PDA

Afficher la version complète : AC3 - Retour windows + impossibilité de retourner sur le jeu

Zabubu
02/12/2012, 16h22
Bonjour, après quelques recherches sur le net ainsi que quelques changements de drivers, le problème reste pour moi le même :

Tous les X minutes (parfois 2-3), le jeu en pleine partie, ou en cinématique revient sur le bureau, sans la possibilité de retourner sur le jeu (celui ci est toujours lancé, l'utlisation de ram bouge légèrement).

Comme indiqué j'ai changé plusieurs fois de drivers avec ma GTX 570, je ne peux malheureusement pas fournir de DxDiag étant donné qu'on ne peut pas insérer d'objet.

Le soucis n'était pas présent sur ac 1-2-brotherhood-revelations, sur le même ordinateur.

Je n'aime pas trop me plaindre de bugs, préférant attendre des patchs généralement, mais cette fois ci le bug est bloquant pour moi (les séquences de jeux de plus de 5-10 minutes sans checkpoint sont difficilement réalisables), à noter que le bug c'est produit plus régulièrement à partir de la séquence 5, et qu'elle a été à son plus haut taux vers la mission où l'objectif est de jeter le thé anglais à l'eau (une dizaine d'essais nécessaires pour parvenir à terminer la séquence sans le bug, sachant qu'il c'est déclenché juste après la cutscene).

En espérant avoir été le plus précis possible, si le soucis a déjà été report (ce que j'espère bine au final), je vous prie de m'excuser du doublon, et je vous prie de comprendre que le bug est bloquant.

config : GTX570
I7-2700K@3.5 ghz
8 Go Ram

cokaine91
02/12/2012, 18h13
Salut exactement le même problème que toi, je possède aussi une GTX 570.

J'en ai déjà parlé dans le post suivant: http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/63136-ac3sp-exe-a-cess%C3%A9-de-fonctionner/page2

Toujours pas de nouvelles d'Ubisoft? C'est quand même un bug hallucinant qui gâche complètement le plaisir de jeu on peut crash à n'importe quel moment.

crouny
03/12/2012, 21h55
Salut, J'ai eu le même problème et en fait j'ai lancé le jeu en mode sans échec via uplay et j'ai plus eu de plantage ou de retour bureau sans jamais pouvoir revenir ingame. A priori ça désactive l'overlay uplay et pour moi ça a tout réglé...

Bon... maintenant je peux jouer mais le framerate est tellement mauvais... et pourtant j'ai une config de porc... mais c'est un autre problème.