PDA

Afficher la version complète : 3D sur pc

jjcbcore
26/11/2012, 13h44
bonjour,

Ayant une tv 3d ,j'ai voulu tester de jouer avec 3dtv de nvidia mais c'est injouable! je jeu est parfaitement fluide mais j'ai l'impression qu'il y a un probleme avec les ombres c'est trés génant .donc ma question est :est ce que la 3d est au point sur ce jeu ou faut il attendre un patch ?
merci d'avance.

ES-Ulukai
26/11/2012, 19h05
Malheureusement la 3d vision avec les jeux pc ne sont pas tous 3d Ready ou pas totalement compatible ce qui est un soit des équipes de dev faisant les jeux.

Certains jeux sont + compatible que d'autre avec la 3d Vision et d'autre moins. Metro2033 est 3d Ready et c'est juste une merveille ce jeu en 3D, j'ai aussi joué aux AC en 3d et j'ai du bidouiller un peu pour trouver le bon compromis avec la profondeur de champs et la convergence.

Après il y a un blog nommé Helix dont on peut trouver certains fix pour les jeux 3d fait par des fans et qui fonctionnent très bien. Je ne pas encore vu de fix pour AC3 mais ça devrait pas tarder.

http://helixmod.blogspot.be/

jjcbcore
27/11/2012, 02h25
merci de ta réponse et de ce lien bien intéréssant.il y a plus qu'a attendre un fix alors.C'est dommage que UBISOFT n'est pas utilisé le meme systeme de 3D que sur révélation par exemple,car il marchait trés bien avec 3d vision ,tout simplement magnifique.j'ai hate de voir assassin's creed 3 avec une 3d au point! merci encore pour les infos ;)