PDA

Afficher la version complète : Droits youtube pour Assassin's Creed III

Aiesnow
07/08/2012, 16h58
Bonjour! Je suis un jeune youtuber, et je fais des vidéos sur les les jeux vidéos. J'ai appris que Assassin's Creed Revelation était soumis à des droits d'auteurs. En sera-t-il de même sur Assassin's Creed III ou pourrons-nous faire des vidéos librement?
Crodialement,
Aiesnow

PatateDesEnfers
07/08/2012, 17h25
Je crois qu'un simple message de remerciements à Ubisoft et un lien vers leur site ou autre truc pour leur faire de la pub est suffisant, ils vont quand même pas te poursuivre en justice pour une vidéo sur leur jeu.

Kingsalt20
07/08/2012, 17h37
Je crois qu'un simple message de remerciements à Ubisoft et un lien vers leur site ou autre truc pour leur faire de la pub est suffisant, ils vont quand même pas te poursuivre en justice pour une vidéo sur leur jeu.
Sauf si ACTA était passée :D

Ubi-Cosmos
07/08/2012, 18h21
Bonjour! Je suis un jeune youtuber, et je fais des vidéos sur les les jeux vidéos. J'ai appris que Assassin's Creed Revelation était soumis à des droits d'auteurs. En sera-t-il de même sur Assassin's Creed III ou pourrons-nous faire des vidéos librement?
Crodialement,
Aiesnow

Bonjour,

Pour la petite information, tous les jeux vidéo sont soumis à des droits d'auteur.

Kingsalt20
07/08/2012, 20h39
Néanmoins vu les vidéos qui ont été faites sur AC3. Sachant que pour l'E3 un youtuber a été invité à cet event. Je doute que tu risques grand chose.

Aiesnow
08/08/2012, 10h52
Je pense aussi, mais j'ai vu quelque part que certains youtuber ayant fait des vidéos sur AC Revelations s'étaient pris des avertissement, donc je préfère être sur.
Merci,
Aiesnow

Tranchant22600
08/08/2012, 13h41
ils se sont pris des avertisssments de la part de youtube qui ne fait aucune distinction entre films, jeux-vidéo, musique !!!!

bee61
10/08/2012, 09h35
non, Youtube se contente de respecter les lois sur les droits d'auteurs et n'a pas à faire une distinction qui n'a pas lieu d'être ..
pour la SACEM ou tout autre organisme de droits d'auteurs, les lois et règlements sont les mêmes à quelques détails près ; quelques soient les domaines artistiques, les législations sont uniformisées le plus possible pour simplifier les démarches