PDA

Afficher la version complète : L'extension stand alone Shades of Darkness pour M&M Heroes VI

Ubi-Cosmos
10/12/2012, 20h18
Bonjour à tous,

Ubisoft® annonce que l’extension standalone, Shades of Darkness, de Might & Magic® Heroes® VI sera disponible pour Windows® PC le 2 mai 2013.
Mettant en scène le célèbre héros Raelag, apparu dans Heroes V, ce jeu à part entière introduira une nouvelle faction, le Donjon, dirigée par les Elfes Noirs, et deux nouvelles campagnes révélant un nouveau pan de l’histoire de Might & Magic.

Les joueurs pourront également s’essayer à l’expérience complète de Might & Magic Heroes VI avec une Complete Edition, également disponible le 28 février prochain, contenant le jeu et toutes ses mises à jour, tous les objets et cartes bonus, les deux packs d’aventure, la bande originale et l’extension Shades of Darkness.

Dans le même temps, un nouveau portail Might & Magic vient d’être lancé, fournissant pour la première fois en ligne l’ensemble des détails sur la mythologie, les personnages et l’histoire de l’univers Might & Magic. Idéal en guise d’introduction aux nouveaux venus ou servant de référence aux fans de longue date, ce portail web dédié met en lumière le monde profond et unique de la franchise. Il offre notamment de nouveaux artworks ou encore une chronologie dynamique de l’histoire de l’univers. Le portail est également un lieu de rencontre pour la communauté de fans Might & Magic, où ils pourront découvrir toutes les news et mises à jour les plus récentes pour l’ensemble des jeux Might & Magic.

Pour plonger dans le portail Might & Magic, une seule adresse : www.mightandmagic.com (http://www.mightandmagic.com).

De plus amples informations sur Might & Magic Heroes VI Shades of Darkness sont disponibles sur http://might-and-magic.ubi.com/heroes-6/ (http://might-and-magic.ubi.com/heroes-6/fr-FR/home/)

caithsith2011
17/01/2013, 02h26
question bête est ce que cet extensions sera en vente aussi en magasin (je précise "en rayon" ) pour ceux qui peuvent pas acheter en ligne et qui on déjà acheter le gold édition ?

Ubi-Cosmos
17/01/2013, 09h59
question bête est ce que cet extensions sera en vente aussi en magasin (je précise "en rayon" ) pour ceux qui peuvent pas acheter en ligne et qui on déjà acheter le gold édition ?

Bonjour,

Tout à fait, l'extension sortira en version boîte dans les magasins.

s.genoud
17/01/2013, 13h52
Hello une petite question l'extansion est elle déjà dispo ? Car sur le site elle note comme déjà dispo mais sur le sujet du forum c'est noté dispo le 28 février

Ubi-Cosmos
17/01/2013, 15h04
Pour ma part, j'ai bien le 28 février.

s.genoud
17/01/2013, 16h12
Je comprend pas Info sur le site :http://might-and-magic.ubi.com/heroes-6/fr-FR/game/additional_contents/shades_of_darkness/index.aspx

Ubi-Cosmos
17/01/2013, 16h46
Je comprend pas Info sur le site :http://might-and-magic.ubi.com/heroes-6/fr-FR/game/additional_contents/shades_of_darkness/index.aspx

Le bouton "acheter maintenant", vous envoie vers l'Ubishop où vous pouvez précommander l'extension.

s.genoud
17/01/2013, 17h32
À ok merci pour Info ��

Yabon_Gorky
21/01/2013, 18h10
Y aura t-il une précommande de la Complete Edition ?

Ubi-Cosmos
21/01/2013, 21h00
Y aura t-il une précommande de la Complete Edition ?

Je pense vu que certains revendeurs la proposent déjà en précommande. Je vais me renseigner pour l'Ubishop.

Yabon_Gorky
27/01/2013, 01h24
C'était aussi pour éventuellement obtenir les bonus de précommande de l'Ubishop en précommandant l'édition complète. A moins que les DLC de la précommande soient inclus d'office dans l'édition complète ?

NightSolin
27/01/2013, 10h09
Bonjour,

A la lecture de la description de l'extension sur le site http://might-and-magic.ubi.com/universe/fr-FR/news/news/details-news.aspx?c=tcm:24-75757&ct=tcm:6-231-32, je souhaitais avoir une petite précision : est-ce que l'achat du standalone comprend en plus le jeu original et ses extensions ? Ou une édition complète sera proposé en plus du jeu original et ses extensions + le standalone ?

Ubi-Cosmos
27/01/2013, 16h38
Bonjour,

Pour l'instant je n'ai pas eu de nouvelle pour l'édition complète sur l'Ubishop.

NightSolin => Le stand-alone est une extension qui ne comprend pas le jeu original. C'est la Complete Edition qui contiendra toute l'expérience Heroes VI, du jeu original à ce qu'il est maintenant avec l'extension stand-alone.

Vasto
27/01/2013, 16h56
Bonjour,

Pour l'instant je n'ai pas eu de nouvelle pour l'édition complète sur l'Ubishop.

NightSolin => Le stand-alone est une extension qui ne comprend pas le jeu original. C'est la Complete Edition qui contiendra toute l'expérience Heroes VI, du jeu original à ce qu'il est maintenant avec l'extension stand-alone.

Pouvez-vous nous dire si Ubisoft a réinventé la définition du standalone? En effet selon Wikipédia, un standalone est très différente d'une extension car il peut s'utiliser seul. Qu'en est-il de celui-ci?

