PDA

Afficher la version complète : Version PC down !

IASoldier
23/11/2012, 18h41
Bonjour.

Comme d'habitude, Ubisoft est incapable de développer correctement un jeu sur PC.
Je tiens à préciser que je ne suis pas le seul à rencontrer le dit-problème.

Depuis aujourd'hui, mon jeu ne fonctionne plus. Sur Uplay, il est appelé Assassin's Creed 3 - CZ. Quand je lance le titre, Uplay me dit qu'il tourne. Mais en réalité, rien ne se passe. En ouvrant le gestionnaire de tâches, je constate que le processus est bien actif mais il ne consomme que 6mo de mémoire.

Un jeu déjà HS un jour après sa sortie, well done.
Pathétique.

lyon8201
23/11/2012, 19h07
Je rencontre également le meme problème ! En esperant qu'un correctif soit très vite appliqué !

Daibolik
23/11/2012, 19h18
Moi aussi j'ai le même problème j'espers que ça va pas corrompre les save

Ubi-Cosmos
23/11/2012, 20h12
Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer vos configurations ? Cela me permettra de faire remonter l'information avec un minimum de précisions pour aider les développeurs à identifier le problème.

IASoldier
23/11/2012, 20h22
...

Le problème ne vient pas de nos 'configurations'.

Le jeu marchait très bien hier. J'ai uniquement tâte le multi pendant plusieurs heures et c'était au poil. Mais là, plus rien. Mon jeu est renommé en AC : III - CZ et ne démarre plus.

i5-2430m
GT540m
4Go de ram
Windows 7

Le problème a été remonté sur les forums anglais, sur jeuxvideo.com etc.

http://forums.ubi.com/showthread.php/728520-My-Assassin-s-creed-has-changed-to-Assassins-Creed-3-CZ-in-Uplay
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-732735-1-0-1-0-pc-peut-plus-lancer-le-jeu-uplay-bug.htm

Dire que pendant ce temps là, les joueurs l'ayant piraté jouent sans soucis. Dur dur.

Ubi-Cosmos
23/11/2012, 20h35
D'accord, j'envoie un message à mes supérieurs.

steeve.a
23/11/2012, 20h42
De même cela ne fonctionne pas, alors que cela fonctionnait avant.
renommé en assassin's creed 3-CZ
config
AMD Phenom 2x4 965 black eddition
Ati HD 6970
4go de ram
Windows 7

Ubisoft patienter te fera,
3 semaines de plus que les joueurs console attendre tu devras,
1 jours plus tard suprise tu auras,
car ubisoft patienter encore te fera car à ton jeux, jouer tu ne pourras.

Ubi-Cosmos
23/11/2012, 20h48
Je me renseigne, je vous tiens au courant dès que je peux avoir des nouvelles.

Daibolik
23/11/2012, 20h52
Pareille en pleine parti ( pourvu que ça a pas corrompue les saves)

Config:
Intel Care 2 Quad Q8200
Nvidia 560 Ti (dernier pilote)
8 Gb
Windows 7 Sp1 64Bit

en espérant y rejoué se soir

steeve.a
23/11/2012, 20h54
Je ne possède plus qu'une seule version, la version CZ,
La version qui me demandait la clé à disparu. déjà un problème de moins.
Merci
mais bon le jeux ne se lance toujours pas.

IASoldier
23/11/2012, 21h12
Pareille en pleine parti ( pourvu que ça a pas corrompue les saves)

Config:
Intel Care 2 Quad Q8200
Nvidia 560 Ti (dernier pilote)
8 Gb
Windows 7 Sp1 64Bit

en espérant y rejoué se soir

On pourra pas y jouer du weekend j'imagine. Ces amateurs.

steeve.a
23/11/2012, 21h27
On pourra pas y jouer du weekend j'imagine. Ces amateurs.
A croire que c'était une démo limitée dans le temps.
J’espère qu' UBISOFT fera un geste en offrant un DLC ou je ne sais quoi, pour s’excuser de l'indisponibilité du jeu 1 jours après sa sortie.

IASoldier
23/11/2012, 21h30
A croire que c'était une démo limitée dans le temps.
J’espère qu' UBISOFT fera un geste en offrant un DLC ou je ne sais quoi, pour s’excuser de l'indisponibilité du jeu 1 jours après sa sortie.

Ahahahahahahahahahahah.

