PDA

Afficher la version complète : [PS3/360/PC] Assassin's Creed III - Aide de jeu

Pages : 1 [2]

MousSs_974
02/01/2013, 03h20
Bonjour,

après une soirée à courir dans tous les sens (et 3h sur les forums!!!) dans le monde de Desmond afin de trouver où déposer les 3 énergies et une autre sur les forums; je m'apercois que quand je suis face à la porte je dois donc aller sur la gauche ou il y a une espèce de machine sur plusieurs étages mais là aucune séquence vidéo ne démarre quand je rentre dans cette pièce...! que faut-il faire ? recommencer tout le jeu???
apparemment plusieurs personnes auraient ce bug...

MousSs_974
02/01/2013, 03h23
Bonjour,

après une soirée à courir dans tous les sens (et 3h sur les forums!!!) dans le monde de Desmond afin de trouver où déposer les 3 énergies et une autre sur les forums; je m'apercois que quand je suis face à la porte je dois donc aller sur la gauche ou il y a une espèce de machine sur plusieurs étages mais là aucune séquence vidéo ne démarre quand je rentre dans cette pièce...! que faut-il faire ? recommencer tout le jeu???
apparemment plusieurs personnes auraient ce bug...

Merci de votre aide car là j'ai envie de le balancer à la poubelle...

biliboton79
02/01/2013, 17h37
Je ne suis pas certain d'avoir bien compris. Tu n'as placé aucune source d'énergie ?

Si c'est le cas, le premier se trouve dans une salle avec un genre de générateur. Pour la trouver, c'est un peu dur à expliquer, mais si tu te place au niveau de l'animus, et que tu regarde vers le portail (là où travaille Shaun), sur ta gauche, tu verra un genre de balcon. Le père de Desmond s'y rend régulièrement. Une fois, arrivé là, tu continue le couloir sur ta gauche, ce qui t'amène au générateur.
Normalement, tu auras une séquence vidéo avec Junon, en entrant (si ce n'est pas déjà fait)

Et ensuite, ben faut escalader le générateur.
Si ma mémoire est bonne, sur les côté, y'a des rampes pour monter à l'étage. Le reste, c'est de l'escalade. ;)

unit-assassin
03/01/2013, 23h01
C'est malheureux à dire, mais il a fallu que j'ai des problèmes avec AC3 pour débarquer ici...
J'ai moi même été modo, je sais ce que c'est, pas toujours simple de gérer les conflits...
Au passage, pour spoiler un peu (moi aussi ^^) sur FC3 j'ai beaucoup moins de problèmes que sur AC3...

tu fais une page facebook pour faire pression sur Ubi mais tu achètes tous leurs jeux ?!?! expliques, j'ai du mal à comprendre
bref ces jeux sont géniaux et pour moi Ubisoft est le meilleur créateur de jeux vidéos !!

doyle76
04/01/2013, 11h24
j ai enfin décroché le platine apres pres de 80 heures de jeu et je te remercie pour ton aide sebis28 :)

sebis28
05/01/2013, 14h52
tu fais une page facebook pour faire pression sur Ubi mais tu achètes tous leurs jeux ?!?! expliques, j'ai du mal à comprendre
bref ces jeux sont géniaux et pour moi Ubisoft est le meilleur créateur de jeux vidéos !!

Qui t'as parlé d'acheter ?
Un prêt, un téléchargement illégal, etc... ça existe, non ?
Eh, faut pas rêver j'allais pas acheter FC3 à 70€ alors que AC3 n'est même pas terminé ! Une optimisation à chier, des bugs un peu partout...
Par contre je suis en gros désaccord avec toi sur un point : Ubisoft ÉTAIT le meilleur créateur de jeux vidéos...

Au passage, si tu veux emmerder les gens, merci de le faire par MP plutôt que de pourrir un topic destiné à aider les gens...

sebis28
05/01/2013, 14h52
j ai enfin décroché le platine apres pres de 80 heures de jeu et je te remercie pour ton aide sebis28 :)

De rien, bonne continuation ;)

YpiKai
06/01/2013, 09h31
Salut,
Je suis complètement bloqué dans les taches annexes "domaine Godfrey et Terry" LE COMBAT.
Le combat : ici
Disponible après la séquence 5
Après avoir parler aux enfants, rendez vous sur le lieu de la bagarre. Le but est de séparer les deux protagonistes. Pour cela maintenez et dans la zone verte pour les éloigner, si le curseur arrive au milieu vous prenez une baigne. Une fois que chaque camps à suffisamment reculés, la bagarre se termine. Allez voir chaque combattant pour arranger les choses et finir la mission
je suis sur PC. je ne comprends absolument sur quelle touche il faut appuyer, j'y ai passé plus d'une heure, et avec un pote on a pris chacun un combattant pour le faire reculer et ça fait rien.
le soucis c'est qu'on ne peut même pas passer cette mission.......

ayé j'ai trouvé, en fait il ne faut pas s'exciter sur les touches il suffit de cliquer doucement, lorsque le curseur est sur vert, sur Z et sur -->
Il faut une grande maîtrise de soi pour jouer à ce jeu.......

sebis28
06/01/2013, 11h22
Salut,
Je suis complètement bloqué dans les taches annexes "domaine Godfrey et Terry" LE COMBAT.
Le combat : ici
Disponible après la séquence 5
Après avoir parler aux enfants, rendez vous sur le lieu de la bagarre. Le but est de séparer les deux protagonistes. Pour cela maintenez et dans la zone verte pour les éloigner, si le curseur arrive au milieu vous prenez une baigne. Une fois que chaque camps à suffisamment reculés, la bagarre se termine. Allez voir chaque combattant pour arranger les choses et finir la mission
je suis sur PC. je ne comprends absolument sur quelle touche il faut appuyer, j'y ai passé plus d'une heure, et avec un pote on a pris chacun un combattant pour le faire reculer et ça fait rien.
le soucis c'est qu'on ne peut même pas passer cette mission.......

Bonjour,
Les touches sont indiquées sur les "barres" il faut que tu arrêtes les curseurs dans les zones vertes.
Petit conseil : fais les l'un après l'autre, tu galèrera moins. soit tu commences par Terry, soit par Godfrey, peu importe.
Il ne faut pas y aller comme un bourrin mais par " à coups"

YpiKai
07/01/2013, 09h59
Il ne faut pas y aller comme un bourrin mais par " à coups" Oui c'est ça, j'avais trouvé :)

YpiKai
07/01/2013, 10h08
il y a une anomalie, ou une mauvaise traduction au chapitre "sur la piste de Johnson" dans les objectifs optionnels, Limitez l’usage des armes à feu j'ai utilisé que l'arc et j'ai eu échec !!!!

