PDA

Afficher la version complète : Probleme d'affichage : le jeux bloque au debut HELP!!!

AlexFly
18/01/2004, 17h35
Je viens d'acheter l'édition SC avec les 3 niveaux supplémementaires. Je lance le jeux qui commence par une démo : la pas de problème. A la fin de la démao, je commence a charger le mode entrainement et là c'est le drame. Le jeu bloque dès la première phrase et je ne peux rien faire si ce n'est redémarrer mon PC.

Ma config:
Pentium 3 1GHz / Window XP /256 Mo RAM / NVIDIA geforce2 MX/MX400.

J'ai téléchargé le patch 1.2 mais il a un problème lors du lancement : Impossible de récuperer le numéro de version

Que dois-je faire ?

Merci d'avance

AlexFly
18/01/2004, 17h35
Je viens d'acheter l'édition SC avec les 3 niveaux supplémementaires. Je lance le jeux qui commence par une démo : la pas de problème. A la fin de la démao, je commence a charger le mode entrainement et là c'est le drame. Le jeu bloque dès la première phrase et je ne peux rien faire si ce n'est redémarrer mon PC.

Ma config:
Pentium 3 1GHz / Window XP /256 Mo RAM / NVIDIA geforce2 MX/MX400.

J'ai téléchargé le patch 1.2 mais il a un problème lors du lancement : Impossible de récuperer le numéro de version

Que dois-je faire ?

Merci d'avance

AlexFly
18/01/2004, 19h17
demande à "splinterstar 64"

AlexFly
18/01/2004, 19h31
premiere chose à faire ; verifier la config necessaire mais je pense que ton pc convient (verifie kan meme).
remet tes drivers a jours aussi.
voila un precedent post du forum:
Q : Quelles sont les cartes vidéo officielles pour jouer à Splinter cell?
R : Les cartes vidéo officielles sont :
ATI : Radeon 8500/9000/9500/9700
Nvidia : GeForce 2 Ti/Ultra/Pro/GTS/MX, GeForce 3, GeForce 4.
Matrox : Parhelia

ca peut tjrs servir