PDA

Afficher la version complète : pas de contôle du personnage

naudar2010
26/11/2012, 19h14
Bonjour,
Je viens d'acheter ACRevelations pour pc, neuf (boite avec dvd, provenant du canada), et l'assassin ne veut pas bouger. La souris, le clavier, ne marchent pas. http://static5.cdn.ubi.com/u/ubiforums/20120411.419/images/icons/icon8.png
Aucun problème pour l'installation, avec deux demandes de mises à jour à la suite: une "1.02", suivi d'une "1.03" (je ne sais si c utile de dire ça mais je le dis^^).
La cinématique du début du jeu se déroule normalement, mais lorsque la partie à proprement parlé se lance, je n'ai aucun contrôle du personnage. Dès la phase de chargement de la partie, lorsque l'on a desmond l'assassin tout seul sans paysage, qui normalement, peut courir sauter taper... le chargement quoi.. et bien je ne peut rien faire.
Je ne peux ni avancer, ni bouger la vue avec la souris, rien. :confused::mad:
Du coup, la partie se lance sans problème, le paysage n'est pas figé, ya du vent et tout... mais je peux pas faire bouger le personnage.. sur le clavier directement, ou avec une razer nostromo, j'ai changé de souris, rien n'y fait..
J'ai joué sur le même pc aux 3 ac précédents, et je n'ai jamais eu cela.
Alors est-ce que ACRevelations est plus exigeant pour la configuration? je ne crois pas.
J'ai un pc portable Aspire, avec la configuration suivante:
-intel pentium processor T4300 2.1 GHz, 800 MHz FSB)
-NVIDIA GeForce G210M Up to 2303 MB TurboCache
-4 GB Memory
-250 GB HDD
-DVD Super Multi DL drive

Merci beaucoup de votre aide