Kingsalt20
07/01/2013, 11h56
Peut-être parce qu'il faut faire péter les barils et que tu as besoin d'un flingue ?

YpiKai
07/01/2013, 12h32
Peut-être parce qu'il faut faire péter les barils et que tu as besoin d'un flingue ?

non C autre chose, Gardez un niveau de Notoriété inférieur à 2, Limitez l’usage des armes à feu – 0/6, Utilisez des barils de poudre pour détruire le chargement de contrebande – 0/3, j'ai eu échec la aussi pq j'ai utilisé des mines, il me semble que je ne pouvais pas utiliser de flingue justement, je vais le refaire.

Kingsalt20
07/01/2013, 12h52
Normalement tu as le droit à 6 coups d'arme à feu. Et il faut utiliser les barils pour détruire les stocks de contrebande. Rien de bien compliquer...

YpiKai
08/01/2013, 11h46
Oui oui j'avais parfaitement compris ça ! mais ce que je dis, c'est que pour cette mission je n'ai pas utilisé une seule fois d'un flingue et j'ai eu échec à ça: " Limitez l’usage des armes à feu – 0/6,"
et ensuite bien évidement échec à ça "Utilisez des barils de poudre pour détruire le chargement de contrebande" je n'arrivais pas a utiliser le flingue .....
Mais mtn c'est bon j'ai refait synchro 100%. Merci

philteams
12/01/2013, 19h22
bonjour,
j'ai le même probleme je suis à la séquence 8 mais je n'arrive pas à aller à New york ???
merci de m'aider

erg730
17/01/2013, 10h02
Bonjour à tous,
bien sur j'ai besoin de quelques renseignements. J'ai terminé le jeu et maintenant je m’attelle a finir les séquences en 100%
et pour certaine j'ai besoin d'argent or je n'ai plus une tune.
Ma première question est la suivante, comment fait on pour avoir de l'argent continuellement puisque le système des autres opus AC (banque et revenu continuel) n'est pas dans celui la.
Deuxième question, comme je l'ai dit plus haut je peaufine les séquences et depuis que j'ai été au bout de l'histoire je n'ai plus de convoi disponible. Comment faire pour les récupérer.
J'espère que j'ai été suffisamment clair.
En tout cas merci de vos réponses et bon jeu

Kingsalt20
17/01/2013, 11h22
Bonjour à tous,
bien sur j'ai besoin de quelques renseignements. J'ai terminé le jeu et maintenant je m’attelle a finir les séquences en 100%
et pour certaine j'ai besoin d'argent or je n'ai plus une tune.
Ma première question est la suivante, comment fait on pour avoir de l'argent continuellement puisque le système des autres opus AC (banque et revenu continuel) n'est pas dans celui la.
Deuxième question, comme je l'ai dit plus haut je peaufine les séquences et depuis que j'ai été au bout de l'histoire je n'ai plus de convoi disponible. Comment faire pour les récupérer.
J'espère que j'ai été suffisamment clair.
En tout cas merci de vos réponses et bon jeu
Bonjour,
Pour gagner de l'argent mis à part les convois vous pouvez aussi envoyer vos assassins en missions.
Pour les convois, il faut les reconstruire.

erg730
17/01/2013, 12h08
merci pour la réponse

Ghonfaronh
19/01/2013, 14h33
Bonjour,

J'ai AC3 sur Psc3.
Pour le domaine j'ai plusieurs artisants pour lesquels j'ai effectué toutes le missions. J'ai bien eu un message comme quoi j'obtenais un niveau +1, mais quand je veux fabriquer des objets, ils sont toujours tous au niveau 1.
J'en suis vers la fin de la séquence 7 et je me demande comment faire pour arriver à "leveler" mes artisants.
Cela fait deux heures que je passe sur les forum sans trouver de réponses. La seule explication que j'ai est que cela viendrait d'un bug, et comme j'en ai vu pas mal...les daims en lévitations par exemple. J'aimerai savoir si c'est bien le cas et s'il faut que je recommence tout, car tant qu'à faire je préfère recommencer maintenant qu'à la fin.

Merci pour vos réponses....et bonne année à tous !

ruppert41330
02/02/2013, 11h48
bonjour
moi j'ai finis la séquence 12 j'ai fait toute les missions domaines jusqu'a la mort d'achile mais je n'ai plus aucune mission qui s'affichent je faisais les lutteurs de boston et la il n'y a plus d'icône pour m'orienter (c'est comme si j'avais plus rien à faire) et pourtant je suis qu'a 61% du jeux
comment résoudre ce beug?
merci d'avance

tara-03032010
03/02/2013, 19h09
Bonjour, j'ai un problème avec les plumes dans AC3 : mon compteur dans le suivi ADN reste bloqué à 98 % alors qu'il n'y a plus de plume à trouver sur la carte (l'écran des plumes a disparu des collectables, ce qui me laissait penser que je les avais toutes). Je suis d'ailleurs à 100 % de plumes trouvées dans le menu statistique. J'ai acheté ensuite les 4 cartes mais rien n'est apparu sur la carte de Frontière ... Du coup je me demande si j'ai raté quelque chose ou s'il s'agit d'un bug. Je précise que j'ai fini le jeu et débloqué tout le reste (suivi ADN général à 99 %).

nilla1847
09/02/2013, 12h30
Bonjour, je suis bloquée au moment où il faut acheter du bois "dans le livre", seulement je n'ai pas assez d'argent et je n'arrive plus a sortir. Je joue sur PC :)

GhostMan3112
09/02/2013, 18h21
Bonjours

Cela fait un moment que je cherche et je ne trouve pas la solution, voilà j'ai terminé la quête principale et j'ai téléchargé le pack mangeur de vie et je n'ai que 8 balles pour le pistolet en réserve du cout je ne sais pas si ce sont déjà les poches agrandies ou non j'espère que vous pourrez m'aider

merci d'avance

GhostMan3112

YpiKai
13/02/2013, 23h28
Bonjours

Cela fait un moment que je cherche et je ne trouve pas la solution, voilà j'ai terminé la quête principale et j'ai téléchargé le pack mangeur de vie et je n'ai que 8 balles pour le pistolet en réserve du cout je ne sais pas si ce sont déjà les poches agrandies ou non j'espère que vous pourrez m'aider

merci d'avance

GhostMan3112

tu dois les fabriquer avec l'artisanat

YpiKai
13/02/2013, 23h41
Salut,

dans l'épreuve 3 de la Société de chasse il y a " terminer votre carte de chasse" ça veut dire quoi ça ? parce que je suis allé sur chaque zone de la frontière et même du domaine, j'ai affiché la mape et tué les animaux de chaque sorte qu'on devait trouver sur chaque zone, et ça ne valide pas cette quête .....