Un standalone désigne une application à part entière, qui se différencie donc d'une extension (ou add-on) ou d'un plugin (ou greffon). Dans ces deux derniers cas, la plupart du temps, la possession du jeu original est obligatoire pour pouvoir l'installer.

Plus précisément, on peut utiliser le terme standalone dans l'univers du jeu vidéo pour désigner un jeu né à partir d'un autre, et qui s'en est désolidarisé. Pour donner un exemple, on peut ainsi désigner un mod d'un jeu qui est devenu lui-même un jeu, comme par exemple Tremulous, un mod de Quake 3 Arena, rendu libre après la libération du moteur graphique de ce dernier ou F.E.A.R. Combat, un stand-alone du jeu F.E.A.R., lui-même diffusé maintenant gratuitement par son développeur, Monolith. Guild Wars est cas particulier de stand-alone car même si chaque opus est indépendant des autres, le personnage peut naviguer de l'un a l'autre et utiliser le contenu d'autres opus.

Cela peut également s'appliquer dans le monde des logiciels. Un logiciel "standalone" ne nécessite aucun autre logiciel pour fonctionner l'utiliser.
Un standalone reste une extension et les modifications en termes de qualité graphique et d'ergonomie (gameplay) sont inexistantes ou mineures.

Ubi-Cosmos
27/01/2013, 17h00
A partir du moment où vous pouvez jouer à Shades of Darkness sans le jeu original, c'est effectivement bien un stand-alone. Du coup, je ne comprends que peu votre message.

Vasto
27/01/2013, 17h07
A partir du moment où vous pouvez jouer à Shades of Darkness sans le jeu original, c'est effectivement bien un stand-alone. Du coup, je ne comprends que peu votre message.

Dans ce cas je pense que l'accès aux campagnes originales et certaines cartes ne seront pas disponibles si on n'avait pas le jeu original?

Ubi-Cosmos
27/01/2013, 17h17
Dans ce cas je pense que l'accès aux campagnes originales et certaines cartes ne seront pas disponibles si on n'avait pas le jeu original?

Je ne vois pas trop où vous voulez en venir. Que ce soit clair, comme énoncé dans le premier message, Shades of Darkness prolongera l'univers M&M Heroes VI mais fera office de jeu à part entière. Ceux qui n'ont pas fait l'original pourront pleinement profiter de ce SoD.

Voici toutes les caractéristiques principales de cette extension pour plus de détails :

MAITRISEZ LA PUISSANCE DES TENEBRES :
Dirigez la nouvelle faction Donjon et choisissez la destinée des Elfes Noirs. Ces derniers cherchent à devenir les maîtres de la tromperie, de la furtivité, et des assassinats. Leur avenir repose dans les mains de Malassa, la Déesse Dragon des Ténèbres. Liez-vous d’amitié avec ses mystérieux enfants, les Sans-Visages, et si vous le pouvez, éveillez ses avatars, les légendaires Dragons Noirs !

CONTENU ADDITIONNEL & TACTIQUES ORIGINALES :
7 nouvelles créatures, de nouvelles classes de héros, une nouvelle cité, une nouvelle monture, des dizaines de nouveaux artefacts, ainsi que des compétences et succès. Le gameplay du Donjon a été complètement revisité, et vous lance de nouveaux défis tactiques.

LA SOMBRE VOIE D’ASHAN :
Jouez aux deux campagnes originales et passionnantes mettant en scène des factions inédites et leurs héros légendaires. Découvrez les fascinantes nuances des ténèbres que l’univers riche de Might & Magic vous dévoile. Il existe toujours un chemin encore plus sombre.

UN MUST-HAVE :
L’aventure de Shades of Darkness est une conclusion épique à l’ensemble de l'expérience Heroes VI, et par ailleurs un élément de collection indispensable à tout fan qui se respecte.

EXTENSION AUTONOME ET INITIATION IDEALE :
Un moyen idéal de découvrir le gameplay, mainte fois encensé par la critique, de Might & Magic Heroes VI. Shades of Darkness est une extension jouable sans le jeu original et une parfaite initiation pour les joueurs débutants.

PROFITEZ D’UN MELANGE UNIQUE DE JEU DE STRATEGIE AU TOUR PAR TOUR ET DE JEU DE ROLE :
Parcourez des cartes immensément denses, collectez des ressources et bâtissez des villes impressionnantes. Perfectionnez votre stratégie, faites évoluer votre héros, recrutez des troupes et menez les au combat dans des cartes de combat tactique.

PLONGEZ DANS LA RICHESSE DE L’UNIVERS M&M :
Découvrez les paysages et les créatures fantastiques du monde d’Ashan. Profitez de graphismes 3D améliorés et des tous nouveaux Ecrans de Villes.

Mostocolomo
29/01/2013, 20h37
Bonsoir,

J'aimerais savoir si en pré-commandant la version boîte sur l'Ubishop, on pouvait tout de même bénéficier des bonus de pré-commande.

J'imagine que si c'est le cas, il devrait y avoir un papier dans la boîte du jeu, avec dessus les clés d'activation correspondant aux bonus de pré-commande.

Cordialement.

Ubi-Cosmos
30/01/2013, 00h30
Bonsoir,

Je demanderai confirmation, mais l'Ubishop indique bien la présence des bonus de précommande pour la version DVD du jeu et pour la version digitale. Je pense que les bonus seront transmis via un ou plusieurs codes par mail.

