PDA

Afficher la version complète : OÙ SONT LES QUÉBECOIS

matphil
29/04/2004, 20h03
DEPUIS UN CERTAIN JE JOUE MULTI ET SUR LE SERVEUR CANADA FRANCAIS IL Y A PRESQUE JAMAIS PERSONNE. C`EST-TU PCQ Y A PAS DE QUÉBECOIS QUI JOUE OU QUOI? SI IL EN A QUI SONT INTERESSÉ A FAIRE UN TEAM JE SUIS PARTANT.

matphil
29/04/2004, 20h03
DEPUIS UN CERTAIN JE JOUE MULTI ET SUR LE SERVEUR CANADA FRANCAIS IL Y A PRESQUE JAMAIS PERSONNE. C`EST-TU PCQ Y A PAS DE QUÉBECOIS QUI JOUE OU QUOI? SI IL EN A QUI SONT INTERESSÉ A FAIRE UN TEAM JE SUIS PARTANT.

rodeoMAC
29/04/2004, 21h10
je suis partant cé claire pour un team de québécois

add moi a ton msn pis dis moi kan et ou tu jou

rodeo540_MAC@hotmail.com

Mirakodius
30/04/2004, 12h50
Salut les québecois
moi aussi je cherche du monde pour jouer
si vous avez besion d'un autre joueur écriver moi

Guitop [banana Star]
30/04/2004, 12h55
On trouve souvent les quebecois au Quebec... http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/35.gif

http://www.dbz-world.net/gifs_folle/funnygif2.gif

matphil
30/04/2004, 20h08
CONTENT D'AVOIR DES NOUVELLES! MIRAKODIUS ÉTANT DONNÉ QUE TU N'AS PAS LAISSÉ TON ADRESSE E-MAIL,VOICI LE MESSAGE QUE J'AI LAISSÉ À RODEO.
Â*"DEMAIN À 20.30HRS JE VAIS OUVRIR UNE SESSION QUI PORTERA LE NOM DE GX100 SI CA T'INTERESSE TU ES LE BIENVENUE.

rodeoMAC
30/04/2004, 20h44
ou tu ma laissé ce msg la?
tk je crois pas pouvoir demain, je jou ce soir tout la soiré juska 12h-1h environ
et peut-etre dimance soir aussi

ultar22
01/05/2004, 06h47
je suis montréalais et je pense que tu devrais créer un serveur au nom quebcois pour que les quebecois vienne jouer mais si ton serveur a un nom de crisse alors aucun quebecois de jouera avec toi...alors arrete de brailler. http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/smileys-gun2.gif

rodeoMAC
01/05/2004, 10h00
moi aussitot que je vois une game dans Canada-Fr je join, j'men sacre un peu ke le nom soit lichemoilacourge ou autre

... pertinance ici!

Mirakodius
01/05/2004, 15h37
J'avais oublier l'addresse
sim_161@hotmail.com
et je pourrais jouer se soir

matphil
01/05/2004, 19h45
DESOLE SAMEDI SOIR J'AIEU UN IMPREVU JE N AI PAS PU JOUER

Marc Tanguay
02/05/2004, 14h11
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by rodeoMAC:
je suis partant cé claire pour un team de québécois

add moi a ton msn pis dis moi kan et ou tu jou

rodeo540_MAC@hotmail.com

Marc Tanguay
02/05/2004, 14h23
SALUT A TOUT LES QUÉBÉCOIS MOI AUSSI JE CHERCHAIS JUSTEMENT DES QUÉBÉCOIS POUR JOUER EN LIGNE
SVP ME REJOINDRE SI VOUS AVEZ BESOIN D'UN JOUEUR SUR MON MSN marktanguay@hotmail.com
pour me dire quand!
chow!
marctanguay5@videotron.ca

ssdd1
02/05/2004, 17h12
moi je joue tous le temps ac des americains ou des anglais ya personne ds canada francais fack si vous voulez joue. ben addé moé:i_love_you1166@msn.com http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-tongue.gif

matphil
02/05/2004, 20h19
DIMANCHE SOIR J AI OUVERT UNE SESSION INTITULÉ "QUEBECOIS" ET J'AI ATTENDU 45 MINUTES ET PERSONNE.MAIS A VOIR VOS MESSAGE ON VA BIEN FINIR PAR SE POGNER. EN CE QUI ME CONCERNE JE NE JOUE PAS À TOUT LES SOIR,OU PRESQUE,MAIS QUAND JE JOUE C'EST À PARTIR DE 8.00 OU 8.30HRS P.M. DONC À TOUT LES SOIRS QUE JE VAIS JOUER JE VAIS OUVRIR UNE SESSION INTITULÉ "QUÉBECOIS" SI CA VOUS INTERESSE JE SERAI LÀ.

matphil
03/05/2004, 20h02
CA FAIS 2 SOIRS DE SUITE QUE J'OUVRE UNE SESSION QUEBECOISE PIS PERSONNE. C'EST TU PCQ JE M Y PRENDS MAL OU QUOI? DITES-MOI,SI C'EST POSSIBLE, QUELLES SONT VOS HEURES.

rodeoMAC
03/05/2004, 20h49
moi kan j'ai le gout de jouer je vais pas me créé un serveur ou ya personne pis attendre 1 h, je vais dans world créé mon serveur, que je nomme toujours "rodeoMAC"

mais je vais toujours voir si ya pas une game dans canada-fr avant

add moi a ton msn