PDA

Afficher la version complète : [OBT] [Inferno] Niveau 10+

zenithale
08/10/2012, 13h14
J'ai commencé l'OBT avec Inferno et après l'achat d'une première boîte (1000 Sceaux) et de quelques packs (Renforts et Héroïques), j'ai pu constituer un Deck potable qu'on peut regarder sur MoMCards, ICI (http://momcards.no-ip.org/deck-view-20.html). A bas level c'était plutôt bon, malgré le nombre élevé de cartes chères, mais un fois passé la barre des 500 Elo ça devient bien plus problématique, tout particulièrement contre les Decks Rush.
J'ai donc modifié plusieurs fois mon Deck sans rien acheter de plus (j'économise !) pour finalement aboutir à une version bien plus compétitive que vous pouvez regarder ICI (http://momcards.no-ip.org/deck-view-26.html). Notons que les Evénements ne sont pas indiqués, j'utilise : Tempête de Mana x3, Jour de chance x1 et Semaine des morts x1. Ce Deck est bien plus rapide que l'autre puisqu'il ne requiert que 4 en Force et 3 en Fortune pour jouer presque toutes mes cartes. Les parties durent rarement plus de 6 ou 7 tours, mais au cas où j'ai quelques cartes chères et puissantes qui peuvent m'aider le moment venu (3 grosses bestioles, 1 Mine de cristaux, 1 Pierre d'illumination et 1 Cristal de révélations). De plus mon antre de la Folie est parfaite après le nettoyage du champ de bataille par le Héraut de la fatalité, et ma Téléportation peut à elle seule me donner la victoire en fin de partie.
J'obtiens de très bon résultats avec ce Deck et ai battu du Top 10 ainsi que plusieurs joueurs avec plus de 1000 Elo (y compris du Sedalphon et du Nergal).
Me voici Niveau 10 et suis à la limite de à passer la barre des 1000 Elo.

Attak2Feu
08/10/2012, 14h20
merci de partager ce deck zenithale.

Je le teste dès ce soir.

yons974
08/10/2012, 14h21
Perso j'ai fait l'inverse, j'ai choisis magie plutôt que fortune (j'ai que des tas d'os et hotel de la destruction) et j'ai enfin passé le pallier des 500 elo.
Par contre j'ai beaucoup de mal contre les necro .

Homard_C
08/10/2012, 15h18
Merci pour ce partage zenithale, je vais le tester moi aussi !

zenithale
08/10/2012, 15h30
Notez que ce Deck n'est pas optimisé du tout, on peut faire bien mieux avec plus de cartes, je fais juste avec ce que j'ai pour le moment.
Concernant mon choix de Fortune plutôt que de Magie, c'est parce que je n'ai pas beaucoup de sorts intéressants (1 seule Boule de feu et 1 seul Portail foyer) - notons à ce propos que Rage devrait vraiment être améliorée à mon avis - et du coup je peux utiliser mes Tempêtes de Mana (je n'ai aucune Semaine des impôts).

zenithale
09/10/2012, 13h37
[Auto-moussage (parce que je le vaut bien ! Non ? Tant pis...)]
Quel dommage que les Replays ne fonctionnent pas, j'avais un super combat contre un Nergal du Top 10 à partager. Au début du jeu je me fait mener 6-20, malgré l'invocation de mon Héraut de la fatalité car la Semaine des morts ne veut pas se montrer. Mais elle finie par arriver au tour 9, ce qui me permet de buter tout le monde (dont un Seigneur vampire et 1 Banshee !) et d'avoir juste assez de Ressources pour invoquer 1 Lilim, 1 Ravageur et 1 Dément lors du même tour. Du coup je reprend l'initiative, et ma Téléportation sur mon unique Ravageur (empoisonné, snif) permet de remettre la pression sur mon adversaire en réduisant sensiblement l'écart de score. Un Dragon fantôme s'invite sur le champ de bataille, mais comme il est accompagné d'une Liche et d'un Fantôme errant, j'utilise mon Cristal de révélation afin de réduire leurs dégâts à zéro pour 1 tour ! Niark ! :D Une foule de créatures apparaissent de part et d'autre, dont mon Souverain abyssal qui, grâce à Ubiquité et l'assaut d'un Cerbère, ouvre une brèche dans les lignes ennemies dont profite une Lilim pour attaquer directement Nergal. Le coup de grâce est alors donné par un Autel de destruction qui se trémoussait dans ma main depuis plusieurs tours ! :o
[/Auto-moussage (parce que je le vaut bien ! Non ? Tant pis...)]

Dias le rpgiste
09/10/2012, 19h36
Epic retournement de situation en late game =)

Joli Zeni

Homard_C
10/10/2012, 16h34
Un duel épique ! Merci pour le récit j'étais captivée !