PDA

Afficher la version complète : PunkBuster Assassin's Creed 3 PC

IntoxDjey17
29/11/2012, 19h39
J'ai un probleme lors de l'installation du PunkBuster d'Assassin's Creed 3, il ne peut pas s'installer et me signal ( error 5 : refusé).
Hors j'ai désactiver mon anti-virus, mon par feu, je suis connecter a l'Uplay, supprimer le fichier hosts. Mais sa ne veut rien comprendre et le bloque a chaque essais.
Ce qui est bisard, est que je l'ai déja installé une fois mais l'ai désinstaller a cause d'un probleme de mise a jour.
Help me please !!:mad:

Kingsalt20
29/11/2012, 19h43
Avez-vous essayez de télécharger celui de cette page ? http://www.evenbalance.com/index.php?page=support-acb.php

IntoxDjey17
29/11/2012, 19h46
Non, j'ai téléphoner a l'aide technique et ma dit d'éssayer de le lancer a partir du dossier du cd1. Mais je ne comprend pas comment faire avec votre lien. Je ne suis pas trés doué en informatique ^^.

Kingsalt20
29/11/2012, 20h03
à partir du CD normalement il faudrait le mettre, et avec le clic droit ouvrir le dossier. A moins qu'ils ne le proposent.
Bref avec le site http://www.evenbalance.com/index.php?page=dl-ac3.php
Right click the appropriate links below and choose "save as" to your "pb\htm" folder - make sure the file you save is saved with the filename shown below. => En gros il faut faire clique droit sur le fichier puis de l'enregistrer sous et le mettre dans le dossier pb\htm, puis de vérifier si il est bien sauvegarder. Après choisir le bon punkbuster dépend de votre système d'exploitation (Windows, Linux, Mac).

IntoxDjey17
29/11/2012, 20h09
Je ne vois pas du tout se qu'il faut que je prenne le Punkbuster sécuité fichier administateur ou joueur ou un dossier des clients joueurs pour un windows 7 64bits. Desoler de peut etre toute ces questions inutiles mais je suis vraiment a la ramasse sur ceux cout.

Katevil
03/12/2012, 21h26
Même problème pour moi...

Sauf que j'ia un autre programme: -En mode solo avec uplay en ligne: Freeze et retour bureau au bout d'une dizaine de minutes de jeu;
-En mode solo avec uplay en hors ligne: Freeze a chaque fois sur le page avec l’avertissement sur "les personnages sont réels" etc...

Que faire, j'ia TOUT essayer et ayant acheter ce jeu en version collector j'aimerai bien pouvoir y jouer...

A force de mettre des sécurités vous ne faites qu'inciter à pirater les jeux, ce qui permet de passer outre ces programmes bugués, c'est navrant! Surtout quand le service client, qu j'ai deja alerté ne respecte pas son engagement de répondre sous 24 heures!