PDA

Afficher la version complète : Pas de DLC pour PC ??

le_pins
23/08/2012, 08h24
Donc Je repose la Question , Pas de DLC pour PC ??
Alors comme j ai écrie en reponse sur le poste consernant la version Xbox et Ps3 , UBISOFT a decidé finalement de sortir le jeu Pc , alors maintenant il faut suivre et assuré , donc nous aussi nous aimerions que l'ont nous propose les DLC au meme titre que les consoles , après ont achete ou pas , ca c est un autre débat.
Je reste dans l attente d' une réponse de Ubi-Cosmo
Cordialement

TAZAN1952
24/08/2012, 11h48
Il faut être patient le_pins,laissons passer les fêtes de Noël et reparlons-en après :o

ES-Ulukai
24/08/2012, 20h17
Je n'ai pas d'info pour le moment pour ma part.

Cosmo dira quoi quand il en saura un peu +.

elrond3836
24/08/2012, 22h51
En voyant deux DLC pour Xbox et PS3 + un autre à venir (après Raven Strike), cela serait idéal si les PCistes pouvaient avoir aussi ses DLC.

Le jeu étant superbe, des DLC pour prolonger sa durée de vie (hors multi) ça serait bien.

TAZAN1952
25/08/2012, 21h45
Il est assez surprenant de voir que des réponses sont données,assez rapidement,aux différentes questions posées par les joueurs sur consoles,tant mieux pour eux,mais je ne comprend pas pourquoi les joueurs PC ne sont pas traités de la même manière;
La question de le_pins date du 23,un joueurs console aurait déjà eut sa réponse :confused:

Ubi-Cosmos
25/08/2012, 21h52
Il est assez surprenant de voir que des réponses sont données,assez rapidement,aux différentes questions posées par les joueurs sur consoles,tant mieux pour eux,mais je ne comprend pas pourquoi les joueurs PC ne sont pas traités de la même manière;
La question de le_pins date du 23,un joueurs console aurait déjà eut sa réponse :confused:

Heu... Si tu insinues que je néglige les joueurs PC, tu te fourvoies totalement. Je ne donne que les réponses que je peux avoir/donner. C'est aussi simple que cela.

TAZAN1952
25/08/2012, 22h54

J'ai beau relire mon message et a aucun moment je ne t'ai cité ubi-cosmo,mais honnêtement reconnait que les infos demandées par les joueurs PC nous sont livrés au compte goutte par ubisoft voir pour certaines pas du tout

Ubi-Cosmos
25/08/2012, 23h12
J'ai beau relire mon message et a aucun moment je ne t'ai cité ubi-cosmo,mais honnêtement reconnait que les infos demandées par les joueurs PC nous sont livrés au compte goutte par ubisoft voir pour certaines pas du tout

En sachant que je suis votre interlocuteur principal sur les forums, je me sens implicitement visé (d'où la condition de l'insinuation). Le traitement donné aux informations n'a rien à voir avec la plateforme, dans le sens où personne n'est négligé. D'ailleurs, dernièrement, c'étaient les joueurs consoles qui voulaient des informations sur les mises à jour à venir, pensant que les joueurs PC étaient prioritaires. Comme quoi... Ceci dit, je pense (et cela n'engage que moi), que les développeurs préfèrent se concentrer sur le patch 1.5 et régler les soucis qui ennuient encore certains joueurs avant d'aborder l'éventuel sujet des DLC (même si du contenu exclusif PC a déjà été annoncé au passage...).

le_pins
25/08/2012, 23h58
Bon deja je ne parle pas du contenu exclusif pc dont tu parle Cosmo , mais je parle bien du DLC Arctic Strike et de Raven Strike qui sont disponible sur console et tu na pas repondu a ma question d ailleurs , alors je répette ma question les DLC nommé vont ils etres disponibles sur pc OUI ou NON , simple non