Tu rêves mon pauvre ami. On aura quedalle. On a juste le privilège de ne pas pouvoir jouer. Et je me répète, les pirates, eux, peuvent tranquillement s'éclater dessus depuis plusieurs jours déjà.

zerthan
23/11/2012, 22h09
Même problème, j'ai pourtant pu y jouer ce matin sans aucun problèmes..
Le AC3 demandant la clé a aussi disparu.. C'est quand même embêtant, se taper ça 1 jour après la sortie, ça me rappelle Diablo III..
En espérant que ça se résolve très vite, je suis ce topic avec beaucoup d'attentions !

Mossenmousse
23/11/2012, 22h15
Malgré le fait que j'adore les jeux ubi, je dois reconnaitre que je trouve ça gonflé de nous vendre un jeux auquel on ne peut pas jouer le lendemain de la sortie officielle. Déjà que les joueurs pc sont toujours pris en compte dans les derniers...faut pas abuser

IASoldier
23/11/2012, 22h18
Il avait l'air bien n'empêche. J'y jouais hier en multi, un bon titre. Dommage que ça soit déjà terminé ahah.

Mossenmousse
23/11/2012, 22h19
je me faisait une joie de rentrer du boulot pour jouer :(

IASoldier
23/11/2012, 22h28
je me faisait une joie de rentrer du boulot pour jouer :(

Pareil !

Mossenmousse
23/11/2012, 22h35
22 jours que les joueurs ps3 et Xbox sont en train de s'éclater! Et nous? bah on attends...encore

lyon8201
23/11/2012, 22h39
On aimerait bien que le staff d'Ubisoft communique sur le sujet !

Mossenmousse
23/11/2012, 22h42
On aimerait bien que le staff d'Ubisoft communique sur le sujet !

+1

Ubi-Cosmos
23/11/2012, 22h49
Bonsoir,

Des sujets concernant les soucis avec le mode en ligne fleurissent un peu partout sur les forums. Je vais donc vous dire ce que j'ai dit un peu partout, à savoir que j'ai envoyé une alerte aux équipes. Aux dernières nouvelles, une équipe surveille l'état des serveurs et est prête à agir en conséquence lorsqu'un souci survient. Pour le moment, je n'ai pas de nouvelle plus concrète à ce sujet.

lyon8201
23/11/2012, 22h51
Vous répondez totalement à coté du problème ! Notre problème n'est pas spécifique au mode en ligne il concerne tout le jeu ! Il est impossible de le lancer donc je comprends pas pourquoi vous nous rapportez des nouvelles concernant le mode en ligne , à moins que ce soit une manière détournée de nous dire que vous avez aucune idée d'ou vient notre problème !

IASoldier
23/11/2012, 22h52
Bonsoir,

Des sujets concernant les soucis avec le mode en ligne fleurissent un peu partout sur les forums. Je vais donc vous dire ce que j'ai dit un peu partout, à savoir que j'ai envoyé une alerte aux équipes. Aux dernières nouvelles, une équipe surveille l'état des serveurs et est prête à agir en conséquence lorsqu'un souci survient. Pour le moment, je n'ai pas de nouvelle plus concrète à ce sujet.

Le solo ne marche pas non plus...
Pour t'aider Ubi-Cosmo, sache que le souci concerne uniquement les gens qui ont acheté une clé CD en ligne. Moi-même, j'ai acheté ma clé sur Niveau7.
En gros, je soupçonne Ubisoft de nous avoir coupé l'accès au jeu. Notons tout de même que ces sites sont légaux (et n'ont jamais été poursuivis). Chapeau Ubi.

J'ajouterai que je n'ai jamais eu de soucis avec ce genre de sites. Dernier exemple en date : Hitman : Absolution qui fonctionne parfaitement que ce soit en solo ou en ligne.

On peut espérer un retour à la normale vers quelle heure ?

Daibolik
23/11/2012, 22h53
nous ce n'ai pas plus un problème avec le mode en ligne mais avec les clef que certain on acheter sur niveau7, g2play ou fast2play et qui a 1er vu le jeux ces retrouvé zone en République Tchèque donc savoir si cela et véridique et pourquoi il n'y a eux aucune information dessus pour pouvoir demandé remboursement ou échange pour une clef valide

Mossenmousse
23/11/2012, 22h55
<<<<<<===== *CE GEEK EST MALHEUREUX*

De nos jours les jeux sont tellement bien protégés, que même ceux qui achètent les jeux ont des soucis pour jouer... :eek:

Mossenmousse
23/11/2012, 23h07
nous ce n'ai pas plus un problème avec le mode en ligne mais avec les clef que certain on acheter sur niveau7, g2play ou fast2play et qui a 1er vu le jeux ces retrouvé zone en République Tchèque donc savoir si cela et véridique et pourquoi il n'y a eux aucune information dessus pour pouvoir demandé remboursement ou échange pour une clef valide

bah moi la question que je me pose là maintenant c'est: "Pourquoi ce matin, le jeux était pas tchèque et maintenant oui?"

zerthan
23/11/2012, 23h08
Moi j'ai acheté ma clé CD sur acheterclecd, j'avais pu y jouer sans problèmes avant, je pige pas..
à moi que les clés soient zonées, on devrait pas rencontrer ce genre de soucis!
J'ai également acheté une clé CD d'Anno 2070 sur le même site, je n'ai aucun problème pour y jouer, donc je comprends pas trop..

