PDA

Afficher la version complète : Recherche joueurs XBOX qui me manque de plus en plus

aYo Fr GRWaWaTT
30/08/2012, 05h49
Message Perso:

Pour ma part je suis un joueur de bonne composition dans six classe , avec une bonne dizaine de jours au compteur, je joue sérieux et je l'avoue je m'énerve peu .
Je recherche des francophones pour partager nos espérances et des bonnes parties en cohésion du groupe suivant nos classe et équipement .
Je pense faire parti des papis du live et espère via se forum connaitre par des passionnés qui comme moi voie sa liste d'ami sur GRFS diminué comme peau de chagrin^^
Je reste fan bien qu'il y a encore souvent des problème sur leur serveur et qu'ils ont soif de notre argent^^
Dans l'attente impatiente de vos éventuellement réponses je vous remercie de m'avoir au moins lu^^ http://static5.cdn.ubi.com/u/ubiforums/20120411.419/images/smilies/cool.png

A bonnes entendeurs salutations de PicH aWaTT 74Fr

PS: Je boycotte la dernière DLC , faut pas déconner 15 euro , trop chère et qui me laisse de quoi penser qu'ils en ont gardés sous le coude dans la finition du mode solo.

fenryl57
30/08/2012, 22h23
Hello je joue de temps en temps et c'est vrai que la pauvreté des joueurs de qualité est bien triste.
Des gens qui viennent camper devant ton point de reZ c'est pénible. Meme si parfois le positionnement de l'objectif l'obligent, ils restent apres coup histoire de faire du frag.
Ca me deprime bcp cette mentalité. Alors du coup je jette des grenades à mes coequipier. Je sais c'est moche aussi mais bon....
Mon gamertag I DarK GyveR I

Coté DLC j'ai donné mon point de vue sur le post prévu à cet effet.

aYo Fr GRWaWaTT
31/08/2012, 00h59
Salut fenryl57 I DarK GyveR I

Je suis assez d'accord , il te bloc , sans que tu ne puise faire les objectifs s'est une technique de groupe pour le faite déroutante quand tu subis. Pour pouvoir sortir de cette étau je préconise un snip' , un drone et le tire de surpression ou faire une sortie à plusieurs le plus vite possible . Si un gars arrive a sortir tout cela se débloque. Mais pour ça faut être une équipe organisée qui de surcroit serait difficile à bloquée , voir même le désarroi pour l'équipe d'en face. Bien joué sur se jeu s'est faire de la cohésion de groupe.

________________A bientôt sur le live via ma requête d'ami.

I ScrATcHi I
01/09/2012, 16h49
j'aimerai pouvoir faire quelques parties avec vous :)
mon gt: I ScrATcHi I
Au plaisir :)

aYo Fr GRWaWaTT
02/09/2012, 00h28
j'aimerai pouvoir faire quelques parties avec vous :)
mon gt: I ScrATcHi I
Au plaisir :)

Salut I ScrATcHi I
Je t'ai fais une requête d'ami , rejoins nous.:)

I ScrATcHi I
05/09/2012, 18h46
Waip j'ai vu, je me connecte dés que possible pour se taper des parties :) a bientôt

BlackRegent06
09/09/2012, 10h54
Bonjour,
Ben moi aussi je suis un Papy du Net et ancien membre d'un clan sur PC: Le clan DGSE sous le pseudo DGSE NORTHSKY, je viens de me mettre a la XBOX et à Future Soldier et aimerai trouver des amis afin de faire quelques parties en multi. En multi je suis vraiment un noob donc soyez patient avec moi et surtout indulgent ! lol
Si vus voulez voici mon gamertag sur Xboxlive : BlackRegent06

A bientôt j'espère,

linkinalex6
15/09/2012, 15h09
hello,

je ne sais pas si je suis un papy du live à 36 ans :) , quoiqu'il en soit je cherche moi aussi des joueurs d'age mature pour ressortir GFRS qui prend la poussière sur ma ludotech depuis début juillet. je serai bien branché pour quelques parties coop/guerrilla ou même pourquoi pas du conflit/leure (mais pas de siège)

GT: LiNkiN aLex6

FLEXXBABA
15/09/2012, 15h27
ok donc me voila chez les papy avec mes 36 tout pareil pour de parties cool mes bien gerer mon gt: flexxbaba

weeds now 1
15/09/2012, 16h32
Bonjour à tous,
mon gamertag c est weeds now 1
étant donné que je me débrouille plutôt bien en eclaireur , aimant jouer stratégiquement je trouve ça vraiment plus chouette de jouer en équipe qu en solo
si vous avez besoin d un eclaireure pour assurer vos arrières je suis op et je joue généralement le soir

BlackRegent_PC
08/11/2012, 16h04
Bonjour,

je t'ajoute et espère faire de bonnes parties avec toi (heu j'ai 55 piges ! ca gène pas ?) lol

BlackRegent_PC
08/11/2012, 16h04
ben moi c'est 55 donc je suis bien un papy lol

Nico1980
08/11/2012, 17h05
Salut,

je suis également fan de ce jeu, c'est autre chose que "COD"...:p

Mon gamertag: NICO1980

A+ sur le live ;)

aYo Fr GRWaWaTT
19/11/2012, 18h36
Salutations à tous

Je suis de retour et recherche toujours des passionnées de GRFS sur XBOX pour faire des bonnes parties en groupe car quand on n'est seul s'est franchement pas top .
Afin de mieux jouer j'ai besoin de vous tous et espère que vous aussi .
PS : me faire une demande d'amis via la XboX:cool: