PDA

Afficher la version complète : Des succès gratuits

LARA PRISCI
03/12/2012, 11h28
Bonjour,
Je me décide à ouvrir ce sujet (que je n'ai pas aperçu dans le forum) car j'ai été victime d'un drôle de bug à trois reprises depuis que j'ai commencé le jeu.
Dans les touts débuts du jeu (je jouais encore le père de Connor), à la connexion au jeu, j'ai vu s'afficher "2 pour 20g". En allant voir dans mes succès obtenus, j'ai constaté que je venais d'obtenir 2 succès, à savoir : amélioraiton de l'Aquila et reconstitution d'un almanach... Confirmation de mon compagnon qui avait avancé dans le jeu plus que moi : ces succès auraient dû être déclenchés bien plus tard.
J'ai poursuivi le jeu et deux semaines après environ, assez récemment, même chose en me connectant au jeu. Cette fois j'ai eu le succès correspondant à fabriquer une des inventions de Franklin (pas de brevet en attente).
Jamais de ma vie je n'ai eu des bugs pareils dans un jeu. Le jeu en comporte déjà plusieurs (plus que dans les opus précédents ainsi que de magnifiques fautes d'orthographe ou oublis de mots dans les descriptifs...) mais j'avoue que ce bug là a de quoi surprendre. Et même si c'est tout bénéfice d'obtenir des succès sans avoir joué, ça n'a rien de méritant ou de drôle. J'ai ainsi obtenu 40G sans avoir levé le petit doigt.
Après réflexion, il semblerait que le phénomène se soit produit en me connectant au jeu juste en changeant de profil, sans être sorti de l'interface du jeu. A se demander s'il n'y aurait pas un lien avec les actions faites par le profil précédent.
J'aimerais savoir si c'est arrivé à d'autres que moi. Est-ce que le bug est reconnu par Ubisoft sur ce jeu ?
Merci beaucoup.

Kingsalt20
03/12/2012, 12h06
Bonjour, je vous ai répondu sur le sujet suivant : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/63062-360-PS3-PC-Assassin-s-Creed-III-Reporter-des-bugs-(post-patch-1-02)?p=947334#post947334

En espérant vous avoir aidé,
Cordialement.