PDA

Afficher la version complète : SLI gtx 580 MSI plantage... même avec le pilote béta de nvidia

gzeboul
27/11/2012, 23h11
bonjour,

je vien d'acheter assassin's creed 3 sur pc mais j'ai un gros problème, le jeux plante je ne sais pourquoi.je peut même pas jouer ou si mais 10 minutes... Si vous avez des informations de la par de Nvidia ou de Ubisoft pour corriger se bug que je pense pas être le seule a avoir sa serré sympas.. merci

Ubi-Cosmos
27/11/2012, 23h24
Bonjour,

Essayez en désactivant le SLI.

gzeboul
28/11/2012, 21h02
Bonjour,

Essayez en désactivant le SLI.

toujours pareil même avec une seule carte
je pense pas être le seule Nvidia ou Ubisoft vont il sortir un patch ou un nouveau pilote ?

Ubi-Cosmos
29/11/2012, 09h35
Bonjour,

D'accord, j'attends des nouvelles à ce sujet, je ne peux en dire plus pour le moment, désolé.

vincerig
01/12/2012, 12h44
Bonjour Ubi-cosmo et gzeboul,

J'ai aussi un sli de gtx 580 avec un core i7 3820 et j'ai un retour bureau soit au bout de 30s ou au bout de 5min. Donc impossible de jouer.
J'entends les sons du jeu et dans le gestionnaire des taches ac3sp : aucune réponse donc obligé de tuer le processus.

J'ai appelé le service de ubisoft, j'ai fournit un fichier San tool et il m'ont dit qu'il y avait un soucis avec mes pilotes car ce sont des Beta. Ce sont ceux recommandé par Nvidia pourtant!!!!
Pilote Béta 310.64. Encore un fois il ont rejeter la faute sur mes pilotes et une mauvaise gestion de mon PC.

Avec Assassin's Creed ou Ghost Recon j'ai des problèmes : Tous les 2 des retours bureau avec d'autre jeux Crysis ou Medal of Honor Warfafighter qui sont des EA game aucun probleme même avec TDU2 qui est fait par Atari Aucun problème.

Ma question est peut-on enlever le UPLAY ou comment le parametrer car j'en suis sur que c'est lui qui fou la merde!!!!

Merci d'avance

Vincent

Ubi-Cosmos
01/12/2012, 15h14
Bonjour,

Uplay est nécessaire pour y jouer. N'ayant pas encore eu l'occasion de récupérer une version PC (début de semaine, je m'en occupe), je ne peux vous aider plus pour le moment. Je vais insister encore une fois auprès des équipes.

sam_rose
25/12/2012, 12h18
J'ai exactement le meme probleme, Nvidia GTX 660 M , intel core i7 nouveau PC recu hier a Noel .
Mon pc plante au bout de 2 mn de jeu , retour bureau systématique, et c'est u peu rageant... Je n'ai pas essayer d'autre jeux parcontre, de toute facon je n'ai que des jeux ubisoft alors...
Je comprend pas ce qui cloche, je vois que Vicenrig nous dit que les personnes d'Ubisoft lui ont dit que ces fichiers etaient en BETA... enfin bon, si avais un genre de patch pour ca , ce serai cool parce que c rageant....

Ubi-Cosmos
25/12/2012, 18h12
Bonjour,

Vu que c'est un nouveau PC, avez-vous bien procédé à toutes les mises à jour ?

sam_rose
25/12/2012, 18h27
J'ai mis le CD fourni avec le pc , certains pilotes ce sont bien mis a jour (dont celui de la carte graphique) mais certain pilote me specifiait que la version deja installé etait plus récente que celle que je tentait d'installer et d'autre pilotes n'ont pas eté installé car il me disait de desinstaller d'abord les pilotes correspondant avant de les remmettre.
Pour desinstaller les pilotes j'ai un peu peur de faire une connerie , donc je sais pas trop comment procéder du coup.
C'est quasi sur que c'est un probleme de drivers alors ? ca vient pas de mon PC ? jvai essayer de tout mettre a jour correctement et de voir si ca fonctionne.

Ubi-Cosmos
25/12/2012, 18h32
Essayez ceci : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Il va détecter votre matériel et les drivers à mettre à jour.

sam_rose
25/12/2012, 18h57
J'ai aussi entendu parler d'un probleme de voltage de carte Graphique pour ceux qui avaient le meme probleme que moi, de descendre le GPU a 1100 . enfin je vais deja tester tout ca et voir si ca fonctionne , parce que je crois que pour la GTX 660M on peut pas toucher au voltage.

Ubi-Cosmos
25/12/2012, 19h04
J'ai aussi entendu parler d'un probleme de voltage de carte Graphique pour ceux qui avaient le meme probleme que moi, de descendre le GPU a 1100 . enfin je vais deja tester tout ca et voir si ca fonctionne , parce que je crois que pour la GTX 660M on peut pas toucher au voltage.

Pour le moment, mieux vaut essayer les méthodes "douces". Mettez tout à jour et revenez me dire ce qu'il en est.

sam_rose
26/12/2012, 13h27
Pour le moment, mieux vaut essayer les méthodes "douces". Mettez tout à jour et revenez me dire ce qu'il en est.

Effectivement, j'ai bien mis a jour tous mes pilotes via le site, et AC marche du tonnerre :)
Finalement je me suis fait une montagne pour rien, c'etait juste une toute bete histoire de pilotes et de drivers :)
En tous cas , merci beaucoup !

sebis28
26/12/2012, 14h00
Effectivement, j'ai bien mis a jour tous mes pilotes via le site, et AC marche du tonnerre :)
Finalement je me suis fait une montagne pour rien, c'etait juste une toute bete histoire de pilotes et de drivers :)

Et n'oublie pas de regarder régulièrement (1fois tous les 2 mois suffisent) si il n'existe pas de nouveaux drivers ;)
Bonne continuation !

Ubi-Cosmos
26/12/2012, 15h27

De rien, bon jeu à vous ! Et comme le précise sebis28, n'hésitez pas à vérifier une fois par mois l'arrivée des nouveaux drivers.