PDA

Afficher la version complète : [Uplay - ACIII] Problème de connexion à Uplay

Naenira
20/11/2012, 23h00
Bonjour, bonsoir à ceux qui liront. J'ai fais l'acquisition du dernier Assassins' Creed en date aujourd'hui, et l’installation s'est déroulée sans pépins, mais au moment d'enregistrer ma version du jeu par Uplay, je me fais refouler par ce dernier. Juste après avoir entré mon adresse mail et mon mot de passe, Uplay me renvoie un message d'erreur qui varie d'une fois sur l'autre : soit "Échec de la connexion - Le service Ubisoft n'est pas disponible pour le moment", soit "Échec de la connexion - Il semble y avoir un problème avec votre connexion internet. Veuillez vérifier tout vos paramètres, ou passer en mode hors-ligne".

Après m'être renseigné, j'ai ouvert quelques port (80, 6667 et autres, comme indiqué sur le support (http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/11831)) via mon pare-feu, exécuté Uplay en administrateur, revérifié mes identifiants, attendu, et d'autres joyeusetés, mais rien n'y fait. Je n'ai jamais eu ce soucis avec aucun jeu Uplay ou Steam (lequel est d'ailleurs sujet au même problème actuellement) et je ne trouve pas ce qui peu clocher...

Quelqu'un aurait une piste, une solution miracle ou à défaut des deux précédents, une grosse masse spéciale PC ? :rolleyes:

Ubi-Cosmos
20/11/2012, 23h53
Bonsoir,

Je vais le signaler à mes supérieurs. En attendant d'avoir un retour de leur part, n'hésitez pas à contacter le support (via Poser une Question) en détaillant bien votre problème et le fait que vous avez déjà mis en pratique tous les conseils donnés sur le site du support.

Naenira
21/11/2012, 09h29
Merci bien, Cosmo. C'est chose faite.

Je vais essayer de passer par une autre connexion ce matin, et voir si ça fonctionne. Si ça ne fonctionne toujours pas, j'attendrais la réponse du support, et je la rajouterai ici, car je ne pense pas être l'unique personne dans ce cas

Ubi-Cosmos
21/11/2012, 11h01
Très bien, nous nous tenons donc au courant de l'évolution de la situation.

Naenira
21/11/2012, 11h54
Après m'être connecté chez un ami, avec une autre connexion, j'ai pu me connecter à Uplay et enregistrer mon jeu. C'était donc comme je le pensais un problème en rapport avec la connexion. J'attends tout de même la réponse du support pour savoir comment faire à l'avenir

Ubi-Cosmos
21/11/2012, 14h36
Après m'être connecté chez un ami, avec une autre connexion, j'ai pu me connecter à Uplay et enregistrer mon jeu. C'était donc comme je le pensais un problème en rapport avec la connexion. J'attends tout de même la réponse du support pour savoir comment faire à l'avenir

D'accord, cela peut peut-être provenir de l'antivirus mal configuré alors ou du proxy...

Naenira
21/11/2012, 19h50
Je n'ai changé ni mon antivirus, ni mon proxy, ni mon pare-feu ni leur réglages respectif depuis un paquet de temps, et ça fonctionnait très bien avant.

Mais pour remplacer un problème par un autre (ou pour en ajouter un par dessus le premier, ça dépend du point du vue), je peux lancec le jeu en mode hors-connexion puisque le mode en ligne m'est refusé comme mentionné plus haut,mais il freezze toujours au bout de 2 minutes montre en main.

Certes il fonctionne, je peux progresser dans le scénario et tout et tout, mais si pour deux minutes de jeu, j'en passe cinq à le couper puis à le relancer... enfin vous avez compris, quoi. Le mode sans-échec n'y change rien, et mon ordi n'est même pas assez vieux ou chaud pour justifier un manque de performance. Vraiment, c'est à n'y rien comprendre.

Certainement un complot templier destiné à m'empêcher de contrecarrer leurs plans... Des solutions ?

Ubi-Cosmos
21/11/2012, 22h36
Le service technique ne vous a toujours pas répondu ? Vous avez essayé de réinstaller UplayPC ?

Naenira
21/11/2012, 22h57
Toujours pas de réponse, non. Sur les trois tickets que j'ai pu envoyer au support par le passé, le plus rapide a pris deux jours. Le plus lent, six. Je suis dans la norme, je ne m'impatiente pas encore ^^

Pour ce qui est de réinstaller UplayPC, je vais regarder ça.