Kingsalt20
13/02/2013, 23h53
Bonsoir, normalement il y doit y avoir une zone de la map où il y a encore un point d'interrogation concernant une race d'animal.

Dcyjf
14/02/2013, 05h26
Bonkour à tous,
Je doit être un crétin, car je n'ai pas compris les deux points suivants :
1) dans l'artisanat, que signifie le numéro sous la photo de l'artisant ?
2) si c'est le niveaux nécessaire, comment on le fait monter ?

Merci à l'avance !!

Kingsalt20
14/02/2013, 07h15
Bonjour, le numéro sous la photo de l'artisan correspond bien au niveau requis. Pour le faire monter il faut faire ses missions.

Dcyjf
14/02/2013, 08h12
Merci Beaucoup !! :cool:

MATHEOR94410
14/02/2013, 17h21
Bonjour à tous

Voila que je joue depuis des heures et des heures pour avoir mes séquences toutes à 100% j'arrive à la séquence 9 ou j'ai fini la mission "approvisionnement manquant" et "père et fils" je n'arrive pas à finir la mission l'écume et les flammes à 100% alors je décide d'en rester là pour aujourd'hui. J'éteins ma console, le lendemain je reprends la partie, je me dirige vers le point de la mission et je constate que je dois rentrer dans la brasserie de new york. Impossible à faire car les murs sont impossibles à escalader et impossible de démarrer la séquence dans le menu ADN. j'ai refait la mission "père et fils" mais la mission ne continue pas. Je vous demande alors cher Ubisoft ou membres du forum est-ce que je dois vraiment recommencer le jeu ou il y a une solution à mon problème?? Merci pour vôtre aide et j'espère pas devoir recommencer car je ne pense pas avoir le courage de tout refaire comme je l'ai fait jusque maintenant.

Bonjour,

Voilà plus d'une semaine que je rencontre exactement le même problème à la sequance 9 "père et fils"
Après avoir passé la porte plus rien. J'ai beau relancer la séquence dans le menu adn, les murs sont tellement haut et la porte étant fermée qu'il est impossible de continuer le jeu.

Merci pour vos réponses

Dcyjf
17/02/2013, 09h49
Bonjour à tous,
J'ai un problème, je ne trouve pas le contact de New York District Nord. À cause de cela, je suis bloqué à 90 %. Elle se nomme Deborah "Debby" Carter.

Merci à l'avance !!

EDIT : C'est beau, je l'ai trouvé. Voici c qui m'a aidé à la trouver :

http://www.gamefaqs.com/ps3/621796-assassins-creed-iii/faqs/65221

Dans le coin nord ouest du district, il y a 5 icones de libération formant un "W", elle se trouve eà être devant la maison qui se trouve du haut au centre.

P.S. : s'il y avait eu un point d'observation près, je l'aurait trouvé tout de suite !!

ruppert41330
18/02/2013, 19h11
bonjour j'ai finis les missions collectes des feuilles d'almanaches mais je ne touve pas martin luterking et la mission les lutteurs de boston ou se situt la brasserie je n'ai plus les icônes de missions et dernier points y a t-il 'autre mission domaine après la mort d'achile?

Kingsalt20
18/02/2013, 20h08
Bonjour, après avoir récupéré les pages de l'almanach il n'est nullement nécessaire de retrouver Benjamin Franklin. Cela permet juste de construire des inventions.
La brasserie se trouve au centre de la zone nord de Boston côté du port.
Et sinon la mission d'achille est la dernière mission domaine.

Dcyjf
19/02/2013, 07h45
Je ne comprend pas la mention de bug sur la mission "Père et Fils", car au moment d'écrire ses lignes, je viens de la terminer sans problème !! (sur XBox)

Dcyjf
20/02/2013, 07h19
WOW ! J'ai adoré la Bataille de Cheasapake !!! Félicitation pour cette mission !!!

Lordblack2708
28/02/2013, 12h33
Bonjour,

Je suis sur pc et je joue au clavier.
J'ai un petit souci avec la mission domaine le combat. A gauche s'affiche mes lettres de mouvements (zqsd) et à droite les flèches du clavier.
J'ai beau appuyer sur les touches rien ne se passe et je n'arrive pas à séparer les deux personnes. Un coup de pouce serait aimable, merci

Kingsalt20
28/02/2013, 18h45
Bonjour, il faut que les deux barres arrivent aux extrémités. Pour cela il faut que, en pressant les boutons, l'icône suit la petite barre. Sinon, le premier frappera le second.

Lordblack2708
28/02/2013, 18h48
oui sauf que lorsque j'appuie sur les touches rien ne bouge. Un curseur orange est sur la barre entre Z et D et entre deux flèche de l'autre côté. Mais quoi que je fasse rien n'évolue.
Connor reste entre les deux et les autres se battent. Que j'appuie sur des touches ou que je ne fasse rien, la situation reste identique.

Kingsalt20
28/02/2013, 19h04
J'ai trouvé une vidéo qui pourrait peut-être vous aider : http://youtu.be/rbTzxC3zFMI?t=4m52s

Lordblack2708
28/02/2013, 19h46
Je ne comprends pas. Effectivement sur le lien de la vidéo je vois bien que le curseur se déplace. Mais chez moi rien ne bouge n'y ne réponds.....

Kingsalt20
28/02/2013, 19h55
C'est peut-être du à la configuration des touches ?

Lordblack2708
28/02/2013, 20h37
pourtant j'utilise les mêmes touches pour me déplacer dans le jeu. Je ne comprends pas pourquoi elles fonctionnent parfaitement le reste du temps et pas pour une mission...

Kingsalt20
28/02/2013, 21h42
Hmm. Je ne peux pas faire grand chose à part vous conseiller d'essayer une manette pour faire cette mission.
Sinon je vous conseille de contacter le service support : http://support.ubi.com

Lordblack2708
01/03/2013, 00h05
Merci quand même du temps accordé

mito0o
01/03/2013, 19h08
Bonjour,

Je joue à assassin creed 3 sur PS3.
Je suis actuellement à la séquence 7 et train d'avancer sur les missions de domaine.

Je suis bloqué sur la mission "heureuses attentes". la première partie de la mission se déroule sans problème. Par contre lorsque je trouve le médecin, lui comme ses prétendus agresseurs sont immobiles. Je ne peux donc pas le défendre et terminer cette mission.

Aurais-je loupé une étape ?

