PDA

Afficher la version complète : Bloqué au début du jeu [AC 3]

k-mi001
03/11/2012, 15h18
Ac3 révélation.
..................................

salut a tous alors voila je suis arriver dans une sitee indienne ou les chants me prene la tete pour le moment ,sur ma carte il y a 5 points d'oservations et 2 plumes ha oui et un coffre j ai deja trouver les 3 plumes sa pas de soucis mais j ai fait le tour de TOUS et impossible de m'approcher des points d'observation car a chaque x un mur vient ce metre devant moi et .enfin bref je sais pas ou aller .

help me plzzzzzzzzzzz..

merci d'vance

Ubi-Cosmos
03/11/2012, 21h33
Bonjour,

Pouvez-vous me dire quelle est la séquence, voire la mission ?

k-mi001
03/11/2012, 22h28
Bonjour,

Pouvez-vous me dire quelle est la séquence, voire la mission ?
j ai du suivre une indienne puis la rejoindre ensuite je suis arriver dans un village indien ou la j ai du retrouver 3 plumes.objectif secondaire voyager dans les arbres sans toucher le sol et l'eau .

j ai trouver une plume noir dans une grotte il rets a mon ecran 2plumes et 5 points de controle que je ne sais approcher car a chaque x que je veux rejoindre un de ces points un mur virtuel vient me bloquer la route.

endroit: petit village indien au bort de l'eau,entourer d'une foret et collines.

j' espere que cela vous aideras un peux plus ..

Ubi-Cosmos
03/11/2012, 22h30
j ai du suivre une indienne puis la rejoindre ensuite je suis arriver dans un village indien ou la j ai du retrouver 3 plumes.objectif secondaire voyager dans les arbres sans toucher le sol et l'eau .

j ai trouver une plume noir dans une grotte il rets a mon ecran 2plumes et 5 points de controle que je ne sais approcher car a chaque x que je veux rejoindre un de ces points un mur virtuel vient me bloquer la route.

endroit: petit village indien au bort de l'eau,entourer d'une foret et collines.

j' espere que cela vous aideras un peux plus ..

Cela ne m'aide pas beaucoup. Si vous avez l'occasion, lancez le jeu et regardez à quelle séquence vous en êtes. Ca me sera plus facile pour tenter de vous aider.

k-mi001
03/11/2012, 23h11
voila je suite sequence 4 :D

Ubi-Cosmos
03/11/2012, 23h32
voila je suite sequence 4 :D

D'accord je vois un peu. Si ma mémoire est bonne, au début de la séquence, il y a un tronc coupé à hauteur de bassin et un arbre juste derrière. Vous avez bien démarré par là pour monter aux arbres ? Parce qu'une fois cela fait, il n'y a plus qu'à se promener de branche en branche jusqu'à une rivière et continuer le parcours jusqu'à une falaise. Par contre, pour les objectifs secondaires, ça je vous laisse chercher. Quand vous montez aux arbres, faites bien attention de monter du bon côté.