Ubi-Cosmos
23/11/2012, 23h11
Effectivement, désolé, avec la multiplication des topics et en essayant d'être partout à la fois, ma réponse n'était pas appropriée.

J'ai envoyé un message à un supérieur afin d'avoir une réponse à ce sujet. Effectivement, la précision sur le fait que ce soient les versions dont les codes ont été achetés sur d'autres sites m'aide bien à mieux cerner le problème.

zerthan
23/11/2012, 23h14
No problem, j'imagine que c'est pas facile à gérer les lancements comme ça !
Comme pour Diablo III, ça devrait se calmer dans peu de temps!

IASoldier
23/11/2012, 23h24
@Ubi-Cosmo

Sache que des joueurs venant de République Tchèque (et ayant acheté leur clé sur des sites Tchèques) ne peuvent plus non plus jouer au jeu !
Donc en gros, j'ai comme l'impression que toutes les clés provenant de là-bas ont été bloquées.

http://forums.ubi.com/showthread.php/728520-My-Assassin-s-creed-has-changed-to-Assassins-Creed-3-CZ-in-Uplay/page6

Ubi-Cosmos
23/11/2012, 23h37
@Ubi-Cosmo

Sache que des joueurs venant de République Tchèque (et ayant acheté leur clé sur des sites Tchèques) ne peuvent plus non plus jouer au jeu !
Donc en gros, j'ai comme l'impression que toutes les clés provenant de là-bas ont été bloquées.

http://forums.ubi.com/showthread.php/728520-My-Assassin-s-creed-has-changed-to-Assassins-Creed-3-CZ-in-Uplay/page6

D'accord, je prends note. Je ne sais pas quand j'aurai une réponse par contre, mais vu la situation, j'imagine que les autres Managers ont aussi transmis l'info.

IASoldier
23/11/2012, 23h39
D'accord, je prends note. Je ne sais pas quand j'aurai une réponse par contre, mais vu la situation, j'imagine que les autres Managers ont aussi transmis l'info.

Sur les forums anglophones, c'est le calme plat. Zéro réponse.
En gros, c'est mort pour ce weekend quoi ?

Mossenmousse
23/11/2012, 23h44

Ha non pas ca! Mon premier week end en 3mois ou je bosse pas! je refuse, c'est inadmissible! :rolleyes:
Faut créer une cellule de crise! Appelez Jack Bauer !!!!

IASoldier
23/11/2012, 23h48
Je suis tellement deg et frustré.

Je voulais tellement y jouer. Je suis entrain de réinstaller le jeu en Tchèque. J'ai pas trop espoir mais bon.

Mossenmousse
23/11/2012, 23h51
Perso je m'y refuse. J'ai déjà payé pour le jeux, ca me les casserais de devoir me payer des cours de tchèque pour pouvoir y jouer...

Ubi-Cosmos
23/11/2012, 23h52

Les forums managers ne sont pas censés être en permanence sur les forums. Cela reste un travail comme un autre et tous ont une vie à côté. Cela dit, j'ai envoyé un message à l'un de mes supérieurs qui travaille en coordination avec toutes les équipes. Normalement il regarde ses messages le week-end, donc j'espère avoir une réponse dès demain. Si tel est le cas, je vous tiens au courant dès que j'en sais plus. Sinon, il faudra certainement patienter jusqu'à lundi. Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment.

IASoldier
23/11/2012, 23h53
Les forums managers ne sont pas censés être en permanence sur les forums. Cela reste un travail comme un autre et tous ont une vie à côté. Cela dit, j'ai envoyé un message à l'un de mes supérieurs qui travaille en coordination avec toutes les équipes. Normalement il regarde ses messages le week-end, donc j'espère avoir une réponse dès demain. Si tel est le cas, je vous tiens au courant dès que j'en sais plus. Sinon, il faudra certainement patienter jusqu'à lundi. Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment.

Non mais pas de soucis, je comprends. Le problème vient des hauts quartiers d'Ubisoft, pas de vous. Bonne soirée !

