PDA

Afficher la version complète : Problème achat AC3 Season Pass - Ubishop

Guzz27
08/12/2012, 23h28
Bonjour,

Cela fait maintenant à peu près trois jours que j'essaye d'acheter le Season pass d'AC3 pour PC sur Ubishop, et rien à faire, cela m'est impossible. Je vous explique:
Via Uplay je met le season pass dans mon panier, je passe à la commande, je remplis toutes les infos (numero de carte bancaire, adresse etc...) et une fois que je cherche à valider, la page se charge et m'affiche "Erreur interne du serveur". Si je cherche à recharger la page j'arrive finalement à l'étape "résumé" mais si je clique sur "envoyer ma commande" un nouveau message d'erreur s'affiche et m'empêche d'effectuer l'achat : "PMT_000011 : ubiemea, fr_FR, There is money to authorize, But no Aurthorize delegated were applicable, 19218419624"

J'ai du faire la manipulation une bonne dizaine de fois en essayant de le faire sur mon navigateur internet, sur un autre navigateur aussi, et même via un autre PC. J'ai cherché sur internet à savoir si l'article n'avait tout bonnement pas été retiré de la vente, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Pareil pour le message d'erreur, j'ai l'impression d'être un cas isolé.

Merci d'avance.

Ubi-Cosmos
09/12/2012, 00h07
Bonjour,

Cela fait maintenant à peu près trois jours que j'essaye d'acheter le Season pass d'AC3 pour PC sur Ubishop, et rien à faire, cela m'est impossible. Je vous explique:
Via Uplay je met le season pass dans mon panier, je passe à la commande, je remplis toutes les infos (numero de carte bancaire, adresse etc...) et une fois que je cherche à valider, la page se charge et m'affiche "Erreur interne du serveur". Si je cherche à recharger la page j'arrive finalement à l'étape "résumé" mais si je clique sur "envoyer ma commande" un nouveau message d'erreur s'affiche et m'empêche d'effectuer l'achat : "PMT_000011 : ubiemea, fr_FR, There is money to authorize, But no Aurthorize delegated were applicable, 19218419624"

J'ai du faire la manipulation une bonne dizaine de fois en essayant de le faire sur mon navigateur internet, sur un autre navigateur aussi, et même via un autre PC. J'ai cherché sur internet à savoir si l'article n'avait tout bonnement pas été retiré de la vente, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Pareil pour le message d'erreur, j'ai l'impression d'être un cas isolé.

Merci d'avance.

Bonjour,

Avez-vous le moyen d'essayer avec une autre carte bancaire ?

Guzz27
09/12/2012, 00h25
Bonjour,

Malheureusement non, je ne peux pas essayer avec une autre carte bancaire.

Ubi-Cosmos
09/12/2012, 00h30
Bonjour,

Malheureusement non, je ne peux pas essayer avec une autre carte bancaire.

D'après le message laissé, la procédure n'aboutit pas parce que la banque ne donne pas l'autorisation pour assurer la transaction. Je pense qu'il faudrait voir avec la banque s'ils n'ont pas mis en place un système de protection pour les paiements en ligne, à moins que cela soit un problème du côté de l'Ubishop.

Guzz27
09/12/2012, 01h23
Je n'ai pas de soucis en règle général pour acheter en ligne. Il m'arrive régulièrement d'acheter des jeux sur Steam par exemple. D'ailleurs, vous allez peut être pouvoir me renseigner: mon jeu AC3 est lié à Uplay, est-il toutefois possible d'acheter le season pass sur steam pour l'utiliser sur Uplay ?

Ubi-Cosmos
09/12/2012, 01h26
Je n'ai pas de soucis en règle général pour acheter en ligne. Il m'arrive régulièrement d'acheter des jeux sur Steam par exemple. D'ailleurs, vous allez peut être pouvoir me renseigner: mon jeu AC3 est lié à Uplay, est-il toutefois possible d'acheter le season pass sur steam pour l'utiliser sur Uplay ?

Steam est différent. C'est une plateforme indépendante. A ma connaissance, il n'est pas possible d'utiliser le pass acheté sur Steam pour la version Uplay. Si vous n'avez pas de souci en général pour acheter en ligne, il faut voir avec le service client de l'Ubishop : https://shop.ubi.com/store?Action=DisplayContactFormPage&Env=BASE&Locale=fr_FR&SiteID=ubiemea

Guzz27
09/12/2012, 01h43
Très bien c'est envoyé, merci !

diezedave
10/12/2012, 11h30
Bonjour
J'ais exactement le même problème que toi et je désespère de trouver une solution pourrais tu me dire si tu as eu une solution ?