PDA

Afficher la version complète : Ecran Noir fin du jeu

wedgan_tilles
16/12/2012, 17h01
Bonjour,

Gros problème avec Assassin's Creed III, bien entendu il y en a pas mal, mais celui ci est tout particulièrement gênant, car si les autres sont contournables celui-ci ne l'est pas. J'en suis arrivé à la toute fin du jeu. Je vais pas trop décrire pour ne spoiler personne. J'en suis arrivé a avoir récupéré l'objet, je franchi la "porte", la séquence se déclenche, puis la vidéo qui me montre ce qui va arriver, avant que je ne fasse à priori un choix. Puis A la fin de celle-ci l'écran reste noir et je fini par avoir un retour à Windows si j'appuie sur entrée ou autre.

D'après l'eventviewer de Windows l'exe a crashé. J'ai retenté à trois reprise même résultat et même blocage au même point. C'est vraiment extrêmement gênant car en arriver au bout du jeu et être privé de la fin de cette manière est des plus désagréable!

Je tiens à la disposition les fichiers d'erreur généré par windows si nécessaire.

En espérant une solution rapide!

wedgan_tilles
27/12/2012, 19h41
Evidemment toujours pas de réponse du support technique, a priori innondé sous les demandes c'est vraiment rageant cette attente, surtout de ne pouvoir même profiter du jeu tant que le problème n'est pas résolu puisqu'il est impossible de retourner dans l'animus à ce point du jeu :( Et sauvegarde automatique oblige rien à faire :/