PDA

Afficher la version complète : encore un nouveau bug hmm...DLC danse macabre

hnov
14/10/2012, 19h37
Bonjour a tous

Après avoir fini en très rapidement la minuscule campagne je voulais me lancer dans le scénario et la quelle ne fut pas ma surprise de me rendre compte que l'écran de la ville de départ n'était pas la ville qu'elle devrait être mais en faite juste un damier noir et blanc...j'ai redémarré la carte, le jeu et même l'ordi avec toujours le même résultat...

2 bug majeur pour un petit DLC je trouve ça un peu beaucoup (l'autre étant l'affinité force de sandro), ubisoft pourrait au moins avoir la descence de soigner ses arnaques...pardon ses DLC

Gemeaux333
15/10/2012, 16h30
ce bug n'est que très occasionnel, je n'ai strictement aucun problème de mon côté !

Thanatoeil
15/10/2012, 16h43
Contrairement à ce que dit Gemeaux333, ce bug n'est pas "très occasionnel" (sauf si, bien sûr, il ne juge que d'après sa propre expérience) ; en fait, il touche en grande partie les possesseurs de cartes graphiques NVidia. Et Ubisoft est au courant de ce problème qui est largement commenté sur le forum Ubisoft-HoMM6 anglais.

Gemeaux333
15/10/2012, 16h49
Donc d'après toi, Ubisoft boude Nvidia, c'est bien ça ?

Ho remarque, c'est plausible, j'en ai bien connu qui boudaient Ati dans le passé (il y a environ 10 ans), comme quoi la chance tourne !