10h27
Code d'activation également reçu...

Merci finalement à Ubisoft d'avoir réglé ce problème...

Mais je pense que toutes les personnes concernées par ce souci ne sont pas prêtes à revenir sur Uplay pour acheter un jeu... sauf par obligation, ce qui est malheureusement de plus en plus le cas de nos jours.

En espérant que certaines améliorations découlent des soucis rencontrés....

Bon jeu à tous après quelques heures de download !!!!

Et encore une bonne année à vous tous !!!

DestructP
09/01/2013, 20h36
Cela étant, je confirme que malgré ce qu'à indiqué Ubi-Cosmo, Assassin creed 2 n'est pas compris dans l'offre. Dommage.

Ubi-Cosmos
09/01/2013, 21h24
Cela étant, je confirme que malgré ce qu'à indiqué Ubi-Cosmo, Assassin creed 2 n'est pas compris dans l'offre. Dommage.

Cela dépend de l'offre. Certains l'ont effectivement eu.