Naedit' : je viens de m’apercevoir que mon jeu était installé sur le (D) -ce que je fais toujours- alors qu'Uplay était installé sur le (C) ce qui s'est fait automatiquement- .Je n'en ai jamais fais l’expérience avant, mais est-ce que les pépins pourraient venir de ce décalage ?

Naedit' 2 : Après avoir désinstallé et réinstallé UplayPC via le site officiel, le lanceur me demande de me connecter au moins une fois sur Uplay pour passer en mode hors-ligne par la suite. Mon problème de connexion avec Uplay n'étant pas réglé, je suis bien feinté, haha. Halala, je me demande comment j'arrive à ne pas m'agacer. La fatigue sûrement.

Retour à la case départ.

Naedit' 3 : UplayPC installé sur le (D), soit le même disque que le jeu, mais impossible de vérifier le résultat. Voir naedit' n°2

Ubi-Cosmos
21/11/2012, 23h36
Toujours pas de réponse, non. Sur les trois tickets que j'ai pu envoyer au support par le passé, le plus rapide a pris deux jours. Le plus lent, six. Je suis dans la norme, je ne m'impatiente pas encore ^^

Pour ce qui est de réinstaller UplayPC, je vais regarder ça.

Naedit' : je viens de m’apercevoir que mon jeu était installé sur le (D:) -ce que je fais toujours- alors qu'Uplay était installé sur le (C:) ce qui s'est fait automatiquement- .Je n'en ai jamais fais l’expérience avant, mais est-ce que les pépins pourraient venir de ce décalage ?

Oui, effectivement, cela peut venir de là. J'ai déjà eu le cas sur un autre jeu. Vous pouvez essayer de l'installer sur le disque C et me dire si le souci persiste ?

Naenira
21/11/2012, 23h43
- message à supprimer par la suite. C'est juste pour servir de notification -

Message (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/63021-Uplay-ACIII-Probl%C3%A8me-de-connexion-%C3%A0-Uplay?p=943442&viewfull=1#post943442) édité avec une évolution de la situation, Cosmo

Ubi-Cosmos
22/11/2012, 01h04
D'accord. Je serai d'avis de tester le tout sur le disque C...

Mikako55
22/11/2012, 23h13
je n'arrive pas non plus a me connecter au serveur, donc impossible de jouer a AC3 !! j'ai payé donc ca m'enereve. Alors s'il vous plait vite une solution.

Naenira
22/11/2012, 23h40
Dès que le support m'aura donné la réponse, elle se retrouvera ici. Je ne suis pas membre du staff, ni experte en matière de résolution de problèmes ^^'

Mikako55
22/11/2012, 23h47
ok j'espere qu'ils vont vite avoir la reponse parce que dans 48H je demande le remboursement du jeu. C'est tout simplemement scandaleux : 50 euros pour du vent !!

Ubi-Cosmos
23/11/2012, 01h24
ok j'espere qu'ils vont vite avoir la reponse parce que dans 48H je demande le remboursement du jeu. C'est tout simplemement scandaleux : 50 euros pour du vent !!

Avez-vous essayé de lancer en mode administrateur ?

Kan-wulf
23/11/2012, 02h08
Bonsoir !
voila j'ai le même soucis...
J'ai le jeu donc je peux y jouer en solo etc... je l'ai pris via STEAM.
Dès que je veux lancé le multijoueur, ou dans les options solo le "bonus etc" j'ai a CHAQUE FOIS "serveur ubisoft indisponible etc" j'ai essayer pleins de choses sans reussites... je vois pas du tout comment faire là...

Soadiabolo
23/11/2012, 08h54
bonjour !
j'ai exactement le même problèmes que nos amis plus haut et j'ai essayer sans succès de :
- télécharger Uplay indépendamment d'AC3
- lancer Uplay en administrateur
- faire une exception de Uplay dans mon firewall
- me log sur le site de Uplay avant de me log sur le launcher Uplay
- parcourir des dizaines de forum à la recherche d'une solution
j'ai installer AC3 et Uplay dans le meme dossier sur le disque C de mon ordinateur.

mais rien n'y fait. loin de moi l'idée d'insulter nos amis d'Ubisoft qui nous ont quand même pondu ce qui semble etre un excellent jeu, mais j'avoue que c'est relativement rageant de se dire que nous, qui avons obtenu le jeu légalement, ne pouvons pas y jouer et que tout ceux qui l'ont cracké sont actuellement en train de s'amuser avec notre ami Connor.

j'éspère trouver sur ce forum la solution a mon problèmes, ça m'embêterait vraiment de devoir demander le remboursement de mon jeu. je pense que je vais aussi tenter d'appeler par téléphone de support technique d'ubisoft, je posterait ici la solution si j'en trouve une :)

Bonne journée !