Mostocolomo
31/01/2013, 00h57
Bonsoir,

Merci beaucoup pour avoir répondu aussi rapidement. J'attends la confirmation avec impatience =)

Mereck_bxl
02/02/2013, 16h05
Bonjour, j'ai précommander l'extansion il y a 2 jours, mais suite à ma demande de changement d'adresses pour la commande, j'apprend que j'ai opté pouir la version téléchagrement.

Je viens de vérifier, et ça semble être le cas.

Mais le porblème est que sur ubisohop, il y a QUE la version téléchargement qu'on peut précommander !
comment précommander la version boite sur ubishop ?

Ubi-Cosmos
02/02/2013, 16h07
Bonjour,

Lorsque vous êtes sur cette page http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/ThemeID.8605700/productID.264929900, sous la vidéo, vous avez deux "logos". Il vous suffit de cliquer une première fois sur PC DVD ROM et de faire précommander.

Mereck_bxl
02/02/2013, 16h18
Merci pour cette réponse rapide.

En fait, le problème (j'ai vérifié entre temps) vient du fait que lorsqu'on clique sur précommander sur cette page : http://might-and-magic.ubi.com/heroes-6/fr-FR/buy-now/standalone/index.aspx on précommande directement la version téléchargement. Sans pouvoir choisir la version boite.

Ubi-Cosmos
02/02/2013, 16h20
Effectivement, je le notifierai.

Mereck_bxl
02/02/2013, 16h42
Effectivement, je le notifierai.

Parfait, ce sera déjà ça pour les autres.

En attendant, j'ai demandé s'il était possible de modifier le contenu de ma commande (pour avoir la version boite), on m'a répondu que c'était impossible (bizarre vu que ça ne sort que dans un mois), j'ai donc demandé l'annulation de celle-ci...

DTSLOLO
03/02/2013, 14h03
bonjour a tous,

j'avais acheté l’édition collector auparavant et j'ai pré-commandé le stand alone.
juste une petite question.
les bugs du patch 1.8 seront ils corrigés sur ce stand alone car on a des freeze récurant sur les écran des villes a moins de revenir a une ancienne version de pilote graphique, et des crash durant le tour des ia.

je tiens a préciser que ces bug surviennent régulièrement et sur des map que j'ai déjà jouer sans problème avant et sans faire aucun changement sur mon ordinateur a part le patch 1.8.

tout ces problèmes sont cités dans le forum et restent sans aucune réponse de la part d'ubisoft.

je mets donc ce message (hors sujet j'en conviens) dans cette section car LA IL Y A UN SUIVI vu qu'il faut vendre le nouveau stand alone.

message provenant d'un fan très déçu mais néanmoins pas résigné a voir enfin un heroes6 viable.

DTS.

Ubi-Cosmos
03/02/2013, 17h58
Bonjour,

L'extension est un jeu totalement à part et je n'en sais pas plus à ce sujet à l'heure actuelle.

Ce sujet a été ajouté aux sujets que je suis pour répondre aux questions, cela n'a rien à voir avec le fait d'en vendre ou non. Pour les bugs stipulés après le patch 1.8, je les ai déjà notifiés aux développeurs.

Manudau
04/02/2013, 21h11
Bonjour,
Je souhaiterais commander l'extension, mais depuis hier, à chaque fois que je souhaite finaliser mon achat dans la boutique ubisoft, j'ai droit au message "Erreur du serveur " . J'ai tenté sur plusieurs navigateurs, plusieurs PC, ... rien n'y fait. Est-ce normal?

Ubi-Cosmos
05/02/2013, 10h34
Bonjour,

Cela ne devrait pas être normal. Essayez de contacter le service client Ubishop pour leur faire part de ce souci (voir troisième lien dans ma signature).

Gemeaux333
07/02/2013, 01h49
La sortie de l'extension est elle toujours prévue pour le jeudi 28 février 2013 ?

Ubi-Cosmos
07/02/2013, 18h06
Bonjour à tous,

Je vous informe que la date de sortie de l'extension stand alone de Shades of Darkness vient d'être modifiée. Celle-ci sortira désormais le 2 mai. Cette décision a été prise afin de permettre aux équipes de développement de peaufiner leur travail pour vous offrir une expérience qui soit la plus réussie possible. Bien entendu, cela impacte aussi la sortie de la Might & Magic Heroes VI Complete Edition qui sortira à la même date.

Pour faire en sorte que le temps passe plus vite, tous les possesseurs de Heroes VI se verront offrir dans les semaines qui viennent une carte de jeu basée sur le monde originel de Might & Magic, ENROTH.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Gemeaux333
07/02/2013, 19h32
S'agit-il de la carte scénario reprenant l'histoire et le déroulement de Heroes of Might and Magic 2: The Succession War exclusivement réservé à ceux qui ont acheté la version complète de Might and Magic Heroes VI à ce jour ?

Tyvaneir
13/02/2013, 16h46
Bonjour,
Comme je l'avais déjà fait précédemment, je vais transmettre un retour sur les derniers événements.
Voici les points positifs:
- J'ai apprécié le geste commerciale de nous "offrir" la carte de la guerre de succession, même si ce geste est à mon sens dérisoire.
- Les cartes, je l'ai déjà dit, sont très belles, mais cela, je pense que personne ne me contredira.

