PDA

Afficher la version complète : Site http://shop.ubi.com/AC3Nvidia inaccessible

Momolink
24/11/2012, 11h19
Bonjour,

J'ai récemment commandé une carte graphique NVIDIA GTX 660 me donnant le droit à une version téléchargeable gratuite d'Assassin's Creed 3. Maintenant que j'ai reçu les codes d'activation sur le site de NVidia, j'ai pour instruction de me rendre sur le site http://shop.ubi.com/AC3Nvidia et de rentrer un code spécifique afin de récupérer mon jeu. Hors il est pour moi impossible d'accéder à cette page, je suis automatiquement renvoyé à la page d'accueil UbiShop.

Que puis-je faire pour avoir mon jeu ?

Kingsalt20
24/11/2012, 11h29
Normalement il faut aller chercher AC3 sur ce site puis entrer le code promotionnel que Nividia vous a donné.

Momolink
24/11/2012, 11h57
C'est bon ça marche ! Merci bien !

Esplaton
26/11/2012, 12h03
Bonjour, je me permets d'up ce message car je rencontre le même problème que Momolink. la différence étant que je suis belge et que le site me redirige soit vers le store français ou Néerlandais (apparemment pour Ubisoft, la belgique n'est pas un pays en soit ?)

Bref, j'essaye de trouver le jeu et d'introduire le code mais "Ce n'est pas très efficace". Quel version du jeu dois-je choisir ? Vu qu'il n'y a que des éditions "spéciales" sur le Uplay ?

Kingsalt20
26/11/2012, 12h32
J'imagine que c'est la version de base. Vous pouvez essayer de choisir l'edition freedom ou la spécial edition puis d'entrer votre code et voir si c'est 0.
http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/ThemeID.8605700/productID.247036900/Assassins_Creed%C2%AE_III_-_Special_Edition.html
http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/ThemeID.8605700/productID.252309200/Assassins_Creed%C2%AE_III_-_Edition_Deluxe.html

Esplaton
26/11/2012, 13h11
Merci pour l'astuce malheureusement un bug c'est produit au cours de la transaction et je n'ai pas reçu le jeux dans ma bibliothèque Uplay pc car lors de la finalisation de la transaction le site c'est soudainement demandé si je parlais Français ou Néerlandais (c'est sur que c'était l'occasion de demander..). Bref, je rechoisis ma langue et je me retrouver sur l'accueil de Uplay mon bon ne fonctionnant plus et mon jeux toujours indisponible.

Merci pour la réponse rapide, je vais maintenant devoir me tourner vers une autre section du forum.

Kingsalt20
26/11/2012, 14h41
Il va falloir redemander un code à Nvidia je crains fort...

Ubi-Cosmos
26/11/2012, 15h10
Merci pour l'astuce malheureusement un bug c'est produit au cours de la transaction et je n'ai pas reçu le jeux dans ma bibliothèque Uplay pc car lors de la finalisation de la transaction le site c'est soudainement demandé si je parlais Français ou Néerlandais (c'est sur que c'était l'occasion de demander..). Bref, je rechoisis ma langue et je me retrouver sur l'accueil de Uplay mon bon ne fonctionnant plus et mon jeux toujours indisponible.

Merci pour la réponse rapide, je vais maintenant devoir me tourner vers une autre section du forum.

Bonjour,

Il faut expliquer cela au service client Uplay. Avec une photo ou une copie du bon, ils devraient faire le nécessaire pour vous.

Esplaton
26/11/2012, 15h50
Merci de vos messages. Tout a déjà été réglé grâce aux services de Ubi ;-) ! Merci à vous.

Ubi-Cosmos
26/11/2012, 15h59
Merci de vos messages. Tout a déjà été réglé grâce aux services de Ubi ;-) ! Merci à vous.

Tant mieux alors, bon jeu à vous !

syrusch
03/05/2013, 21h31
Bonjour,

Il faut expliquer cela au service client Uplay. Avec une photo ou une copie du bon, ils devraient faire le nécessaire pour vous.

Bonjour moi aussi je peux pas avoir le jeu AC III. Je suis suisse même problème que la personne Belge. De plus mon code a été validé mais le jeu n'apparait pas dans mon compte UPLAY.

SVP pouvez vous remediez à ce problème. Merci :)

Arf problème réglé. Mon jeu apparait pas sur l'interface du site mais avec l'appli UPLAY pour PC le jeu est bien là :) Merci !!!

Ubi-Cosmos
03/05/2013, 21h46
Bonjour moi aussi je peux pas avoir le jeu AC III. Je suis suisse même problème que la personne Belge. De plus mon code a été validé mais le jeu n'apparait pas dans mon compte UPLAY.

SVP pouvez vous remediez à ce problème. Merci :)

Arf problème réglé. Mon jeu apparait pas sur l'interface du site mais avec l'appli UPLAY pour PC le jeu est bien là :) Merci !!!

Bonjour,

Très bien, bon jeu à vous alors :)