PDA

Afficher la version complète : Option manquante PC et manette

ame13
07/12/2012, 21h08
Bonjour,
J'ai beau chercher et vois que l'option pour jouer au clavier quand la manette est brancher n’existe pas. Existe t'il une solution pour changer sans être obliger de débrancher à chaque fois la manette s'il vous plaît?

Ubi-Cosmos
07/12/2012, 21h11
Bonjour,

Essayez de brancher la manette avant de lancer Uplay. Une fois ceci fait, lancez Uplay, puis le jeu. Attention tout de même, voici la liste des manettes supportées : Contrôleur Microsoft Xbox 360, Razer Onza, Logitech F710, Logitech F510, Logitech F310, Saitek Cyborg P3600

ame13
08/12/2012, 01h14
J'ai justement une manette Xbox, mais je préfère jouer au clavier dans un FPS et la manette c'est pour Assassin'S Creed 3 qui est sortit récemment sur PC et j'y joues entre temps pour varier les plaisirs.Devoir rebranché et rebrancher à chaque fois c'est vraiment lourd. Il y a l'option pour changer dans AC3 mais pas dans Farcry.

Ubi-Cosmos
08/12/2012, 01h34
Je conçois parfaitement. Cela dit, la manipulation a-t-elle fonctionné ?

Coyote...66
27/02/2014, 16h26
Bonjour

Personnellement j ai un problème inverse, j avais installé AC4BF une première fois et j y avait joué en mode clavier
Suite a un formatage, j ai réinstallé le jeu, mais je n ai plus que le mode "manette" actif, impossible d y jouer en mode "clavier"
La personnalisation des touches est possible mais pas active
Petit détail (qui peu avoir son importance) quand j ai réinstallé AC4BF, j avais une commande avion (un manche type YOKE pour Flight Sim) connectée
L installation a peu être pris en compte ce boitier comme une manette (il y a 5 axes, 12 boutons + un mini joystick)
J ai désinstallé puis réinstallé sans la commande Flight mais toujours le même résultat

Y a t il une façon de supprimer ce mode "manette" pour revenir au mode clavier

Merci d avance

Ubi-Cosmos
27/02/2014, 16h51
Bonjour,

Essayez de désinstaller le driver du manche, puis lancez le jeu. Si cela fonctionne, vous pourrez réinstaller le driver du manche.

Coyote...66
27/02/2014, 17h15
Merci de cette réponse rapide, je vais tester cette méthode dès ce soir

Cordialement

Ben-Jee
27/02/2014, 17h45
Bonjour Coyote,

Je trouve çà étrange car pour ma part, j'ai ma manette 24/24h branché, et le clavier aussi (logique), mais en cours de jeu je peux prendre l'un ou l'autre pour jouer et ce, sans manipulation aucune:
La légende des touches en cours de jeu se rafraichit d'elle même, remplaçant les boutons de la manette par ceux du clavier, en temps réel.

Petit bémol cela dit, j'ai pas de manette Xbox mais une LOGITECH F510, clavier Logitech G15. vérifie la compatibilité de ta manette également via le premier post de Cosmos

Coyote...66
27/02/2014, 17h47
Bon je reviens avec de bonnes nouvelles, ça fonctionne correctement maintenant
J ai bien désinstaller le driver du "YOKE" et redemander le PC, super, merci beaucoup

:cool:

Pour Ben-Jee:
Bizarre effectivement, sinon j ai clavier un G11 (Logitech) mais pour le jeu j utilise un couple souris (MX Logitech) et un Pad (Belkin N52te)
Çà fait beaucoup de chose connecté mais bon c est la première fois que j ai ce genre de soucis, bon le problème est résolu, merci quand même

Cordialement

Ubi-Cosmos
27/02/2014, 17h55
Ravi de le savoir, bon jeu à vous :)

Ben-Jee
27/02/2014, 21h24
Çà fait beaucoup de chose connecté

Si tu savais...lol! Tu es loin d'être le seul :)

Bon jeu et profite bien!