Les points négatifs:

-Tout ce qui à déja était dit, et re-dit...
- J'ai déjà donné, en espérant rendre ce jeu au moins "potable" si ce n'est plaisant, des points qui mériterait, à mon sens, d'être améliorés: éditeur de héros, quelques bugs d'ergonomie, etc... A ce jour, à part la réponse d'Ubi-Cosmo (merci, à propos) il n'y a strictement RIEN eu de fait.
- Les cartes ont beau être belles, elles sont ennuyeuses à mourir, la faute à une IA catastrophique et à un scénario inexistant (pour les cartes scénarios, of course). Il est mille fois plus intéressant de jouer à la vraie guerre de succession sur HOMM2 qu'à cet ersatz.
- Votre extension ne vaudra certainement pas plus. Je surveille cela du coin de l'oeil, mais il est certain que mon opinion s'est de plus en plus dégradé, et qu'actuellement il ne posséde que l'unique intérêt de faire des fonds d'écrans potables.

Je tiens également à dire que j'ai forgé mon opinion en jouant à chacun des six heroes, et que je classe sans hésitation ce M&MH6 à la dernière position, ce qu'il doit principalement à la politique d'Ubisoft.

En espérant que cela soit constructif, et n'attise pas de simples commentaires pro-ubisoft ou n'aboutisse à rien. Si je me fichais complétement de ce jeu, je n'aurais rien posté.

Fablastor
26/02/2013, 18h31
Toujours aucune nouvelles de leur part...

Vous croyez vraiment que l'on va investir dans un futur addon sans avoir réglé le problème actuel (freez avec carte Nvidia) ???

Hahaha !! <--- rire du gars qui s'est fait enflé une fois, pas deux...

Corithia
01/03/2013, 12h12
Totalement en accord avec fablastor , surtout que le 4 mai cela fait loin , très loin alors que l'on pouvait espérer peut-être un patch correctif pour le 28 février en plus que ce problème dure déjà depuis 3 mois ...
Je me demande ce que penserais une association de consommateurs de cette histoire .

crisloik31
01/03/2013, 14h06
Bonjour,
Comme je l'avais déjà fait précédemment, je vais transmettre un retour sur les derniers événements.
Voici les points positifs:
- J'ai apprécié le geste commerciale de nous "offrir" la carte de la guerre de succession, même si ce geste est à mon sens dérisoire.
- Les cartes, je l'ai déjà dit, sont très belles, mais cela, je pense que personne ne me contredira.

Les points négatifs:

-Tout ce qui à déja était dit, et re-dit...
- J'ai déjà donné, en espérant rendre ce jeu au moins "potable" si ce n'est plaisant, des points qui mériterait, à mon sens, d'être améliorés: éditeur de héros, quelques bugs d'ergonomie, etc... A ce jour, à part la réponse d'Ubi-Cosmo (merci, à propos) il n'y a strictement RIEN eu de fait.
- Les cartes ont beau être belles, elles sont ennuyeuses à mourir, la faute à une IA catastrophique et à un scénario inexistant (pour les cartes scénarios, of course). Il est mille fois plus intéressant de jouer à la vraie guerre de succession sur HOMM2 qu'à cet ersatz.
- Votre extension ne vaudra certainement pas plus. Je surveille cela du coin de l'oeil, mais il est certain que mon opinion s'est de plus en plus dégradé, et qu'actuellement il ne posséde que l'unique intérêt de faire des fonds d'écrans potables.

Je tiens également à dire que j'ai forgé mon opinion en jouant à chacun des six heroes, et que je classe sans hésitation ce M&MH6 à la dernière position, ce qu'il doit principalement à la politique d'Ubisoft.

En espérant que cela soit constructif, et n'attise pas de simples commentaires pro-ubisoft ou n'aboutisse à rien. Si je me fichais complétement de ce jeu, je n'aurais rien posté.

d'accort mais elle est ou cette carte ?!:confused:

gauvaindume
06/03/2013, 21h24
l'extension sera compatible avec les carte n'vidia, ou on aura avoir un nouveau "jeu" injouable??

Seblegreat
11/03/2013, 16h42
Cela fait bientôt 5 mois qu'on se tape une version injouable de ce jeu et malgré tous nos commentaires, toujours aucune réaction positive d'ubisoft qui nous ignore tout bonnement. Toujours pas de mise à jour apportant LA correction tant attendue par tous les malheureux possesseurs de carte Nvidia (dont je fais bien sûr parti). Quand aurons nous enfin un jeu qui fonctionne correctement ?! Au pire, quand serons nous dédommagés pour le préjudice que nous subissons ?! Acheter à nouveau un jeu Ubisoft est effectivement totalement exclu de mes projets tant que ce problème ne sera pas résolu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://static5.cdn.ubi.com/u/ubiforums/20120411.419/images/smilies/mad.pnghttp://static5.cdn.ubi.com/u/ubiforums/20120411.419/images/smilies/mad.pnghttp://static5.cdn.ubi.com/u/ubiforums/20120411.419/images/smilies/mad.png

Arthebas
18/04/2013, 22h08
Je comprends pas pourquoi on fait de la pub et on sort un add-on pour un jeu qui plante et est injouable!
Lorsqu'on m'a offert HommVI, en voyant la venue prochaine je comptais prendre cet add-on, mais après ce que j'ai vu sur les forums, le temps honteux qui s'est passé sans solution pour tous ces joueurs qui ont acheté le jeu et quasiment aucune communication et toujours pas de solution ....