PC Windows 7
AMD Phenom II x4 (3,4 GHz)
4 Gb RAM
AMD Radeon HD 6950 series

Ubi-Cosmos
23/11/2012, 11h03
Bonjour à tous,

J'en ai parlé à mes supérieurs, si j'ai une réponse avant vous, je vous la poste ici.

Kan-wulf
23/11/2012, 11h40
Je me demande une chose en fait... car j'ai vu sur des forums, aux 4 coins du globe pas mal de gens ont le même soucis... bon ubi cosmo j'ai rien contre toi mais... dans la plupart du cas ubi soft les envoient carrement chier... en disant que le soucis peu venir que d'eux... (sympa...)
La question que je me pose c'est... et si ça venait de steam ? car peu être que la connexion du jeu passe par STEAM et résultat il ne trouve pas le serveur ubisoft ? ou alors c'est totalement autre chose...

Ubi-Cosmos
23/11/2012, 11h53
Je me demande une chose en fait... car j'ai vu sur des forums, aux 4 coins du globe pas mal de gens ont le même soucis... bon ubi cosmo j'ai rien contre toi mais... dans la plupart du cas ubi soft les envoient carrement chier... en disant que le soucis peu venir que d'eux... (sympa...)
La question que je me pose c'est... et si ça venait de steam ? car peu être que la connexion du jeu passe par STEAM et résultat il ne trouve pas le serveur ubisoft ? ou alors c'est totalement autre chose...

Bonjour,

C'est tout à fait possible. Le souci n'ayant pas été clairement identifié pour ma part, je conserve toutes les hypothèses, à sa voir souci lié à Steam, lié à Uplay, lié à l'utilisateur. J'ai averti un collègue qui va surveiller l'état des serveurs aujourd'hui et ce week-end pour éliminer cette hypothèse déjà.

Soadiabolo
23/11/2012, 13h11
je ne suis pas sur de ma réponse à 100% mais je ne pense pas que STEAM soit la source du probleme pour plusieurs raison :
- la clé d'activation n'est pas une clé STEAM
-j'ai acheter le jeu version boite, et je bloc sur Uplay de la meme manière que ceux qui se le sont procuré sur STEAM.
- Uplay et Steam sont independant l'un de l'autre. même si ils remplissent fondamentalement la même fonction.

Soadiabolo
23/11/2012, 13h23
Re bonjour tout le monde ! j'ai contacter par téléphone le support technique d'ubisoft et ils m'ont donné la solutions !!! tout fonctionne chez moi !
voici la marche à suivre :
1) ouvrez votre explorateur windows
2) allez ici C:\WINDOWS\system32\drivers\etc
3) supprimer le fichier appelé "hosts"
4) redémarrez Uplay et laissez le faire les MàJ
5) tapez votre mot de passe et votre adresse email
Et le tour est joué ! en tout cas chez moi, ça a fonctionner !

Ubi-Cosmos
23/11/2012, 14h32
Re bonjour tout le monde ! j'ai contacter par téléphone le support technique d'ubisoft et ils m'ont donné la solutions !!! tout fonctionne chez moi !
voici la marche à suivre :
1) ouvrez votre explorateur windows
2) allez ici C:\WINDOWS\system32\drivers\etc
3) supprimer le fichier appelé "hosts"
4) redémarrez Uplay et laissez le faire les MàJ
5) tapez votre mot de passe et votre adresse email
Et le tour est joué ! en tout cas chez moi, ça a fonctionner !

Très bien, ravi que cela fonctionne, je note la solution, cela pourrait servir à d'autres.