Merci de votre aide !

skarsdale
03/03/2013, 19h24
Salut tous le monde
j'ai fini l'histoire d'Assassin's Creed III mais je n'arrive pas à utiliser les convoi du Domaine
et fabriquer des recettes
quelqu'un peut il m'aider
merci d'avance

lazare74
09/03/2013, 14h54
Sequence 10 episode 10 . Le gameplay cheval est bien bon mais la pour chopper le dernier rouge entre ,le sentier "via ferrata" + la brume+le cheval et ben fait chier . Je vois pas quelle aide ?? mais j ! :()
merci TZ

Eclair11
09/03/2013, 15h14
Sequence 10 episode 10 . Le gameplay cheval est bien bon mais la pour chopper le dernier rouge entre ,le sentier "via ferrata" + la brume+le cheval et ben fait chier . Je vois pas quelle aide ?? mais j ! :()
merci TZ
Quoi ?

Clement9113
15/03/2013, 15h49
Bloquer pour terminer toutes livraisons et pour terminer un défi des lutteurs

Bonjour,déjà je remercie Ubisoft pour AC3 car j'ai bcp aimer se jeu, et j'attends impatiemment AC4 •1er problème : pour la livraison New York Ouest il faut 5 venaison, dans mon inventaire j'en est 15 et sa me compte comme si j'en avais 0. •2e problème : j'ai vérifier sur plusieurs site et je suis sur que j'ai toutes les armes disponibles en boutique pourtant le défi "Posséder toutes les armes disponibles en boutique" ne met pas compléter. Plus que ces 2 petits problème et je suis a 100% du jeu aidez moi svp !

Eclair11
15/03/2013, 16h59
Bloquer pour terminer toutes livraisons et pour terminer un défi des lutteurs

Bonjour,déjà je remercie Ubisoft pour AC3 car j'ai bcp aimer se jeu, et j'attends impatiemment AC4 •1er problème : pour la livraison New York Ouest il faut 5 venaison, dans mon inventaire j'en est 15 et sa me compte comme si j'en avais 0. •2e problème : j'ai vérifier sur plusieurs site et je suis sur que j'ai toutes les armes disponibles en boutique pourtant le défi "Posséder toutes les armes disponibles en boutique" ne met pas compléter. Plus que ces 2 petits problème et je suis a 100% du jeu aidez moi svp !

Bonjour,

Pour ton premier problème...à mon avis c'est un bug...tu as installé le patch 1.04 ?
Pour ton deuxième problème...je crois qu'il faut aussi fabriquer des armes dans le Domaine

Clement9113
15/03/2013, 18h35
Nan je ne l'est pas installer, c'est quoi et comment on l'installe stp ?
Je les ai toutes fabriquées !
Merci de m'avoir répondu.

Eclair11
15/03/2013, 19h04
Le Patch corrigera les bugs connu dans le jeu...normalement ça doit être installé automatiquement dés la connexion à l'Internet

j4cqu0t
17/03/2013, 20h00
je n arrive plus a progresser dans le jeux , je suis à 66% dans la frontiere ,que dois je faire peu import le lieu je n ai plus de mission

Kingsalt20
17/03/2013, 21h19
Bonjour, il serait judicieux de découvrir la frontière à 100% pour obtenir des missions supplémentaires.

Black-Archer82
19/03/2013, 15h25
Bonjour,

J'aurai besoin d'aide pour terminer un défi pour les frontaliers dans AC3 : il faut faire un plongeon depuis une hauteur de 50 mètres. Pourtant je n'arrive pas à trouver le bon endroit pour pouvoir
faire ce plongeon. Est-ce que l'un d'entre vous a-t-il réussi ce défi ? Si oui, peut-il me dire ? Merci d'avance

A plus tard.

Kingsalt20
19/03/2013, 18h26
Normalement je dirais l'arbre au dessus du marais prés du domaine davenport quand on est dans la frontière. Normalement on y passe quand on tue notre premiere victime. Il y a aussi des vidéos sur youtube.

Black-Archer82
19/03/2013, 20h36
Je suivrais ta suggestion, Kingsword20, quand je rejouerai à AC3 sur PS3.
Et merci beaucoup. A la prochaine !

P.S : j'allais oublier de me présenter, je suis Rayane-Fisher et fan d'Assassin's Creed et de Splinter Cell.

Ravenschield117
29/03/2013, 18h21
entièrement d'accord avec toi. J'en suis "seulement" à quelques 27h de jeu, et si je veux remplir ttes les conditions de synchro de toutes les quêtes (comme lors des précédents opus), j'estime qu'il m'en faudra bien 60h de plus! Je précise que je dispose du livre, ce qui est censé me simplifier la tâches, mais y'en a tellement, des tâches! Abusé! C'est beaucoup trop! Perso je voulais un Assassin's Creed et je me retrouve avec un Add-On d'Oblivion version escalade bugué (au point de ne plus pouvoir terminer certains objectifs tel que la libération de Boston Sud, dans mon cas: je peux causer à mon futur-peut être Assassin, mais la mission pour le valider en tuant une cible avec lui n'apparait pas!) de partout. Un peu trop de défauts graphiques à mon gout. Pas vu ça dans les anciens AC. Je suis un peu déçu dans l'ensemble, et je ne pense même pas le finir: trop long, répétitif, bugué, scripté (pr obtenir 100% de synchro, faut vraiment faire LE bon mouvement, au moment T, prier, avoir un sacrée dose de bol, recommencer 15 fois le même passage et avoir des nerfs d'aciers...) Bref, rien qu'en lisant 5 pages du forum je sais ce qui m'attends, et c'est effectivement frustrant. J'aurais peut être dû attendre un bon moment avant de payer le prix fort pour CA... Mais je voulais savoir ce qui arrive dans le monde de Desmond, et comme on m'a déjà spoilé la fin, ça dégoute encore plus. Au point de me demander si AC n'est pas déjà mort... Quand au correctif... je sais pas trop comment ça marche, mais su xbox, ça se passe comment...?

Freakajam
10/04/2013, 10h30
Bonjour à tous, je rencontre un problème, je suis sur PC et le jeu plante quand je suis dans les tunnels de boston et de NY. Y a t il un solution ?
D'avance merci.

jeph_lupo_34
11/04/2013, 11h17
Bonjour,

j’ai deux problèmes avec ac3 sur pc, mon premier est à la séquence.6 "la tea party"
après avoir validé les trois missions la quatrième dit "toutes les contraintes terminées d'un seul coup"
j'ai beau refaire le jeu x fois, il ne le valide pas.... que faut-il faire précisément? faire les missions sans prendre de coup dans la g... ?