Mossenmousse
23/11/2012, 23h54
C'est l'intention qui compte Cosmo. Merci :)

bon moi je vais me pendre...à lundi =(

IASoldier
24/11/2012, 00h02
Installer le jeu en Tchèque ne fonctionne pas non plus.

diabloantho
24/11/2012, 00h03
moi jai un

acer predator gtx 5900 i.7
6giga de ram 5tera
windows 7
nvidia gforce gtx480
est le multi va tjr pas vite que ca soi reglé

Daibolik
24/11/2012, 00h08
bon merci a toi Cosmo
J’espère juste que les Saves sont pas corrompu

IASoldier
24/11/2012, 00h13
bon merci a toi Cosmo
J’espère juste que les Saves sont pas corrompu

A priori, il n'y a aucune raison que les saves soient corrompues.
Faites un backup au cas où.

Aztharos
24/11/2012, 02h32
Même problème de mon côté et j'y joué très bien hier et aujourd'hui de 16h30 à 19h30

Ma config' :
Carte graphique : Sapphire Radeon HD 7970 GHz Edition - Vapor X - 3 Go Crossfire - Driver 12.11 Beta8
Carte mère : MSI Z77 MPOWER
Processeur : Intel Core i7 3770K
Mémoire vive : G.Skill 4 x 4 Go PC17000 Ripjaws Z CAS11
Alimentation : Be Quiet Dark Power Pro 10 - 750W [/B]

Ah oui, même avec cette configuration pour les curieux j'arrive à avoir 20-30 FPS dans le port de Boston tout régler en "très haut"

Ubi-Cosmos
24/11/2012, 02h47
Même problème de mon côté et j'y joué très bien hier et aujourd'hui de 16h30 à 19h30

Ma config' :
Carte graphique : Sapphire Radeon HD 7970 GHz Edition - Vapor X - 3 Go Crossfire - Driver 12.11 Beta8
Carte mère : MSI Z77 MPOWER
Processeur : Intel Core i7 3770K
Mémoire vive : G.Skill 4 x 4 Go PC17000 Ripjaws Z CAS11
Alimentation : Be Quiet Dark Power Pro 10 - 750W [/B]

Ah oui, même avec cette configuration pour les curieux j'arrive à avoir 20-30 FPS dans le port de Boston tout régler en "très haut"

Pour la chute de FPS, il suffit de désactiver le Crossfire.

Aztharos
24/11/2012, 02h58
Pour la chute de FPS, il suffit de désactiver le Crossfire.

Vous êtes sérieux ? J'ai lu sur un autres forum que d'autres personnes ayant un 4970 avais les mêmes problèmes avec des FPS qui faisait Yo-Yo à Boston et ailleurs alors ont est tous arrivé à la conclusion que c'était les cartes ATI par manque de compatibilité sans ajouté l'optimisation complètement raté d'AC3 :D Rahhh... J'aimerais bien faire un essai là mais je peut même lancer le jeu à cause du soucis de AC 3 CZ..

Ubi-Cosmos
24/11/2012, 03h10
Vous êtes sérieux ? J'ai lu sur un autres forum que d'autres personnes ayant un 4970 avais les mêmes problèmes avec des FPS qui faisait Yo-Yo à Boston et ailleurs alors ont est tous arrivé à la conclusion que c'était les cartes ATI par manque de compatibilité sans ajouté l'optimisation complètement raté d'AC3 :D Rahhh... J'aimerais bien faire un essai là mais je peut même lancer le jeu à cause du soucis de AC 3 CZ..

Oui je suis sérieux. D'après plusieurs retours et essais d'autres membres, la désactivation du Crossfire permet de régler le souci des chutes de frame-rate. Il semblerait simplement que ce soit la compatibilité avec cette option qui soit à améliorer.

zidorette
24/11/2012, 03h16
moi je vais vendre mon pc et m acheter une console......:confused:

steeve.a
24/11/2012, 08h59
esce que quelqu'un a une idée pour CZ ? je pense que c'est pour une édition avec le zeux Counter Ztrike offert.

WandaXultra
24/11/2012, 09h07
Évidemment, j'ai également le même problème.

Jeu acheté sur Niveau7.fr (http://niveau7.fr/).

CPU : Intel I5 : 4.4 Ghz
GPU : SLI - MSI 660 Ti Power edition
RAM : 8 Go
ALIM : 850 Watts

Pour le reste, je me suis personnellement exprimé ici. (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/63101-Assassin-s-Creed-3-OFF-Ubisoft-PC-Le-point-!)

curing4
24/11/2012, 09h39
Bonjour Ubis-Conso,

Pourriez vous au moins nous communiquer la date à laquelle on aura droit à un changement, je ne me considère pas dupe, ce silence est assez mauvais signe, et surtout lorsqu'on parle de "consommation" comme le suggère votre nom ...
Il y a eu déjà pas mal de problèmes avec les DRM ainsi que les grosses licences qui n'ont pas permis aux joueurs de pouvoir consommer leur produit. Hors si la justification de toutes ces mesures étaient des problèmes techniques ou de la prévention piratage je doute quand même que cela fonctionne pour ce dernier voir même qu'il l'encourage ...

