PDA

Afficher la version complète : [PC] Ghost Recon Future Soldier - Patch 1.4 et contenu exclusif

Pages : [1] 2

Ubi-Cosmos
31/07/2012, 18h57
Bonjour à tous,

Suite à tous les retours de la communauté, Ubisoft et ses studios de développement ont pris conscience des problèmes que les joueurs peuvent rencontrer. Nous tenons à nous excuser pour tous les désagrément causés.

Les développeurs ont identifié les problèmes et ils travaillent depuis la sortie du jeu afin de les corriger. Ainsi, après la mise à jour 1.3 qui a permis de corriger les soucis liés aux périphériques d'entrée, les développeurs prévoient un patch 1.4, qui a déjà été évoqué.

Nous pouvons vous annoncer aujourd'hui que cette mise à jour 1.4 sera déployée le 13 août prochain.

Ce patch améliorera entre autres la stabilité du jeu, les graphismes, la compatibilité avec le matériel et les performances. Il améliorera le taux de FPS (images par seconde) avec toutes les configurations, il corrigera plusieurs soucis de stabilité lors du chargement d'une carte, corrigera certains soucis de localisation ainsi que quelques problèmes qui engendrent l'affichage des icônes liés à la manette X360 même quand celle-ci est déconnectée.

Nous apprécions votre patience et nous tenons à vous assurer que nous ferons tout ce qu'il faut pour résoudre les autres problèmes qui sont remontés le plus efficacement possible.

Nous en profitons pour vous dire que l'update 1.4 ajoutera en prime deux skins d'armes exclusifs.

Dans environ un mois, nous sortirons une nouvelle mise à jour avec d'autres améliorations. Cette dernière ajoutera elle aussi du contenu supplémentaire (gratuit). Vous aurez notamment le droit à un mode spécial Hardcore pour la Campagne, à des variantes de nuit de deux cartes du multijoueur compétitif. En sus, dans les prochains jours, vous pourrez récupérer via le client Uplay de nouveaux wallpapers et un artwork du jeu ainsi que la bande-son originale complète du jeu, et ce jusqu'au 13 août.

Enfin, notez bien que nous n'avons pas oublié les joueurs qui ont Windows XP. Le patch de compatibilité avec Windows XP est bien en cours de développement et nous annoncerons sa date de mise en ligne prochainement.

Encore une fois, nous tenons à vous remercier pour votre patience et nous excusons pour les désagréments que vous avez pu subir.

[EDIT du 2 août 2012] : Comme prévu, nous avons mis en ligne un pack (gratuit) de bonus à récupérer via UplayPC. Pour cela, il vous suffit de lancer UplayPC, d'aller sur l'onglet Win, de sélectionner Ghost Recon Future Soldier, d'appuyer sur le bouton "Obtenir" de la case Exclusive PC Content, de télécharger et d'en profiter. Le fichier pèse 176 Mo et permet de récupérer des artworks, des wallpapers et la bande-son complète du jeu.

plancky
31/07/2012, 22h49
Le 13 aout?
Encore 2 semaines quoi...
J'espère quand même qu'avec ce patch 1.4 le jeu sera jouable comme il aurait du être depuis sa sortie
Mais bon apparemment un patch 1.5 sortira dans 1 mois? donc tout ne sera pas résolu le 13 aout?
Personnellement j'espère que le 1.4 règlera tout mes souci pour le solo (juste le solo pour moi :p ) pour l'instant c'est tout ce que je demande pouvoir finir le solo tout au max sans freeze sans souci d'ombres sans problème graphique.Le multi je m'en contenterai plus tard.
Allez courage à dans 2 semaines qui nous fera (j'espère) oublier tout ces désagréments.
On râle on râle mais faut bien avouer qu'il y a de quoi depuis les 1ères vidéos apparu de ce jeu je l'attendais de pied ferme, boostant un peu mon PC (console très peu pour moi) histoire de le faire tourner sans souci et au lieu d'une claque vidéoludique, un arrachage de cheveux :mad:
On verra çà dans 2 semaines si UBI c'est enfin décider à écouter ces joueurs en leur faisant plaisir d'un BON vrai jeu.;)

Shylarr
01/08/2012, 02h01
Encore une fois, nous tenons à vous remercier pour votre patience et nous excusons pour les désagréments que vous avez pu subir.

Ouais c'est ça, tu m'étonnes qu'ils n'allaient pas se fouler pour les pauvres 30 000 joueurs PC, ça fait peine à voir.

GhostOfSamurai
01/08/2012, 14h36
Merci beaucoup..
C'est vrai que nous sommes patient pour le moment, j’espère que je pourrais enfin jouer au moins 6 parties sur 10 au lieu de 0.. merci pour tout, nous aimons votre annonce mais encore plus ce qu'elle en dit.. A dans 12 jours..

Les jumeaux.

ES-Ulukai
01/08/2012, 18h53
Allez les gens encore une peu de patience. :D

GlanduRobert
01/08/2012, 19h45
jusqu'à maintenant je n ai encore pas pu aller plus loin que le camion qui explose au tout début du solo:(

j’espère aller plus loin le 13, mais le chiffre 13 ne m inspire vraiment pas confiance, peut être que ce jour n est pas choisi par hazard;)

bref, je serai de retour le 13 pour rendre compte:cool:

bonne soirée

machin.-truc
01/08/2012, 20h02
content de voir que vous fête le nécessaire et que vous nous laisser pas en plan pour ma par je l'aurai espérer plus tôt pour pouvoir y jouer mais bon je peu attendre 1 moi si quand je reviens le bug sont résolue :)

tomi95190
01/08/2012, 22h46
enfait ubiscomo je suis desoler de dire sa mais tu ser a rien hier tu disait tu avait aucun information et la je vien de voire quand je suis aller sur ghost recon futur soldier tout cour il avait marquer pas grave enfin encore 13 jours cer pas croyable il aurais du le sortire la et voila jespere qu'il ont regler les probleme avec les gtx 570 sinon sa me fera vraiment chier car on est que 649 joueur sur pc et ouai on est pas beaucoup donc sa me degoute

Shylarr
01/08/2012, 23h22
enfait ubiscomo je suis desoler de dire sa mais tu ser a rien hier tu disait tu avait aucun information et la je vien de voire quand je suis aller sur ghost recon futur soldier tout cour il avait marquer pas grave enfin encore 13 jours cer pas croyable il aurais du le sortire la et voila jespere qu'il ont regler les probleme avec les gtx 570 sinon sa me fera vraiment chier car on est que 649 joueur sur pc et ouai on est pas beaucoup donc sa me degoute

Et toi tu sers à quoi à part nous faire saigner des yeux? Tout le monde ne lance pas uPlay pour avoir les dernières informations au sujet du jeu e si tu lisais le patch note tu saurais, encore faut-il que tu saches vraiment lire... Et les 649j c'est normal, personne n'a envie de jouer avec des bugs et ça restera ainsi.

Ubi-Cosmos
02/08/2012, 13h43

Bonjour (c'est bien la politesse aussi...),

Si vous regardez simplement la date du message, vous verrez que je ne l'ai pas transmis aujourd'hui, mais bien avant-hier. Du coup, j'ai un peu de mal à comprendre votre critique parlant d'hier... Mais soit.

Ubi-Cosmos
02/08/2012, 14h26
Bonjour à tous,

Je me permets un double-post pour vous signaler que le bonus digital gratuit est disponible via Uplay PC. Ceux qui sont intéressés peuvent donc le récupérer dès à présent (voir la méthode dans l'EDIT du premier post).

titou31270
02/08/2012, 16h12
Salut,

Juste un message de soutien pour Ubi Cosmo sur qui beaucoup de monde tape mais qui fait son boulot ;)

Armons nous de courage et donnons une seconde chance à ce jeu qui est basé sur de très bonnes idées!