mon deuxième problème et le plus important est à la séquence.10 "méthodes alternatives"
[plaquez au sol depuis les airs] je ne peu faire cette mission, mon bonhomme ne le détecte pas,
j'ai tout essayé, en mode passif, en mode actif , au départ de la course, il fil a droite dans une allé et reviens plus loin, là moi je fil tout droit et monte à ma droite sur un muré en bois, je vais pour lui sauté dessus et il saute a coté ou même sur les autres ennemis pour en assassiné un ou deux, donc je recommence et vais voire plus loin, je cours et vais jusqu’au escalier dans la rue de gauche, je monte sur la rambarde, je l’attend et je saute sur lui... et ben non, il saute sur les autres ennemis pour les assassiné et mon bonhomme cours toujours, j'ai tout essayé, suspendu au câble pour lui tombé dessus... rien il saute a coté, accrocher au mur pour ne pas touché le sol... rien, il tue les autre soldats. j'en est ras les ... le seul moment ou je peu le plaqué au sol s'est quand je cours a côté de lui, mais se n'est pas se que l'on demande.
j'ai même désinstallée le jeu puis réinstallé au cas ou!! rien, j'ai écrie au support technique et ils mon envoyé ici,
j’espère que vous allé résoudre mon problème. je suis a 99% du jeu a cause de cela.
cordialement,

Eclair11
11/04/2013, 17h15
Salut,

Pour le problème 1, il faut terminer tous les contraintes dans le même essaye...ça veut dire si tu as terminé 2/3 contraintes et que tu reviens après pour terminer le 3éme contrainte, il ne se valide pas, il faut (re)terminer les 2 autres contraintes déjà fait + le contrainte manquant...c'est difficile de l'expliquer danc passe par ici : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/65533-Séquence-6-la-tea-party (clique sur le lien de la vidéo...)

Pour le problème 2, je crois qu'il faut cibler la cible pas les gardes ou autre chose...bon moi j'ai pris l'escalier à gauche et j'ai appuyer sur la touche d'action et par chance j'ai plaqué le garde au sol...mais c'est fait après X essayes

jeph_lupo_34
12/04/2013, 06h35
Salut Eclair11,

Merci de m'avoir répondu rapidement, en effet, "la tea party" j'arrive à tous faire, les 3 contraintes d'une seul partie ses pour cela que je ne comprend pas, il devrait me validé "terminez toutes les contraintes d'un seul coup" mais se n'est pas le cas :(
J'ai quand même remarqué, quand on fini la mission il y a la petite bar en haut à gauche qui te dit se qui est valide ou non et moi s'est toujours pour les 3 homme à l'eau qu'il coche une croix,
malgré que je mets pas mal d'ennemis à l'eau. je suppose qu'il faut jeter à l'eau des ennemis vivant...

Bref, comme tous les matin, je retente mes deux missions manque.

Bonne journée

Eclair11
12/04/2013, 17h16
J'ai quand même remarqué, quand on fini la mission il y a la petite bar en haut à gauche qui te dit se qui est valide ou non et moi s'est toujours pour les 3 homme à l'eau qu'il coche une croix, malgré que je mets pas mal d'ennemis à l'eau. je suppose qu'il faut jeter à l'eau des ennemis vivant...

Alors, c'est à cause de cette croix que "terminez toutes les contraintes d'un seul coup" ne se valide pas...et oui, il faut les jeter vivant donc essaye de prendre les ennemis dans un angle proche de l'eau pour les pousser facilement

jeph_lupo_34
15/04/2013, 15h42
Salut Eclair11,

En faite s’était mes 3 soldats à l'eau qui ne se validait pas, j'ai compris avec la vidéo que je mi prenais pas comme il le fallait.
Encore merci,

Je ne ses pas si ce courrier est privé ou bien publique, mais j’ai toujours mon problème à la séquence 10 "méthodes alternatives" j'ai vraiment un p.. de beug.
si quelqu'un à une soluce.
je me tâte à rendre directement visite a Ubisoft de Castenau-le-lez (34) étant donné que le service technique ne serve pas a grand chose à par nous renvoyer sur les forum et.. démerdons nous entre nous, pfff
avant qu'internet arrive on avait pas d'emmerde avec les jeux.

Eclair11
15/04/2013, 15h57
Pour la séquence 10, voici une petite vidéo qui pourra peut-être t'aider

http://www.youtube.com/watch?v=jcord6r6yBI

pierredu75pari
15/04/2013, 20h15
Bonjours:

je suis bloquer à l'épreuve du cavalier sans tête quelqu'in pourrai me dir comment fair s'il vous plais

Clement9113
15/04/2013, 22h53
Tu es bloqué où ?

pierreparis75
16/04/2013, 21h28
bonjour:

en raison d'un beugue sur internet j'ai du changée de compt mon non etait pierredu75pari

bonjour Clement9113, j'ai reussi à voir le cavalier sans tete mais apres je n'est aucune idée de ce que je doit fair pour pouvoir continuer l'aventure.

pierreparis75
16/04/2013, 21h38
bonjour:

en raison d'un beugue sur internet j'ai du changée de compt mon non etait pierredu75pari

bonjour Clement9113, j'ai reussi à voir le cavalier sans tete mais apres je n'est aucune idée de ce que je doit fair pour pouvoir continuer l'aventure.

Eclair11
16/04/2013, 21h42
Bah c'est tous l'aventure s'arrête là

Kevin442013
13/05/2013, 13h52
bonjours je suis rendue au DOMAINE DAVENPORT a 30% de lavaenture ,et je n'arrive plus a trouver de missions que doit-je faire ???

Eclair11
13/05/2013, 14h32
Il faut progresser dans l'histoire pour débloquer d'autres missions du domaine

PrincesseFarah
20/05/2013, 18h33
Bonjour,

Je suis occupée à faire la mission "L'encyclopédie de l'homme ordinaire" et il me manque une entrée pour les bûcherons. Soit ils font une activité que j'ai déjà analysée, soit ils ne font rien d'autre que fumer, se balader ou pêcher.

J'ai déjà tenté plein d'approches : me cacher dans les fourrés en guettant ce que pourraient faire Godfrey et Terry, rester sur le toit de leur maison en les observant, les suivre à distance raisonnable d'un endroit à l'autre en espérant les voir entamer une activité ou l'autre... Mais rien ne fonctionne... :(

Existe-t-il une technique pour obtenir cette dernière donnée ?

Merci d'avance ! :)

Kingsalt20
20/05/2013, 19h18
Bonjour, essayez de vider le cache de votre console et de relancer le jeu pour re-télécharger la mise à jour. Le mieux aussi au lieu de les suivre H24 serait de se téléporter au début du domaine à la chaine après avoir vérifié s'ils ne faisaient pas quoique ce soit. Des fois certains interagissent même avec d'autres personnages
Peut-être ceci vous aidera : http://www.ps3thc.fr/assassin-creed-iii/topic17942.html.

PrincesseFarah
21/05/2013, 10h44
Bonjour,

Merci de votre réponse. Seulement, je pense ne pas tenter de vider le cache de la console car je ne m'y connais pas et, surtout, je crains de commettre une erreur qui effacerait toute ma sauvegarde.

