PDA

Afficher la version complète : Might & Magic Heroes Online // Topic Officiel

Ubi-Cosmos
15/08/2012, 15h38
Bonjour à tous,

Ubisoft vient de dévoiler lors de la Gamescom 2012 un tout nouveau jeu free-to-play ancré dans la licence Might & Magic Heroes. Celui-ci se nomme simplement Might & Magic Heroes Online. Il est actuellement en développement dans le célèbre studio Blue Byte, qui est à l'origine de la franchise The Settlers et du dernier épisode de la franchise Anno (Anno 2070). Il est attendu pour cet hiver !

Voici quelques informations supplémentaires sur ce jeu :

Might & Magic Heroes Online est un jeu de rôle free-to-play Massivement Multijoueur, jouable sur n’importe quel navigateur internet, qui reprend les fondamentaux de gameplay des anciens titres de la saga. Les joueurs pourront personnaliser leurs Héros afin de réussir une multitude de challenges pour dominer le champ de bataille. Ils pourront explorer de nombreux environnements fantastiques tous issus de l’univers d’Ashan. Les villes pourront servir pour le recrutement de combattants, pour l’économie et bien d’autres choses encore. Et comme aucun héros n’est plus puissant qu’une armée et qu’aucun ennemi n’est impossible à vaincre, les joueurs seront invités à joindre leurs forces avec d’autres Héros. Ils pourront combiner leurs forces en assemblant leurs créatures de la façon la plus avantageuse qui soit afin de créer l’armée idéale lors des combats co-op ! Plus d’informations sur http://www.mm-heroesonline.com

En prime, vous avez le droit à une première vidéo. Notez aussi que ce sujet sera le topic officiel du jeu. Je vous invite bien entendu à communiquer vos impressions sur cette annonce, vos attentes et toute autre remarque à l'égard du projet dans les commentaires ci-dessous.

http://www.youtube.com/watch?v=_eKYhWyuxYA&feature=plcp

gwenleb
16/10/2013, 19h36
ça a l'air de devoir être du lourd!Mais j'attends de voir,tellement déçu par heroes VI,même si après les mises à jour j'ai repris goût au jeu

arrak1
23/02/2014, 03h50
bonjours
je suis inscris a la bêta depuis très long temps et je passe régulièrement voir où ça en est .J ai vu l ouverture des serveur USA , polonais et russe mais toujours pas de serveur français et donc je peux pas jouer a ce jeux qui me semble prometteur.
je sais la France est un petit pays mais nous somme pas seul a parler français .

ps: c est la 2eme fois que je dois rappeler a Ubisoft / Blue Byte que la langue française et aussi une langue de jeux .

Ubi-Cosmos
23/02/2014, 11h52
Bonjour,

Je vais me renseigner.

arrak1
24/02/2014, 07h44
merci

Gemeaux333
24/02/2014, 18h03
Le jeu est toujours en phase de test, pas encore en phase beta !

arrak1
14/03/2014, 03h30
test ou bêta ça change pas grand chose j ai une clef et j ai test le jeux en anglais et c est pénible donc j arrête .
car avancer sans rien comprendre de l histoire et des quête cela donne un jeux trop répétitif en plus si on écrit français sur le canal général on nous demande d écrire anglais .
je ne suis même pas sur de revenir sur le jeux une fois passer en français.
ubisoft me déçois vraiment dans leur projet commercial free to play et je ne donne pas une plus grand durée de vie pour ce jeux que pour kingdoms c est bien dommage vu la licence

Gemeaux333
14/03/2014, 19h06
Parler anglais est la règle dans la version test, et ceci afin que tout le monde puisse se comprendre , sinon, rien ne t'empêche de parler en whisp à un autre joueur francophone !
Et la durée de vie n'est pas la première prérogative d'une version test, mais la beta ne devrait plus tarder !

arrak1
15/03/2014, 16h27
je comprend ce que tu veux dire mais alors c est de l hypocrisie de mettre un drapeau européen pour décrie le serveur il devrai mettre un drapeau du royaume uni (les anglais sont vraiment dans l Europe :)? )

Gemeaux333
15/03/2014, 18h50
Il est marqué nullepart que c'est un serveur européen, puisque par définition, une version test se fait toujours sur un serveur international !
Et oui, le Royaume Unis est bien dans l'Union Européenne, ils ont juste une dérogation concernant l"Euros !

arrak1
16/03/2014, 01h33
on va pas discuputer ici mais pour moi un drapeau avec un cercle d étoile jaune sur un fond bleu c est l Europe (union européen) et si tu n avais pas compris que pour les anglais c était du l humour j y peux rien .
si les modérateurs veulent supprimer ce dernier message je comprendrai ,car il n apporte rien sauf une réponse a gemeaux333

totors92700
04/09/2014, 13h14
Bonjour,

je viens de me connecter à ce forum suite à la disparition de Might and Magic : Heroes Kingdom (terrible perte pour un grand nombre d'entre nous).
Après lecture de vos discours, je rejoins complètement gemeaux. Je constate avec regret qu'on est toujours la dernière roue du carrosse.
Bref, j'attends depuis bien longtemps la sortie de cette beta afin de voir le potentiel de ce jeu (et surtout de retrouver, j'espère, mes camardes de jeu perdus depuis la fin de MMHK).
La Ubi avait créé le jeu ultime pour des passionnés de jeu de stratégie en temps réel et, plutôt que de l'améliorer, ils ont préféré le supprimer purement et simplement :(

paerindal
15/09/2014, 18h40
Au regard de la triche qui s'y perpétrait, notamment à l'annonce de la fermeture des serveurs, ce n'est pas plus mal.
Il existait de nombreuses failles et nombre de vétérans s'y vautraient allègrement. A tel point qu'au mois d'août dernier un serveur quasi-entier souhaitait faire un rage-quit.

Ce que l'on aurait pu souhaiter c'est une version client exempte de failles avec un module en ligne sur différentes durées et modes de jeu, vendue en boutique en ligne.

totors92700
18/09/2014, 15h34
Effectivement, je confirme.
Cependant, malgrés les failles, il n'y a pas de jeu comparable.
Du coup, je te rejoins complètement sur le fait que la UBI aurait pu faire une version différente ou la triche n'aurait pas sa place.

jphx01
10/12/2014, 21h24
Hello que faire après 2 message sans réponse du support ?

le premier du 28 novembre
le deuxième du 5 décembre