Dans tous les cas je pense que tout le monde remercie votre présence mais ce que j'aimerais quand même savoir vers quand est ce que je peux espérer résoudre mon problème après tous j'ai payé mon du !

Cordialement,

Daibolik
24/11/2012, 11h39
Moi j'ai contacté niveau7 mais moins sympa que l'ai 1er fois car il n'y a aucun commentaire venant de chez eux
je leurs et demandé de me fournir une nouvelle clef fonctionnel
sinon je demande le remboursement

darkmiata1972
24/11/2012, 11h46
Tout pareil. jeu installé hier, fonctionnait très bien. Aujourd'hui je relance: uplay me met un autre AC3 dans ma liste de jeu et depuis j 'ai un AC3 - CZ qui ne fonctionne pas.

yarewyn
24/11/2012, 11h47
Pareil ... Acheté sur Niveau7.fr, un CZ s'est incrusté, impossible de jouer. J'ai pourtant fait attention de prendre sur un site FR avec de bon commentaire pour pas avoir de soucis ...

C'est quand même malheureux qu'en achetant le jeux, qu'on ait 10fois plus de soucis qu'un utilisateur pirate. Et vous vous étonnez du piratage ?

Daibolik
24/11/2012, 11h49
Moi c soit ubisoft se bouge ou niveau7 sinon me fait remboursé et après je pourrai enfin joué en solo et pas de multi

darkmiata1972
24/11/2012, 11h52
Moi j'ai contacté niveau7 mais moins sympa que l'ai 1er fois car il n'y a aucun commentaire venant de chez eux
je leurs et demandé de me fournir une nouvelle clef fonctionnel
sinon je demande le remboursement
ça ne sert a rien de voir ça avec niveau 7 puisque le jeu fonctionnait très bien avant. C'est clairement un soucis avec UBIsoft et Uplay. Personnellement je l 'ai acheté sur gaming-store.net et j'ai le même soucis.

darkenside
24/11/2012, 12h07
Bon au final on fait quoi nous ? Sois on nous dit que ces les clé cd sur ces sites on étaient bloqué ? Sinon on nous dit d'attendre lundi et que tout seras débloqués et sinon bah on va faire comme les gens qui pirate ils ont aucun soucis eux xD ^^

Daibolik
24/11/2012, 12h07
le truc c ou ils ont acheté leurs clef que ce soit niveau7 g2play gaming-store ou fast2play
et qu'il ne donne aucune informations suite au mail envoyer par plusieurs gens ils fons la sourde oreille

car sur d'autre site de clef:
"Hey guys, so I contacted wite mmoboost.cz where I bought a key. They sent me a new one, and they apologized for the first key. They got a wrong set of the keys. Good luck to all."

j'ai l'impresion de voir la même non information que lors de la livraison de la clef 2 jours en retard

darkenside
24/11/2012, 12h14
Moi j'ai plus l’impression d'être mener en bateau, et que au final acheter les jeux va se faire de moin en moin souvent ^^

Mossenmousse
24/11/2012, 12h19
le truc c ou ils ont acheté leurs clef que ce soit niveau7 g2play gaming-store ou fast2play
et qu'il ne donne aucune informations suite au mail envoyer par plusieurs gens ils fons la sourde oreille

car sur d'autre site de clef:
"Hey guys, so I contacted wite mmoboost.cz where I bought a key. They sent me a new one, and they apologized for the first key. They got a wrong set of the keys. Good luck to all."

j'ai l'impresion de voir la même non information que lors de la livraison de la clef 2 jours en retard

J'ai contacté le site qui me l'avait vendu (acheterclecd.com), ils m'ont dit qu'il m'enverrais une nouvelle clé (qui d'un lot différent) d'ici 15h :/

Quelqu'un sait si seuls les clé achetés en préco sont touché ou si les clé standard vendu depuis la sortie sont elles aussi affecté?

Daibolik
24/11/2012, 12h22
je ne pense pas ça a du touché toute les preco
Toi au moins tu a des réponse du site moi toujours aucune réponse de niveau7

Kingsalt20
24/11/2012, 12h23
Pour obtenir une nouvelle clé il faut envoyer un message au service client à votre vendeur.
Pour ce qui est des clés achetés sur ubishop ça marche normalement.