Ps: @Ubisoft Prière de ne pas négliger vos joueurs PC qui ont été les premiers à vous soutenir en un temps où les consoles n'existaient pas; et qui, je parle en mon nom, ne demandent qu'à continuer.:(:(:(:eek:

Shylarr
03/08/2012, 03h27
Salut,

Juste un message de soutien pour Ubi Cosmo sur qui beaucoup de monde tape mais qui fait son boulot ;)

Armons nous de courage et donnons une seconde chance à ce jeu qui est basé sur de très bonnes idées!

Ps: @Ubisoft Prière de ne pas négliger vos joueurs PC qui ont été les premiers à vous soutenir en un temps où les consoles n'existaient pas; et qui, je parle en mon nom, ne demandent qu'à continuer.:(:(:(:eek:

Personne ne tape sur Ubi Cosmo hormis ce *** de tomi. Il fait très bien son boulot et je suis étonné qu'il se soit montré aussi patient, c'est un bon modo mais dans la mauvaise boite! :p

Cela dit tu as raison, les qualités de GRFS sont indéniables mais très franchement, deux mois pour corriger des problèmes aussi "simples"? Faut arrêter deux minutes! Même les équipes de Runic, Fat Shark et Streum On (des indés entre 10 et 30 personnes) parviennent à pondre des patch chaque semaines, cherche l'erreur! Non décidément j'aurais beaucoup de mal à digérer l'incompétence de l'équipe en charge de GRFS et même à accorder ma confiance dans leurs futurs jeux (suffit de regarder SC:C ou les AC qui sont des catastrophes d'optimisations mais stables)

TAZAN1952
03/08/2012, 09h04
Tout a fait d'accord avec toi Gray Ubi Cosmo n'y est pour rien dans ce foutoir,il fait du mieux qu'il peut pour nous donner le maximum de renseignements qu'Ubisoft veut bien lui fournir;
Il faut surtout bien cibler les personnes qui sont responsable de ce merdier,Ubi Cosmo n'a rien a voir dans tout ça :)

Sharblue
03/08/2012, 10h04
Personne ne tape sur Ubi Cosmo hormis ce *** de tomi. Il fait très bien son boulot et je suis étonné qu'il se soit montré aussi patient, c'est un bon modo mais dans la mauvaise boite! :p

Cela dit tu as raison, les qualités de GRFS sont indéniables mais très franchement, deux mois pour corriger des problèmes aussi "simples"? Faut arrêter deux minutes! Même les équipes de Runic, Fat Shark et Streum On (des indés entre 10 et 30 personnes) parviennent à pondre des patch chaque semaines, cherche l'erreur! Non décidément j'aurais beaucoup de mal à digérer l'incompétence de l'équipe en charge de GRFS et même à accorder ma confiance dans leurs futurs jeux (suffit de regarder SC:C ou les AC qui sont des catastrophes d'optimisations mais stables)

En même temps, c'est tomi... Sachant qu'il a réussit à gonfler le forum entier de jv.com, hein, faut pas s'étonner qu'il vienne tenter de faire la même chose sur ce forum :hap:

Question mises à jour, y'a une boite qui est pas avare en suivit de jeu non plus : DigitalMindsoft :) Y'a pas une centaine de gars dans l'équipe de développement, et pourtant, depuis 1 an que le jeu est sorti (Men Of War Assault Squad), les mises à jour ça y va !

Et c'est pas des petits patchs tout minus. Mais plutôt des patchs de genre 1,5 go, en moyenne, qui rajoutent unités, équilibrage et autres fichiers bien plus complexe que ceux d'un FPS comme Gjost Recon. Alors imaginez le temps qu'il faut pour réaliser un modèle 3D. Ben c'est le temps que mettent les gars d'Ubi à modifier 3 lignes de code...

Un peu la honte... Je sais pas, débauchez des gars de GRO, qu'ils viennent grossir les rangs, et aider un peu !

dom95150
04/08/2012, 10h01
et oui sa merde encore plus d un mois avec ce jeux de merde ghost r f sure pc les mecs qui doive regle le probleme son t il en vacance ou tout simplement nul tous mes autre jeux fonctione a merveille ex mw3 spec ops black ops et pleins d autre mais avec ubi les rois de la daube sure cd rien faudra peut etre attendre le patch 1.2600 pour que sa marche mais le 1.4 ne pas sortie sa va etre long

dom95150
04/08/2012, 10h35
une question je suie partie sure le net pour me renseigne pour quel raison grfs ne marche pas et on mas fait comprendre que certain foireux qui n achete rien l on fini depuis longtemps et sans probleme peut on m explique pourquoi

Sela-Sin
04/08/2012, 11h49
et oui sa merde encore plus d un mois avec ce jeux de merde ghost r f sure pc les mecs qui doive regle le probleme son t il en vacance ou tout simplement nul tous mes autre jeux fonctione a merveille ex mw3 spec ops black ops et pleins d autre mais avec ubi les rois de la daube sure cd rien faudra peut etre attendre le patch 1.2600 pour que sa marche mais le 1.4 ne pas sortie sa va etre long

Si tu désires que l'on te réponde, fais attention à ton orthographe s'il te plait!!

Je sais que l'on n'est pas là pour ça mais, un petit effort tout de même.

i.Mix-Snipass
05/08/2012, 01h35
Concernant les maps de nuits, as-tu des informations supplémentaires Cosmo?

Quelles sont les maps concernées?
La vision nocturne du solo sera-t-elle utilisable en multi sur ces maps?
A quelle heure de la nuit se dérouleront-elles? (Crépuscule, plein milieu de la nuit...)
Au niveau de l'éclairage devront nous compter uniquement sur la lumière de la lune et des étoiles ou bien y aura-t-il de l'éclairage artificiel?

Ubi-Cosmos
05/08/2012, 14h59
Concernant les maps de nuits, as-tu des informations supplémentaires Cosmo?

Quelles sont les maps concernées?
La vision nocturne du solo sera-t-elle utilisable en multi sur ces maps?
A quelle heure de la nuit se dérouleront-elles? (Crépuscule, plein milieu de la nuit...)
Au niveau de l'éclairage devront nous compter uniquement sur la lumière de la lune et des étoiles ou bien y aura-t-il de l'éclairage artificiel?

Bonjour,

Je n'ai pas encore eu de détails à ce sujet, je vais me renseigner.

kev-hunt
06/08/2012, 23h05
C'est bien de voir que de votre côté, les choses commencent à bougées.

Mais si je peux me permettre, les joueurs PC sont surement ceux qui ont eu le plus de soucis depuis le lancement du jeu, sur ce point, je suis d'accord...Mais je me dois de vous signaler que la communauté console, dans une infiniment moindre mesure, elle aussi s'arrache les cheveux depuis le lancement de GRFS, soit un mois de plus...

Alors ce contenu exclusif, sera t'il un jour offert aussi aux joueurs ps3 et Xbox? Si oui, une date approximative?

Parce que là, et je pense parler au nom d'une grosse majorité de la communauté Ps3, ont se sent un peu "floué" voyez-vous???

Sur ps3, alors que comme la communauté Xbox et PC, la plupart ont payé le jeu plein pot, soit 70euros, on est un peu lesé...Pourquoi?

-Cette màj don on ne sait toujours pas si on pourra un jour profiter des maps de nuit sur la console de Sony.
-Les armes débloquable du Ghost Recon Network qui nous sont innaccessible.(doit-on espèrer pouvoir en profiter un jour au même titre que les autres communautés?)
-Sans comptez, que suite au promo sur le playstation store, le jeu est bradé à 29,99, soit 40euros de moins à peine 4mois après sa sortie...C'est un peu du foutage de g..... non?

Je sais qu'Ubi-Cosmo est seulement messager, et ce contente de relayer les infos qu'on veut bien lui donner, mais si ce post pouvais remonter un peu plus haut dans la hierarchie Ubisoft, se serait sympa d'être éclairé sur les questions mentionnées plus haut, merci...

