PDA

Afficher la version complète : Problème ACIII fichier manquant d3d11.dll

dark-cyp
22/11/2012, 15h01
Bonjour ! J'ai eu AC III PC il y a deux jours et à la fin de l'installation un message d'erreur m'indique qu'il manque un fichier : d3d11.dll.
J'ai d'abord réinstallé le jeu, puis téléchargé le fichier manquant sur internet et le mettre dans le dossier. A ce moment il a changé d'erreur ; point d'entré de procédure CreateDXGIFactory1 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques dxgi.dll.
J'ai mis à jour tout ce que je pouvais, et j'ai DirectX 10.
Avant d'acheter le jeu j'ai vérifier que le jeu tournais, et d'après les infos données il doit tourné.
J'espère que vous pourrez m'aider,
Merci d'avance !

vianden
22/11/2012, 20h28
Bonsoir, j'ai également le même problème que toi. As tu trouvé une solution ?

Guillaume2511
22/11/2012, 22h41
La même, il y a personne qui peux nous aider s'il vous plait ?

Kingsalt20
22/11/2012, 22h43
Merci de contacter le service support ubisoft http://support.ubi.com

dark-cyp
23/11/2012, 16h49
Non je n'ai pas encore de solutions, j'ai bien sur appelé le support d'Ubi qui m'a dit de réinstaller DirectX directement depuis le Cd du jeu mais j'ai toujours la même erreur.

Doudou9033
23/11/2012, 17h05
Bonjour à tous, d3d11.dll est un fichier directx
Si vous avez ce pb=>est ce que vous etes en Window xp car le jeu ne fonctionne qu'à partir de Vista

Guillaume2511
23/11/2012, 18h25
personnellement je suis sous vista

X3kynn
23/11/2012, 18h47
J'ai eu exactement le même problème. J'ai contacté le service client il y a deux jours mais il ne m'a toujours pas répondu

Doudou9033
23/11/2012, 19h43
Donc si Vista:installer DirectX 11

Guillaume2511
23/11/2012, 19h53
Quelqu'un aurais pas un lien ou une méthode pour installer directX 11 sur Vista parce que je pense bien que le problème pourrait venir de là mais à chaque fois que je pense avoir réussi à l'installer et que je vérifie via "dxdiag" je suis toujours sur directX 10.
Merci

X3kynn
24/11/2012, 10h38
DirectX11 n'est sûrement pas la solution. J'ai cherché sur internet et apparemment je ne peux pas l'utiliser avec ma carte graphique actuelle, cependant celle-ci dépasse la configuration minimale pour faire tourner le jeu. Donc le jeu n'a pas besoin de directX11, de plus quand on l'installe il fait la mise à jour de directX, de ce côté là tout devrait bien aller.

Bon par contre je n'ai pas la solution à notre problème, j’attends toujours la réponse du service client d'Ubisoft.

EDIT: Je viens de regarder sur la boîte du jeu et en fait il faut bien directX 11, désolé, j'y comprend plus rien

X3kynn
24/11/2012, 19h01
ça y est, j'ai réussit à installer DX11. Il m'a fallut installer le pack 2 de vista (oui j'étais toujours sous pack 1) et faire les 72 mises à jours qui s'ensuivaient (c'est long).
Maintenant j'arrive à ouvrir le jeu...sauf qu'il plante au démarrage, j'ai qu'un écran noir "ACIII à cessé de fonctionner"

dark-cyp
24/11/2012, 21h11
Comment tu as installé le pack2 de Vista ? :D

X3kynn
24/11/2012, 21h33
Ben personnellement dans la barre des tâches en bas à droite il y avait une petite icône qui disait que j'avais une mise à jour à faire et c'était justement le pack 2.
Si tu l'as pas je pense que tu peux facilement la trouver sur le site de microsoft
Par contre, moi ça ne résout pas tout le problème comme je l'ai dit précédemment. Et je pense que cet écran noir est dû au fait que juste avant que le jeu s'installe ça me dit: "erreur 5" il n'arrive pas à copier un certain fichier du CD sur mon disque dur...

astobias
27/11/2012, 18h42
Bonsoir,

A chaque fois que je lance l'installation de AC3 au début de l'installation j'ai l'erreur 5: Failed to copy the file 'E:\Support\PunkBuster\pbsvc.exe' to 'C:\Windows\system32\pbsvc.exe' (error 5: accès refusé.)
Je serais très content si quelqu'un aurait une solution à ce probème.

Kenny1247
28/11/2012, 19h51
Quand tu mets ton CD dans ton ordi, ne lance pas l'installation directement:
ordinateur, clique droit sur le CD et "ouvrir"
Tu vas dans Support/Punkbuster
Tu copies le fichier pbsvc et tu le colle dans C:\Windows\system32
Si tu as déjà installé le jeu c'est pas grave, c'est le seul fichier qu'il va manquer.
Vérifie d'avoir DX11 (si tu es sous windows 7 normalement c'est à jour), si tu as Vista met à jour le pack 2 si c'est pas déjà fait et évidemment vérifie que tes drivers de carte graph sont à jours.
Les dernières recommandations ne sont pas liées directement à ton problème mais c'est des problèmes récurrents.
Voilà j'espère avoir pu t'aider et bon jeu :)