Vous vous foutez de la gueule de qui là?!

leana78
02/05/2013, 15h34
et ça continue: j'ai voulu acheter le stand alone ce matin, tout d'abord par uplay. Je ne l'ai tjrs pas téléchargé car pas de bouton 'télécharger' nulle part, ni sur ma facture , ni sur mes mails , ni sur mon compte ou mon achat n'apparait pas. j'ai payé à 9H,tout reçu les N° de commandes et autres codes rapidos et AUCUN bouton de download; il est 16H30....Aucune réponse, rien..
Du coup, je le réachète par dl gamer qui me dit qu'on peut jouer rapidement (en plus il est un peu moins cher et c'est la 2eme fois que je le paye!!!) ET bien évidemment (je la sentais venir celle-là!!) étant donné l'intelligence des programmeurs qui ont nommés cetts extension exactement pareille que le jeu principal au début : ca commence par 'mmh6' et bien au bout de 4H de downloads et d'install je m'aperçois qu'on m'a refilé chez DL gamers le vieux mmh6 gold edition alors que j'ai bel et bien payé pour 'shades of darkness'...Pas trace de Raelag ni d'un quelconque stand alone . Du coup je me demande s'il existe vraiment??? Quelqu'un a pu le downloader aujourd'hui et le commencer? j'ai un VRAI doute sur un scam là!!! Deux fois que j'essaie de l'avoir et que dalles!! Faut dire que c'était compliqué de penser à l'appeler'Shades of darkness: MMH6'!!!!! 21 eme siècle pour vivre un bins pareil... Bravo à tous ces simili pro tous + nuls les uns que les autres!!

Ubi-Cosmos
02/05/2013, 15h38
Bonjour,

Je vous invite à lire ce sujet :http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/65782-Heroes-VI-Complete-Edition-et-Shades-of-Darkness-Patch-2-1

Pour l'achat sur Uplay, le jeu est normalement directement ajouter à la rubrique "Mes Jeux". Actuellement, les services liés à Heroes VI et à son extension son en maintenance pour la cause énoncée dans le lien plus haut. Normalement, l'extension stand alone sera ajoutée après la maintenance, une fois Uplay redémarré.

aurelien62340
02/05/2013, 16h24
Bonjour,

Je vous invite à lire ce sujet :http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/65782-Heroes-VI-Complete-Edition-et-Shades-of-Darkness-Patch-2-1

Pour l'achat sur Uplay, le jeu est normalement directement ajouter à la rubrique "Mes Jeux". Actuellement, les services liés à Heroes VI et à son extension son en maintenance pour la cause énoncée dans le lien plus haut. Normalement, l'extension stand alone sera ajoutée après la maintenance, une fois Uplay redémarré.

Moi perso j'ai été chez micromania, pas encore reçu... appeler auchan et careffour...non plus... je l'ai donc acheter en ligne, j'ai recu la confirmation d'achat mais dans "mes jeux" (uplay) rien n' apparaît =s j'espere que le probleme sera vite resolu (les jeux sont généralement dispo 1 voir 2 jours avant leur sortie et sans avoir ce genre de probleme =()

yoyodemars23
02/05/2013, 18h27
Bonjour,

Je n'ai toujours rien dans ma rubrique "Mes jeux" d'Uplay. Avez vous un délai précis de remise en service? D'autres sont-ils dans le même cas que moi?

xav710
02/05/2013, 18h32
oui on est tous dans le même cas :) et depuis 11h ce matin plus de Conflux

lysander971
02/05/2013, 18h34
Ah je suis un peu rassuré là. Je viens de l'acheter et je ne voyais pas où le télécharger.
Donc il suffit d'attendre et ça devrait apparaitre à un moment dans les jeux sur Uplay, c'est ça?

Merci des réponses

xav710
02/05/2013, 18h35
Exactement, mais ça devient long d'attendre :P

Ubi-Cosmos
02/05/2013, 19h11
Bonjour,

Je suis vraiment désolé pour l'attente, aux dernières nouvelles, on vient de me signaler que le tout devrait revenir à la normale dans la soirée, sans plus de précision.

lysander971
02/05/2013, 19h26
"A la normale" ça veut dire qu'on pourra enfin télécharger SOD?

ToramorT
02/05/2013, 19h37
Bonjour, auriez vous des nouvelles quand au probleme lié au serveur et donc à la connexion au conflux s'il vous plaît ?
Merci de vôtre attention

skeleton18
02/05/2013, 20h05
ToramorT, suffit de lire les messages au-dessus (voire les 2-3 sujets à côté) ;)

Ubi prépare une mise à jour avec un patch 2.1 qui rend impossible la connexion au conflux, et donc on ne peut pas jouer..
Quant à la fin de l'opération, on n'a pas d'autres infos que "dans la soirée".

ToramorT
02/05/2013, 20h08
oui enfin la soirée elle à bon dos ce matin ce devais être réglé dans l'après midi et maintenant c'est dans la soirée, en tant que client dépendant de leurs logiciel même si l'on veut jouer hors ligne car pour la premiere utilisation il est nécessaire de l'activer en ligne pour pouvoir faire la campagne solo ou jouer en multijoueur hors ligne, il est quand même déjà 21 h ???
Merci

ToramorT
02/05/2013, 20h42
toujours pas de news ?

superlolo1983
02/05/2013, 20h48
J'ai vu quelqu'un sur le forum US dire que le patch 2.1 était arrivé, mais rien sur Steam pour ma part.

sirdarvock
02/05/2013, 20h49
à priori il font grève xd ,toujour rien ?