Kan-wulf
23/11/2012, 20h14
Ah ba GG je viens de testé... ça marche =)

Florever67
23/11/2012, 21h53
Après avoir installer AC3 je le lance (logique *_*) ,uplay s'ouvre et je rentre mes identifiants et la j'ai un message d'erreur " Le servie ubisoft n'est pas disponible pour le moment Vous pouvez réesayer plus tard ou passer mode hors ligne" , je précise que je ne peux pas passer en mode hors ligne car c'est ma premiere connexion ....apres quelque recherche, je vois le post juste au dessus, hop je test, je supprime "hosts" puis relance. Rien n'y fait sa ne marche toujours pas . ensuite hop je reinstall tout . Sa marche toujours pas ...
Je suis en Freewifi ceci peut-il avoir une lien ? Merci de vos réponse . Cordialement .

Ubi-Cosmos
23/11/2012, 22h16
Après avoir installer AC3 je le lance (logique *_*) ,uplay s'ouvre et je rentre mes identifiants et la j'ai un message d'erreur " Le servie ubisoft n'est pas disponible pour le moment Vous pouvez réesayer plus tard ou passer mode hors ligne" , je précise que je ne peux pas passer en mode hors ligne car c'est ma premiere connexion ....apres quelque recherche, je vois le post juste au dessus, hop je test, je supprime "hosts" puis relance. Rien n'y fait sa ne marche toujours pas . ensuite hop je reinstall tout . Sa marche toujours pas ...
Je suis en Freewifi ceci peut-il avoir une lien ? Merci de vos réponse . Cordialement .

Il se pourrait effectivement que la connexion bloque avec le freewifi. Vous n'avez pas moyen d'accéder à une autre connexion ?

Florever67
23/11/2012, 22h55
Je vais tester chez un copain prochainement, mais si quelque qui est aussi en freewifi peut nus renseigner s'il arrive ou non a sa connecter à uplay . Merci d'avance .

Ahsoka132
23/11/2012, 23h31
super la procédure, merci Ça a marché pour moi!!

MERCI MERCI

Naenira
24/11/2012, 09h29
Il se pourrait effectivement que la connexion bloque avec le freewifi. Vous n'avez pas moyen d'accéder à une autre connexion ?

Je vais tester chez un copain prochainement, mais si quelque qui est aussi en freewifi peut nus renseigner s'il arrive ou non a sa connecter à uplay . Merci d'avance

C'est mon cas, avec SFRwifi, même si je suis client chez eux, ai des identifiants, et tout le bataclan. Je n'ai simplement pas la possibilité d’installer une box, et quelque chose me dit que ça serait pourtant beaucoup plus simple y_y

Toujours pas de réponse du support, en passant. Quatrième jour, je suis encore dans la moyenne :)

Godel9
24/11/2012, 12h03
Bonjour,

J'ai suivi les instructions de Soadiabolo sans succès de mon côté. J'ai le même problème que Naenira... "Serveur ubisoft unavailable"

Des solutions?

Florever67
24/11/2012, 13h44
je suis passé en wifi privé et sa a marché ^^ donc c'etait surement du a sfr wifi public ^^ bref je retourne y jouer x)

Ubi-Cosmos
24/11/2012, 16h13
Bonjour à tous.

Effectivement, les réseaux publics sont configurés d'une certaine façon et cela peut bloquer. Si vous le pouvez, passez par un réseau privé, au moins à partir de chez un ami pour enregistrer le jeu, ce qui vous permettra d'accéder au solo par la suite, le jeu étant lié à votre compte Uplay.

IASoldier
24/11/2012, 18h32
MAIS LOL.

Je viens d'acheter le jeu sur la boutique officielle après avoir été remboursé pour le problème de la version CZ.

Je pensais que les problèmes étaient derrière moi. QUE NENI.

Quand je lance le multi, pas moyen de me connecter. Service limité et tout le bordel. Tout marchait pourtant parfaitement avec mon ancienne clé. Je suis toujours en version 1.01, la version 1.02 n'est pas censée être disponible ?

Je suis frustré, agacé, énervé. Dernière fois que j'achète un jeu Ubisoft. Dégoûté.

EDIT : regardez moi ce massacre : http://steamcommunity.com/app/208480/discussions/#
Un mois pour préparer la sortie sur PC et pas foutu de faire les choses correctement.

Ubi-Cosmos
24/11/2012, 19h10
La version 1.01 PC comprend les patchs 1.01 et 1.02 console.

