PDA

Afficher la version complète : Might&Magic Heroes VI a cessé de fonctionner

Haerzel
18/12/2012, 09h11
Bonjour a tous. Depuis ce matin impossible de lancer Might&Magic Heroes VI. Message d'erreur Windows disant simplement que le jeu a cessé de fonctionner. En cherchant dans les forums, j'ai lu une solution disant à désinstaller Uplay, supprimer les fichiers restant et réinstaller. Ce que j'ai fait... En vain...

J'ai lu également que le fait de désinstaller / réinstaller le jeu ne changerait rien. Mais je ne vois plus d'autre solution pour ma part. Surtout que je ne sauvegarde plus mes parties sur le cloud depuis les différentes pertes des sauvegarde, je sais pas si c'est encore d'actualité d'ailleurs. Et je n'ai pas trouvé où se trouvaient mes sauvegardes sur mon PC.

J'ai testé plusieurs lancement : En mode sans échec, en lançant le jeu en tant qu'administrateur... Idem

toipia
03/01/2013, 23h36
J'ai moi aussi exactement ou presque le même problème que toi , j'ai le acheté le jeu il a peu durant les soldes sur steam , tout le jeu allait très bien jusqu’à hier après avoir redémarrer mon pc j'ai voulu rejouer a heroes ,mais malheureusement il ne fonctionnait plus. Lorsque j’exécute finalement le jeu en passant pas steam puis Uplay une écran noir apparait avec le cercle de chargement Windows.
J'ai déjà essayé plusieurs choses pour tenter de résoudre le problème, par exemple j'ai désinstallé puis réinstaller le laucher uplay , j'ai fait de même avec Heroes mais rien ne fonctionne davantage.Donc j'ai aussi tenté par la suite d'enlever la synchronisation automatique des sauvegardes avec le cloud ,mais encore une fois rien ne fonctionne.Personnellement je ne comprend pas pourquoi le jeu a subitement cessé de fonctionner alors que tout allait bien.Alors J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une réponse a fournir a moi ou kaneda57 qui semble être dans la même situation que moi . merci

Ps. avant cela le jeu fonctionnait très bien et il y avait AUCUN problème.

Ma configuration:

processeur amd fx-6100
Carte graphique amd radeon hd 7850 2gb
8gb ram ddr3
système d'exploitation :Windows 7 64bit

Meruniel
21/03/2015, 13h44
Bonjour,

Alors que je débute le 3eme scénario de la 2eme campagne (avec Anastasya), le jeu à freezer, impossible de faire quoique ce soit sur mon PC.
J'ai été obligée à faire un hard reboot du PC.
Depuis je ne peux plus lancer le jeu.
Uplay se connecte correctement mais windows me dit pendant le lancement que "Might and Magic Heroes VI a cessé de fonctionner".
J'ai mis à jour mon driver nvidia.
J'ai fait la manip de créer une nouvelle clé dans les pilotes.
J'ai uninstall/install le jeu.
Toujours la même chose.

Quelqu'un aurait-il une solution de secours ?

Merci d'avance.

Meruniel

EDIT : Je suis sous W8.1 // J'ai tenté une uninstall/install Uplay en plus des actions ci-dessus sans succès

EDIT 2 : J'ai testé le jeu sur un autre PC et ça fonctionne sans problème donc dans quoi il faut que je farfouille sur mon PC pour faire que ça fonctionne ? J'ai regardé si je pouvais télécharger un vieux pilote pour ma Geforce mais le site de NVidia ne propose pas de driver antérieur à la 304.1 pour mon système.

Meruniel
22/03/2015, 10h53
Personne pour m'aider ?

Meruniel
24/03/2015, 21h17
Ce forum est-il fréquenté par des modérateurs ou quelqu'un ?
Entre ici et le support ou je n'ai toujours pas de réponse, ça fait 4 jours que je n'ai pas pu jouer depuis mon PC.

Please Help !

