PDA

Afficher la version complète : Soucis telechargement version digital

legalize77100
23/11/2012, 20h25
Tout d'abord bonjour,
j'ai donc effectué l'achat d'une version digital d' AC3,j'ai commencé le telechargement vers 17h30,en 1h 30 j'ai téléchargé 7.5 go (ce qui est plutôt pas mal) mais la depuis 19h,ma vitesse de telechargement est passé de 1300k/s ,a 81 k/s,ce qui fais que j'aurai les 7Go manquant dans 34 H ....

C'est normal ?
Votre serveur est mega saturé ?

J'ai testé ma connexion pour un autre telechargement,et la aps de soucis,le problème ne viens donc pas de chez moi.

Merci à vous

Ubi-Cosmos
23/11/2012, 20h36
Bonsoir,

D'après d'autres retours il semblerait qu'il y ait effectivement un souci de serveur.

legalize77100
23/11/2012, 20h38
Je n'ai pas choisi le bon jour pour l'acheté quoi :(

Moi qui me faisai une joie d'y jouer ce soir,je l'ai dans l'os :(

Ubi-Cosmos
23/11/2012, 20h47
Je n'ai pas choisi le bon jour pour l'acheté quoi :(

Moi qui me faisai une joie d'y jouer ce soir,je l'ai dans l'os :(

Je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée, il semblerait que l'affluence ait été plus forte que prévue. Je vais me renseigner auprès des équipes pour voir ce qu'il en est. Vu que nous entamons le week-end, je n'aurai peut-être pas de réponse dans l'immédiat, mais nous avons prévu des équipes qui surveillent l'état des serveurs afin de prévenir des techniciens pour qu'ils agissent sur zone. Cela devrait donc prochainement s'arranger.

legalize77100
23/11/2012, 20h51
Merci à vous pour vos réponses rapide,en espérant que vos téchniciens soit aussi rapide que vous :)

Iceksy
23/11/2012, 21h49
Je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée, il semblerait que l'affluence ait été plus forte que prévue. Je vais me renseigner auprès des équipes pour voir ce qu'il en est. Vu que nous entamons le week-end, je n'aurai peut-être pas de réponse dans l'immédiat, mais nous avons prévu des équipes qui surveillent l'état des serveurs afin de prévenir des techniciens pour qu'ils agissent sur zone. Cela devrait donc prochainement s'arranger.

Je pense que le souci provient d'un débit de votre côté qui ne supporte pas l'afflux de connexion, donc vos techniciens ne pourront que regarder les serveurs tourner en attendant que ça se décante naturellement.
En gros, vous avez merdé votre sortie en beauté ..

Ubi-Cosmos
23/11/2012, 22h15
Je pense que le souci provient d'un débit de votre côté qui ne supporte pas l'afflux de connexion, donc vos techniciens ne pourront que regarder les serveurs tourner en attendant que ça se décante naturellement.
En gros, vous avez merdé votre sortie en beauté ..

Pour le moment je n'ai pas eu de retour, donc je ne peux pas m'avancer. Le fait est que s'il y a vraiment un souci côté serveur, une équipe est prête à intervenir.