PDA

Afficher la version complète : [PC] Crash + sauvegarde foutue - Mission Passage Nord-Ouest

The.Cake
11/12/2012, 19h17
Hello tout le monde :)

Je ne sais pas si ce mission "Passage Nord-Ouest" est disponible dans toutes les versions du jeux, toutes mes recherches google n'en parlent que pour le mode multi-joueur.

Mon problème est le suivant : Lorsque je me rend à cette mission "Passage Nord-Ouest" (en bateau puisque c'est le seul moyen d'y aller ^^), la cinématique se charge puis au milieu (à la fin?) de la cinématique le jeux freeze, retour windows "Le programme a rencontré un problème..." etc...
Résultat... A chaque fois que je recharge ma sauvegarde je suis renvoyé au début de la même mission, et ca re-crash...

J'ai trouvé une seule référence sur le net à des gens ayant eu le même problème et ils n'ont jamais eu réponse... Donc j'espère qu'ici quelqu'un pourra m'aider ^^

Merci d'avance :)

The.Cake
13/12/2012, 18h08
J'ai réussi à dépasser la cinématique ça y est.

En mettant à jour le driver de ma carte graphique j'ai corrigé ce bug mais maintenant j'en ai un autre...

Les 60% supérieurs de l'écran sont gris (grosse zone gris clair uniforme), ca doit être lié à l'affichage du ciel puisque quand je regarde le sol la zone descend et quand je lève la caméra je ne vois plus que du gris