Ubi-Cosmos
26/08/2012, 00h05
Bon deja je ne parle pas du contenu exclusif pc dont tu parle Cosmo , mais je parle bien du DLC Arctic Strike et de Raven Strike qui sont disponible sur console et tu na pas repondu a ma question d ailleurs , alors je répette ma question les DLC nommé vont ils etres disponibles sur pc OUI ou NON , simple non

le_pins, ma réponse s'adressait bien à TAZAN1952 et le point du contenu exclusif allait dans le cadre d'une explication. Comme insinué dans mon premier message, je ne peux répondre ni oui, ni non à ta question. Comme insinué dans le deuxième message, les éventuelles informations à ce sujet seront données en temps et en heure.

le_pins
26/08/2012, 00h16
Merci Cosmo , c est deja plus clair comme reponse , je suis plus tous jeune tu sait ;) jai du mal a comprendre , bon et je t attend toujours sur le jeu , qui je dois l avouer est quand meme bien plus stable au niveau des connections ou deconnections server .
Cordialement cedric

Ubi-Cosmos
26/08/2012, 00h19
De rien. Effectivement, je n'ai toujours pas une minute à moi pour le moment, mais on s'en fera une.

The_ElfeN2o
06/09/2012, 14h20
Bonjour j'ai lu tout cela

Ces vraiment dommage tout vos problème je vous plain sérieux de répondre a nous tous. mais hélas je veut pas être vexent n'i méchant mais si Ubisoft aurai fait leur bouleau bah n’empêche que vous n'aurai pas autant de problème a faire passer chez Ubisoft mais bon ce qui et fait et fait comme quoi faudrait que Ubisoft se rattrape en fessant un patch vraiment utile a tout la communautés de GRFS autant sur PC Que sur console ce qu'il faudrait qu'il fasse ces un DLC gratuit pour tout la communauté GRFS et pour se rattraper car je pense que tout ces problème la sont également présent sur console et sans vouloir être vexent Ubisoft perde du Temp a faire de nouveau DLC au lieu de travailler a font sur le jeux pour arranger tout les problème car je ces que faire de nouveau DLC implique a faire de nouvel map donc aussi a passer beaucoup de temp a les faire des graphisme car cela ne se construit pas comme ça car ces pas en fesant de nouveau DLC Payant que les jouer de la communauté vont être content des effort de la part de Ubisoft sont vraiment en attende je pense

comme quoi si vraiment Ubisoft travaillerai a font sur le jeux pour résoudre tout ces problème beaucoup de ces problème surtout les plus gênant serai déjà résolu et les joueur serait ravie et prendrons plaisir a rejouer a GRFS

voila mon avis sur tout cela

Coucoudemaline
08/10/2012, 22h00
Bonjour à tous,

je serais curieux de savoir ce qui fait que les consoleux ont leurs DLCs à temps et que pour nous les PCistes les dates ne sont pas respectées ?

Alors oui il y a encore pleins de problèmes de connexions, oui il y a encore des choses à améliorer mais si Ubisoft attend que le jeu soit parfait pour nous sortir les dlcs, pas mal de joueurs seront passés à un autre jeu par manque de nouveautés à se mettre sous la dent !
Je trouve ce jeu extra et j'adore y jouer mais il est grand temps de nous proposer quelques maps pour le multijoueur car depuis que le jeu est sorti, je pense qu'on peut dire qu'on en a fait le tour !!!

Je ne regrette absolument pas mon achat mais si rien ne vient rapidement, je risque de lorgner ailleurs pour avoir un peu de nouveau !! Ce serait vraiment dommage.
Je pense ne pas être le seul à penser ça !

Serait-il possible de nous expliquer pourquoi est-ce si long ? Donnez nous quelques raisons de ne pas nous sentir, comment dire, blousés, on se sent un peu "pigeonné" dans l'affaire !!

Bon frag à tous et l'espoir fait vivre !!

Ubi-Cosmos
09/10/2012, 11h19
Bonjour,

Ce n'est pas une question de délai à proprement parler puisque les DLC annoncés sur Xbox 360 et PlayStation 3 n'ont jamais été annoncés pour la version PC. Les PCistes auront le droit quant à eux à du contenu supplémentaire avec le prochain patch, qui arrivera dans les jours à venir. Pour le reste, je vous tiens au courant.

