PDA

Afficher la version complète : Problème mode multijoueur

Barbecue57
25/11/2012, 22h55
Bonsoir à tous,
j'ai acheté le jeu sur PC le jour de sa sortie, et le jour même j'ai pu jouer en multijoueur.
Cependant aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter pour le multijoueur, après une attente d'une minute sur la page de chargement du multijoueur, j'ai le message suivant qui apparait :
Les serveurs Ubisoft ne sont pas disponible. Veuillez réssayer ultérieurement. Vous êtes maintenant en mode limité.Vous ne pourrez pas utiliser de fonction nécessitant d'être connecté au serveur Ubisoft

C'est assez gênant sachant que tout marche à côté. J'ai fais les conseils donnés par ubisoft pour ceux qui ont des soucis de connections mais rien ne change, je reçois toujours ce même message.

Quelqu'un peut m'aider ou a une idée de ce qui se passe ?

Merci d'avance cordialement.

Barbecue57
26/11/2012, 19h01
Maintenant, sur Uplay, il me dit que mon jeu n'est pas lié a une clée... Je met donc ma clée il charge et il me dit :
Impossible de lier ce jeu à votre compte Uplay car le serveur Ubisoft n'est pas disponnible. Veuillez réessayer ultérieurement...

Personne n'a d'idée ? :(

EDIT : ça y est, j'ai relancé Uplay, mon compte est bien remis, merci j'ai eu peur d'avoir acheté pour rien et merci au modérateur de ce forum qui a bien fait passer le message à ses supérieurs.

Bonne continuation et j'espère qu'on aura pas à se reparler pour un problème technique :)

Ubi-Cosmos
26/11/2012, 19h26
Maintenant, sur Uplay, il me dit que mon jeu n'est pas lié a une clée... Je met donc ma clée il charge et il me dit :
Impossible de lier ce jeu à votre compte Uplay car le serveur Ubisoft n'est pas disponnible. Veuillez réessayer ultérieurement...

Personne n'a d'idée ? :(

EDIT : ça y est, j'ai relancé Uplay, mon compte est bien remis, merci j'ai eu peur d'avoir acheté pour rien et merci au modérateur de ce forum qui a bien fait passer le message à ses supérieurs.

Bonne continuation et j'espère qu'on aura pas à se reparler pour un problème technique :)

De rien, quand je dis que je fais quelque chose, je le fais vraiment, sinon je m'abstiens :)