Ubi-Cosmos
07/08/2012, 14h10
Bonjour,

Pour le moment, sauf annonce contraire à l'avenir, les contenus additionnels mentionnés dans le premier message sont et resteront des exclusivités PC.

xxx.BC.xxx
11/08/2012, 11h07
Dis moi Cosmo, tu penses que le patch va vraiment arriver demain et ne sera pas repoussé pour la énième fois ? Pas de retour de Ubi le concernant depuis ?

Désolé de demander confirmation mais je dois avouer que je suis encore inquiet. ><

Ubi-Cosmos
11/08/2012, 14h42
Dis moi Cosmo, tu penses que le patch va vraiment arriver demain et ne sera pas repoussé pour la énième fois ? Pas de retour de Ubi le concernant depuis ?

Désolé de demander confirmation mais je dois avouer que je suis encore inquiet. ><

Ce ne sera pas demain, mais après-demain (le 13 août). Pour ma part, en interne, il n'y a pas eu de modification de la date, donc je pense qu'elle sera respectée.

xxx.BC.xxx
11/08/2012, 17h12
Arf oui autant pour moi, désolé. ^^

Et bien tant mieux alors ! Merci !

GlanduRobert
13/08/2012, 07h18
Salut tout le monde!! et bien comme vous pouvez le constater nous sommes le 13:rolleyes: :cool::rolleyes::confused: et oui!!!!! le jour de sortie du patch 1.4 que tout le monde attendait :cool:

seulement il est pas là encore, ça sent l embrouille encore car en général les développeurs mettent les patch le jour dit à minuit (00h00 et non 24h00), en tout cas c est ce que font les développeurs de confiance et de renommée :cool:

donc on va attendre encore une journée et serais de retour ce soir pour voir l'évolution de la mise en ligne de ce patch

bonne journée à tous!!!!

le_pins
13/08/2012, 11h21
Et oui , la c est 12h20 et toujours rien pas le moindre 1.4 a l horizon , étonnant NON !!!!!!!! :mad:

darkflames90000
13/08/2012, 11h44
pas si étonnant que ça!
:confused:

bachou82
13/08/2012, 13h56
Est ce quelqu'un peut pourra poster un message des que la mise à jour 1.4 sera là ?
Merci à vous

spown-1944
13/08/2012, 14h28
Est ce quelqu'un peut pourra poster un message des que la mise à jour 1.4 sera là ?
Merci à vous
Bonjour à tous, pour info je viens de lancer le jeu aucun patch 1.4 de dispos pour l'instant.

Ubi-Cosmos
13/08/2012, 14h42
Bonjour à tous,

Le patch devrait arriver dans le courant de la journée, il n'y a pas d'heure précise qui a été mentionnée. J'ai envoyé un message pour me renseigner sur l'heure, je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse.

WaRr_Dz
13/08/2012, 14h45
vous attendez toujours :)

Je crois bien que vous allez etre déçu :(

darkflames90000
13/08/2012, 14h56
dommage, je vais devoir retourner bosser...bonne surprise ce soir ou couronnement d une belle journée de merde...suuuuuuuuuuuspense!

WaRr_Dz
13/08/2012, 14h58
Dans le courant de la journée !! il est déjà 16 H :confused:

bachou82
13/08/2012, 15h07
Honnêtement, je ne sais pas ce que pensent les autres joueurs, mais si le patch n'arrive pas aujourd'hui ou à la rigueur demain, je trouve vraiment que c'est une honte, mais bon gardons espoir de le voir arriver d'ici les prochaines heures.

thor59000
13/08/2012, 16h13
Bonjour,

Ce patch améliorera entre autres la stabilité du jeu

Cela veut-il dire que les problèmes multi seront corrigés? toujours les problèmes de connexions.....

Sortie du patch? heure américaine?

xxx.BC.xxx
13/08/2012, 16h19
Euuuuh dite moi les employés de chez Ubi serait donc de véritables buses ? A tel point d'être infoutu de respecter une date précise ?

Je suis sur le cul là, affligé devant un tel manque de professionnalisme.

Navrant.

WaRr_Dz
13/08/2012, 16h57
Vous pariez que le patch ne sorte pas aujourd'hui !! :eek:

TAZAN1952
13/08/2012, 17h03
Il court il court le p'tit patch le p'tit patch de ghost recon,il court il court le p'tit patch le p'tit patch de ubisoft,il est passé par ici il repassera par la :confused:

bachou82
13/08/2012, 17h09
excellent !!!! :) TAZAN1952

WaRr_Dz
13/08/2012, 17h28
Ca s'appelle faire confiance, on a acheter leurs jeu et il se foutent éperdument de nos gueules :mad:

darkflames90000
13/08/2012, 17h35
Il est où le patch? petit, petit, petit...
je l ai trouvé...bien au fond de mon Q!
je confirme journée de merde...une envie de me pendre avec le câble de ma souris et d'écrire une lettre posthume accablante accusant ubisoft de mon geste...mais pas de chance, c est une souris sans fil...
VDM

darkflames90000
13/08/2012, 17h36
je ne serais pas de mauvaise foi...ubi a jusque 23h59 pour tenir son engagement...
à minuit, lynchage dans les règles!!!!!!!!!

WaRr_Dz
13/08/2012, 17h42
Tu peux toujours attendre :D, ils ne tiennent jamais leurs paroles, franchement c'est mon premier jeu et je JURE que ça sera le dernier, c'est des incompétents point a la ligne :cool:

Ubi-Cosmos
13/08/2012, 18h07
J'ai reçu un message me disant que les développeurs s'occupent actuellement des dernières étapes qui précèdent la mise en ligne du patch. Il devrait bien être mis en ligne plus tard dans la journée (soirée apparemment). Je vous tiens informé de la situation.

GhostOfSamurai
13/08/2012, 18h09
Le patch est la!!!!!!!!!!
Venez tous!!!!!!!!!

GhostOfSamurai
13/08/2012, 18h10
ben deja il est 19h et sur le site il est 17 h.. ouai.. ^^ le patch est la!!

WaRr_Dz
13/08/2012, 18h23
le patch est la je confirme :)

thor59000
13/08/2012, 18h42
ça fait mal aux mains de répondre?

confirmation du patch.

xxx.BC.xxx
13/08/2012, 18h43
Je confirme également, pourvu que tout fonctionne...

Ubi-Cosmos
13/08/2012, 18h51
ben deja il est 19h et sur le site il est 17 h.. ouai.. ^^ le patch est la!!

Pour la question de l'heure, il suffit simplement de lire en bas du forum. L'heure indiquée est l'heure GMT. En France, nous sommes en GMT+2.

Désormais, j'attends vos retours sur le patch.

i.Mix-Snipass
13/08/2012, 18h51
Les deux nouvelles textures d'armes aussi sont là et je suis mort de rire, j'attends de trouver LE joueur qui va les utiliser xD

Ubi-Cosmos
13/08/2012, 18h55
Juste pour la précision. Si vous passez par Steam, comptez un petit délai supplémentaire le temps que Steam ajoute le patch.

i.Mix-Snipass
13/08/2012, 19h02
Juste pour la précision. Si vous passez par Steam, comptez un petit délai supplémentaire le temps que Steam ajoute le patch.

Juste deux à trois semaines, désolé pour vous les gars xD

Non je plaisante ;)

thor59000
13/08/2012, 19h04

je passe par steam il est bien là

WaRr_Dz
13/08/2012, 19h23
Bravo ubi, je lance le jeu, par magie le chargement est plus rapide :), je cherche une partie multi et il me trouve ca en moin de deux :), je suis aux anges je vais enfin pouvoir faire ma toute première parti, je rejoins et la ............ CONNEXION AU SERVEUR INTERROMPU

Merci pour ce fabuleux patch ;)

thor59000
13/08/2012, 19h29
Bravo ubi, je lance le jeu, par magie le chargement est plus rapide :), je cherche une partie multi et il me trouve ca en moin de deux :), je suis aux anges je vais enfin pouvoir faire ma toute première parti, je rejoins et la ............ CONNEXION AU SERVEUR INTERROMPU

Merci pour ce fabuleux patch ;)

cool tu verras deux fois plus de lobby

Ubi-Cosmos
13/08/2012, 19h31
@thor59000 => D'accord, n'ayant pas Steam, je ne pouvais pas le vérifier, j'ai donc transmis le mot que l'on m'a communiqué.

thor59000
13/08/2012, 19h36
Encore mieux qu'avant!

j’atteins plus le lobby du tout :o!

Sela-Sin
13/08/2012, 19h37
Désormais, j'attends vos retours sur le patch.

Bonsoir,
J'ai une gtx 570 et toujours le super retour au bureau, c'est normal après 3 min de jeux?

thor59000
13/08/2012, 20h00
bon les problèmes multi sont toujours la retour a l’accueil, impossible de jouer avec des amis, ect....

bientôt le patch 1.5 ^^

DethKlok72
13/08/2012, 20h00
Pour ma part le jeu ne fonctionne toujours pas, il fait planter mon PC au bout d'une dizaine de minutes de jeu, et m'oblige à redémarrer.
J'espérais que ce problème serait réglé avec la 1.4 mais visiblement je ne pourrais jamais jouer à GRFS sur PC.

Pour info ma config : ATI HD 4890 (driver à jour), I5 750, 2x2Gb de RAM sur une CM ASUS P7P55D avec W7.

Je pense sérieusement à demander un remboursement de la part d'Ubi parce que je commence à en avoir marre de ne pas pouvoir jouer à un jeu payé 50€ le jour même de sa sortie (1 mois après les versions consoles déjà...)

Ubi-Cosmos
13/08/2012, 20h02
Bonsoir,

N'hésitez pas à tout quitter après avoir installé le patch et à tout relancer.

@Sela-Sin => Ce n'est pas normal.

@Tous => N'hésitez pas à me communiquer les problèmes qui persistent malgré le patch, je ferai un rapport cette nuit que j'enverrai aux développeurs.

thor59000
13/08/2012, 20h02
Sela-Sin overclock ;)

victordenancy
13/08/2012, 20h14
Bonjour,

d'après ce que j'ai lu le patch 1.4 devrait etre déployé ce soir aux environs de 22H

Victor

wandor49
13/08/2012, 20h16
ubi-cosmo mon retour sur le patch ..... sérieux tu es sur qu'il son travaillé a régler les problèmes des connexion interropue au serveur parce que 3 partit de lancer en multi et 3 connexion interropue au serveur je sais pas pour les autres donner votre avis aussi que on s'amuse a faire un %

wandor49
13/08/2012, 20h18
je vais retesté mais a mon avis sa changera rien

Ubi-Cosmos
13/08/2012, 20h21
Petite précision, pour vérifier si le patch 1.4 est bien installé, vérifiez que la version du jeu est la suivante : 1.2.120803

Note Importante

Après avoir installé le patch 1.4, les joueurs ne pourront plus jouer en ligne avec ceux qui n'ont pas mis à jour leur version.
Le patch 1.4 est actuellement optionnel mais il deviendra obligatoire plus tard dans la semaine. A ce moment, Uplay demandera aux joueurs de mettre à jour le jeu pour jouer.

Problèmes connus

La version Steam sur Windows Vista : Après l'application du patch, le raccourci sur le bureau ne fonctionnera pas.
Solution : Lancez directement le jeu à partir de Steam. Ce souci sera corrigé dès que possible.
Le flux d'informations va disparaître si le joueur change son choix dans le menu principal.
Solution : Le joueur peut voir le flux d'actualités lorsqu'il revient sur la page du menu principal. Ce problème sera fixé avec le prochain patch.
L'installation manuelle : La fenêtre de désinstallation du jeu se lancera si vous tentez de réinstaller le patch 1.4 manuellement.
Solution : Ne pas essayer d'installer deux fois le patch 1.4 manuellement.

Changements principaux

Nous avons pris vos retours en compte pour améliorer la compatibilité, la performance, la stabilité, les graphismes et plus encore.
Améliorations du taux de FPS (images par seconde) pour toutes les configurations.
Les God-Rays ne disparaissent plus.
Corrections de plusieurs soucis de localisation.
Correction de plusieurs soucis qui laissaient les icônes relatifs à la manette Xbox 360 activés, même quand la manette était débranchée.

Installation manuelle du patch

Pour installer manuellement le patch 1.4, vous pouvez le télécharger à cette adresse : http://static3.cdn.ubi.com/grfs/GRFS_1.4.exe
N'essayez pas de mettre à jour manuellement la version Steam de GRFS, cela n'est pas supporté.

thor59000
13/08/2012, 20h21
@Tous => N'hésitez pas à me communiquer les problèmes qui persistent malgré le patch, je ferai un rapport cette nuit que j'enverrai aux développeurs.

Pas de progrès en multi avec amis ou seul (parfeu routeur et windows desactivé ect tout les ports ouverts anti virus close)

par contre fluide!

GlanduRobert
13/08/2012, 20h24
c est bien ce que je me disais en voyant la taille du patch que ça n allait pas arranger grand chose:mad: 77mo bof bof!!

toujours les mêmes problèmes, arrêt du jeu sans arrêt, en gros 10 min après avoir commencé, bref je confirme ce que je disais il y a un mois.....une bande de bon à rien, juste à volé du fric aux gamers qui heureusement pour eux profitent de pleins d autres bons éditeurs. je tiens à préciser que suite à un avertissement de votre part pour vous avoir insulté des voleurs, vous pouvez dès à présent me bannir à tout jamais et bloquer ma clé du jeu car votre jeu de merde j en ai plus rien a cirer:cool:

c est tout de même la cerise sur le gâteau!! ubisoft, attention!!! vous continuez à creuser votre trou:confused:

pour info ma config si toutefois elle n était pas compatible à votre "jeux":

i7 3770k
p8z77 WS
4x4g LP Vengeance 12800
ssd corsair GS 180
sli 580 dcu 2

en tout cas, entièrement déçu

la modé, un conseil, changer de boite car vous n avez vraiment pas une bonne image

vulgus06
13/08/2012, 20h27
Bonsoir,
Pas mal de soucis résolus avec le Patch 1.4.
Par contre...pour le Multi...c'est toujours RATE !
Impossible de se connecter...connecxion au serveur intérompus...
J'avoue avoir été patient...mais la...je me demande si je vais pas purement et simplement abandonner.
Je suis décu....je comptais tellement sur le Patch....

idgcko
13/08/2012, 20h28
bonsoir!bon moi toujour pas de sablier dans les score de fin de parti!toujour les xp divisé par 2!obligé de relancé le jeu aprés plusieur deconexion daffilé!javais reinstallé le jeu pour voir si le patch vallait le cout!je sui fixé!vous avé mit tous les stagiaires d'ubisoft pour le devellopement de ce jeu?!parceque si c le cas il se démerde pas mal!mais si c'est des soit disant proffessionell,je croi que sa devrait licensier a tour de bras!sa me fait peur pour farcry 3 si vous le plombé aussi s'est mort pour vous!

