PDA

Afficher la version complète : Problème de clé sur Uplay

GlenatoriousIV
24/11/2012, 15h22
Bonjour,
Hier j'ai essayé de rentrer ma clé lors du lancement du jeu via uplay et on m'indique que ma clé est invalide.
J'ai alors appelé le service technique qui m'a indiqué que ça pouvait durer 48h sans pouvoir m'expliquer pourquoi ça ne fonctionne pas.
La personne à l'autre bout du fil m'a également dit que ma clé était valide... Un ticket a donc été ouvert à mon nom mais j'aurais bien voulu savoir combien de temps cela va durer et si cela est normal qu'à la sortie d'un jeu on ne peut y jouer en toute légalité?? Si cela continue je pense que je vais arrêter mes achats chez Ubisoft.

Si quelqu'un est dans le même cas que moi qu'il me dise s'il vous plait ce qu'il a fait, ou s'il a quelques news que ce soit .

Merci d'avance pour votre aide :)

Ubi-Cosmos
24/11/2012, 16h26
Bonjour,

Où habitez-vous ? Auprès de quelle enseigne vous êtes-vous procuré le jeu ?

steefOne
24/11/2012, 19h31
Pareil, même problème j'ai acheté une clé CD sur acheterclecd.com et quand je la rentre dans uPlay il me dit que ma clé n'est pas valide..... Rageant ça !!! J'étais tout content de passer mon week-end dessus, je suis dé-gou-té !!

Ubi-Cosmos
24/11/2012, 19h33
Pareil, même problème j'ai acheté une clé CD sur acheterclecd.com et quand je la rentre dans uPlay il me dit que ma clé n'est pas valide..... Rageant ça !!! J'étais tout content de passer mon week-end dessus, je suis dé-gou-té !!

Cela il faut voir avec le revendeur. Plusieurs retours ont montré des soucis liés avec les clés en provenance de celui-ci. L'un de mes supérieurs se renseigne actuellement à ce sujet.