PDA

Afficher la version complète : Rocksmith: les artistes ou groupes français que vous aimeriez jouer

djshotam
31/08/2012, 12h53
Bonjour,

N'ayant pas trouver de formulaire sur le site Ubisoft français pour le jeu Rocksmith, je lance ce sujet pour placer les noms des artistes ou groupes francais, rock ou autres que les joueus de guitares ont envie de voir dans le jeu.

Afin qu ' Ubisoft fasse éventuellement la demande auprès des artistes et des ayants droits.

Voici une première petite liste:

Téléphone : un autre monde
Trust: antisocial
Les beruriers noirs: carnet de route
Indochine: j' ai demandé à la Lune
M: onde sensuelle

N hesitez pas a augmenter la liste, en y ajoutant éventuellement le nom des morceaux.

e-loic
02/09/2012, 20h11
Amusant, je me demandais justement il y a peu s'il y avait un espoir de voir des groupes français dans rocksmith. Quand on voit le nombre de bons morceaux connus mondialement qui ne sont pas encore exploités ça laisse songeur...
Mais comme l'espoir fait vivre, dans l'attente du "french rock pack" :

Noir désir - tostaky
Trust - Antisocial

Et je vais dans le sens du premier post pour les autres groupes.

DesertDoll
09/09/2012, 14h53
Quand on parle de rock français, pour moi ça evoque de suite un truc sympa mais couvert de poussiere...
pourtant, force et de constater en les réécoutant que certains titres ont encore de la patate...
pitié, si un pack FRock voit le jour éssayez de prendre en compte qu'ici aussi le rock a passé les années 90...

ma playlist que je commencerait par les groupe plus anciens, pour coller a mes voisins du dessus en éssayant d'injecter de la fraicheur:

- Noir desir - "A ton etoile"(leur meilleur selon moi), "Un jour en france", "comme elle vient", "l'homme préssé"
- Trust - "Antisocial" (comme l'oncle ben's, "-c'est toujours un succes")
- M (Je dis M, comme un embleme... car il a bien dépoussiéré le rock FR, et de plus est un guitariste accompli, plein de talent)

maintenant quelques groupes qui malgres le chant en anglais sont bien a classer dans la catégorie Rock français et qui pour moi ,représente aujourd"hui le rock moderne dans notre pays.

- Soma ("the backyard" issu de "Jewel & the Orchestra" est une perle par exemple, ou le dernier album en date de 2012 "SOMA")
- Phoenix (l'album "it's never been like that")
- Skip The Use
- Gojira (pour les Metalleux)
- Izia (qui a une sacrée fougue!)

voila, partagez vos avis et vivement que le jeu arrive;)

oOThe moomOo
14/09/2012, 10h11
Un ou deux titre de Louis Bertignac pourrai être sympa aussi...

CrocPoulet
29/09/2012, 15h17
Noir Désir (Aux sombres heros de l'Amer, le vent l'emportera)
Dyonisos (Song for a Jedi, Anorak, ...)
Matmatah (La Cerise, Alzeihmer, Emma, ...)
Indochine

perenoyel
30/09/2012, 17h48
J'aimerai bien:
du Noir desir (n'importe laquelle)
rita mitsouko c'est comme ça (le live avec bertignac déchire)
shaka ponk palabra mi amor

CrocPoulet
30/09/2012, 19h07
C'est pas du rock mais des chansons du premier album de Tryo ça pourrait être franchement sympa (l'Hymne de nos campagnes, c'est du roots, la misere d'en face, la main verte - je doute que ça sorte mais faut essayer lol - Yakamonayer, J'ai rien prevu pour demain) et pourquoi pas une ou deux de l'album grain de sable

Rita Mitsouko (Macia)
Ludwig von 88 (Oui Oui dans sa voiture jaune, Louison Bobet) bon là ça devient de l'utopie!

CrocPoulet
30/09/2012, 19h13
Man Negra (Pas assez de toi, Out of Time Man)

Outclazz
02/10/2012, 15h05
J'en rajoute une couche :

Alain Bashung + Noir Désir - "Volontaire"
Aqme - ""Si"" n'existe pas"
Eiffel - "À tout moment la rue"
Les Sales Majestés - "P.P.Haine"
Mano Negra - "King Kong Five"
Noir Désir - "Comme elle vient"
Saez - "Les cours des Lycées"
Skip the Use - "People in the Shadow"
Subway - "Paris"
Trust - "Antisocial"

Et encore mille autres...

djshotam
04/10/2012, 15h52
BB BRUNES : cavalier noire

ludo266
10/10/2012, 11h15
Un pack FR Rock serait énorme :

Trust
Telephone
Noir Désir
BB Brunes

killerklown_77
12/10/2012, 10h04
Salut à tous, voici ma liste de noël classée du plus au moins important :

Misanthrope : n'importe, mais beaucoup, voir plein
Lofofora : idem, n'importe, plein
Béruriers noir : idem, n'importe, plein
Loudblast : idem, n'importe, plein
Trust : tout sauf antisocial, celle là c'est bon ils l'ont même utilisée dans les téléréalité de merde, et ils en ont de tellement meilleurs : police-milice, vote, certitude...solitude, les brutes, marche ou crève ...
Eths : Crucifère, Samantha,
Téléphone : La bombe humaine, Cendrillon, Crache ton venin
Pigalle : Dans la salle du bar tabac de la rue des Martyrs
ADX : n'importe, mais plutôt les premiers albums
L'Esprit du clan : n'importe
No One Is Innocent : n'importe
Les sales majestés : n'importe
Les garçons bouchers : n'importe
Gojira : n'importe
Dagoba : n'importe

J'en oublie surement, mais si ça peut faire qu'il y ait plus de groupes Français, ce sera déjà bien.