GlanduRobert
13/08/2012, 20h32
un conseil à tous, pour les prochains jeux ************ :D!

wandor49
13/08/2012, 20h33
voila quoi 6/6 connexion au serveur interrompue perso je stop la sa commence a m'énervé de se dire avoir claquer 54.90 euro pour une version deluxe qui fonctionne pas depuis plus 1 mois et demi

GlanduRobert
13/08/2012, 20h36
ce patch est un gros vent de la part d ubisoft:) :):);)

WaRr_Dz
13/08/2012, 20h38
Le patch 1.5 sort je crois début septembre :), peut etre qu'il réglera le soucis du multi ou peut etre pas :D

eldenne
13/08/2012, 20h40
Toujours le message demandant à ce que l'on n'éteigne pas la console. Ça fait un peu désordre, mais bon... Jeu plus fluide, certes, mais j'ai perdu quelques effets graphiques pourtant activés dans les options. Avant le patch, durant la seconde mission (là où il faut extraire un type), la lumière était éblouissante (illumination globale au max). Un effet que je trouvais sympathique mais qui a disparu. Alors, si c'est en supprimant certaines choses que ce patch me fait gagner des FPS, et bien je pouvais le faire moi-même en le désactivant dans les options...

wandor49
13/08/2012, 20h40
je vais finir part demander un remboursement de mon jeux

WaRr_Dz
13/08/2012, 20h41
je vais finir part demander un remboursement de mon jeux

tu la bien dans le cul :D

wandor49
13/08/2012, 20h43
clair

idgcko
13/08/2012, 20h44
ahhh et maintenant le retour de fatal error yeti!bon allé je désinstalle cette merde!bonne chance pour les 4 ou 5 fans!

GlanduRobert
13/08/2012, 20h45
"on" la bien dans le cul!!!

sachant qu ils nous ont offert la bande son du jeu.....wahoooooo, je m endort avec tellement qu elle est bien+ de magnifique wallpaper wahoooo, je les ai imprimé et je me suis torché le cul avec tellement qu ils sont beaux!!!

GlanduRobert
13/08/2012, 20h50
après les patch pour arrêter de fumer, ubifoft nous présente le patch pour arrêter de jouer:cool:

idgcko
13/08/2012, 20h52
mais pense que bientot tu pourra leur donner encore de l'argent avec le super DLC avec 3 nouvelle carte et 1 arme en plus!parcequ'il te diront que tous les probleme seront resolus avec!

GlanduRobert
13/08/2012, 20h55
tu rêve!!!:confused:

le jeux viens d être désinstaller de mon système avec succès!!!!:rolleyes:

WaRr_Dz
13/08/2012, 20h56
mais pense que bientot tu pourra leur donner encore de l'argent avec le super DLC avec 3 nouvelle carte et 1 arme en plus!parcequ'il te diront que tous les probleme seront resolus avec!

Acheter le DLC :D:D !!

GlanduRobert
13/08/2012, 21h01
je préfère garder ma tune et acheter sleeping dog dans quelques jours:cool:

idgcko
13/08/2012, 21h01
soyer gentil et comprehensif il faut leur donner de l'argent pour noel sa va etre dur biento!acheté fancais!:)

GlanduRobert
13/08/2012, 21h04
je vous laisse, je go me faire un BF3:p

bon courage!!

darkflames90000
13/08/2012, 21h09
je suis vert d'avance...j ai la meme config que GlanduRobert...ça sent la loose du patch...je peux déjà désactiver mon sli avant de lancer...
testage...

WaRr_Dz
13/08/2012, 21h10
je vous laisse, je go me faire un BF3:p

bon courage!!

T'a bien raison, en plus Armored kill sort dans quelques semaine, on s'en fou de leurs jeu de merde :D

le_pins
13/08/2012, 21h12
Bon malheureusement , le patch na rien résolut ,toujours le Yeti et les déconnection Server , j ai meme des amis qui ne sont plus dans la liste et impossible de les réinvités , enfin en clair pour le multijoueurs c est pareil , c est bien dommage et je n aurais pas la patience d attendre le patch 1.5 desolé ........

darkflames90000
13/08/2012, 21h59
aucun changement! même dans le solo, toujours le même plantage de pilotes graphiques en début de la 2ème mission...
il y a manifestement foutage de gueule!:mad:

fenryl57
13/08/2012, 22h05
Amis joueurs PC, j'ai envie de vous dire "fallait pas rêver" !!!!
Pour nous joueurs PS3 et Xbox nous avons eu la chance ou pas d'ailleurs d'avoir la primeur sur ce jeu.
Résultat un multijoueur particulièrement bugué.
Les mêmes déconnexions des serveurs, des lags en partie avec des latences de connexions comme on en a rarement vue.
Et comme pour vous la réponse d'ubisoft c'est le patch magique qui au final resoud rien ou pas grand chose. Aujourd'hui pas bcp de changement pour nous sauf qu'on a plus de patch mais les développeurs travaillent sur le Cloud. Un jolie travail invisible !
En bref je sais pas s'il faut attendre grand chose de ce jeu et d'ubisoft.
Une pétition tourne sur ce site si vous n'avez pas été la signée je vous y invite, elle finira je le craind sans de vraies actions et réponses de la part d'ubisoft, comme support a un signalement et une plainte posté a UFC Que Choisir.

Ubi-Cosmos
13/08/2012, 23h26
Bonsoir à tous,

J'ai pris en compte tous vos retours et j'ai envoyé un rapport à mes supérieurs et aux développeurs.

darkflames90000
13/08/2012, 23h39
autant pour moi...en désactivant le SLI, la campagne solo fonctionne...jme sens chaud pour passer la 2ème mission. je testerai le multi demain.

darkflames90000
14/08/2012, 00h03
c'était trop beau pour que ça dure! plantage avant la fin de la 2eme mission.

dom95150
14/08/2012, 07h58
le patch 1.4 ce de la merde je les dis que ces mec son des brenleur il on dit que c etait nos pc alors que ces leur jeux ces de la merde en baton ces le dernier que j achete ubisobi faite comme moi ne jouer plus avec leurs jeux cher steam avec les jeux des autres boite com activision thq ea pas de blem et les autres idem alore avec respect poure les joueur sure pc don je fait partie arrete les frai j ai 46 ans et des annees de jeux derirere moi jamais eux autant de blem arrete de vous faire nique aller cher les autre leurs jeux ne plante pas eux uplay de la merde ubisoft idem ubisoft et tous juste capable de faire des jeux sure console et meme la sa merde je vous l aisse les amies je vais mw3 avec steam et noublie pas que ces **** on prie nos tune et ce batte les couille de nous soie vous les laisse vous la metre et partir en vacance avec votre tune poure les plus tebe anvoyer leurs des cheques mon pc je les monter moi meme il et estimer a plus de 5000 euro avec mes 3 ecrans zalman clavier et sourie rat 7 je ne vais pas me laisser enmerde par des trous du cul et meme les mecs qui vous reponde au tele ni connaisse rien bisou au joueur sur pc et ubi va te faire en**ler

Vesp0uchi
14/08/2012, 08h16
patch 1.4 ===>patch fantome ? :rolleyes:
rien vu d ameliorer ou optimiser,
en meme temp ce patch 1.4 n as pas fait plus de mal qu il y en as deja:D

dom95150
14/08/2012, 08h49
il parais qu il on sortie un dlc ou de nouvelle carte si ces vrais il nous prennes poure des cons petit mots pour les manager arrete de vous foutre de la gueulle des mec qui font des fautes d orthographe et de vous la peter on et client bande de **** vous nous dever le respect vous nous ballade depuit des mois avec vos soit disant manipes que les pauvre joueurs on faites et rien le jeux ne fonctione pas je vous mais pas tousses dans le meme sac mais certain merdeux devrais fermer leurs grande gueule moi dans mon taf je ne me suie jamais permis de parler a mes clients ou a mes collaborateurs de cette sorte dite que vous ne saver pas ces plus pro que de sortir des ineptie

GlanduRobert
14/08/2012, 08h56
Bonsoir à tous,

J'ai pris en compte tous vos retours et j'ai envoyé un rapport à mes supérieurs et aux développeurs.

vraiment tu as une réponse mais vraiment ironique de très bas goût, le mec qui ne se mouille pas, qui défénd ubisoft et non les gamers, une réponse de dégonflé, bref t es une grosse mauviette, il est 10 heures du mat et aucune intervention de votre part, toi et ton imbecile de collegue qui ne sait que menacer les gens de ban, vous êtes où là bande de fiottes, vous vous cachez derrière votre bureau sans aucune réponse à nous donner, au courant que vous etiez de cette supercherie:(