III-Xie
09/10/2012, 12h16
Bonjour à tous,

je serais curieux de savoir ce qui fait que les consoleux ont leurs DLCs à temps et que pour nous les PCistes les dates ne sont pas respectées ?

Alors oui il y a encore pleins de problèmes de connexions, oui il y a encore des choses à améliorer mais si Ubisoft attend que le jeu soit parfait pour nous sortir les dlcs, pas mal de joueurs seront passés à un autre jeu par manque de nouveautés à se mettre sous la dent !
Je trouve ce jeu extra et j'adore y jouer mais il est grand temps de nous proposer quelques maps pour le multijoueur car depuis que le jeu est sorti, je pense qu'on peut dire qu'on en a fait le tour !!!

Je ne regrette absolument pas mon achat mais si rien ne vient rapidement, je risque de lorgner ailleurs pour avoir un peu de nouveau !! Ce serait vraiment dommage.
Je pense ne pas être le seul à penser ça !

Serait-il possible de nous expliquer pourquoi est-ce si long ? Donnez nous quelques raisons de ne pas nous sentir, comment dire, blousés, on se sent un peu "pigeonné" dans l'affaire !!

Bon frag à tous et l'espoir fait vivre !!

Bonjour,

Tous simplement parce que la version PC est un portage des version Consoles avec ajout du DX11...

Ça explique tous les problèmes d'ergonomie/interface et les divers bugs.

le_pins
09/10/2012, 13h02
Et BlaBlaBla et BlaBlaBla , le jeu est mort y'a 300 personnes dessus , les DLC ne sortirons pas sur PC , a mon avis ils regrettent d'avoir fait le jeu sur PC , leur compétence ne leur permette pas après 3 mois de rendre le jeu stable et non renvoie encore et encore sur le faite que non pc non sont pas a jours et j en passe . en fin bref ou ont est des cons ou c est un jeu de merde qui n'évoluera plus et qui n'évolue deja plus .
cordialement

TAZAN1952
09/10/2012, 17h37
Bonjour,

Ce n'est pas une question de délai à proprement parler puisque les DLC annoncés sur Xbox 360 et PlayStation 3 n'ont jamais été annoncés pour la version PC. Les PCistes auront le droit quant à eux à du contenu supplémentaire avec le prochain patch, qui arrivera dans les jours à venir. Pour le reste, je vous tiens au courant.

Amis PCistes,bonne nouvelle en fin du contenu supplémentaire pour nous,pour résumé sol adore les carottes et moi les navets,avec ça on va boire le bouillon ;)

R3N3V4N
09/10/2012, 17h42
Bonjour,

bonjour déjà.............
contenu supplémentaire avec le prochain patch....loooooooooooooooooollllllllllllllllllllll lll avec ou sans vaseline pour moi pas de souci ca sera sans ..!! nous sommes plusieurs a pensé que c'est facultatif... le prochain patch va servir a koi...??? oui je sais simplement a attendre le suivant .....nous attendons plus grand chose de ce jeux a si peut etre la fin ce qui mettrai fin a tout les connerie de driver pas a jour de matériel et j'en passe des meilleurs...!!!

salutations

Coucoudemaline
20/10/2012, 12h06
salut !

On y est le "prochain patch" selon vous ubi-Cosmo est sorti. Vous parliez bien du patch 1.5 j'espère ? Et pas d'un patch prévu fin 2014 !

A part les 61 Mo et quelques je n'ai rien vu de plus !!!

Je vous cite :" Les PCistes auront le droit quant à eux à du contenu supplémentaire avec le prochain patch, qui arrivera dans les jours à venir."
Non seulement les déconnexions perdurent mais en plus votre soi-disant information est soit erronée soit mensongère. Je ne juge pas je pose la question.
Est-il prévu dans le calendrier de Ubisoft d'arrêter de nous prendre pour des cons ?

Qu'ils le disent s'ils en ont rien à foutre des pcistes !!!! C'est leur droit !!!

Je vous cite encore : "Je viens d'apprendre que le patch 1.5 sera mis en ligne début/milieu du mois d'octobre." Retard !

