PDA

Afficher la version complète : ramage en solo et pas en multi !!

D.O.V-Damarus
25/04/2004, 02h48
bonjour a tous !

voilà j'ai un petit problème :quand je joue au mission solo je rame enormément meme en résolution la plus horrible et qualité graphique basse . Donc je ne pense pas que cela vienne de ma carte graphique (Gforce FX 5700 )...Ce qui est le plus etrange ,c'est que dans le multijoueur ,sur le net , ca ne rame pas une miette et je joue avec les details graphiques au max !
help !!!!!!!!!!!!!!!!
je veux finir la campagne solo avant noël !!!

D.O.V-Damarus
25/04/2004, 02h48
bonjour a tous !

voilà j'ai un petit problème :quand je joue au mission solo je rame enormément meme en résolution la plus horrible et qualité graphique basse . Donc je ne pense pas que cela vienne de ma carte graphique (Gforce FX 5700 )...Ce qui est le plus etrange ,c'est que dans le multijoueur ,sur le net , ca ne rame pas une miette et je joue avec les details graphiques au max !
help !!!!!!!!!!!!!!!!
je veux finir la campagne solo avant noël !!!

tob0s
25/04/2004, 03h35
tege le max daplication ouverte pendant ktu joue ect ect et overclock ta carte graph si tu veu pu ramé dans le solo. Le multi a été optimizé pour le multi (haha) donc les graphisme sont plus depouillé et moins lourd, pareil pour les animations des bonhomme..donc c normal ke sa rame moins. http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/35.gif

Enjoy =)

Haraz
25/04/2004, 03h47
SaLuT Damarus
C'est difficile de te répondre sans connaître précisément ta config..
On dirait que tu n'as pas assez de mémoire vive mais bon ce n'est qu'une supposition...
Comme Pepito l'a si bien dit le jeu multi est considérablemet allégé par rapport au solo pour des raisons évidentes de fluidité.

LoOsEr Un JoUr LoOsEr ToUjOuRs....

D.O.V-Damarus
25/04/2004, 05h14
Tout d'abord, merci pour vos réponses ...
pour ce qui est des application en cours ce n'est pas le problème car il n'y a rien d'ouvert . Ensuite,pour la mémoire vive j'ai 640Mo de DDR alors je pense que ca evrai aller non ??
Pour ma config :
_pentium 4 1.8GHZ
_640 Mo DDR
_Gforce FX 5700 128 Mo
_disque dur de 80 Go
Je pense que c'est une bonne machine quand meme ...En tout cas qui devrait faire tourner scpt sans beuger a ce point ...

Il reste le probleme de l' overclockage de ma carte mais je crois svoir que pour ce type de manip il fautavoir une bonne alim et des bon ventilo...J me trompe??? j'ai un peu peur de griller quelquechose...
I y a un risque quand meme non ??

tob0s
25/04/2004, 06h50
evidement il y a toujour un risque lorsque kon change les parametre par defau d'un materiel, mais avec le systeme nvidia, sa metonerai ke tu fasse tou cramé: il test tjrs les new paramtres et te di les limites a ne pa franchir. donc a toi de voir ^^ et puis si jamais tu vois des defaut d'affichage abaisse les valeurs. Mais je comprends pas pkoi avec une telle machine, tu arive encore a ramé http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

Enjoy =)

Samijuke
26/04/2004, 11h09
c'est vrai ca mais ne t'inquiete pas les geforce fx on été fait pour l'overclockage

Sigb
26/04/2004, 11h51
Je veux bien croire que le jeu multi soit optimisé pour le multi mais pourquoi alors voulu régler le problème des ombres pixellisées dans ce mode là et non sur l'autre ?.
Au passage dans les 2 cas aucune évolution : ombre autant pixellisé dans le multi que le solo...
Sinon pour compléter ta configuration pourais tu signaler ton alimentation ? puissance , marque etc. Cela y contribue aussi.
Et la résolution d'écran.

D.O.V-Damarus
28/04/2004, 13h58
Bonjour !
tout d'abord merci d'avoir essayer de m'aider mais j'ai réussis a résoudre mon problème gràce a Panda_neo (si vous le voyez sur les serveurs, il est très sympa ...)en fait il suffisait de faire sous windows XP :clic droit/propriété/paramètre/avancé/clic sur la carte graphique en haut a droite/parametre performance et qualité agauche/réglage d'anticrénélage a 4x au lieu de desactiver/pareil pour filtrage anisotrope/et parametre d'images haute performances !!!!!!

Voila j'ai résolu mon problème ,maintenant je peux jouer en mode solo sans ramer !!!

merci à tous quand même !!!!!

D.O.V_DaMaRuS