PDA

Afficher la version complète : [AC3/PC] Lancemement du jeu impossible

Mossenmousse
23/11/2012, 22h03
Petit problème ce soir en rentrant du boulot, impossible de lancer AC3. Dans la liste des jeux sur Uplay, j'ai deux AC3 (dont un non authentifié), mais quand le lance le jeux, rien ne se passe, mais AC3 solo est bien lancé dans les processus du pc. Quelqu'un pourrait me dire d'où ça pourrait venir? :(
(je signal tout de même que le jeu fonctionnait très bien ce matin, j'ai joué jusqu'à midi sans aucun soucis)
Merci d'avance !

Bapbas
24/11/2012, 14h10
J'ai exactement le même problème.

Ubi-Cosmos
24/11/2012, 16h27
Bonjour,

Avez-vous acheté une clé pour le jeu sur un site marchand ? Le jeu a-t-il été renommé en Assassin's Creed III CZ ?

ZipSix
24/11/2012, 17h18
Pour moi oui, c'est le cas "Assassin's Creed III CZ"

Ubi-Cosmos
24/11/2012, 17h25
Vous avez acheté une clé du jeu sur un site marchand ? Si oui, lequel est-ce ?

mensawer
24/11/2012, 17h37
pour ma part acheteclecd.com

shugy-
24/11/2012, 18h01
moi aussi j ai le meme probleme j ai acheter la cle sur niveau 7.fr et il et marquer assasin creed 3 cz

LeXou78
24/11/2012, 18h50
J'ai ce même problème... VIA g2play.net

finweester
24/11/2012, 19h09
Exactement le même soucis...
Le jeu fonctionnait jusqu'à hier midi et hier soir impossible de le lancer.
J'ai 2 versions qui apparaissent :
" Assassin's creed 3" dont il me demande de rentrer une clé CD et "Assassin's creed 3- CZ" qui ne veut pas se lancer.
J'ai acheté la clé sur G2play.net

Une désinstallation/réinstalaltion n'a rien donné.

Ubi-Cosmos
24/11/2012, 19h11
Très bien c'est noté, je transmets les précisions à mon supérieur.

finweester
24/11/2012, 23h10
La solution pour moi (en espérant qu'elle restera fonctionnelle celle là...) a été de contacter le marchand en ligne où j'ai acheté ma clé CD (en l'occurence G2Play).

Celui-ci m'a renvoyé une clé CD qui semble française.

Je l'ai utilisé pour activer la première version d'Assassin's creed 3 qui apparait sur mon Uplay (la version qui n'est pas estampillée CZ). Cela fonctionne.
En attendant ma sauvegarde ne fonctionne plus.

En espérant que cela puisse aider à régler le problème pour les autres.

curing4
24/11/2012, 23h15
Tu as fais comment pour introduire la clé de CD ?

Aucun bouton pour le faire, et quand je lance le jeu depuis le dossier du jeu "ACSP" il me renvoi sur la page d'accueil AC3 de Uplay.

finweester
24/11/2012, 23h31
Je lance le jeu depuis le dossier via l'icône "AssassinsCreed3" qui me lance Uplay.
De là j'ai le menu avec la fiche du jeu qui apparaît, je clique sur "aller au jeu".
Là il m'ouvre un menu où j'ai 2 assassin's creed 3 qui apparaissent. Un qui me demande une clé (petite icône jaune en forme de clé dessus), et un autre nommé Assassin's creed 3-CZ.
J'ai cliqué sur le premier, et là tu peux entrer ta clé.
Pour ouvrir le menu avec les 2 versions du jeu qui apparaissent tu peux aussi cliquer sur l'onglet "Jeux" en haut de la fenêtre Uplay.

ZipSix
25/11/2012, 00h55
J'ai fais exactement la même chose... c'est une solution mais pas un réglage du problème...

Dr.chipolata
25/11/2012, 02h19
Bonjour
Même problème ici, j'ai lancé le jeu une première fois pour le tester, tout allais bien je suis allé dans le menu... Mais j'ai du quitter avant de lancer une partie.
Lorsque je suis revenue le soir pour y jouer, je lance le jeu dans uplay, il me dit "jeux en exécution ", il y a bien le processus de ac3 qui se lance mais pas de jeu...
J'ai désinstallé et réinstallé uplay et ac3, rien n'a changé...
J'avoue que ça ne me plait pas trop d'avoir précommandé le jeu début novembre (sur acheterclécd.com) et que maintenant qu'il est sortit ne pas pouvoir y jouer...