" Un patch 1.6 est même en prévision pour la fin octobre. Cette mise à jour 1.6 ajoutera toutes les modifications apportées aux versions consoles et le contenu exclusif (gratuit), à savoir le mode Hardcore pour la Campagne et les variantes (version nuit) de deux cartes du multijoueur. Enfin le patch pour jouer sous XP est toujours d'actualité, mais je ne peux pas encore vous donner de date précise de mise en ligne. Nous donnerons plus de détails sur ces deux mises à jour quelques jours avant leur mise en ligne. "

Nous sommes le 20 octobre : vous pouvez nous confirmer vos dires de l'époque ?

Ah oui, suis-je bête c'est pas le 1.5 mais celui d’après !! Oh moi le pciste je suis trop con, j'arrive même pas à comprendre que "le prochain patch" ça signifie celui qui arrivera après celui qu'on attend déjà depuis des lustres !!!!!!!!!!!! IRONIE bien sûr mais ça je pense que vous l'aviez compris au moins un peu (enfin j'aime à le penser).

Finalement cher Ubi-cosmo je vous plains car être obligé de nous raconter des histoires pour nous tenir en haleine, ça ne doit pas être évident !! J'espère que la rémunération prend en compte le nombre de propos qui s'en prennent à vous ! Mais on n'a pas le choix puisque Ubisoft vous a pris comme bouclier !!

Pensez-vous que les dlcs arriveront avant Noël 2015 ? Car d'ici là le jeu, qui malheureusement se dépeuple vitesse grand V, n'existera plus !!

Voilà c'est un pavé de 2 kg que je vous ai pondu mais la colère est contenue car mon âge avancé m'empêche d'avoir des propos injurieux. Mais j'avoue que l'envie y est pourtant !!

Bonne journée à tous et courage encore un an ou deux à attendre pour que le multi tienne ses connections.

Ubi-Cosmos
20/10/2012, 14h30
salut !

On y est le "prochain patch" selon vous ubi-Cosmo est sorti. Vous parliez bien du patch 1.5 j'espère ? Et pas d'un patch prévu fin 2014 !

A part les 61 Mo et quelques je n'ai rien vu de plus !!!

Je vous cite :" Les PCistes auront le droit quant à eux à du contenu supplémentaire avec le prochain patch, qui arrivera dans les jours à venir."
Non seulement les déconnexions perdurent mais en plus votre soi-disant information est soit erronée soit mensongère. Je ne juge pas je pose la question.
Est-il prévu dans le calendrier de Ubisoft d'arrêter de nous prendre pour des cons ?

Qu'ils le disent s'ils en ont rien à foutre des pcistes !!!! C'est leur droit !!!

Je vous cite encore : "Je viens d'apprendre que le patch 1.5 sera mis en ligne début/milieu du mois d'octobre." Retard !

" Un patch 1.6 est même en prévision pour la fin octobre. Cette mise à jour 1.6 ajoutera toutes les modifications apportées aux versions consoles et le contenu exclusif (gratuit), à savoir le mode Hardcore pour la Campagne et les variantes (version nuit) de deux cartes du multijoueur. Enfin le patch pour jouer sous XP est toujours d'actualité, mais je ne peux pas encore vous donner de date précise de mise en ligne. Nous donnerons plus de détails sur ces deux mises à jour quelques jours avant leur mise en ligne. "

Nous sommes le 20 octobre : vous pouvez nous confirmer vos dires de l'époque ?

Ah oui, suis-je bête c'est pas le 1.5 mais celui d’après !! Oh moi le pciste je suis trop con, j'arrive même pas à comprendre que "le prochain patch" ça signifie celui qui arrivera après celui qu'on attend déjà depuis des lustres !!!!!!!!!!!! IRONIE bien sûr mais ça je pense que vous l'aviez compris au moins un peu (enfin j'aime à le penser).

Finalement cher Ubi-cosmo je vous plains car être obligé de nous raconter des histoires pour nous tenir en haleine, ça ne doit pas être évident !! J'espère que la rémunération prend en compte le nombre de propos qui s'en prennent à vous ! Mais on n'a pas le choix puisque Ubisoft vous a pris comme bouclier !!

