PDA

Afficher la version complète : Pré commande Ubisoft reception

TotenkopfMaster
26/10/2012, 09h44
Bonjour j'ai pré commander assassin's creed 3 sur Ubishop, c'est ma première pré commande sur ce site.

Et je souhaiterai savoir si il expédieront le jeu un peu avant le 31 octobre genre lundi ou mardi, pour que je l'ai le jour de sa sortie ou si il l'envoie le 31 ?

Merci de vos réponse,

Veuillez m'excuser si je poste en double le même sujet qu'un autre ( je n'ai pas trouver dan les sujets existant de réponse a ma question ) , ou si je n'ai pas poster au bon endroits ce n'était pas mon intention.

Cordialement,

bee61
26/10/2012, 10h11
normalement, c'est posté pour que tu l'aies pile le jour de la sortie, et ça fonctionne dans la majorité des cas ..
maintenant, on n'est jamais à l'abri d'un coup de lenteur à la poste, comme par exemple pour moi l'an dernier, où j'ai reçu ACR 2 jours plus tard :mad: (y avait un week-end entre, faut dire) ..
inversement, la poste a parfois des coups de speed, et certains ont pu l'avoir la veille, mais c'est beaucoup plus rare

TotenkopfMaster
26/10/2012, 10h26
Merci d'avoir répondu si vite a ma question, je pense pas que je recevrai mon colis en retard quand même, j'ai pris la livraison en 24h/48h pour être sur même si sa ma couté 10e... la j'ai fait une exception j'y tient vraiment. Tient d’ailleurs du coup c'est la poste qui livre quand sais en super express ou ups, chronopost ou autre ?

bee61
26/10/2012, 10h53
chronopost c'est la poste, mais un livreur, pas ton facteur habituel à l'heure habituelle (du coup, vaut mieux être là pour pas se retrouver avec juste un avis de passage)
UPS, c'est un livreur UPS avec gps et portable pour te trouver, uniforme UPS et camionnette noire à mi-chemin entre le fourgon blindé et le corbillard (et pareil, être là c'est mieux) .. pour moi c'est les plus sérieux et efficaces

super express, je ne sais pas, jamais utilisé

TotenkopfMaster
26/10/2012, 11h28
Ok merci beaucoup de m'avoir répondu Bee61 bonne journée.

Skelface
26/10/2012, 13h32
Pour Revelations, je n'ai pris aucun bonus de livraison, je l'ai reçu la veille de sa sortie. Il me semble que c'était UPS qui s'en était chargé. Et comme le dit bee, il faut quelqu'un de présent au lieu de destination.

TotenkopfMaster
26/10/2012, 17h21
Ok merci.