Cela dit, je vais essayer de me téléporter à la chaîne comme vous le suggérez et voir si, d'aventure, les bûcherons font une nouvelle activité. :)

Je vous remercie également pour le lien.

Kingsalt20
21/05/2013, 11h40
Après cela dépend sur quelle plateforme vous jouez. Pour le cache système je ne sais malheureusement que le faire sur Xbox. Mais normalement si vous lisez bien et faites bien attention à bien effacer le cache système normalement cela ne devrait pas pouvoir supprimer votre sauvegarde.

PrincesseFarah
23/05/2013, 10h34
Merci pour vos informations. Je reviendrai signaler ici si je parviens à terminer l'analyse des bûcherons. :)

Annoushka
17/06/2013, 16h24
Bonjour à tous

Voila que je joue depuis des heures et des heures pour avoir mes séquences toutes à 100% j'arrive à la séquence 9 ou j'ai fini la mission "approvisionnement manquant" et "père et fils" je n'arrive pas à finir la mission l'écume et les flammes à 100% alors je décide d'en rester là pour aujourd'hui. J'éteins ma console, le lendemain je reprends la partie, je me dirige vers le point de la mission et je constate que je dois rentrer dans la brasserie de new york. Impossible à faire car les murs sont impossibles à escalader et impossible de démarrer la séquence dans le menu ADN. j'ai refait la mission "père et fils" mais la mission ne continue pas. Je vous demande alors cher Ubisoft ou membres du forum est-ce que je dois vraiment recommencer le jeu ou il y a une solution à mon problème?? Merci pour vôtre aide et j'espère pas devoir recommencer car je ne pense pas avoir le courage de tout refaire comme je l'ai fait jusque maintenant.

Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution ? J'ai le même problème ... Merci

Kingsalt20
17/06/2013, 17h30
Bonjour,
Merci de contacter le service support ubisoft : http://support.ubi.com

Cependant, je vous conseillerai de recommencer une partie en parallèle.

Au nom d'Ubisoft je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Annoushka
17/06/2013, 18h00
J'ai essayé de contacter le support, mais j'ai des réponses de ghost recon online comme quoi je ne m'adresse pas au bon interlocuteur .... en d'autres termes, ce n'est ni un bug ni un problème de game play ... à quel service s'adresser ?
quant à une partie en parallèle ........... pfffffffff, j'en suis déjà à 85 % de jeu, je ne pense pas recommencer, même si j'adore cette franchise ...

Francouz43
24/06/2013, 19h15
Bonjour,
J'ai un problème, c'est a la séquence 5, avant la mission "Un rustre", il faut se rendre au "domaine Davenport", et pour cela il faut changer de monde et donc un chargement commence. Mon problème est que ce chargement est infini ! J'ai bien beau attendre des heures ca ne bouge pas, je ne peux pas continuer le jeu, je ne peux strictement rien faire..

Pouvez-vous m'aider ?

Eclair11
29/06/2013, 12h30
Est-ce-que tu possède la dernière mise à jour...la 1.06 ?

Francouz43
30/06/2013, 11h28
Est-ce-que tu possède la dernière mise à jour...la 1.06 ?

Cette mise a jour date de quand ? Jusqu'ici j'avais la dernière mise a jour oui, mais étant donné que j'ai ce bug je n'ai pas relancé le jeu et donc je n'ai pas vu voir si il y avait une nouvelle mise à jour..

hobbyone89
02/08/2013, 12h33
Salut petit souci avec les conversation washington , j'ai bien les 2 du camp sequence 9 . 1 mais je n'ai pas celle de new york .

si on peut m'aider

je suis sur ps3

Kingsalt20
02/08/2013, 20h33
Normalement c'est la conversation au sud de new york pour le boulingrin (un W devrait apparaître) .

Black-Archer82
07/08/2013, 17h38
Kingsword20 a raison, hobbyone89, tu trouveras Washington tout au sud de New York, sur une place publique pour être plus précis.

roc660
12/08/2013, 15h13
Bonjour a tous.

Je n'arrive pas a accomplir un objectif optionnel dans plusieurs missions. Il s'appelle "Terminer toutes les contraintes d'un seul coup". Pouvez-vous m'expliquer s'il vous plait ?

Merci a tous !

Eclair11
12/08/2013, 18h02
Il faut terminer tous les objectifs optionnels de la mission dans la même tentative...ça veut dire même si tu as accomplis un objectif auparavant il faut le refaire

winfire11FR
19/08/2013, 16h23
Help please, j'essaye de faire dans la séquence 5 la 1ere mission navale pour la synchro ils me disent de me cramponner 3 fois pendant l'attaque pour le valider sauf que je passe 20mins à me cramponner et ca ne valide jamais plus de 2/3...

winfire11FR
19/08/2013, 16h35
vous pouvez oublier mon com, après 2h de recherche sur internet je me suis rendu compte en visionnant une video qu'il fallait attendre le tir et que le feu sorte des canons pour se baisser sinon ca ne validait pas

loicdm
12/10/2013, 18h22
Bonjour

je suis bloqué à New York au moment de la séquence 09 partie 3. une fois que j'arrive dans new york je n'ai plus d'icône de mission... je ne peux donc continuer l'aventure...

je suis sur PS3.

avez vous une solution?? merci d'avance

WaelDeSuresnes
01/11/2013, 09h51
bonjour,

je suis dans assassin's creed 3 xbox360
je viens de finir le monde au commencement avec le bateau et des que j'arrive dans la ville (le nouveau monde) sa charge puis un fois le chargement terminé sa me met ubisoft présent assassin's creed 3
puis sa bloque toute l'image s'arrète et je ne peut rien
pouvaient-vous m'aider svp

merci a toute et tous

Ubi-Cosmos
03/11/2013, 00h35
Bonjour,

Essayez de vider la cache de votre console : http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/settings-and-initial-setup/clear-system-cache

SOULSHANTI
06/11/2013, 10h58
slt,voila je voudrais savoir comment fair pour aider la flotte d'un ami

SOULSHANTI
06/11/2013, 11h02
dans ac4

sophielagiraffe
18/11/2013, 14h40
Bonjour,

J'ai un bug sur un contrat d'assassin 28 affaire louche, il faut tuer Juan Garcia, j'ai le point sur la carte mais je n'ai pas de cible sur le lieux.
J'ai essayé de mourir et recharger ma séquence mais rien ne c'est passé.
Quelqu'un pourrait il m'aider s.v.p. ?

floriane59150
18/11/2013, 17h52
bonsoir je ne comprend pas a quoi sert les carte au tresor et comment faire pour trouver le tresor qui et cacher dans assasins creed4 pouvais vous maider?

terreurenligne
18/11/2013, 21h14
bonsoir je ne comprend pas a quoi sert les carte au tresor et comment faire pour trouver le tresor qui et cacher dans assasins creed4 pouvais vous maider?