HONTE à vous

Vesp0uchi
14/08/2012, 10h45
[[Suite à tous les retours de la communauté, Ubisoft et ses studios de développement ont pris conscience des problèmes que les joueurs peuvent rencontrer. Nous tenons à nous excuser pour tous les désagrément causés]]

eh bien il suffit de nous offrir le DLC Arctic Strike + une MAJ qui permet de pouvoir enfin jouer en multi:p

darkflames90000
14/08/2012, 11h32
fin de mission 3, plus de bugs de pilotes pour l instant, mais pas de prise en charge du SLI 580.
ce soir j attaquerai le multi pour voir si ça fonctionne.
ça progresse dans le bon sens...

darkflames90000
14/08/2012, 12h02
ca y est...plus moyen de lancer une mission, plantage et retour windows...réinstallation de pilotes graph de plusieurs version...rien y fait!
ça m apprendra à crier victoire trop vite!

thor59000
14/08/2012, 12h36
5- Garantie

Ubisoft a apporté à ce Produit Multimédia tout son savoir-faire en matière de loisirs interactifs pour garantir à l’Utilisateur une entière satisfaction et de nombreuses heures de divertissement.

bonjour,

Mdr? si chercher des parties pour se retrouver au super message "connexion interrompue" et un divertissement alors pari gagné!

Sinon pour les gens qui veulent demander remboursement relisez vos conditions (licence)

7- Responsabilité

En aucun cas Ubisoft ne saurait être tenu responsable de tout préjudice direct, indirect, accidentel, spécial, accessoires ou autre né à l’occasion de l’utilisation ou de l’impossibilité d’utilisation, ainsi que de la possession ou du mauvais fonctionnement du Produit Multimédia et ce même si Ubisoft a été averti de l’éventualité d’un tel préjudice.
Ubisoft décline notamment toute responsabilité quant à l’utilisation du Produit Multimédia faite contrairement aux précautions d’emploi visées par le manuel et l’emballage.
Certaines législations ne permettant pas l’exonération de responsabilité dans le cas de dommages directs ou accessoires, il est possible que l’exclusion ci-dessus mentionnée ne s’applique pas à l’Utilisateur.

Cette Licence d’utilisation de Produit Multimédia octroie des droits spécifiques à l’Utilisateur et celui-ci est susceptible d’avoir d’autres droits en fonction des lois de son Etat.

Ubi fait de très beau jeux pour jouer en solo (mise a part GRO peut-être parce qu'il y a les ghost coin??) depuis Double Agent ce sont des serveurs défaillant! ou l'on passe plus de temps à se rejoindre qu'autre chose!

Si vous voulez jouer en Multi, ne venez pas chez Ubi,

bachou82
14/08/2012, 12h55
Je viens d'installer le patch 1.4 et j'ai toujours les problèmes d'avant. J'arrive à jouer au mode guérilla avec environ 40 FPS ce qui est très bien, mais dès que je lance le mode campagne avec les mêmes détails que dans le mode guérilla je tombe entre 18 et 20 FPS ce qui est vraiment pas beau pour jouer. Est ce normal ? Est ce que d'autres joueurs ont le même problème ?

Ubi-Cosmos
14/08/2012, 13h09
vraiment tu as une réponse mais vraiment ironique de très bas goût, le mec qui ne se mouille pas, qui défénd ubisoft et non les gamers, une réponse de dégonflé, bref t es une grosse mauviette, il est 10 heures du mat et aucune intervention de votre part, toi et ton imbecile de collegue qui ne sait que menacer les gens de ban, vous êtes où là bande de fiottes, vous vous cachez derrière votre bureau sans aucune réponse à nous donner, au courant que vous etiez de cette supercherie:(

HONTE à vous

Bonjour,

Il n'y a aucune ironie dans mes propos. Ceci dit, pour le moment, je n'ai pas eu de réponse des développeurs à transmettre suite à mon rapport. Enfin, je précise une fois de plus qu'Ulukai est un modérateur qui ne fait que veiller à la tenue des forums. Il ne sait nullement ce qu'il se passe en interne et sa seule préoccupation, c'est de faire appliquer les règles du forum. Si tu as besoin de passer tes nerfs sur quelqu'un, je t'en prie, je suis là et je resterai jusqu'au bout pour continuer à transmettre vos retours. Maintenant, le fait de m'insulter ne fera pas avancer les choses. Je ne suis pas développeur et ce n'est pas mon rôle. Je n'ai d'autre choix que d'attendre les interventions des développeurs.

fenryl57
14/08/2012, 13h35
Ubi cosmo arrête de la jouer en mode martyr.
Tu veux qu'on te mette tous les problèmes du jeu sur les épaules pas de problème, mais je pense que de simple excuse poster par les développeurs en personne serait un bon début.
Ubisoft est la seule boite a sortir une grosse licence du jeux vidéo et la sortir en version injouable.
Joueur pc et console c'est le meme combat. Votre jeu est injouable en multi, et pour pc meme injouable en solo pour une majorité.
Et quelle est la réaction d'ubisoft : attendez le prochain patch.... Et malgré l'attente les patch n'arrangent rien.

Au vue de vos résultat financier c'est une honte de devoir attendre alors qu'on a dépenser entre 50 et 70€ pour ce jeux.
Donc la colère des joueurs vous l'avez cherché, pour le moment cosmo il y a 160 signature pour la pétition.
Et des que je rentre de vacances je la transmet a UFC Que Choisir avec la demande d'une intervention de leur part.

Car plus besoin de défendre ubisoft, concernant GRFS vous avez clairement prouver votre incompétence a régler les problèmes de ce jeu.
Deux raisons, les développeurs en on rien a foutre tout comme ubisoft que rien ne fonctionne et profite de la période des grandes vacances que les joueurs se lassent sans se plaindre ou le jeu est tellement buggué qu'il ne parviennent pas a tout régler.

Les 2 raisons montrent de tout façon qu'ubisoft n'a que peu de respect envers ses clients et ils est temps que cela de sache.
Mais cosmo arrête le mode martyr, on sait que ta autant de poids que nous. Soyons honnête tes retour ils doivent les imprimer et s'en servir comme papier WC.

thor59000
14/08/2012, 13h50
Bonjour,

Il n'y a aucune ironie dans mes propos. Ceci dit, pour le moment, je n'ai pas eu de réponse des développeurs à transmettre suite à mon rapport. Enfin, je précise une fois de plus qu'Ulukai est un modérateur qui ne fait que veiller à la tenue des forums. Il ne sait nullement ce qu'il se passe en interne et sa seule préoccupation, c'est de faire appliquer les règles du forum. Si tu as besoin de passer tes nerfs sur quelqu'un, je t'en prie, je suis là et je resterai jusqu'au bout pour continuer à transmettre vos retours. Maintenant, le fait de m'insulter ne fera pas avancer les choses. Je ne suis pas développeur et ce n'est pas mon rôle. Je n'ai d'autre choix que d'attendre les interventions des développeurs.

Bonjour,

Quelles informations remontez vous? On peut lire dans le forum que beaucoup de personnes se sentent abusées voir carrément escroquées, c'est d'ailleurs mon cas manipulé par les pubs ou tout est censé fonctionner pour prendre du bon temps vue les prix des jeux et la médiatisation que l'on trouve mensongère une fois le produit acquit, vos responsables hiérarchiques sont-ils conscients que les personnes puissent se sentir escroquées ce qui va a l'encontre de nos droits pouvant même leurs apporter des sanctions très lourdes.

De votre point de vue trouvez-vous ça professionnel?