@Curing7 : c'est Ubi-Cosmo comme cosmopolitain ;D

darkenside
24/11/2012, 12h27
JE crois que ces les clé en préco touchés car tout les gens plaignant sont des gens qui ont attendus la clé ^^.

Daibolik
24/11/2012, 12h29
ouais donc la clef sera jamais débloquer par ubi on et obliger d'en avoir une autre :mad:

darkenside
24/11/2012, 12h32
Bah au moin a retenir que la prochaine fois sois on l’achète sur leur site, ou on le paye pas ^^

Saetta51
24/11/2012, 12h34
Je trouve ca bizarre quand même ce blocage,

Ubisoft peut pas repérer nos clé dans son gestionnaire (ou je sais pas quoi) et nous les débloquer afin qu'on puisse jouer ?

darkenside
24/11/2012, 12h37
Bah sois ils ont un système pour savoir qui vend quoi ^^, sois ces les clé cd voler ^^.

Daibolik
24/11/2012, 12h39
tu rêve je pense pas qu'il le feront
j'ai encore écrit a niveau7 avec le message du modo pour avoir une nouvelle clef étant donné que j'ai acheter un jeux mais je sens encore les non réponse je sens que ça sera le dernier jeux acheté chez niveau7 je v retourner sur cdkeyhouse

darkenside
24/11/2012, 12h52
Le plus chiant ces que j'était bien avancer dans le jeux et sa devenez intéressant xD, pourquoi ubisoft qui pond déjà un jeux buger bloque les clé cd --'

USN_Flouiz
24/11/2012, 12h55
Bonjour,

Même problème. Lorsque je lance via Uplay le jeu reste sur "Jeu en exécution" alors que rien ne se passe.
Lorsque je lance via le dossier racine il me demande une clef CD, et lorsque je remets ma clef CD il me dit qu'elle est déjà utilisée. (Par la suite, sur l'écran "Jeu", j'ai ça: https://pbs.twimg.com/media/A8dppbzCYAAMDzO.jpg:large

Edit: Donc la démarche c'est quoi ? Demander aux distributeurs de key d'en redonner une ?

Daibolik
24/11/2012, 12h57
on l'a tous ont vois bien que les clef ce sont fais bloquer

darkenside
24/11/2012, 12h59
Oui car ils considéré que ta clé cd que tu as rentrer la 1ere fois n'est pas valable --'. Donc on final tu dois sois en demande une nouvelle ou en racheter une, ou jouer sans le mode multi en le .... =)

Bl4ck_P4nthers
24/11/2012, 13h09
Bonjour, même problème pour moi je ne peut plus lancer le jeu du tout une version CZ est apparu et une autre me demandant la clé cd et plus de possibilité de lancer le jeux. Merci de nous tenir au courant de l’évolution de la situation

Mossenmousse
24/11/2012, 13h25
Bonjour, même problème pour moi je ne peut plus lancer le jeu du tout une version CZ est apparu et une autre me demandant la clé cd et plus de possibilité de lancer le jeux. Merci de nous tenir au courant de l’évolution de la situation

Lis le topic...surtout les 2 dernieres pages...

curing4
24/11/2012, 13h34
Pour obtenir une nouvelle clé il faut envoyer un message au service client à votre vendeur.
Pour ce qui est des clés achetés sur ubishop ça marche normalement.

@Curing7 : c'est Ubi-Cosmo comme cosmopolitain ;D

Encore une magouille de vendeur donc,

C'est presque à croire qu'Ubisoft, j'espère que je l'ai bien écris, vise carrément à encourager le piratage étant donné la rigueur et les efforts à vouloir compliquer les choses (en clair et c'est une réalité, les jeux piratés sont bien plus facile à accéder). Personnellement je trouve ce lancement raté : j'ai payé mon produit, je considère avoir fait confiance à un magasin, je me retrouve avec une clé qui ne "fonctionne" pas SAUF si je l'avais acheté plein prix directement au producteur.

Cela m'a carrément refroidi mais au moins une chose est sur, je n’achèterais plus jamais aucun jeux Ubisoft, je préfère y jouer d'une autre manière ...

IASoldier
24/11/2012, 13h34
Toujours aucune avancée ?
C'est bien malheureux. Peut-être qu'un jour, ceux qui ont obtenu légalement (étant dans le droit, je peux vous affirmer qu'il n'y a aucun précédent relatif à ces sites de vente de clé-CD) leur titre chez Ubisoft pourront y jouer dans de meilleures conditions que les pirates.
Triste réalité.

