PDA

Afficher la version complète : [AC II] Problème avec la crypte Auditore

Paveldacar
25/12/2012, 00h43
Bonjour à tous

J'ai débloqué la crypte Auditore sur Uplay, et pourtant je n'arrive toujours pas à y accéder dans le jeu. La porte n'est pas en surbrillance comme celles qu'on peut ouvrir dans le jeu, et il s'affiche : "A débloquer via le service Uplay".
Ce n'est pas un problème dû à un faible avancement dans le jeu : j'ai déjà fini la séquence 14...
Est-ce que quelqu'un a déjà eu un problème similaire et/ou sait comment le résoudre ?

marcjanson
26/12/2012, 15h52
Moi aussi je me suis recommencé Assassin's Creed II et je rencontre le même problème, pas moyen d'accéder à la Crypte Auditore, problème qui n'était pas présent du temps de l'ancienne version de Uplay il y a 2 ans...
Chose étrange, les couteaux supplémentaires et le costume Altaïr eux sont bien débloqués (autres récompenses Uplay).
J'ai également pu retrouver une ancienne sauvegarde quasi 100%, et là je peux accéder à la Crypte Auditore en replay, mais ce n'est pas une solution...

Je me demande si ça n'a pas un rapport avec les mises à jour de Uplay, la plateforme na pas arrêté de changer, mais il faut que les anciens jeux puissent toujours être utilisés, vous avez décidé de mettre du DLC bloqué dans vos productions, assumez vos erreurs et corrigez le problème.

Merci.