leana78
02/05/2013, 21h27
nan mais ils tendent le bâton pour se faire battre hein! Ils vont bloquer ce foutu serveur le jour de la release du stand alone!! Ils ne vont pas mieux décidément!
Moi à cause de ça, je l'ai acheté 2 fois ce jeu! Croyant que ça ne fctionnait pas chez uplay je l'ai re acheté chez DL gamers ou ils m'ont refilé des liens pour MMH6 gold version, que j'ai depuis 2 ans! Je ne vous dis pas comment je les assaisonne et je viens juste de voir pourquoi je n'ai pas trace de mon achat chez UPLAY. Ils pourraient faire une GRANDE annonce sur ce blocage sans dèc:((( En spécifiant que ça fait disparaître toute trace de notre achat online! Aucun bouton de download, aucune boîte dans 'mes jeux' rien...pfff

sirdarvock
02/05/2013, 21h44
Mdr sa a failli m'arriver avant que j'aille sur le forum et voir qu'il y avait un problème lol ta pas de bol toi.
bon a mon avis sa sera pour demain la, 11 h de mise a jour pour un patch omg le jour de la sorti du stand alone c pas très futé m'enfin.
j’espère juste que demain se sera au point et que je verrai mon jeu dans l'onglet jeu que je puisse le télécharger car la j'ai l'impression de me faire entuber bien comme il faut pour l'instant.
Vous avez de la chance que je suis fan de la licence.

ellcryss
02/05/2013, 21h52
Et bien je peux me connecter au conflux, mais je dois déverrouiller avec le clé CD le contenu shades of darkness...je sais pas vous mais ceux qui utilise steam, d'habitude la clé est sauvegardé automatiquement...bin pas cette fois...impossible de déverrouiller...

Ubi-Cosmos
02/05/2013, 22h06
Bonsoir à tous,

Je viens aux nouvelles pour vous dire que les équipes ont rencontré un problème inattendu lors de la mise en ligne du patch à cause de sa taille (il est vraiment lourd). Actuellement, les équipes continuent à travailler pour corriger le problème. Normalement, la connexion au Conflux est à nouveau active. Nous vous prions de nous excuser une fois de plus pour la gêne occasionnée, nous faisons notre possible pour débloquer la situation au plus vite.

EDIT : Je vous invite à lire ce sujet : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/65788-Heroes-VI-Patch-2-1-en-ligne-et-jeu-disponible?p=971523#post971523

ellcryss
02/05/2013, 23h54
j'utilise steam et le jeu est encors version 1.8...

Arthebas1984
03/05/2013, 09h07
On voit qu'Ubi veut se faire de l'argent, on a des réponses et même des corrections, mais c'est incroyable! et concernant le plantage pour les cartes nvidia qui dure depuis 6 mois? hmmm ? non rien? non paske là vous avez mon pognon mais moi j'aimerais bien pouvoir jouer à mon jeu!

Ubi-Cosmos
03/05/2013, 09h59
On voit qu'Ubi veut se faire de l'argent, on a des réponses et même des corrections, mais c'est incroyable! et concernant le plantage pour les cartes nvidia qui dure depuis 6 mois? hmmm ? non rien? non paske là vous avez mon pognon mais moi j'aimerais bien pouvoir jouer à mon jeu!

Bonjour,

Le patch 2.1 apporte un correctif spécialement conçu en collaboration avec Nvidia.

ruh4rk
03/05/2013, 10h06
bonjour,
je ne suis pas sûr de bien tout comprendre ! *rires*
J'ai préco SoD, j'ai reçu un mail avec toutes les info (N° de commandes, clef cd etc), mais.....bah il ne se passe rien ! L'image du jeu a changé, mais au final....c'est la seule chose ! Rien de neuf dans le jeu, rien de neuf dans l'autel des vœux...Sur le uplay, ma commande apparaît comme ceci :
"Might & Magic® Heroes® VI - Shades of Darkness
Numéro de série : XXXXXXXXXX
PC
Téléchargement"
Might & Magic® Heroes® VI - Shades of Darkness - Preorder Offer
Traitement du numéro de série ou du code de déverrouillage.
Other
Autre
Bref.....j'ai quelque chose à faire ? o.O
Merci d'avance !

Ubi-Cosmos
03/05/2013, 10h09
Bonjour,

Envoyez un message au service client Ubishop à ce sujet.

ruh4rk
03/05/2013, 10h14
Ok! Merci de votre réponse rapide, le service client ubi sera certainement plus long :p

Arthebas1984
03/05/2013, 11h37
Bonjour,
Le patch 2.1 apporte un correctif spécialement conçu en collaboration avec Nvidia.

Moué à ce qu'il parait, sauf que de ce que je lis à droite à gauche ça n'a pas l'air d'être le cas, mais c'est pas grave, je suis sur qu'Ubi est content d'avoir mes 10€ et de mon côté moi je fais la pub que mérite l'éditeur en avertissant les gens de ne pas tomber dans cette arnaque.
Au passage je lance le jeu j'ai écran noir avec le curseur de chargement et l'application ne répond pas dans mon gestionnaire des tâches. Je chercherais une solution après avoir écoulé mon paquet de mouchoir quand je vois ce qu'Ubi a fait de la license Homm

EdCarnby
03/05/2013, 17h19
Il est 18h, le lendemain du jour de lancement de l'add on shades of darkness, des milliers de joueurs naïfs comme moi l'ont acheté, et une question demeure :
C'EST BON ON PEUT Y JOUER MAINTENANT OU COMMENT CA SE PASSE ? Parce qu'en fait on ne sait même pas si le jeu existe vraiment ou si Ubi attend de voir combien il y a d'acheteurs avant de release

EdCarnby
03/05/2013, 17h22
Bienvenu chez Ubi ; vous achetez un jeu, eh ben il faut d'abord contacter le service client avant d'y jouer même si l'argent est déjà encaissé et que vous avez le code d'activation

Ubi-Cosmos
03/05/2013, 17h41
Bonjour,

Il y a actuellement une maintenance pour corriger les soucis de la mise à disposition du contenu. Dès que j'ai plus d'informations, je les transmets sur le forum.