Pour le multijoueur, on m'a communiqué cette procédure :

1. Commencez par mettre à jour les logiciels de pare-feu et anti-virus qui peuvent être installés sur votre ordinateur. Cela inclut votre pare-feu Windows, ainsi que la mise à jour du firmware de votre routeur / box. Si la mise à jour de ces programmes ne résout pas le problème, vous devrez peut-être les arrêter temporairement, ou établir une connexion directe à votre modem, sans passer par le routeur.

2. S'il n'est pas possible de désactiver votre pare-feu, vous devrez configurer votre routeur ou pare-feu pour permettre aux ports réseaux suivants la meilleure connexion possible.

Ports pour Assassin's Creed III :
TCP (remote port): 80, 443
UDP (local port): 3074

Uplay Launcher:
TCP: 13000, 14000, 14008

Les routeurs utilisent des logiciels et matériels spécifiques au fabricant, et la procédure pour configurer les ports réseaux peut donc être différente d'un routeur à l'autre. De l'aide peut-être trouvée sur le site Internet de ces fabricants.

3. Vous pouvez également rencontrer des problèmes à cause des applications qui s'exécutent en arrière-plan sur votre système. Lorsque vous jouer au jeux Ubisoft, n'oubliez pas de fermer toutes les applications en arrière-plan avant de commencer votre partie. Vous pouvez trouver les étapes de cette manipulation ci-dessous.

- Ouvrez le menu démarrer et chercher Exécuter (Win XP), Commencer une Recherche (Win Vista), ou Recherche de programmes et fichiers (Win 7)
- Supprimer tout ce qui se trouve déjà sur la fenêtre ouverte, et tapez msconfig dans l'encadrer. Appuyez sur la touche Entrée pour faire apparaître l'utilitaire de configuration système
- Regardez dans la liste les éléments de démarrage (pas dans l'onglet démarrage), et choisissez l'option Démarrage sélectif (si elle n'est pas déjà sélectionné) (Si vous ne le voyez pas, assurez-vous que vous avez cliqué sur l'onglet général, au sommet de la fenêtre)
- Une fois que vous avez choisi l'option Démarrage sélectif, décochez "Charger les éléments de démarrage»
- Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Appliquer puis sur OK, et laissez redémarrer votre ordinateur

Essayez de lancer le jeu à nouveau. Si le chargement du jeu semble fonctionner, le problème est probablement lié à un ou plusieurs programmes qui démarre avec Windows. Vous pouvez ensuite remettre les paramètres comme ils étaient, et faire des essais en désactivant certains programmes en utilisant l'onglet de démarrage (dans le utilitaire msconfig) pour essayer de trouver le programme responsable.

* Attention ce n'est qu'une solution temporaire et tout changement peut être annulé en retournant dans l'utilitaire MSCONFIG et en re-sélectionnant "Démarrage normal"

4. Il se peut également que certaines restrictions soient misent en place par votre FAI. Si vous continuez à avoir des problèmes, veuillez contacter votre FAI pour plus de détails sur toute restriction spécifique sur les ports réseau qui ont été mentionné précédemment.
5. Suivez ce chemin dans l'Explorateur Windows: C: \ Windows \ System32 \ drivers \ etc, supprimez le fichier hosts et essayez le jeu à nouveau.

Si cela ne règle pas le souci (ce qui semble être le cas), je vais continuer à les relancer.

IASoldier
24/11/2012, 20h03
LOL. De mieux en mieux. Désormais je ne peux plus lancer le jeu. Uplay me dit qu'il ne peut pas démarrer le jeu et que je dois contacter le support si le problème persiste.

MAIS MAIS MAIS MAIS MAIS

http://staticclub.caradisiac.com/1/moto-scooter-quad/photos/photo/162975162/2026015435/photos-dafuq-img.jpg

Chiko-Pops
24/11/2012, 20h05
Le problèle n'est pas client mais serveur ... c'est aux devs de nous donner des infos au plus vite.

EDIT : Je viens de remarqué que j'était en version 1.01, le problème vient-il de là ??

Naenira
25/11/2012, 01h26
Toujours pas de réponse du support concernant les problèmes ce connexion, même si au fil de la discussion le problème semble s'éclaircir..