Pensez-vous que les dlcs arriveront avant Noël 2015 ? Car d'ici là le jeu, qui malheureusement se dépeuple vitesse grand V, n'existera plus !!

Voilà c'est un pavé de 2 kg que je vous ai pondu mais la colère est contenue car mon âge avancé m'empêche d'avoir des propos injurieux. Mais j'avoue que l'envie y est pourtant !!

Bonne journée à tous et courage encore un an ou deux à attendre pour que le multi tienne ses connections.

Bonjour,

Pour l'arrivée du patch 1.5, j'ai posté un message sur le sujet épinglé prévu à cet effet. Le voici :

Bonjour,

Le 1.5 améliore la qualité graphique du jeu, assure la compatibilité avec les DLC à venir, ajoute la compatibilité avec un système de compétition lié au Ghost Recon Network, et permet de déverrouiller les armes suivantes : Skorpion SMG, GSh-18, Saiga-12 et KARD. Je n'ai pas encore le détail des améliorations concernant les autres points (compatibilité matérielle, corrections de bugs, etc.).

Le patch 1.6 sera déployé en novembre. Il améliorera la compatibilité du jeu, les performances en générale, la stabilité du jeu en ligne, ajoutera toutes les mises à jour consoles et corrigera plusieurs soucis remontés par la communauté. Des détails seront communiqués très prochainement. Comme vous pouvez le noter, les DLC arriveront bien sur PC.

Comme vous pouvez le constater, le patch 1.6 arrivera plus tard qu'initialement indiqué.

Je comprends tout à fait la colère que vous pouvez éprouver. Néanmoins, je ne peux communiquer que ce que l'on m'indique. Ce n'est pas mon genre (bien que vous ne me connaissiez pas) de mentir pour faire espérer quoique ce soit. Je transmets les messages que l'on me communique d'un côté (messages officiels, mots des développeurs) comme de l'autre (retours des joueurs, plaintes, etc.).

PCistes, joueurs consoles, pour ma part je ne fais aucune différence, tous sont des joueurs. Cela dit, mon travail me met dans un rôle de messager et je ne peux que jongler avec les remarques/critiques/questions de la communauté et les réponses de ma hiérarchie et des studios de développement.

La seule chose que je peux vous promettre, c'est de faire au mieux pour vous tenir au courant quand j'ai des informations et de continuer à insister pour essayer de vous faire entendre. Ni plus, ni moins.

Je vous remercie en tout cas de vous être contenu pour éviter les insultes et vous souhaite aussi une agréable journée malgré les problèmes liés au jeu.

le_pins
22/10/2012, 07h32
Cosmo laisse tomber , y a plus personne qui joue ça ne dépasse plus les 200 joueurs dans le monde, même après le patch 1.5 c est pareil pour ce qui est du plus important : le multijoueurs .
même moi qui adore le jeu , je ni suis plus pour le moment .
Pour dire je suis sur la Alpha de WarZ et ca tourne nikel , une mise a jour tous les jours depuis ca sortie et les changements et résolution des problèmes sont visible et fonctionne .
A + tard Cosmo ou pas

Ubi-Cosmos
22/10/2012, 11h37
Cosmo laisse tomber , y a plus personne qui joue ça ne dépasse plus les 200 joueurs dans le monde, même après le patch 1.5 c est pareil pour ce qui est du plus important : le multijoueurs .
même moi qui adore le jeu , je ni suis plus pour le moment .
Pour dire je suis sur la Alpha de WarZ et ca tourne nikel , une mise a jour tous les jours depuis ca sortie et les changements et résolution des problèmes sont visible et fonctionne .
A + tard Cosmo ou pas

Je vois bien pour les chiffres, mais je suis têtu et j'insisterai encore, du moins tant que des mises à jour sont en préparation. Profite bien de WarZ et à bientôt, avec j'espère un contexte plus propice aux échanges.

Gothykatrash
22/10/2012, 19h47
J'attends la 1.6, perso, je continue essayer d'y jouer, de tant a autre je peut rentrer sur une partie, mais c'est rare.
C'est vraiment dommage, le jeu a un gros potentiel, il suffit de pas mal de bug pour tout foutre en l'air =/

Ce qui est sur, c'est qu'a la sortit du AC3, je risque de ne plus être présent sur le GR.

