PDA

Afficher la version complète : Assassin's Creed III - PC - Problème ! Contrôle de redondance cyclique

Champitouff
23/11/2012, 19h49
Bonjour,
J'ai acheté Assassin's Creed III hier (c'est à dire le jour de la sortie du jeu sur PC). Je m'empresse de l'installer sur mon ordinateur. Après les formalités de pré-installation avec les mises à jour de DirectX 11 et du Ubisoft Game Launcher, l'installation du jeu débute. Je dois cependant marquer une première erreur : Je reçois une alerte
"Pbsvc Error
Failed to copy the file 'E:\Support\PunkBuster\pbsvc.exe' to 'C:\windows\system32\pbsvc.exe' (error 5: accès refusé.)"
Après ce petit message, je clique sur OK, et l'installation tant attendue démarre. J'en arrive à peu près à la moitié de la barre de téléchargement, puis un message tombe soudain :
Fonctionnalité : NewFeature1
Composants : All_Files
Fichier : E:\data2.cab
Erreur : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)
L'installation s'arrête alors brusquement.. Je ne sais pas quoi faire, ayant déboursé 50€ pour ce jeu, je désespère de ne pas pouvoir y jouer.
Je suis allé revoir mon vendeur, qui m'a alors échangé les CD. Cependant, toujours les mêmes messages d'erreur s'affichent. Je ne sais pas quoi faire.
Si cela peut aider à la résolution de mon problème, j'ai un PC portable, processeur i7, carte graphique NVidia GeForce 520 MX

J'espère que quelqu'un trouvera la solution à mon problème, j'attend avec impatience de jouer à AC III ! Merci

Ubi-Cosmos
23/11/2012, 20h32
Bonjour,

Je vous invite à contacter le support technique : http://ubisoft-fr.custhelp.com/ (via poser une question)

samsagace
24/11/2012, 01h31
j'ai eu le même problème que toi et j'ai désactiver l'U.A.C. de windows seven pour l'installation : c'est une des solution que te proposera le service client ; et dans mon cas ça a marché .

Champitouff
24/11/2012, 20h18
Merci samsagace.. Mais c'est quoi l'UAC au juste stp ? Je m'y connais pas tellement.. Et ton problème était celui de la redondance ou du PunkBuster ?

henaffdany
11/01/2013, 13h20
au chargement apparition du de faut c:\windows32\pbsvc.exe(erreur 5: accès refusé)

henaffdany
11/01/2013, 13h25
j'ai contacté le service technique il y a 48 heures mais pas de réponse, (juste la réponse electronique précisant la réception du courrier)

Gking_Dalfy
14/01/2013, 12h39
j'ai contacté le service technique il y a 48 heures mais pas de réponse, (juste la réponse electronique précisant la réception du courrier)

Bonjour henaff, j'ai exactement le meme soucis (sauf qu'après le message d'erreur, l'installation se finie, et le jeu ne peut pas démarrer)... j'ai mis également un message au support, je te tiens au jus si j'ai du nouveau, fais de meme s'il te plais ;)

Gking_Dalfy
16/01/2013, 13h44
Toujours pas de réponses du support ? :/

offensee
28/01/2013, 22h42
bonjour,
même problème...
Toujours pas de réponse ?