Enfin bon, ça ne règle pas le problème des crash à répétition qui semblent survenir de façon totalement aléatoire. Des fois, le jeu tient une heure nikel avant de planter, des fois même pas deux minutes. Il faudra que je lance un ticket là dessus, mais la grosse flemme, quoi. Quelqu'un est dans le même cas que moi ? (pour les crash, pas pour la flemme ^^ )

Ubi-Cosmos
25/11/2012, 01h45
Le problèle n'est pas client mais serveur ... c'est aux devs de nous donner des infos au plus vite.

EDIT : Je viens de remarqué que j'était en version 1.01, le problème vient-il de là ??

Je ne pense pas que le souci soit lié à la version du jeu. La version 1.01 est la dernière en date, comprenant le correctif 1.01 qui contient lui-même le contenu des patchs 1.01 et 1.02 sortis sur les consoles.

Naenira
27/11/2012, 14h46
Comme promis, la réponse du support.

Bonjour,

Merci d’avoir contacté le Support Technique d’Ubisoft concernant Log In Issues.

Pour répondre à ce courriel, utilisez le lien ci-dessus. Ne répondez pas à cet e-mail depuis votre boite de réception,
et ne créez pas de nouvel incident.

D'abord, sachez que ce jeu nécessite une connexion domestique et privée pour l'activation. Vous ne pouvez pas accéder à nos services à travers des réseaux publics ou autres hotspots.
Si vous possédez bien votre propre routeur/box, veuillez s'il vous plaît essayer de changer votre méthode de connexion : si vous êtes branché par câble, essayez la WiFi et vice versa.

Cela ne marche toujours pas ? Alors veuillez désactiver complètement votre anti-virus et votre pare-feu. Si cela résout le problème, alors il faut très certainement que vous autorisiez le jeu ET l'Ubisoft Game Launcher à travers votre anti-virus et votre pare-feu. Si l'un des deux est bloqué, vous ne pourrez pas faire les mises à jour et accéder à nos services.

Le problème persiste ? Alors veuillez réinstaller le lanceur de jeux Ubisoft comme ceci :

1. A) D'abord, vous devez désinstaller l' "Ubisoft Game Launcher" à partir du panneau de configuration, dans «Ajout et Supression de programmes" (Windows XP) / "Désinstaller un programme" (Windows Vista et 7).

1. B) Si Uplay PC est également dans la liste, veuillez le désinstaller

2. Supprimer manuellement les fichiers restants dans le dossier C: \ Program Files \ Ubisoft \ Ubisoft Game Launcher (32-bit version de Windows) ou C: \ Program Files (x86) \ Ubisoft \ Ubisoft Game Launcher (version 64 bits de Windows).

3. Supprimer le fichier hosts qui se trouve ici C:\Windows\System32\drivers\etc.

4. Installer Uplay PC : www.uplay.com

5. Désactiver toutes les applications fonctionnant en arrière plan
Allez dans le menu « Démarrer » et faites « Exécuter » ou faites « Touche Windows + touche R »
Tapez « msconfig » et faites « entrer »
Allez sur l’onglet « Démarrage»
Choisissez l’option «Tout désactiver »
Cliquez sur «Appliquer» puis «Fermer» ou « OK » et choisissez « Redémarrer »

6. Effacer les fichiers temporaires
Allez dans le menu « Démarrer » et faites « Exécuter » ou faites « Touche Windows + touche R
Saisissez « %temp% » et appuyez sur « entrer »
Allez dans la barre des menus et choisissez « Edition > Tout sélectionner »
Supprimez tous les fichiers

7. Laisser anti-virus et pare feu désactivés
8. Lancer le jeu.

Vérifiez également que les cases "Toujours démarrer hors ligne " et "Autoriser la connexion derrière un proxy" ne sont pas cochées dans le menu "Settings" du lanceur Uplay.

Shokobo
28/11/2012, 17h02
Hello !

Bon alors pour mon cas j'ai installé AC3 sur une disque dur externe , pendant l'installation un message d'erreur se met du style "erreur 5"

Le pire n'est pas là ! En effet quand je lance AC 3 un cadre qui ressemble à celui des mise à jour se met et disparait très vite et puis rien ne se passe :confused:

J'ai la version CD du jeu , et quand e vais dans Uplay , il ne me met que je n'ai aucun jeu Uplay installé ...help ?

Hs :J'ai installé et desinstallé 3 fois AC3 sans reussite...

Ubi-Cosmos
28/11/2012, 18h57
Bonjour,