les cartes aux trésors servent à trouver des trésors qui te rapportent de l'argent et des plans pour améliorer le jackdaw

pour trouver ces trésors, en bas à droite de la carte au trésor (si mes souvenirs sont bons) il y a des coordonnées (123.456 par exemple) là tu vas sur ta carte du monde et tu cherches les coordonnées mentionnés (ce qui t'indique une ile ou une ville en général)

une fois sur place, tu regardes ta carte au trésor qui t'indique un endoit avec un X (des fois faut chercher un peu mais c'est relativement simple à trouver) et à l'endroit du trésor il faut creuser pour le déterrer

j'espère t'avoir été utile, bon jeu

ps tu es sur le sujet d'AC 3 et pas AC 4

QC DeadAngel56
14/12/2013, 19h33
Bonjour! Voilà je joue sur xbox360 et j'ai un icon bleu d'un convoi royal mais sans timer. Il n'y a rien là bas. J'ai le même problème pour un coffre social. Il n'est même pas là. Je ne voie plus d'évènement sociaux depuis un bon 2 semaine et demi. Help me plz! Je veux finir les défis!

niijima_
16/04/2014, 08h01
Bonjour alors voila je suis sur ps3 et j'aimerais platiner ac3 le probleme c'est que j'ai tout fait dans les mission livraison et dans le suivi d'adn il me dise que je reste a 35% alors que quand je vais sur la carte je n'ai plus le logo journal étant donner que j'ai tout fini donc j'aimerai savoir comment faire pour que ce bug s'enlève et que sa me mette les derniers point de synchro pour pourvoir avoir le trophee meticuleux et le platine par la suite dans l'attente de vos reponse
Ps: sa ma deja fait ce bug aussi sur ac2 j'ai acheter toute les améliorations d'ezio et il me debloque pas le trophee "une victoire annoncé" et les plumes aussi la meme j'ai les 100 plumes et aucun trophee sa m'énerve vraiment ^^'

Kingsalt20
17/04/2014, 16h31
Bonjour,
Avez-vous découvert toutes les différentes maps ?

niijima_
17/04/2014, 16h45
Bah oui j'ai le suivi d'adn a 99% tout est deverouiller a par les derniers point des mission livraison et je les ai toute faite car quand jai fini les mission elle se sont mise en bleu mais quand je vais dans suivi adn--> mission livraison il me dise que je reste a 35% >< donc sa menerve de pas pouvoir platiner ce assassin la et pareil sur le 2 jai pas les trophee qui se debloque et c'est pareil suivi adn plumes 100/100 et amelioration ezio 100/100 et tjr pas de trophee

niijima_
17/04/2014, 17h19
Bah oui j'ai le suivi d'adn a 99% tout est deverouiller a par les derniers point des mission livraison et je les ai toute faite car quand jai fini les mission elle se sont mise en bleu mais quand je vais dans suivi adn--> mission livraison il me dise que je reste a 35% >< donc sa menerve de pas pouvoir platiner ce assassin la et pareil sur le 2 jai pas les trophee qui se debloque et c'est pareil suivi adn plumes 100/100 et amelioration ezio 100/100 et tjr pas de trophee

niijima_
23/04/2014, 17h13
Personne a pu trouver une solution? Parce que la je galere >< et sa m'énerve vraiment ^^" parce prendre du temps pour tout faire a 100% et qu'à la fin sa bug c'est pas plaisant donc bon ^^" surtout que c'est des bon jeux quoi donc si vous pouvez m'aider :'( ;)

Kingsalt20
23/04/2014, 22h04
35% ? En ayant fait les je ne sais combien de la frontières, celles de Boston et New York ?

niijima_
23/04/2014, 22h24
Oui oui je me balade dans les 4 maps et pas de nouvelle quette rien jsuis a 17036/17070 dans le suivi adn et le peux de point qu'il manque c'est justement les livraison qui veux pas me donner >< si ta une idée de comment regler sa je suis prenan :D

Kingsalt20
24/04/2014, 17h33
Bah j'ai d'idées, je sais juste que lorsque j'étais bloqué à 50% environ c'est parce qu'il me manquait les trois livraisons de la frontière. Il faut chercher les quêtes de livraison car il y a parfois des petits problèmes qui fait qu'elles ne s'affichent qu'à proximité !

niijima_
24/04/2014, 17h45
Bah le truc que je comprend pas c'est que je fait les 4 maps de fonte en comble a pied comme a cheval je la fait de haut en bas de la gauche vers la droite et en diagonale et rien ni fait pas de quette rien ...

Kingsalt20
24/04/2014, 22h20
J'ai trouvé ça sur internet, peut-être cela peut t'aider. => http://uk.ign.com/wikis/assassins-creed-3/Delivery_Requests

niijima_
25/04/2014, 08h28
Merci beaucoup!!!!!*__* en faite t'avais raison il me manquer 2 mission qui n'était pas marquee :D donc assassin's creed 3 platiner :D et pour le 2 ta une idee ou pas? Du probleme qui peux i avoir

Kingsalt20
25/04/2014, 10h51
Tu as vraiment toutes les armes, armures ? Epee d'altaïr, armure d'altaïr, toutes les armures (cuir, metal, etc), sacoches de poisons, de bombes fumigenes, toutes les ceintures ?

niijima_
25/04/2014, 11h07
Oui j'ai tout ameliorer a 100% j'ai regarder partout meme dans la maison de mario dans la piece ou ya les tenus je les ai toutes de la tete au pied je comprend pas ^^" et pareil pour les plume j'ai les 100pkumes je les ai poser dans le coffre a coter de maria qui ma donner la cape pas de trophee pour les plumes alors que j'ai celui de porter la cape dans toute les villes ^^"

Kingsalt20
25/04/2014, 15h09
Je te conseille alors d'ouvrir un ticket sur le support ubisoft : http://support.ubi.com

A l'armurerie tout est parfaitement complet ?

niijima_
25/04/2014, 15h33
Oui oui tout est complet quand je vais chez les forgeron j'ai tout de deja posseder pareil pour les armure et les petite arme je suis meme allez acheter tout les tableaux au cas ou et rien ni fait

niijima_
25/04/2014, 16h00
Et je n'arrive pas a faire un ticket quand je veux soumettre ma question il me dise que la page et pas disponible (je suis sur telephone vu que je n'ai plus dordi) du coup je fait comment?

