PDA

Afficher la version complète : Plus de son dans Il2 1946

Snofrid
04/08/2012, 15h45
Bonjour

Hier en lançant Il2 1946 et pensant que j'allais passer un bon moment dans mon I16 à me faire secouer par les 109, j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'il n'y avait plus de son... mais alors plus du tout, pas même dans le menu. Comme ça, du jour au lendemain, alors que je n'ai rien changé dans l'ordi et que tout était identique à la veille. Le problème ne vient pas du PC car le son marche par ailleurs parfaitement. De plus, je note ne plus pouvoir mettre la musique dans le menu car le bouton poussoir est coincé par un petit bloqueur rouge, chose que je n'avais pas jusqu'ici puisque justement j'avais désactivé la musique précédemment. J'ai réinstallé le jeu mais ça ne change rien ; j'ai également passé le jeu du 4.07m au 4.08m pour voir si ça changeait quelque chose mais non.

Merci pour votre aide.
Renaud

TREIZENrv1964
14/07/2013, 05h49
qu ubisoft ailles se faire enculer !!!!

TREIZENrv1964
14/07/2013, 06h08
tu ne trouveras aucune reponse sur le site ubisoft ce sont des cretins averes .....en revanche tu vas la : ckeck sic=x .fr...

Ubisoft a part vendre des trucs qu ils ne suivent pas et sortir des merdes a tour de bras en se foutant totalement des developpeurs du reseau de distribution et encore plus des joueurs ************* ils ne font rien !:!:

Leur truc la u play va se faire bouffer par steam qui est une merde encore plus innomable ....en revanche tu peux compter sur eux pour vendre leur merde de plateforme certainemùent pas pur le moindre suivi des joueurs DES GROS KAONS ......donc

En clair check six ou tu tapes escadrilles il2 sturmovik dans google .....

uhu59
16/07/2013, 19h38
Bonjour Snofrid, quand tu as réinstallé le jeux, a tu bien tout suprimée? car j'ai eu aussi des soucis lors d'une réeinstalle, il reste souvent des fichiers par ci par la !un coup de Ccleaner peut être utile .
le menu dont tu parle est :Configuration du materiélle/réglage sonore?car c'est la que l'ont régle la partie son .
cdtl UHU