PDA

Afficher la version complète : Graphisme de GRFS

The_ElfeN2o
06/09/2012, 13h59
Salut a tous :)

j'ouvre ce forum pour savoir qu'on le jeux sera optimisé comme il faut. Car j'ai une NVIDIA Geforce GTS 450 OC et je rame a mort et je suis obliger de jouer en 1024x768 ces horrible alor que BF3 passe largement en 1920x1080 avec les qualité graphisme en Ultra sauf les effet en élevé et sans l'anticrelenage e.c.t

Encore uen chose je suis nouveau et il n'y a pas longtemps que je joue a GRFS et un truck que j'ai remarquer pourquoi les graphisme du solo sont super moche a rapport au Multijoueur qui sont beau et appréciable :confused: je ne comprend pas :confused: et je suis vraiment décu j'èpère que un patch corigera tout cela car ces vraiment domage pour un jeux aussi génial :D

merci d'avance de votre réponse et de votre aide :) a une dernière chose comme il y a écrit derrière la boite un campagne explosif oui je l'avoue trop bien mais je ces pas augmenter le son des dialogue surtout faut que je mette le son a font de mon casque et les explosion bien fait mais hélas le son ahh ces trop nul le son ça gâche tout le son des explosion ces horrible changer ça ces beaucoup mieux d'avoir des son d'aujourd'hui au niveaux des explosion

et je compare a BF3 car ces le jeux qui demande le plus pour le moment et dessus je rame pas du tout donc faudrait faire des effort la vue le prix moi je dit il voudrait 20 euro pas plus car tout ce qui a a corriger comme bugs et tout surtout l'optimiser le jeux car ces dommage quoi et les graphisme du solo ces vraiment moche en dirait que les graphisme son au minimum donc voila mes remarque en vair le jeux et comme je disait je les acheter vendredi 31 août donc voila j’espère que Ubisoft ferons des bon pacth franchement si les graphisme sont amélioré je me ferait un plaisirs de refaire le solo tout entier mais pour l'instant pas possible de continuer le solo trop de baisse de performance et ces vraiment dommage et corriger les son d'explosion ça gâche tout voila j'espère que tout cela sera corriger :)

Frenchy75000
06/09/2012, 18h35
Oh là là..... Quelle déception..... Tu massacre notre belle langue française volontairement là, rassure moi. Je n’ai vraiment pas envie d'être méchant, mais tu arrives à te décrypter au moins? Au mieux, fournis nous l'énigma qui va avec ton message. J'ai mal aux yeux! Bon pour que mon post soit un minimum constructif, permettez-moi de vous déchiffrer son message codé.

Salut a tous,

j'ouvre ce sujet pour savoir quand le jeu est sensé être optimisé comme il se doit, car je possède une NVIDIA Geforce GTS 450 OC et je rame à mort. Je suis donc obligé de jouer en 1024x768 c’est horrible. BF3 passe largement en 1920x1080 avec les qualités graphisme en Ultra sauf les effets en élevé et sans l'anticrénelage etc.… (Perso on s’en fout, sans vouloir te vexer)

Encore une chose, je suis nouveau, et il n'y a pas longtemps que je joue à GRFS. Je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer une chose qui m’a perturbé et pour laquelle je me pose la question suivante : « pourquoi les graphismes du solo sont-ils super moche a rapport au multi joueur, qui pour ma part sont plus appréciable. Je ne comprends pas et je suis vraiment déçu. J'espère qu’un patch sortira prochainement pour améliorer ce paramètre important pour les jeux actuel. C’est vraiment dommage pour un jeu aussi génial.

Merci d'avance de votre réponse et de votre aide. Une dernière chose, il y a écrit derrière la boite, je cite « une campagne explosive ». Je l'avoue trop bien mais je ces pas augmenter le son des dialogue surtout faut que je mette le son a font de mon casque et les explosions bien fait mais hélas le son ahh ces trop nul le son ça gâche tout le son des explosions ces horrible changer ça ces beaucoup mieux d'avoir des sons d'aujourd'hui au niveau des explosions. (Désolé paragraphe intraduisible)

Et je compare à BF3 car c’est le jeux qui demande le plus pour le moment et dessus je rame pas du tout donc faudrait faire des effort la vue le prix moi je dis il voudrait 20 euro pas plus car tout ce qui a a corriger comme bugs et tout surtout l'optimiser le jeux car ces dommage quoi et les graphisme du solo ces vraiment moche en dirait que les graphisme son au minimum donc voilà mes remarque en vair le jeux et comme je disais-je les acheter vendredi 31 août donc voilà j’espère que Ubisoft ferons des bon patch franchement si les graphisme sont amélioré je me ferait un plaisirs de refaire le solo tout entier mais pour l'instant pas possible de continuer le solo trop de baisse de performance et ces vraiment dommage et corriger les sons d'explosion ça gâche tout voilà j'espère que tout cela sera corriger. (Volontairement je ne traduis pas ce passage) (INUTILE)

P.S. : Arrête les smileys et utilise au moins le système de correction automatique du forum.

The_ElfeN2o
07/09/2012, 12h12
ouai ces vraie que la j'ai abusé j'ai pas prie le temps de me relire.

Ma question est:
pourquoi les graphisme du solo sont super moche a rapport au Multijoueur qui sont beau et appréciable, je ne comprend pas
et je me demander si cela ne venait pas de moi. (de mon PC)

Et non je ne le prend pas mal. Cela ne ma pas du tout vexer.