PDA

Afficher la version complète : toujour des problèmes de connection sur ps3

brissco31
15/08/2012, 16h33
Bonjour a tous,je crois que Ubisoft se fous un peu de notre gueule,voila déjà 3 mois que le jeux Ghost recon future soldier est sorti et toujours une connections au serveur interrompue,en pleine parti on se fait injecter,tu vides un chargeur il meure pas pas contre lui se retourne il tire une balle tes mort.Bref le plus marrent dans tous sa c'est quand tu appelles le service technique Ubisoft ils savent rien,ils nous apportent aucune réponse a nos questions des bons a rien :mad:.On est le 15 Aout est toujours pas de mise a jour je crois que je vais ressortir CALL OF DUTY MW3:( dégoûter mais bien obliger car la connections d'Ubisoft est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllll comme leur services technique vous ètes des nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu l:mad::mad::mad:

brissco31
16/08/2012, 16h16
Bonjour quelqu’un aurait une indice pour la prochaine mise a jour sur ps3 car on est le 16 aout est toujours rien et je n'ai même plus envie d'appeler Ubisoft car ils sont nuuuuuuuuuuuuuuuuuuul

Antoiniro_42
10/04/2014, 19h54
Bonjour,
J'ai des problèmes de connexions quand je veut me connecter a une session avec un ami sa me met un message pour dire que la connexion avec mon ami est impossible. Et sa m'énerve. Est quelqu’un aurait un tuto pour m'aider a résoudre se problèmes.
Merci d'avance