PDA

Afficher la version complète : Wii U : Impossible de rejoindre un ami

LynxK3i
19/12/2012, 15h46
Bonjour,

Je joue au mode multijoueur en ligne d'Assassin's Creed III depuis quelques temps, mais mon ami et moi rencontrons un problème assez dérangeant.
Je suis dans l'impossibilité de le rejoindre dans une partie (un message s'affiche "Cette session de jeu n'est plus disponible") et lui non plus ne peut pas me rejoindre.
Nous avons même quelques fois du mal à trouver une partie.

Pouvez-vous nous donner une solution pour ces problèmes pour rejoindre un ami s'il vous plaît?

Nous avons essayé plusieurs méthodes que j'ai vues sur le net (mode DMZ, ouverture de certains ports NAT), ça a marché une fois et puis le problème est revenu.

Pouvez-vous nous donner une solution définitive? Allez-vous déployer une mise à jour pour régler ce problème?
Merci.

LynxK3i.

FRT22
22/12/2012, 19h16
Meme probleme pour ma part et mes amis ... on envoie une invitation ca ne fonctionne pas et ca repond par la session a expiré ou n'existe plus.

Ubi un patch please !!! car c'est pas top de pas pouvoir jouer avec ses amies ....

LynxK3i
24/12/2012, 17h00
Toujours pas de nouvelles sur ces bugs... Le jeu est sorti il y a presque un mois maintenant Ubisoft abuse sérieusement.
Je suis très content de ZombiU et de AC3, je veux bien croire qu'ils aient eu une fin d'année chargée avec de nombreux lancements mais là c'est bon quoi...

jimmyjimmy11
28/12/2012, 23h51
Pareil, j'aimerais bien avoir la solution au problème.