USN_Flouiz
24/11/2012, 13h36
Est ce qu'on peut avoir l'affirmation d'Ubi-Cosmo qu'il nous faut nous retourner vers le revendeur afin d'obtenir une nouvelle clef auprès du revendeur ?

Edit: Et sinon vous êtes mignon on fait comment pour demander une nouvelle clef ? - "Salut, ça marche pas tu veux bien m'en redonner une?"

darkenside
24/11/2012, 13h37
Ubisoft voulais faire un coup marketing ils ont réussi, mois d'acheteur pour leur prochain jeux =). Vous étonner pas que le piratage grandissent ^^. Parce que des gens qui jouent 5 jours avant la sortie et ne sont pas bloque pour jouer et dépense 0€ et nous qui dépensons des sous on est bloqué ? Ces logique non ?

IASoldier
24/11/2012, 13h38
Est ce qu'on peut avoir l'affirmation d'Ubi-Cosmo qu'il nous faut nous retourner vers le revendeur afin d'obtenir une nouvelle clef auprès du revendeur ?

Le problème ne vient pas des vendeurs mais d'Ubisoft.

Mais oui, contacte ton revendeur. Ils se montrent plus conciliants qu'Ubisoft selon les premiers retours.

Daibolik
24/11/2012, 13h44
certain revendeur mais pour le moment pas niveau7

USN_Flouiz
24/11/2012, 13h46
C'est fait, je reviens vers vous lorsque j'ai une réponse ;)

Sinon j'ai eu le malheur d'activer le cloud... je ne peux donc que recommencer une partie en mettant une cerise ... ><

Edit:
-----------------
Voici le contenu de mon mail:

13:44

Bonjour,

Il y a un problème au niveaux des clefs Assassin's Creed 3 qui sont mise en version CZ et empêchant de jouer.

Auriez vous la possibilité d’effectuer un changement de cette dernière afin de résoudre le problème?

Cordialement,

Flouiz

Voici la réponse de mon revendeur:

13:47

Bonjour,
C'est effectivement anormal, nous avons au total 15 codes d'activation impactés par le même problème que vous.

Afin de vous éviter une attente supplémentaire, voici un nouveau code produit activable dès maintenant :

xxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx

Cordialement,
Le service client

J'ai lancé ça fonctionne :D #SUPEREFFICACE

Edit: Par contre j'ai la joie d'avoir la sauvegarde endommagée du CLOUD..... MERCI D'AVOIR SACRIFIE MES 10H DE JEU (Arrivé séquence 6...)

Daibolik
24/11/2012, 13h54
tu la acheté chez qui

IASoldier
24/11/2012, 13h55
Niveau7 : silence radio.

:(

IASoldier
24/11/2012, 13h58
Ce qui est marrant, c'est que Niveau7 = Acheterclécd = G2PLAY = Plein d'autres sites étrangers.

curing4
24/11/2012, 14h01
Le problème ne vient pas des vendeurs mais d'Ubisoft.

Mais oui, contacte ton revendeur. Ils se montrent plus conciliants qu'Ubisoft selon les premiers retours.

Pour moi à partir du moment ou Ubisoft propose d'acheter ses jeux directement sur une plateforme virtuelle, c'est un vendeur, certes un très mauvais vendeur je te l'accorde ... Mais quand même vendeur.

C'est ici une bien belle preuve qu'une grosse licence n'est pas aussi grosse qu'elle voudrait le montrer et que le charabiat commercial qu'on peut voir du style "vivez une expérience unique" doit être mesurer ... Parceque lorsque le jeu sort enfin, après des attentes et des promesses, ... On sent bien que quelque chose ne va pas. On remerciera quand même Ubisoft de nous laisser nous exprimer sur leur propres forums afin de dénoncer la malhonnêteté implicite. Je voudrais anticiper un petit peu en disant que le fait de sous-entendre qu'une entité fait de son mieux pour satisfaire les besoins du clients blablbabla, c'est frôler l'hypocrisie, tous le monde il est parfait et tout le monde il est gentil, je serais étonné que ce genre de choses marche encore, la communauté de joueurs expérimentés s'agrandit chaque année...

Et pour finir une réponse détournée ou pas de réponse du tout sera pour moi une confirmation de mon sentiment.