EdCarnby
03/05/2013, 22h22
Vous avez des infos ? Ils disent de desinstaller le jeu, le reinstaller et faire les mises à jour, puis telecharger le patch, qui met une heure à arriver, qui ne veut finalement rien installer du tout parce que shades of darkness n'est pas installé... Je n'y comprends plus rien j'ai jamais vu une telle galère pour mettre à jour un jeu.

Ubi-Cosmos
03/05/2013, 22h35
Vous avez des infos ? Ils disent de desinstaller le jeu, le reinstaller et faire les mises à jour, puis telecharger le patch, qui met une heure à arriver, qui ne veut finalement rien installer du tout parce que shades of darkness n'est pas installé... Je n'y comprends plus rien j'ai jamais vu une telle galère pour mettre à jour un jeu.

Petite recommandation à suivre si vous avez des soucis :

1 - Lancez votre jeu Heroes VI (peu importe votre version)
2 - Dans le menu principal, regardez la version de votre jeu (en bas à droite de l'écran)
3 - Si vous êtes dans une versions inférieure à la 2.1.0 (exclue), suivez les étapes qui suivent :

4 - Désinstallez votre jeu (pensez à ne pas effacer votre profil et vos sauvegardes)
5 - Réinstallez votre Heroes VI
a) Si vous avez la version originale du jeu, la Deluxe ou l'édition Gold, lancez le jeu pour le mettre à jour de manière automatique jusqu'à la version 1.8 (à recommencer plusieurs fois si nécessaire).

b) Si vous avez Shades of Darkness ou la Complete Edition, suivez les étapes suivantes :
6 - Téléchargez et installez le patch 2.1.0 directement à partir de nos serveurs :
- France (version digitale) : http://static2.cdn.ubi.com/patches/H..._2.1_efigs.exe (http://static2.cdn.ubi.com/patches/HOMM6/hmm6_digital_2.1_efigs.exe)
- France (version boîte) : http://static2.cdn.ubi.com/patches/H..._2.1_efigs.exe (http://static2.cdn.ubi.com/patches/HOMM6/hmm6_2.1_efigs.exe)

Vous pouvez désormais lancer le jeu, vous serez en version 2.1.0.

La clé d'activation pour SoD est à entrer une fois le jeu en 2.1.0, le patch apportant le contenu de l'extension. Surtout prenez bien le bon patch en fonction de votre version.

EdCarnby
03/05/2013, 22h39
Je vois merci je vais tenter

s.genoud
05/05/2013, 20h46
J ai activé avec succès la mise a jour shade of darknes mais malheureusement je n'arrive pas a jouer avec la nouvelle faction elf en mode multi joueur quelqu'un pourrai il m'aider merci d'avance

leana78
05/05/2013, 23h06
Après des débuts techniques que je m'abstiendrai de re-commenter tellement ils ont été désastreux, je joue à SoD et franchement j'aime bien. Autant je n'avais que moyennement accrochée jusqu'à présent à MMH6 , ne comprenant rien à l'histoire hyper fouillie et à contrario avec des cartes qui se ressemblaient toutes avec les mêmes objectifs systématiques bourrins, autant là, c'est beaucoup plus scénarisé, il ne s'agit pas QUE d'aller prendre tous les autres châteaux et on retrouve Raelag que j'avais bien bien apprécié dans le 5. Vraiment les scénarii me plaisent bien et sont plus subtils qu'avant. On arriverait presque à s'attacher aux personnages , chose impossible ds MMH6. Les quêtes'guerilla' du genre aller bousiller les catapultes ou les mines ennemies etc...Voire eviter de tuer des ennemis,Ca change un peu. Enfin un petit côté 'jeu de rôle' qu'on attendait plus! Dommage qu'il n'y ait pas plus de cartes ds les campagnes du coup. Et oui, jamais contente!
Enfin je retrouve les raisons qui me faisaient être fan de la série, que j'avais hélas oubliées. Dommage que ce soit le seul stand alone prévu car il est chouette celui-çi!

Ubi-Cosmos
05/05/2013, 23h24
Après des débuts techniques que je m'abstiendrai de re-commenter tellement ils ont été désastreux, je joue à SoD et franchement j'aime bien. Autant je n'avais que moyennement accrochée jusqu'à présent à MMH6 , ne comprenant rien à l'histoire hyper fouillie et à contrario avec des cartes qui se ressemblaient toutes avec les mêmes objectifs systématiques bourrins, autant là, c'est beaucoup plus scénarisé, il ne s'agit pas QUE d'aller prendre tous les autres châteaux et on retrouve Raelag que j'avais bien bien apprécié dans le 5. Vraiment les scénarii me plaisent bien et sont plus subtils qu'avant. On arriverait presque à s'attacher aux personnages , chose impossible ds MMH6. Les quêtes'guerilla' du genre aller bousiller les catapultes ou les mines ennemies etc...Voire eviter de tuer des ennemis,Ca change un peu. Enfin un petit côté 'jeu de rôle' qu'on attendait plus! Dommage qu'il n'y ait pas plus de cartes ds les campagnes du coup. Et oui, jamais contente!
Enfin je retrouve les raisons qui me faisaient être fan de la série, que j'avais hélas oubliées. Dommage que ce soit le seul stand alone prévu car il est chouette celui-çi!