Meruniel
27/03/2015, 09h37
Bonjour.

Y-a t'il encore une assistance tech sur le support ?
Ca fait 1 semaine que j'ai pas de réponse !

Meruniel
11/04/2015, 17h38
Le forum semble mort. Juste pour info le support Ubisoft vient de me répondre.
Donc voilà pour ceux qui aurait des soucis, patience.

yvesH2015
12/04/2015, 18h15
Salut et bien moi j'ai acheté le jeu en version Gold (avec 2 extensions donc) fin mars 2015 chez Auchan (édition 2015 de just for gamers !)... et je n'ai jamais pu me connecter au conflux ni jouer en multiplayer ni même récupérer le contenu du dvd acheté et ses extensions... je suis sur windows 7 32bits avec une carte ATI et aucun problème graphique, juste qu'il fait comme si je n'avais aucune connexion internet alors que je suis sur Uplay et que ça a l'air de fonctionner ! j'ai pu y jouer un peu en solo avec la version mise à jour en 1.8 mais quand j'ai voulu installer le patch 2.1 puis le 2.1.1. plus rien ne marchait du tout et impossible même de jouer en solo ! J'ai donc tout désinstallé et même effacé mes sauvegardes et profil sur mon disque dur, mais rien à faire : je suis obligé de rester en 1.8 pour au moins jouer la campagne en mode solo... (mais je ne peux jouer à rien d'autre ni récupérer les extensions). Le numéro de code a bien été reconnu par Uplay, quand je joue il note bien que j'y joue, mais il n'y a aucune sauvegarde sur le cloud ni aucune progression d'enregistrer car il n'y a pas de conflux, jamais... j'ai essayé tant en mode utilisateur qu'en mode administrateur, je précise... je suis aussi sur steam (pour d'autres jeux) et il a été reconnu chez steam, mais je ne l'ai pas enregistré ni acheté chez steam d'ailleurs : j'ai le DVD... (et c'est bien les patchs retails que j'ai essayé !)

bernard.l
24/04/2015, 13h08
salut yves

je viens comme toi d acheter le jeu a la fnac en version gold et celui ci freeze toute les 10 min ecran gelé.
je l est désintaller et re instanller plusieur fois ca fait toujours la meme chose

deplus j ai beau avoir prix la version gold les extension ne sont pas reconnu ..*

que faire ..

omeganova84
02/07/2015, 21h20
Bonsoir à tous,
je vien de trouver la solution pour enfin jouer à might & magic heroes 6 gold edition
que je vien d'acheter aujourd'hui chez carrefour.

Voici la soluce:

-j'ai premièrement installé ccleaner
-j'ai désinstallé le jeu à partir de UPlay
-J'ai effectué un nettoyage avec cc, puis redémarré le pc
-Réinstallation du jeu à partir de UPlay
-aprés plusieur tests genre compatibilité windows (je suis sur windows 8 64bits),
vcredist etc... je me suis rendu dans le pare-feu windows et je me suis rendu compte
que même aprés avoir autorisé le trafic entrant et sortant que ceux ci n'était pas activé dans la liste
des règles( certainement un bug windows ).
-Vous allez devoir autoriser dans le pare-feu Uplay game launcher 64 et 32,Uplay
et might & magic heroes vi.exe, une fois cela fait rendez-vous dans paramètres avancés du
pare-feu, cliqué sur règles de trafic entrant cliqué ensuite à droite de la fenêtre
sur Filtrer état-Filtrer par désactivé et recherché tous les programmes concernant
Uplay,Ubisoft et might & magic et faite un clic droit sur chaques pour activer la
règle. C'est comme celà que j'ai réparé le problème du jeu car aprés avoir cliqué
sur annulé la synchro du serveur cloud au lancement du jeu, je me suis dit que cela
provenais d'un problème réseau.
Voilà aprés cela je vous souhaite à tous une super soirée sur might and magic heroes 6 ^^