PDA

Afficher la version complète : Crash au chargement des sauvegardes

domi-man
25/09/2012, 11h33
Bonjour,

J'ai la version 1.7.1 de Heroes VI. J'ai un gros souci : quand j'essaie de charger une partie, le jeu plante et je reviens au bureau ! Pourtant le jeu se lance bien, même si certains détails graphiques sont étranges (le paladin de l'écran principal a le haut du corps bleu et blanc...). Je peux aussi commencer une nouvelle partie. Mais impossible d'en charger une seule. La dernière fois que j'ai joué, j'avais eu aussi un souci car mes sauvegardes avaient disparu... Que dois-je faire pour enfin pouvoir jouer tranquillement ?

Sinon, je suis bien connectée au Conflux et je n'ai pas eu de problème de synchronisation des sauvegardes. Pas de soucis avec Uplay non plus.

Merci d'avance.

Roland030573
27/09/2012, 23h04
Salut,
Peut-être un soucis graphique...
Essaye de voir si les paramètres de ta carte sont activé pour le jeu might and magic en 3d...
Bref clic droit propriété et configure en manuel et rajoute en effet 3d l'application du jeu...
Moi, j'ai résolu des problèmes de tête coupé et d'écran noir comme ça
Allez bonne chasse

riouBleu
28/09/2012, 11h24
Alors j'ai eu moi aussi pas mal de soucis.

Je te conseil dans Uplay de désactiver la synchro des sauvegardes dans un premier temps.
Si ça ne suffit pas lance le jeu en mode sans échec.

J’espère que ça suffira pour toi, moi j'ai du aussi réinstaller complètement le jeu, ainsi que uplay...

Bon courage.