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre retour sur cette extension. Je suis ravi de voir que vous l'avez appréciée malgré les déconvenues techniques. Je transmettrai votre avis aux développeurs.

@les autres => Dès que j'ai du nouveau, je vous en fais part. Je vous remercie une fois de plus pour votre patience.

DrakShudyz
06/05/2013, 13h17
J'aime moi aussi ce stand alone, qui m'a redonné envie de jouer à Heroes 6.
Les Heroes of Might and Magic ont toujours été ma série de jeu de prédilection depuis que je suis gamin. Et j'adore faire des hot seat avec mes amis depuis des lustres.
J'espère que Ubi va investir vraiment dans cette série et en faire quelque chose de bien, parce qu'elle le mérite. Il faudrait éviter absolument qu'ils en fassent de la merde comme ça a été le cas pour MMH6 au moment de sa sortie où tous les fans ont dû se sentir mal à l'aise avec le jeu casualisé et pas fini qu'il était à ce moment là. MMH6 ressemble enfin à quelque chose seulement 2 ans et demi après sa sortie. Et il était temps. Mais là le problème est le suivant : et maintenant ?
Qu'adviendra-t-il par la suite ? Vas-ton encore se foutre de la gueule des gamer en continuant de vendre à un prix excessif des jeux non terminé, que l'on va arranger au fur et à mesure à coup de patch ? Les développeurs vont-ils tirer une leçon du fiasco MMH6 ? Chez Ubi, personne n'a honte d'avoir fait une suite à MMH6 avec seulement 1 faction et 2 campagnes supplémentaire ?
Et question plus pragmatique, y aura-t-il une suite au MMH6 ou va-t-on passer au MMH7 ?
Une série de question qui va rester un moment sans réponse, seul le temps y répondra (à part peut-être pour la dernière).

Ubi-Cosmos
06/05/2013, 13h31
Bonjour,

Alors, dans l'ordre :

Pour la suite, je ne peux pas en parler pour le moment. Les développeurs ont changé entre Heroes VI, le suivi du jeu et après l'extension. Enfin, SoD n'est pas réellement une suite à MMH6, mais bel et bien une extension qui est proposée en stand-alone, ce qui signifie que les acheteurs ne sont pas obligés d'avoir la version originale pour profiter de l'extension.

s.genoud
06/05/2013, 15h43
Personne ne pas m'aider SVP...
J ai activé avec succès la mise a jour shade of darknes mais malheureusement je n'arrive pas a jouer avec la nouvelle faction elf en mode multi joueur quelqu'un pourrai il m'aider merci d'avance

silkchoupi
06/05/2013, 19h13
Bonsoir,
j'aurais une question sur cette extension pour la faction donjon.
Je n'arrive pas a jouer en hors ligne avec en multijoueur ! est ce normal? sinon top top top (même si oui cafouillage sur la mise en route mais quand on y arrive ça fait plaisir ^^)

mgsneoraiden
06/05/2013, 23h25
c'est que je l'apprécie beaucoup aussi ce SoD. heroes 6 commence a renaitre de ses cendres même si ils restent encore qq petits bugs à corriger mais rien de bien affolant comparé à avant. si les mecs pouvaient nous pondre l'académie et la sylve avec des campagnes aussi bonne que les dernières c'est qu'on arriverait à un bon jeu au final :).

lovecraft75016
07/05/2013, 18h27
Salut à tous,

Si nous protestons contre l'attitude d'Ubisoft concernant les différents produits Might and Magic Heroes VI, autant le faire ensemble de façon visible sur le forum!

Allez placer un petit message sur ce lien :

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/65867-PETITION-pour-d%C3%A9baptiser-UBISOFT-en-ABUSoft

L'union, c'est la force!

crisloik31
13/05/2013, 20h00
patience et attente ...... il ne faut pas oublier les autres factions qui vont bientôt arriver :eek: voir un peu les nouvelles cartes ça prépare un peu leurs arrivées, je site : les elfes, les nains, l'académie plus de nouvelles créatures avec des bâtiments que l'on retrouve des autres hereos précédant on commence en avoir un petit aperçue dans Shades of Darkness pour ceux qui on l'œil :rolleyes:

silkchoupi
17/05/2013, 07h55
Personne ne peut m'aider au sujet de partie hors ligne multijoueur? c'est normal que je n'arrive pas a jouer avec la faction donjon ?

duble8
18/05/2013, 18h03
comment se fait-il que la nouvelle faction ainsi que les nouveaux personnages ne puissent pas être jouable en mode multijoueur hors ligne???
Nous achetons des add-on qui ne sont valables que sur dans un contexte limité???
On achète quoi???
Je suis perplexe

shop417734C75
18/05/2013, 18h41
Salut,
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question mais je tente ma chance ...
J'ai acheté Shades of Darkness aujourd'hui, mais je ne peux pas télécharger - il n'apparaît pas dans le jeu comme un élément téléchargeable . C'est étrange parce que la section de Uplay "JEUX" affiche déjà ce jeu comme Shades of Darkness, et non Heroes VI.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci