PDA

Afficher la version complète : "Echec du téléchargement" Uplay AC3

Takatookiter
24/11/2012, 23h57
Bonjour,

je solicite votre aide.

J'ai acquis Assassin's creed 3 le 24 novembre 2012 à 16h26.

Depuis 16h28 je n'ai que des "échec du téléchargement" à environs 3.46GO soit 22% du téléchargement.

Apres dés-installation,re-installation de toutes sources le problème persiste encore.

Je voulais avoir une bonne soirée et c'est fichue.

Aider moi svp,merci.

Ubi-Cosmos
25/11/2012, 00h00
Bonjour,

Je vous invite à contacter le support technique : http://ubisoft-fr.custhelp.com/ (via poser une question).

Takatookiter
25/11/2012, 13h01
Merci pour l'invitation mais cela dit je dois attendre demain ( Lundi ) pour la prise en charge de ma mésaventure :mad: . Payer 50 euros pour un jeux en téléchargement défectueux merci bien. Désolée mais toutes patience a ses limites.

Merci.

baloo2008
10/04/2013, 14h03
Bonjour, j'ai exactement le même problème, a savoir : J'ai télécharger 60% du jeu, et l'es ensuite mis en pause pour éteindre le PC, mais le lendemain lorsque j'ai voulu reprendre le download, voila que UPAY me dit clairement "échec du téléchargement", pourquoi ? pourquoi j'ai l'impression d’être pris pour une vache a lait, alors que je ne suis qu'un simple passionné de JV... J'ai bien suivi le lien plus haut, pour poser ma question a un employé du "service technique", mais ils doivent se caler des doigts au points d'en oublier leurs claviers, car a cette heure si toujours aucune réponse de leurs pars. Je n'ai rien contre vous, simple MODO je souhaiterais juste que ma "plainte" ainsi que ma demande d'assistance technique soit pris en compte ! Je n'aime pas claquer 50€ sans AUCUN résultat, a choisir *********. En vous remerciant, bonne journée.

Ubi-Cosmos
10/04/2013, 14h15
Bonjour,

Dans un premier temps, je peux comprendre votre colère, mais attention aux propos que vous tenez. En créant le compte vous acceptez des conditions d'utilisation que vous venez de ne pas respecter.

Dans un deuxième temps, cela fait combien de temps que vous avez envoyé votre requête au support technique ?

rotckej
11/04/2013, 10h07
Bonjour , j'ai exactement le même problème , mon jeux AC3 ne se télécharge plus , alors qu'il y a 1 mois je pouvais y jouer sans problème , j'ai juste fait un restaure de mon pc et tout réinstallé , et depuis , AC3 ne se télécharge plus , est ce normal ? ( je pense que non ) peut être est ce le reformatage du pc qui encoure ce bug de telechargement ?

Bonne journée a vous , en espérant qu'un solution existe ..

Ubi-Cosmos
11/04/2013, 10h20
Bonjour , j'ai exactement le même problème , mon jeux AC3 ne se télécharge plus , alors qu'il y a 1 mois je pouvais y jouer sans problème , j'ai juste fait un restaure de mon pc et tout réinstallé , et depuis , AC3 ne se télécharge plus , est ce normal ? ( je pense que non ) peut être est ce le reformatage du pc qui encoure ce bug de telechargement ?

Bonne journée a vous , en espérant qu'un solution existe ..

Bonjour,

Je me suis renseigné et actuellement notre plateforme de téléchargement des jeux est hors ligne. Nos techniciens travaillent sur le sujet et, dès que tout sera revenu à la normale, vous pourrez à nouveau télécharger le jeu.