Merci Cosmo pour le boulot que tu fournit pour nous.

Bonne soirée

Coucoudemaline
25/10/2012, 10h32
Je n'y connais absolument rien en programmation mais je ne comprends pas pourquoi les personnes qui s'occupent à combler les "abyssales" failles de ce jeu mettent autant de temps !!!:(

Les équipes des autres jeux réagissent à la vitesse de la lumière en comparaison !:confused:

Jamais depuis ces 5 dernières années un jeu est resté autant buggé aussi longtemps !:mad:

Surtout qu'ils se consacrent aux petits bugs mineurs de collision ou de compatibilité de carte graphique.

Tout le monde a fini la campagne !!!!!!!!!!!! Penchez vous sur le multi les filles !!!!!!!!!!

Enlevez les moufles et mettez vos combinaisons de compétition car là vous perdez vos joueurs !

Vous êtes en train de tuer votre jeu !!
Medal of Honor Warfighter va vous achever si vous bougez pas vos popotins !

Ça me fait chier car j'adore ce jeu mais je pense que notre team va pas tarder à laisser tomber !! C'est hyper galère pour se connecter !

Bonne journée à tous.

Gothykatrash
25/10/2012, 11h50
Oui enfin MOHWF est un style de jeu un peu différent de GR.
Mais bon, c'est vrai qu'il va y avoir ce jeu la, EA commence à parler d'un BF4, il va y avoir AC3 et le COD...

Ca risque de mal tourner là =/

fenryl57
25/10/2012, 13h29
Un petit mot pour vous féliciter joueur Pc. Ce jeu était deja mal partie sur console avec un multi bourré de lag et de bug qui ont jamais été reelement réglé.
Pour le Pc les problèmes ont été pire encore avec des incompatibilités système et les mêmes soucis multijoueur existant deja sur console ( connexion interrompu, latence, ....) .
Les idées et les principes proposée par ce jeu étaient très bonnes mais servis avec une réalisation de MERDE.
Et soyons clair, je pèse mes mots et je prend sur moi de contenir le flot d'insanite qui me vient quand je pense a ce jeu.
Des mois pour avoir des patchs qui ne règlent rien, des serveurs datant du moyen âge, rien n'a été fait de la part d'ubisoft pour éviter le naufrage de cette licence.
Et pour une fois ubi cosmo pourrait l'admettre.
De toute façon sur Pc comme sur console il n'y a plus personne qui joue. ( 200 a 500 personnes dans le monde quelle tristesse)
Si on voulait anéantir un jeu on ne s'y prendrais pas autrement.
Sincèrement j'ai Medal of Honor et coté multi comme solo c'est agréable.

OldBurning
27/10/2012, 23h41
Bonjour,

si vous parlez du patch 1.5 je n'est pas vus le contenu deplus sur le menu principal on nous parle d'un DLC qui n'est même pas pour nous alor expliquer moi un peut ce que vous faites ?

machin.-truc
28/10/2012, 08h16
ubi-cosmo pourrait tu nous confirmer que le patch 1.6 réglera les probleme du multijoueurs?

Ubi-Cosmos
28/10/2012, 14h46
Bonjour,

@ghost => Un point sur les patchs a été fait pour la sortie du 1.5 à cette adresse : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/61955-PC-Ghost-Recon-Future-Soldier-Patch-1-4-et-contenu-exclusif/page24 Concernant le contenu, je ne peux que vous donner les informations que l'on me donne. Je vais me renseigner pour avoir un point un peu plus clair à ce sujet. En revanche, les DLC arriveront bien sur PC.

@moijulien => Ne faisant pas partie de l'équipe de développement, je ne préfère pas m'engager. Par contre, les développeurs m'ont bien spécifié que le patch 1.6 améliorera la stabilité du jeu en ligne.

machin.-truc
28/10/2012, 16h43
ok merci en esperant que sa marche se multi avec le prochain patch

Coucoudemaline
29/10/2012, 12h52
salut à tous,
salut ubi-cosmo,

j'ai longtemps hurlé pour avoir un dlc, maintenant qu'il est là je l'ai acheté.

