PDA

Afficher la version complète : Assassin's Creed III : GROS problème d'installation

D4rksm1le
14/12/2012, 00h04
Salut à tous! J'ai acheté mon jeu sur la FNAC (vendu par SuperPromo), reçu sous blister neuf tout nickel.
Là où ça foire, c'est que quand j'insère le DVD dans le lecteur, l'execution automatique apparait, je clic sur autorun, et là ça me fait crasher explorer.exe !!
Pareil si je fait ça à la manuelle en allant dans les fichiers du DVD et cliquant directement sur setup.exe !
Pour info, j'ai un i7 2630QM, 6 Go de RAM, et une GeForce GT 555M avec tout les drivers à jour.
Help me please :(

Ubi-Cosmos
14/12/2012, 01h05
Bonjour,

Vous lancez le setup en mode administrateur ?

D4rksm1le
14/12/2012, 19h49
En fait, je peux afficher les fichiers contenus dans le dvd, mais dès que j'essaye d'intéregir avec, ça se met à ramer à mort puis ça plante. Donc en fait, quand je fait clic droit sur le setup pour le lancr admin, bah ça plante avant même que les options apparaissent...

D4rksm1le
15/12/2012, 00h22
Ok j'ai résolu le problème : il semblerai que ce soit les dvd qui posait problème, mais les fichiers étant intact, j'ai pu créer une .iso des deux disques et lancer l'installation comme ça. Sacré merde n'empêche...

Ubi-Cosmos
15/12/2012, 02h17
D'accord, très bien. Essayez avec un autre DVD, pour voir si votre lecteur ne fatigue pas... Bon jeu à vous.