PDA

Afficher la version complète : Problème Action Uplay [Risque de Spoil ?]

Azayp
16/12/2012, 04h22
Bonjour

Ayant récemment acheter AC3 (en boite), je l'ai ensuite ajouté sur Uplay.

Mais une fois fini, je remarque que l'action Uplay "La somme de la vérité" n'a pas été validée !
C'est d'autant plus étrange que le succès, lui, a bien été validé !

Etant donné que cela représente un manque à gagner d'exactement 30 points Uplay, j'aimerais trouver rapidement une solution à mon problème.

J'ai déjà tenté les solutions suivantes :

-Recommencer la dernière partie de la séquence 12.

De plus, IG, le descriptif lorsque j'appuie sur la touche echap pendant que je joue, m'indique, je le pense, bien le texte de fin de séquence 12 de l'Animus (différent de la fin du jeu).
Enfin, j'ai remarqué que lorsque je me balade dans les zones, aux limites des zones, je passe un mur qui me dit "zone non disponible lors de la séquence mémoire en cours".

Est-ce normal ?

Ma priorité reste d'obtenir l'action Uplay "La somme de la vérité".

Cordialement

Merci

PS : Assassin's Creed // Entraide technique
Forum d'entraide communautaire au niveau technique. Aucun support technique officiel ne sera assuré sur ce forum.

OU OBTENIR UN SUPPORT TECHNIQUE OFFICIEL SI CE N'EST SUR LES FORUMS OFFICIELS ? (Situation inconcevable pour un jeu payé 50 Euros).

Ubi-Cosmos
16/12/2012, 16h06
Bonjour,

Uplay était-il connecté en mode en ligne à ce moment là ?

Pour le support technique, il suffit de s'adresser au support technique : http://ubisoft-fr.custhelp.com/

Azayp
18/12/2012, 22h21
Je ne me souviens plus.

Azayp
28/12/2012, 15h47
Up

Ubi-Cosmos
28/12/2012, 15h51
Up

Bonjour,

Avez-vous ouvert un ticket auprès du support technique ?

sebis28
28/12/2012, 17h14
Enfin, j'ai remarqué que lorsque je me balade dans les zones, aux limites des zones, je passe un mur qui me dit "zone non disponible lors de la séquence mémoire en cours".

Est-ce normal ?

.

C'est tout à fait normal, tu sors de la zone "jouable" tu as ça dans tous les jeux "non linéaires".

Azayp
03/01/2013, 16h53
Merci sebis28 pour ton explication. J'ai cru au début que j'était dans une séquence en cours, et donc que je n'avais pas accès à la totalité de la map. Je trouve le message assez ambigu.

Oui j'ai bien ouvert un ticket auprès du service technique, j'attends la réponse.

Merci pour vos réponses