Ubi-Cosmos
14/08/2012, 13h55
@fenryl57 => Je ne joue nullement les martyrs. Je dis simplement que ça ne sert à rien d'insulter les modérateurs, cela n'arrangera pas le jeu pour autant. Il semble évident au vu des retours que le patch n'a pas l'effet escompté. Je ne tiens pas à ce que l'on me mettre tous les problèmes du jeu sur les épaules, je n'ai jamais dit ça. Au contraire, je ne cesse de le répéter, je ne suis pas développeur, je vois donc mal comment je pourrais assumer à moi seul les problèmes liés au jeu.

@thor59000 => Bonjour,

Je fais remonter absolument tous les retours postés sur les forums. Dans le cas présent, j'ai indiqué les problèmes qui persistent malgré le patch, le mécontentement des joueurs et le fait que vous vous sentiez escroqués ou que vous pensiez que les développeurs étaient incompétents.

Je ne donnerai pas mon point de vue sur ces forums pour des raisons évidentes mais je l'ai déjà communiqué à mes supérieurs.

thor59000
14/08/2012, 14h17
@Ubi-Cosmo => Merci de votre réponse complète.

xxx.BC.xxx
14/08/2012, 14h30
Bon je vais probablement être le seul à témoigner dans ce sens mais de mon côté je n'ai plus de soucis... (en mode campagne)

Je trouve même que le jeu est plus joli qu'avant en raison d'un AA revu à la hausse et ce n'est pas pour me déplaire.

Je crois d'ailleurs que mon Sli de 580 fonctionne sous le soft, mais je dois avouer que je n'ai pas vérifier. Quoi qu'il en soit le jeu tourne de façon fluide et ne présente plus les bugs graphiques que je rencontrais avant.

Je retourne donc dans l'aventure et je vous tiens au courant si le moindre pépin arrive.

Ubi-Cosmos
14/08/2012, 14h45
Bon je vais probablement être le seul à témoigner dans ce sens mais de mon côté je n'ai plus de soucis... (en mode campagne)

Je trouve même que le jeu est plus joli qu'avant en raison d'un AA revu à la hausse et ce n'est pas pour me déplaire.

Je crois d'ailleurs que mon Sli de 580 fonctionne sous le soft, mais je dois avouer que je n'ai pas vérifier. Quoi qu'il en soit le jeu tourne de façon fluide et ne présente plus les bugs graphiques que je rencontrais avant.

Je retourne donc dans l'aventure et je vous tiens au courant si le moindre pépin arrive.

Merci pour ce retour :).

spown-1944
14/08/2012, 14h50
Bonjour à tous, j'ai installé le correctif 1.4 et franchement je suis très déçu! les graphismes: pas très jolie, chute vertigineuse du framerate bon, je n'ai pas non plus une machine de guerre mais si je compare à un grand jeu FPS actuel assez gourmand donc je ne dirai pas le titre par respect, j'y joue quand même en qualité élevée avec une moyenne de 45 images seconde! et les graphismes sont magnifiques!
Je rappel ma configuration:
Carte mère socket 775 gigabyte EP45 DS3
Intel core 2 duo E8400 cadencé à 4Ghz
4 Gig de ram corsair 800 Mghz
GTX 260 Asus
Disque dure SATA 500Go Western Digital
Les pilotes sont à jour.
Voilà une configuration de 5ans maintenant.
Je rappel quand-même et je peu me le permettre de dire les titres:
HAWX 1 et HAWX 2 sont bien plus beaux graphiquement et fluide ainsi que les anciens Ghost recon!
Pour l'instant moi de mon coté j'ai aucune solution, je ne sais pas quoi faire attendre un autre patch ou jouer merdiquement ou bien changer de config? d'autre joueurs ont une meilleur
configuration que moi et pourtant, ils ont les mêmes problèmes!
Je suis prenant pour d'autre solution.
Merci.

darkflames90000
14/08/2012, 15h25
je vois qu un possesseur de 580 arrive à le faire tourner...ce fut mon cas uniquement pour la 2eme mission et uniquement avec le sli désactivé, dès la 3eme, plantage direct à peine le level chargé.
pilotes testés 301.42 et 304.79.
perso, si j ai le temps, je ressortirai ma 5850 pour tester.
le mode guerilla fonctionne toujours mais uniquement sur la 1ere map. les autres plantent à tous les coups.
Sinon le jeu m a l air bien immersif sur 2 missions...un peu bcp copié-collé de conviction...mais comme j ai adoré ce jeu, ça ne me pose aucun problème.
Un jour j'espère pouvoir y jouer sans bug.

xxx.BC.xxx
14/08/2012, 15h55
je vois qu un possesseur de 580 arrive à le faire tourner...ce fut mon cas uniquement pour la 2eme mission et uniquement avec le sli désactivé, dès la 3eme, plantage direct à peine le level chargé..

Oui c'est étrange chez moi cela marche impec' pourtant...

vincerig
14/08/2012, 18h51
Bonjour Darkflames90000, xxx.BC.xxx et Ubi-cosmo

Je possède aussi un SLI de GTX 580, pilote graphique 304.79 les profils sli mis à jour aujourd'hui via le pilote graphique et le fameux patch 1.4 tant attendu installer manuellement via le lien de Ubi-cosmo .
Le jeu est plus beau plus fluide c'est vrai merci ubi mais le jeu plante toujours.
Donc je reviens vers toi Darkflames90000, je n'arrive pas à faire tourner GRFS sur mon PC par contre xxx.BC.xxx peux-tu nous indiquer le pilote graphique que tu utilises et comment as-tu réglé tes pilotes ou autre qui puisse nous faire jouer.
Je compte sur toi Ubi-cosmo pour faire remonter l'information aux développeurs pour qu'ils puissent régler notre demande car je vois que je ne suis pas seul dans le même cas.
Si quelqu'un as le même problème que nous et qu'il l'a réglé merci de nous en faire part.
Merci et bonne soirée

Ubi-Cosmos
14/08/2012, 19h13
Bonjour Darkflames90000, xxx.BC.xxx et Ubi-cosmo

Je possède aussi un SLI de GTX 580, pilote graphique 304.79 les profils sli mis à jour aujourd'hui via le pilote graphique et le fameux patch 1.4 tant attendu installer manuellement via le lien de Ubi-cosmo .
Le jeu est plus beau plus fluide c'est vrai merci ubi mais le jeu plante toujours.
Donc je reviens vers toi Darkflames90000, je n'arrive pas à faire tourner GRFS sur mon PC par contre xxx.BC.xxx peux-tu nous indiquer le pilote graphique que tu utilises et comment as-tu réglé tes pilotes ou autre qui puisse nous faire jouer.
Je compte sur toi Ubi-cosmo pour faire remonter l'information aux développeurs pour qu'ils puissent régler notre demande car je vois que je ne suis pas seul dans le même cas.
Si quelqu'un as le même problème que nous et qu'il l'a réglé merci de nous en faire part.
Merci et bonne soirée

Bonjour à toi,

Cela a été remonté. Si je peux avoir plus de détails sur les pilotes utilisés, pour voir pourquoi chez certains cela fonctionne et pas chez d'autres, je vous en serais reconnaissant.

vincerig
14/08/2012, 20h00
Re-bonsoir Ubi-Cosmo

Le pilote utilisé est le dernier pilote nvidia 304.79 en version bêta, amelioré pour GRFS avec en natif un pofil sli pour ce jeu. Aujourd'hui avant de jouer j'ai mis à jour les profils de jeux programmes donc pour la partie graphique tout est jour.
J'ai essayé les 2 pilotes que Darkflames90000 mentionne dans son dernier message, il a le même probleme que moi!!!
Mon jeu est biensûr à jour avec le patch 1.4, l'application uplay aussi donc tout est jour de ce côté aussi.
Deplus il y a un mois environ, j'ai téléphoné au service ubisoft car mon jeu ne fonctionné pas. J'ai renvoyé un fichier avec ma config et il m'avait dit que tout été à jour et qu'elle dépassée les attentes recommandées pour ce jeu (problemes de compatibilité). Donc pas un problème de config ni de pilotes.
Si tu-as une proposition n'hesite pas j'essaierai.
Je voulais quand même aussi te signaler qu'il y a eu un petit progrés parce que que le jeu plante au bout d'une dizaine de minute SLI ACTIVE JE PRECISE (avant au bout de 3 secondes impossible de jouer plantage pendant la cinématique) et le pc plante avec et redémarre (il ne le faisait pas avant, je revenais sur le bureau).
Il n'y aurait pas un problème avec le lanceur Uplay?Y a-t-il un moyen de lancer le jeu sans ce lanceur? Si oui peux -tu m'indiquer comment car par la racine du jeu le lanceur se lance aussi.
Merci pour ta réponse rapide
Dans l'attente d'une nouvelle réponse,
Bonne soirée

