PDA

Afficher la version complète : problème d'installation DLC !....

miguelemoovie
21/12/2012, 09h05
bonjour a tous

je n'arrive pas a installé le DLC acheté et télécharger ...sur uplay shop

quand j'installe le DLC "Assassins_Creed_III_DLC_1.exe" par un double clic via mes documents ...

l'installeur me demande la langue ,qui par défaut est en français ,donc je clic sur OK

le programme procède à l’installation , et au bout de 2 secondes affiche un message

""" NUMERO DE VERSION INTROUVABLE ! ANNULATION DE L'INSTALLATION""""

s'il vous plait j'ai été précis dans mes explications ,soyez précis à votre tour ....

merci d'avance

Ubi-Cosmos
21/12/2012, 10h31
Bonjour,

Avez-vous une version Steam ou uniquement Uplay ? Digitale ou physique ?

miguelemoovie
21/12/2012, 21h00
bonsoir

j'ai achetté le jeux sur steam ,mais lorsque que je lance le jeux sur steam il m'ouvre le l'application UPLAY

version digital , (téléchargé sur steam ...)

donc je suis passé par UPLAY pour acheté les DLC ,car dans certain forum j'ai lu que sur STEAM ,
il y avais des souci de téléchargement de DLC,qui ne s’installe pas ...donc apparemment c'est par tout pareil ....

sa fais juste 3 jours que je me prend la tête ...et la j'suis calme !...

Ubi-Cosmos
22/12/2012, 15h39
bonsoir

j'ai achetté le jeux sur steam ,mais lorsque que je lance le jeux sur steam il m'ouvre le l'application UPLAY

version digital , (téléchargé sur steam ...)

donc je suis passé par UPLAY pour acheté les DLC ,car dans certain forum j'ai lu que sur STEAM ,
il y avais des souci de téléchargement de DLC,qui ne s’installe pas ...donc apparemment c'est par tout pareil ....

sa fais juste 3 jours que je me prend la tête ...et la j'suis calme !...

Bonjour,

Steam étant une plateforme indépendante, il faut prendre les DLC sur Steam.

AxeandCleaver
26/01/2013, 17h45
Bonjour,
Je prends ce thread parce que j'ai le même problème, mais sur PS3.

J'ai acheté le DLC des secrets oubliés via Ubishop qui m'a envoyée sur psStore pour faire la transaction. Le téléchargement s'est bien effectué, l'installation aussi (même 3 fois plutôt qu'1!) et mon compte a bien été débité. Mais je ne trouve la mission nulle part. J'ai même refait le jeu, sachant qu'elle apparaissait après la séquence 5 et je n'ai toujours riené

J'ai entendu parlé et lu une histoire de code à entrer et certaines personnes disaient avoir reçu un mail avec un code. Si j'ai reçu quoique ce soit, ce n'est certainement pas sur mon compte mail associé à Ubisoft. Et de toutes façons, à l'installation du DLC, je n'ai pas vu de champs non plus pour entrer un code. D'autres personnes m'ont également dit que le DLC devait correspondre au numéro sur la tranche de la jaquette du jeu. Là encore, dans le PSStore, il n'y avait qu'1 DLC proposé ete aucune mention d'un code.

Alors où est passé ce fichu DLC ?

Je précise que je n'ai pas le season pass. Mon jeu est d'occasion et m'a été rapporté du Canada (je suis en France) où ses codes avaient déjà été utilisés par son 1er propriétaire bien sûr (pour le pack Benedict Arnold et pour le season pass). Je ne sais pas si cela a quelque chose à voir mais juste au cas où.

Voilà. Si quelqu'un a un conseil, il sera le bienvenu.
Je me suis adressée au service client d'ubisoft et leur réponse a été incompréhensible.

gil45140
09/03/2013, 11h29
Bonjour, problème à l'install du jeu ( acheté ,et jamais installé , je le fait maintenant) après la mise à jour de DirectX , j'ai ce mesage :
Failled to copy the file : D \ Support \ Punk Buster \ pbsv.exe to
C:\ Window/ Systeme 32/ pbsv.eexs ( error 5: (acces refusé)

si quelqu'un à une iddée ,
Merci

Kingsalt20
09/03/2013, 12h37
Bonjour, problème à l'install du jeu ( acheté ,et jamais installé , je le fait maintenant) après la mise à jour de DirectX , j'ai ce mesage :
Failled to copy the file : D \ Support \ Punk Buster \ pbsv.exe to
C:\ Window/ Systeme 32/ pbsv.eexs ( error 5: (acces refusé)

si quelqu'un à une iddée ,
Merci
Bonjour, voilà mon idée : http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/15993

gil45140
09/03/2013, 14h24
Merci

cyrilparis11
26/04/2013, 17h15
Existe-t'il une solution à ce problème? J'ai moi aussi le même soucis de "numéro de version introuvable" en tentant d'installer un jeu téléchargé en DLC sur uplay

benz.younes
28/04/2013, 15h33
bonjour,
je viens d'acheter Assissins creedIII, et j'ai un problème d'installation, le jeux commence même pas, il réagis pas, aucun signe de sa part même quand j'essaie de l'exécuter du poste de travail en clicquant sur lecteur dvd, il me dit insérer disck et quand je l'ai essayé sur un autre pc il fonctionne. sachant que mon pc est performant et j'ai déja joué aux assassin creed I et II,
merci de me répondre et m'aider svp

Ubi-Cosmos
28/04/2013, 16h26
Bonjour,

@cyrilparis11 => Contactez le support technique (lien dans ma signature).

@benz.younes => Avez-vous Uplay sur votre PC ? Le jeu est-il déjà dans la rubrique Mes Jeux ?

cyrilparis11
29/04/2013, 18h37
c'est fait mais toujours pas de réponse
j'ai trouvé en cherchant sur un forum en anglais, j'ai été modifier des clés dans regedit et depuis ça fonctionne (enfin les mises à jour en tout cas, parce que c'est assez difficile de terminer une partie en multi sans lag)

Ubi-Cosmos
29/04/2013, 19h14
c'est fait mais toujours pas de réponse
j'ai trouvé en cherchant sur un forum en anglais, j'ai été modifier des clés dans regedit et depuis ça fonctionne (enfin les mises à jour en tout cas, parce que c'est assez difficile de terminer une partie en multi sans lag)

D'accord, très bien. Merci de m'avoir tenu au courant :)