PDA

Afficher la version complète : Problème de clé

ShandoHunter
13/09/2012, 14h08
Bonjour. J'ai récemment installé HOMM6 sur un second ordinateur, et lorsque que je me connecte pour jouer, mon compte Uplay me demande d'activé la clé CD. Lorsque je la rentre elle me dit qu'elle est déjà activée ailleurs, mais c'est normal vut que je l'ai installé sur un autre ordinateur. Du coup je ne peux pas jouer a HOMM sur cet ordinateur là. Je ne comprend pas, vut que la clé est liée au compte de jeu et non a l'ordi...

Ubi-Cosmos
13/09/2012, 14h17
Bonjour,

Sur votre deuxième ordinateur, vous lancez bien le jeu via Uplay PC ?

ShandoHunter
15/09/2012, 01h04
oui ça m'ouvre Uplay et ça me propose de lancer Heroes. Mais quand je clique dessus il me demande ensuite la clef.

Ubi-Cosmos
15/09/2012, 13h22
Vous avez bien lancé Uplay en mode en ligne pour synchroniser les données avec votre compte ?

ShandoHunter
16/09/2012, 11h22
Oui le démarrage en ligne se fait automatiquement et il reconnais mon compte. La synchronisation est automatique je suppose.

Ubi-Cosmos
16/09/2012, 15h15
D'accord, dans ce cas, je vous invite à contacter le service client : http://www.ubi.com/FR/Info/printInfo.aspx?tagname=customerservice

Il faut leur expliquer le souci, leur donner une preuve (photo par exemple) de votre clé et ils feront le nécessaire.

ShandoHunter
16/09/2012, 19h39
Autant pour moi j'ai trouvé où était le problème. Je ne sais pas pourquoi je me suis fait 2 compte Uplay...du coup évidemment sur l'autre compte il n'y avait pas de clé.
J'aurai dut vérifier avant de venir demander. Merci beaucoup pour l'aide fournie néanmoins !

Ubi-Cosmos
16/09/2012, 21h04
Très bien, je vous remercie pour cette précision. Je ferme donc le sujet puisque tout est réglé.