Kingsalt20
25/04/2014, 18h21
C'est bizarre que la page ne soit pas disponible, je viens de regarder et ça marche. Faudrait que tu essaies de trouver un pc ou au moins une tablette un truc du genre.
https://support.ubi.com/fr-fr/AskQuestion.aspx

niijima_
25/04/2014, 18h48
Ouai c'est bon j'ai réessayer ya quoi 10 15 min et sa a etait pris en compte donc maintenant j'attends leur reponse en tout cas merci beaucoup de m'avoir aider :D

frederic-reynes
06/10/2014, 15h48
Bonjour !
Concernant AC 3 :
LIEU - LES TACHES ANNEXES D'ASSASSIN'S CREED 3 - Domaine - Godfrey et Terry - Le combat

Impossible : en appuyant, simultanément, alternativement, ou en continu, les 2 barres rouges se rapprochent inexorablement. Touches G-D (Q-D) pour le personnage de G et touches de directions pour celui de D. Et même en n'utilisant que QD ou Directions G-D ! Y-a-t'il une astuce qui m'échappe ? Embêtant car le jeu s’arrête donc là pour moi, le retour à la dernière sauvegarde me remet le combat au début . . .

MERCI !

viviz409
10/10/2014, 20h05
Bonjour,
j'ai galéré aussi !! En fait, le but est de les séparer en gardant les 2 barres dans le vert. Je joue également sur PC mais je ne sais pas quelles sont tes commandes de jeu. Donc pour faire simple, commence par exemple par la barre de gauche, assure toi que ça reste dans le vert et alterne par celle de droite. 2 coups à gauche, puis 2 à droite, etc.

dbland37
02/11/2014, 09h54
Bonjour,
j'ai galéré aussi !! En fait, le but est de les séparer en gardant les 2 barres dans le vert. Je joue également sur PC mais je ne sais pas quelles sont tes commandes de jeu. Donc pour faire simple, commence par exemple par la barre de gauche, assure toi que ça reste dans le vert et alterne par celle de droite. 2 coups à gauche, puis 2 à droite, etc.

Bonjour,

moi j'ai réussis à séparer ces 2 personnes mais je suis bloqué plus loin. En fait je n'arrive pas à trouver Achille pour lui rapporter le paquet trouvé à la grotte. Comment on accède à la cave de son manoir svp ?

merci d'avance

Kingsalt20
02/11/2014, 21h29
Il y a une lampe dans le mur près des escaliers, il suffit de l'actionner et la cave secrète se dévoile.

dbland37
02/11/2014, 22h10
merci beaucoup, j'ai pu avancer et je suis rendu à défendre l'entrée de la mine

NicolasL87
06/11/2014, 12h39
Bonjour, j'ai un soucis avec les livraisons. Mon journal affiche juste New York Est: ramener les objets au contact.. Mais je n'ai aucun contact sur la carte... Quand je vais a l'endroit ou le mec se trouve je ne peut pas interagir avec lui... Donc impossible de faire le trophée Méticuleux... Que faire???? Merci d'avance.

NicolasL87
07/11/2014, 17h50
bonjour, j'ai un soucis avec les livraisons. Mon journal affiche juste new york est: Ramener les objets au contact.. Mais je n'ai aucun contact sur la carte... Quand je vais a l'endroit ou le mec se trouve je ne peut pas interagir avec lui... Donc impossible de faire le trophée méticuleux... Que faire???? Merci d'avance.

help!!!

NicolasL87
09/11/2014, 11h38
Sinon il y a encore quelqu'un sur ce forum???

dbland37
09/11/2014, 12h41
bonjour, j'ai pu progresser et arriver à la séquence 9, je suis bloqué dans le repaire de la brasserie qui a pris feu. Je dois suivre le père de Connor mais impossible de suivre la poutre. Connor ne peut pas avancer, j'ai regardé la solution mais impossible de faire pareil.

arabesque39
28/12/2014, 18h00
bonjour a tous....je sais que je suis pas mal en retard sur le sujet mais bon......je suis bloqué sur le passage des barils dans la séquence 2 assassin creed 3..J'utilise la wiii u....Jai le fusil dans la main mais je ne px men servir......

merci

Sofckingsick
08/01/2015, 18h48
Bonjour à tous,

Si vous êtes bloqué dans la progression d'Assassin's Creed III ou que vous cherchez de l'aide pour mener à bien un objectif du jeu, alors vous êtes au bon endroit. Cet espace vous est entièrement dédié, alors profitez-en si vous avez le moindre souci !

A noter que vous êtes prié d'éviter tout spoiler. Plutôt que de décrire un événement du jeu pour montrer votre avancement, n'hésitez pas à donner la séquence (voire le nom de la mission) pour laquelle vous cherchez des informations.

Merci pour votre compréhension !

Je suis bloqué dans la réserve j'appui sur retour rien ne se passe et entrer aussi je suis sur pc

tueur234
14/12/2016, 20h44
Bonjour moi jai une question a partir de la quelle mission on peut sauvegarder car moi je suis aller jusqu'au moment ou lon sort du bateau au debuts et ce qui suis en gros attention spoile le magasin d'arme et j'ai eTEIND MON jeu puis le lendemain je ressaye et ma partie ny etait plus je suis sur pc

Ubi-JollyCharly
15/12/2016, 16h38
Bonjour,

je pense que cette FAQ devrait pouvoir vous aider: https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000018565/Synchronisation-cloud-et-sauvegardes-de-vos-jeux/
Sinon je vous invite à contacter directement le support en créant un ticket (sur le même site que la FAQ)

cordialement

Anastaziacustom
30/08/2018, 01h13
Bonjour,
Je suis désolée de remonter ce sujet qui date de l'an 3000 avant Jesus Christ, mais j'ai vu que quelqu'un avait le même problème que moi, mais je n'ai pas vu de réponse. Il s'agit de la séquence 10, méthodes alternatives, où il faut plaquer le garde au sol par les airs. Alors oui j'ai vu 36 vidéos montrant comment faire, et j'ai essayé toutes ces méthodes, sauf qu'au moment de sauter sur lui, Connor préfère frapper dans le vide. Et donc bah je m'énerve sur les boutons (j'ai même essayé de sauter sans rien faire pour qu'il lâche son perchoir) et ça fait 2 bonnes heures que je galère dessus 😭. Je joue sur PC, donc vos touches pour cibler sur console, je ne les connais pas. Je sais juste que pour cibler je fais F, il brille et en principe il est ciblé. Sauf que même ciblé il ne veut rien savoir. Par contre quand j'ai des gardes aux trousses, là pour sauter dessus aucun problème 😡🤔.
Pitié, comment faire pour qu'il saute dessus ? Et je répète, j'ai déjà tenté de reproduire tout ce que nous montrent les vidéos. Là je crois que c'est surtout une question de touches le soucis (ou de manque de bol parce que de ce que j'ai lu dans les réponses, ça m'a l'air d'être que des gros coups de chance pour les personnes qui ont réussi).
Merci !

Anastaziacustom
30/08/2018, 20h09
Up.