PDA

Afficher la version complète : difficulté modification deck

cyril787
31/10/2012, 22h58
salut à tous ,

j'ai beaucoup de mal à modifier mon deck car il me dise à chaque fois que les cartes doivent être de la même faction du héros ou faction neutre donc je vais voir mes cartes et elles sont toutes avec le symbole vert ( necro ) ou blanc-bleu ( neutre ) en haut à droite , donc je comprend je déprime lol merci de m'aider svp

mkghost
31/10/2012, 23h16
Pour une composition de deck il faut d'abord mettre ton héros. En effet tu ne peux pas mettre de carte appartenant à Inferno dans un deck Necro.
Pour que tu puisses ajouter des cartes il te faut donc des cartes de la même faction ou des cartes neutres.

- Où en trouver ? A la boutique en échange d'or ou de sceaux .
- Comment gagner de l'or ? --> Après chaque duel tu en gagnes / En finissant la campagne / après avoir passé un niveau
- Comment gagner des sceaux ? A chaque niveau passé tu gagnes des sceaux.

yons974
01/11/2012, 03h43
un deck contient au total 60 cartes (56 cartes fortunes+sorts+créatures, 1 héros, 4 évènements)

un deck peut au moins contenir 56 cartes (50 cartes fortunes+sorts+créatures, 1 héros, 5 évènements) :p

elfaus
01/11/2012, 10h14
un deck peut au moins contenir 56 cartes (50 cartes fortunes+sorts+créatures, 1 héros, 5 évènements) :p

exact autant pour moi x)

Shambell
01/11/2012, 11h31
Plus exactement

un deck doit au moins contenir 56 cartes (50 cartes fortunes+sorts+créatures, 1 héros, 5 évènements) :p