PDA

Afficher la version complète : bloqué sequence 2 BUG

ceju090481
23/12/2012, 22h31
je viens d acheter assassins creed 3 sur XBOX 360 et j en suis dans la séquence 2 où l on tue des ennemis pour la premiere fois avec notre arme à feu!
jusque là tout va bien mais une petite séquence video qui nous montre 3 ennemis battant en retraite dans un petit fort et juste apres il faut tirer dans des barils de poudre afin de faire exploser la porte.
une fois la séquence terminée, impossible de prendre mon arme à feu afin de tirer dans les barils. J arrive à prendre l épée, mes poings et les lames secretes mais pas mon arme à feu!!!! du coup bloqué à la séquence 2...
Aidez moi si c est possible.

ceju090481
23/12/2012, 22h39
oki j ai peut etre la solution j essai demain et je vous tiens au jus
merci

lamartienne
10/01/2013, 22h17
Une solution pour ce problème qui gâche complètement le jeu ? Ça fait un moment que je suis bloquée là à tortiller sur place et sortir tout sauf le flingue...:mad:

lamartienne
10/01/2013, 22h47
Alléluya, j'ai enfin pu exploser ces barils. Pour ceux qui cherchent encore, et bien je ne suis même pas sûre d'avoir trouvé la solution... Le petit cercle blanc est finalement apparu (ou est-ce que je ne le voyait pas avant? bizarre... ) il faut le mettre sur les barils et tirer avec triangle. Il ne dégaine pas son arme tant que le cercle blanc n'est pas sur la cible.

J'ai donc eu le bonheur de finir la séquence et de voir tout le potentiel du système de tir qui est simplement nul.

ruppert41330
02/02/2013, 11h56
bonjour
moi j'ai finis la séquence 12 j'ai fait toute les missions domaines jusqu'a la mort d'achile mais je n'ai plus aucune mission qui s'affichent je faisais les lutteurs de boston et la il n'y a plus d'icône pour m'orienter (c'est comme si j'avais plus rien à faire) et pourtant je suis qu'a 61% du jeux
comment résoudre ce beug?
merci d'avance