Outclazz
22/10/2012, 03h02
Alors Ubi-Cosmo, tu nous as fait un p'tit rapport auprès des développeurs pour les artistes français, qu'on aimerait entendre dans RockSmith ?!

Un DLC de plusieurs chansons françaises serait énormissime et sûrement vendeur ;)

djshotam
22/10/2012, 09h05
Alors Ubi-Cosmo, tu nous as fait un p'tit rapport auprès des développeurs pour les artistes français, qu'on aimerait entendre dans RockSmith ?!

Un DLC de plusieurs chansons françaises serait énormissime et sûrement vendeur ;)

+1

zargoslord1971
03/11/2012, 11h55
Bonjour a tous il faudrait que les développeurs fassent un programmes pour que tout le monde puisse créer ses propres musiques ou des "interepretations" de musiques commerciales sinon il faudra attendre leur bon vouloir pour les versions "officielles" payant bien évidemment mais il ne faut pas réver ce serait un manque a gagner pour eux, En plus le choix des musiques ne plaira pas a tous le monde...

didiboil
06/12/2012, 19h51
Bonjour a tous

moi pour ma part voici ma liste

carlos santana tous titres confondus
garry moore idem
quelque vieux blues aussi
the shadows
et de la musique classique pourquoi pas

a plus

JPhedre
07/12/2012, 16h33
Je ne savais pas que Carlos Santana et Garry Moore etaient français...

Outclazz
24/01/2013, 22h04
Carlos Santana, Gary Moore... Français :D

Tout comme "The Shadows" qui, malgré qu'ils soient bien anglais, sont considérés comme français par @didiboil

Et si on suit sa logique : à quand de la Musique Classique ou du Blues, dans un jeu qui s'appelle ROCKsmith ; d'ailleurs il est bien connu que les compositeurs de Musique Classique sont, pour la plupart, français ;)

La lecture est si difficile que ça, dans un sujet nommé "Rocksmith: les artistes ou groupes français que vous aimeriez jouer" - alors même qu'il existe un autre sujet appelé "Rocksmith: les artistes ou groupes que vous aimeriez jouer (requète DLC)" ! Bref'...

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/62295-Rocksmith-les-artistes-ou-groupes-que-vous-aimeriez-jouer-%28requ%C3%A8te-DLC%29

B3N0007
03/02/2013, 23h28
D'autant plus qu'outre le fait que Santana soit pas Français, y a déjà un pack de dispo avec 3 titres

Moi j'ai découvert il y as peu Alan Théo " reprend les armes " c'est pas mal

ça me plairai bien de le jouer

killergege83
04/02/2013, 12h04
Alan Théo ? Le mec de "Emmène-moi" des années 90, genre boys band ? Toute une époque :)
Il s'est peut-être recyclé parce qu'à l'époque il n'y avait pas beaucoup de guitare dans ses chansons !

B3N0007
04/02/2013, 16h02
Alan Théo ? Le mec de "Emmène-moi" des années 90, genre boys band ? Toute une époque :)
Il s'est peut-être recyclé parce qu'à l'époque il n'y avait pas beaucoup de guitare dans ses chansons !

lol oui c'est lui, mais la je trouve qu'il a fait un bel album pour du Rock français maintenant les gouts et les couleurs....

http://www.youtube.com/watch?v=-t225z8me1s&feature=player_embedded

Je verais bien un peux de " Légion 88 " perso ! mais la je pense que c'est un peux trop demander
Je peux pas mettre de lien mais sur you tube suffit de taper le nom, attention certain contenu ou parole risque de choquer lol moi je kifff c'est la dur réaliter de la vie...

killergege83
04/02/2013, 16h11
Ah mais il n'y a aucun de jugement de valeur dans ma remarque hein... Je suis juste très surpris d'apprendre que des chanteurs de cet époque et de ce style (boys band) existent encore !
C'était quand même beaucoup des "one-shot", ils faisaient un sigle, au mieux ils faisaient un album, se retrouvaient sur la compilation "Dance Machine", étaient des stars pendant quelques mois et disparaissaient.
Mais apparemment quelques uns s'en sont sortis malgré tout...

Je ne peux pas écouter là, mais je jetterais un coup d'oreille.

B3N0007
04/02/2013, 17h39
Pas de probleme Killergege j'ai compris ton commentaire et je n'y voyais aucun reproche ou jugement

DE plus t'as raison c'est pour ça que j'ai été surpris aussi de le voir et c'est par hazard que je l'ai retrouver et je m'suis poser la même question !
" Attend le Alan théo celui de Emmene moi (il vit toujours ?) !! ... lol"

Tu sera étonament surpris

djshotam
05/02/2013, 17h07
en tout cas y a pas beaucoup de tracks d artistes francais dans Rocksmith et c'est bien dommage :D