Merci Ubi

USN_Flouiz
24/11/2012, 14h04
Mon revendeur est Gaming store ;)

Daibolik
24/11/2012, 14h15
réponse de niveau7

Cher Client,

En répondant à votre message, nous devons vous demander de nous envoyer les captures d'écran, en format JPG ou PNG, avec:
votre tentative échoué d’activation de jeu
la liste des jeux de votre compte
la clé invalide et le numéro de commande

Nous vous en remercions d’avance.
N'hésitez pas à nous contacter en cas de doute. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Merci de nous retourner ce message en cas de réponse.

je suis entrain de le faire espère avoir une nouvelle clef
j'attend le retour

IASoldier
24/11/2012, 14h19
réponse de niveau7

Cher Client,

En répondant à votre message, nous devons vous demander de nous envoyer les captures d'écran, en format JPG ou PNG, avec:
votre tentative échoué d’activation de jeu
la liste des jeux de votre compte
la clé invalide et le numéro de commande

Nous vous en remercions d’avance.
N'hésitez pas à nous contacter en cas de doute. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Merci de nous retourner ce message en cas de réponse.

je suis entrain de le faire espère avoir une nouvelle clef
j'attend le retour

La tentative échouée d'activation au jeu ?
Ce n'est pas le problème.

Enfin, content qu'il se réveillent. Tiens nous au courant.

Daibolik
24/11/2012, 14h24
Edit: Cher Client,
Nous venons de vous envoyer une nopuvelle clé.
Cordialement
Marie de SC

et elle marche ENFIN

Mossenmousse
24/11/2012, 14h37
Faut créer un nouveau compte sur uplay?

IASoldier
24/11/2012, 14h37
Edit: Cher Client,
Nous venons de vous envoyer une nopuvelle clé.
Cordialement
Marie de SC

et elle marche ENFIN

Toujours pas de réponse.
Je leur ai pourtant envoyé des messages sur leur site, par email et sur Facebook. :mad:

Kingsalt20
25/11/2012, 02h01
En ce qui concerne Ubisoft il va falloir être patient. Le temps qu'on obtienne un retour.

steeve.a
25/11/2012, 15h22
Bonjour, pour résumé le problème vient bien des clé.
J'ai contacté mon revendeur qui m'en a fourni une nouvelle, qui fonctionne bien.
ma save était corrompu, mais bon je n'était rendu qu'a boston.

Gotreuk-217
27/11/2012, 02h13
Même problème, résolu par une nouvelle clé.

Par contre, je comprends pas pourquoi Ubisoft ne mets pas des save à disposition toute par séquence étant donné que le problème viens de leur cloud à la con ?
Perso, je ne touche plus au jeu depuis que j'ai perdu ma sauvegarde (je n’étais qu'a la séquence 3 mais ça me sidère d’être obliger de recommencer à cause d'Ubisoft)

Dernier jeux que je leur achète et je ne touche plus à celui ci.

freak66500
27/11/2012, 02h24
Même problème de mon côté. Clé acheté sur acheterclécd mise en version CZ. Je contacte leur service client et ils m'en donnent une autre sans problème. Je peux donc rejouer tranquillou aujourd'hui, SAUF que re-belotte début de soirée même problème. Clé à nouveau bloquée ou je ne sais quoi : impossible de lancer le solo ou le multi. Cette fois la clé n'est pas en version CZ il s'agit donc d'un autre lot. Je crois bien qu'UBISOFT se fout de notre gueule là. Ca fait 3 jours que le problème est connu et toujours RIEN, pas une seule info. Maintenant je me retrouve avec 2 clés bloqués, BOUGEZ votre putain de cul y'en a ras le bol.

freak66500
27/11/2012, 03h40
Bon bon, je me suis énervé un peu trop vite je m'en excuse. Après un reboot pc, la seconde clé est fonctionnelle. mais il y a quand même eu un souci puisque ce problème a surgi après avoir passé le level 20 en multi. LA récompense du rodeur nocturne n'était pas déverrouillée sur Uplay, donc j'ai relancé Uplay et c'est là que le jeu a planté avec impossibilité de lancer le solo ou le multi.

halroecarter
28/11/2012, 01h53
Freak, du coup as-tu maintenant deux assassin creed dans ton uplay ? Ou as-tu reussi a supprimer la version CZ? J'aimerai trouver une solution pour la supprimer.

freak66500
28/11/2012, 16h00
J'ai toujours les deux versions. Je n'ai pas essayé de supprimer la version CZ, d'ailleurs j'attends toujours des infos qui n'arrivent pas du pourquoi cette version est bloquée. Et au passage quand je veux lancer mon jeu, je suis obligé d'utiliser AssassinsCreed3.exe pour pouvoir jouer sur la version fonctionnelle car en passant directement par Uplay les deux versions sont bloquées... La mise à jour d'aujourd'hui n'a pas changé le problème.

halroecarter
28/11/2012, 19h35
D'accord, moi justement c'est l'inverse, le jeu ne se lance par avec le .exe, il faut que je passe par Uplay, c'est incroyable tous ces bugs !