PDA

Afficher la version complète : Problème de clé cd AC3 et compte temporairement banni

Tawakamba
24/11/2012, 20h53
Bonjour, dans mon cas, j'ai installé AC3 sur mon pc, puis il me demande de rentrer la clé d'activation du jeu, je la rentre et il me dis que elle est invalide, j'ai retaper la clé une bonne dizaine de fois et me voila "banni temporairement", comment dois-je faire pour, premièrement, réactiver mon compte, et deuxièmement, activer mon jeu ? Merci d'avances pour vos réponses.

IronDust71
24/11/2012, 21h23
Je vais répondre, ça m'est arrivé aussi

1 : Attends un peu, le compte sera disponible dans une heure ou deux, même moins
2 : La clé que tu as reçue est tchèque, Ubi a locké toutes les clés, il t'en faut une nouvelle, demande à ton fournisseur, ou si c'est sur Ubishop, normalement tu as une nouvelle livraison, ou alors tu contactes le Support Technique sur le site

Bonne chance ;)

Tawakamba
24/11/2012, 21h37
Merci pour tes réponses, il m'en faut une nouvelle, je dois aller échanger ma boite' ? et contacter le Support Technique, les appeler ? Merci d'avance =)

curing4
24/11/2012, 21h46
J'ai eu le même problème et ayant reçu une nouvelle clé, je n'ai pas la possibilité de l'introduire ...

Quand je lance AC creed (version tchèque après réinstallation sur Uplay ...............) directement depuis le dossier du jeu, il me remet sur l'écran principale d'AC sur Uplay ... Sans me proposer d'introduire une nouvelle clé cd.

Compte tenu de cela, quelqu'un aurait une solution ou une info ?

Aztharos
24/11/2012, 22h10
J'ai eu le même problème et ayant reçu une nouvelle clé, je n'ai pas la possibilité de l'introduire ...

Quand je lance AC creed (version tchèque après réinstallation sur Uplay ...............) directement depuis le dossier du jeu, il me remet sur l'écran principale d'AC sur Uplay ... Sans me proposer d'introduire une nouvelle clé cd.

Compte tenu de cela, quelqu'un aurait une solution ou une info ?

J'ai reçu une nouvelle clés aussi et je suis en train de réinstaller le jeu via AC3 CZ mais là si tu me dit qu'il n'y pas moyen d'entrée une clés CD en allant sur le dossier du jeu et en cliquant sur le AC3.exe j'vais faire comment ? :confused:

Sérieux quoi ! Ils peuvent crée un onglet "activation de clés" quelque part sur Uplay pour qu'ont puissent l'entrée sans détours inimaginable... Qu'il pique quelques idée sur leur concurrent ne fait pas de mal si c'est pour amélioré leur service. Cela nous aurais changé la vie...

curing4
24/11/2012, 22h39
J'ai reçu une nouvelle clés aussi et je suis en train de réinstaller le jeu via AC3 CZ mais là si tu me dit qu'il n'y pas moyen d'entrée une clés CD en allant sur le dossier du jeu et en cliquant sur le AC3.exe j'vais faire comment ? :confused:

Sérieux quoi ! Ils peuvent crée un onglet "activation de clés" quelque part sur Uplay pour qu'ont puissent l'entrée sans détours inimaginable... Qu'il pique quelques idée sur leur concurrent ne fait pas de mal si c'est pour amélioré leur service. Cela nous aurais changé la vie...

Bien sur que non ils ne le peuvent pas, c'est bien plus rentable de vendre directement des clés 50 euro voir plus plutôt que de permettre aux gens d'acheter des clés au rabais ailleurs et de les activer de manière facile ....

Encore une fois ce pose ici le problème de la légalité, pourquoi devons nous avoir des clés tchèques, et en quoi ça pose problème d'avoir une licence dans une autre langue, qu'avons nous fait pour ne pas avoir le droit de choisir la langue à partir du moment ou on a acheté la licence, qu'avons nous fais pour ne pas avoir le droit de consommer notre produit alors que nous l'avons payé ! Et surtout, comment se fait il qu'il y a tant de restrictions et de complications, et pas assez de communications et d'informations.

En lisant un peu le forum, Ubi-COSMO a du au moins transferer 5 voir 6 fois le même message à son supérieur, si nous n'avons toujours pas de réponse d'en haut doit on considérer que les responsables UBISOFT service client sont dans le coma ???

MakiaPika
24/11/2012, 23h03
Bonjour,
j'ai eu exactement le même problème. Ce que je ne comprends pas, c'est que vous parlez de clé tchèque, mais j'ai acheté le jeu à la Fnac (en France /parpaing/) alors pourquoi il y aurait un quelconque rapport avec une clé tchèque ?

Aztharos
24/11/2012, 23h32
Bonjour,
j'ai eu exactement le même problème. Ce que je ne comprends pas, c'est que vous parlez de clé tchèque, mais j'ai acheté le jeu à la Fnac (en France /parpaing/) alors pourquoi il y aurait un quelconque rapport avec une clé tchèque ?

Ah bon ? Cela touche les gens qui ont acheté le jeu en version boite en France... Sérieusement Ubisoft..

IronDust71
24/11/2012, 23h44
Va faire changer ton code à la FNAC, normalement ils devraient bientôt recevoir de nouvelles clés, ils seront sûrement au courant pour les clés tchèques, amène juste la boite et le ticket de caisse ;)
Bonne chance !

Ubi-Cosmos
24/11/2012, 23h54
@Curing4 => Le souci, c'est que le souci a été remonté en week-end. Il est plus difficile d'avoir des réponses rapides, le temps de coordonner les services. Personnellement, j'attends toujours une réponse concrète et je la communiquerai dès que je l'aurai.

@MakiaPika => Cela vous dérangerait-il de m'envoyer un message privé rappelant le problème lié à la clé, mentionnant le fait qu'il a été acheté en France à la Fnac et en me joignant une photo de la preuve d'achat ? Ce n'est pas du tout pour contrôler votre achat, mais pour avoir des explications sur le pourquoi le souci a aussi touché la France.

Pour être franc, il y a eu en interne un bannissement d'un lot de clés suite à des exemplaires volés qui étaient destinés au Benelux. Dans tous les cas, n'hésitez pas à retourner voir le revendeur pour qu'il change la clé.

Tawakamba
01/12/2012, 19h53
J'ai trouvé le problème il y a quelques jours, franchement, c'etait que je n'avais pas mis les tirets :"-" entre les groupes de chiffres et lettres... Je me sens débile, si ca peut aider des gens =)