Vous savez quoi ? Impossible de trouver une partie qui rassemble ne serait ce que 8 joueurs qui l'auraient !!!!

On est au moins 2 puisque je connais un joueur qui comme moi a fait cet effort !!

Allez les gars encore 6 et on sera 8 dans le monde !!! A 2 on se sent "un peu" seuls !!

LOL !!

Ils ont tellement tardé à le sortir que plus personne ne s'y intéresse (enfin presque !!).

Bonne journée à tous et bon courage !!

Vesp0uchi
29/10/2012, 17h06
salut
tu en as de la chance moi le dlc ne marche pas ,
comme j ai un ecran noir et plantage quand je demarre le jeu depuis le patch 1.5 !!
la seule facon de demarrer le jeu pour moi et bq d autres etant de demarrer en mode sans echec
cela affecte les sauvegardes et succes et donc surement la compatibilite du dlc
cosmo,pourrait tu faire monter cette info,merci
j espere qu au patch 1.6 tout ces problemes seront resolu ;connection interompue ,migration hotes; l equilibrage auto aussi ect....
un jeu qui fonctionne
c est surement la premiere chose qui aurait du etre faites des les 1er patch voila pourquoi on est bq moins c est vrai!!
des fois il vaudrais mieux un jeu pas tres jolie mais qui marche (je parle du multi biensur)
a bientot

Ubi-Cosmos
30/10/2012, 00h39
Bonjour,

vespula26, je vais l'indiquer aux équipes, je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles sur le 1.6.

Coucoudemaline
30/10/2012, 02h15
salut à tous,
j'ai de la chance que le dlc fonctionne !!

Peut-être, j'ai pas encore réussi à faire 1 partie avec !!!!! LOL !!!!!

Y'a personne !!!! Des fois je laisse plus d'un quart d'heure le soir aux heures pendant lesquelles ça joue sur les serveurs "classiques" et moi rien !!
J'attends comme un blaireau !! Je me dit qu'on doit 3 ou 4 dans le monde à l'avoir acheté et que malheureusement on ne se connecte pas au même moment !!

A mon avis j'ai foutu 9.99€ à la poubelle !!! Ce soir nous étions 300 dans le MONDE à jouer !! Personne avec le dlc !!! MDR !!!!

Va peut-être falloir faire double xp pendant plus de temps si vous voulez que les joueurs restent et, potentiellement, reviennent pour certains !!

J'ai le dlc depuis + de 24 heures et pas une seule parie dessus !!!

A l'aide ne me laissez pas tout seul sur mon ilot !!!

Quant aux bugs qui existaient, je peux vous donner une excellente nouvelle : Ils sont toujours en pleine forme !!!
A+

Vesp0uchi
30/10/2012, 12h36
salut
des que le dlc marcheras coucoudemaline on feras qlq partie :p (je t ai ajouter)
sache que si bq de monde est dans le meme cas que moi c est normal aussi qu y ait personne sur ce dlc
en esperant que ce probleme serat vite resolu
A+

TAZAN1952
30/10/2012, 12h38
Ouai,assez surprenant,voir même incompréhensible,de vendre un DLC avant de résoudre les problèmes de bugs et au vu de ce que tu nous dis,Coucoudemaline,ton DLC va bientôt devenir collector(s'il ne l'est pas déjà);
Allez,courage,en te souhaitant de trouver des parties pour profiter de ton DLC :confused:

PsyKo38080
04/11/2012, 17h09
Deja que pour faire une partie en sabotage, leurre ou siège on peut se gratter alors sa doit être pire pour le DLC.
Et oui comme a dit mon ami coucou, les bugs sont toujours au rendez-vous, des connexions interrompues encore et encore.

darkflames90000
08/11/2012, 22h26
lol, bah j ai également le dlc...sauf que depuis cette putain d'escroquerie de MAJ en mousse, je jeu ne se lance plus...j'attends le patch 1.6 en espérant qu'il fasse refonctionner le jeu.