Ubi-Cosmos
14/08/2012, 20h30
Re-bonsoir vincerig,

Je te remercie pour cette réponse détaillée. Je n'ai pas de proposition à faire sur le coup, mais j'envoie les précisions aux développeurs. Concernant Uplay, il n'y a pas moyen de lancer le jeu sans cela. Je suis désolé. Apparemment, il y a eu quelques soucis pour certains avec le Cloud, mais si tu le désactives, UplayPC ne devrait pas rajouter de problèmes particuliers dans ton cas.

Bonne soirée à toi aussi.

vincerig
14/08/2012, 20h39
Re- bonsoir Ubi-cosmo

Merci pour ta réponse rapide et je compte sur toi pour ta remontée auprés des developpeurs.
Peux-tu m'indiquer la marche à suivre pour désactiver le Cloud on ne sait jamais!!!
J'ai enttendu parlé d'un patch 1.5 as-tu des précisions à ce sujet?
Bonne soirée et merci

Ubi-Cosmos
14/08/2012, 20h46
Pour la désactivation des sauvegardes Cloud, il faut aller dans Paramètres sur l'interface UplayPC (icône en forme de roue à la gauche du pseudo et à la droite du "i" d'information) et décocher la case "Activer la synchronisation de sauvegarde Cloud".

Effectivement, il y aura bien un patch 1.5, néanmoins je n'ai aucune information supplémentaire à ce sujet pour le moment.

Bonne soirée et de rien :)

vincerig
14/08/2012, 20h50
Merci à toi dés que tu as une soluce sur le SLI publie la.

Bonne soirée:cool:

darkflames90000
14/08/2012, 21h51
Pour ma part, j ai pu faire toute la 2eme mission sans bug ni plantage de jeu et progresser jusqu'au 1er checkpoint de la 3eme mission, mais avec le sli désactivé avec les pilotes bêta 304.79. aujourd’hui hui j ai voulu continuer la 3eme mission, au moment où il faut marquer les 4 terro avec le drone, tir synchro et dès que je reprends ma progression, freeze, petits tirets verts sur l'écran, puis écran noir. Uplay fonctionne sans soucis. j ai testé avec le SLI activé, même problème. Ensuite avec les pilotes 301.42, même problème, SLI activé ou non. En revanche, je note que les cartes sont moins sollicitées, les ventilos et temp montent moins haut. J avais testé au début de mettre les paramètres graph au mini, mais ça plantait pareil.
J ai testé ce jeu au départ sur mon ancienne config alim OCZ 1250W/ P5Q deluxe S775/ quad core 9400 /7go de ram/ SLI 580 et ça bugait au début de la 2eme mission. Le jeu est installé sur un HDD qui fonctionne où se trouve ORIGIN et un paquets de jeux dont BF3.
une semaine après, changement de config (j ai revendu un rein au marché noir...) P8Z77 S1155/ I7 3770K/ 8go ram gskill. le reste de la config n a pas été changée. Installation de tous les derniers pilotes. Résultat: exactement le même plantage au bout de 30 sec au début de la 2ème mission.
Je pense sérieusement à un problème de compatibilité jeu/pilotes graph/ gtx580.
Ce soir, je suis en mode feignasse...demain je déstockerai mon ATI 5850 HD et je verrai bien si ca change qqchose.
En attendant, je vais dans un geste de désespoir reclaquer les pilotes 296.XX qui doivent trainer sur mon externe. Mais je ne crois pas aux miracles!
bizarrement, j arrive sur certaines map à finir la partie en multi et en guerilla. Rien de bien concluant car je dois avoir fait 10 parties multi dont plusieurs déco, plantage, etc...

vincerig
14/08/2012, 22h02
Bonsoir Darkflames90000

Je vois que tu as les mêmes symptômes que moi, c'est à dire freezes, ecran noir, et plantage total du PC.
Donc ce n'est pas un problème materiel de mon pc mais bien une imcompatibilité du Jeu/carte graphique!!!
Je pense que Ubi n'est pas le seul fautif mais aussi Nvidia qui ne sort plus que des pilotes Bêta et non WHQL.
Esperont que la totalité des bugs soient corrigés tres vite avant le patch 1.5.
Au cas ou que le sli marcherai Nickel avec les pilotes de la serie 296.xx fait moi s'en part.
Merci
Bonne soirée

xxx.BC.xxx
14/08/2012, 22h59

Salut Vince,

Et bien j'utilise la version 304.79 et je n'ai pas rentré de paramètres en particulier.
Le jeu quand à lui est réglé au maximum dans les settings graphiques en 1080p et utilise environ 60/70% des capacités de la carte. Ce qui je trouve, est beaucoup compte tenu de la qualité graphique médiocre du jeu.

J'ai eu un plantage total du pc qui a engendré un redémarrage, mais depuis je n'ai pas réessayé de le relancer...

Je vous redis si jamais ça persiste, mais en attendant le soft à marché parfaitement pendant plusieurs heures de jeu.

darkflames90000
14/08/2012, 23h56
je viens de tester les pilotes 296.10...même combat, plantage du jeu dès le début de la mission. En revanche, je viens de me claquer un bf3 en SLI avec les mêmes pilotes et ça tourne nickel! WTF?!
@ XXX.BC.XXX : ça me fait penser à moi hier soir...j ai pu jouer environ 45 min - 1h sur le jeu sans plantage...en faisant des switchs retour windows pour lancer un DL steam etc...et en revenant sur le jeu sans aucun bug! pause clope, pipi...bref l' ordi était bien chaud et j ai pas eu de souci, pas même l 'apparition d'un artefact moisi...en revanche, aujourd'hui plus moyen de lancer une mission.

darkflames90000
15/08/2012, 00h09
les pilotes nvidia sont décevants ces derniers temps...
mon jeu de référence sera bf3 car c est celui sur lequel j ai passé le plus de temps ces derniers mois, et auquel je rejoue depuis 3 semaines après une pause syndicale:
296.10 WHQL: nickel même en sli
301.24 beta: pas testé
301.42 WHQL: chute de FPS abusée, impression d'être en "bullet time constant"
304.48 beta : pas testé
304.79: nickel en mono gpu, plantage au bout de 10 minutes de jeu en SLI.
c est les pti plaisirs du pc, faut pas avoir peur de se prendre un peu la tête avant de jouer...sinon faut investir dans une X-boite ou y a juste la galette à mettre dedans!
Sinon, pour future soldier, c est l impasse du domaine du cul de sac...à moins qu'il y ait des volontaires pour enchainer les fellations aux grands pontes de chez ubi et nvidia pour qu ils nous pondent un truc qui fonctionne.

xxx.BC.xxx
15/08/2012, 00h54
Je pense surtout qu'ils se mordent les doigts en repensant qu'ils avaient annulé la version PC pour ensuite la reprogrammé suite aux plaintes des joueurs...

Je doute qu'ils nous fassent une telle "faveur" la prochaine fois.

M'enfin...

DirtyJr86
15/08/2012, 01h09
Et bien géniale maintenant...peu importe la touche que j'aplique au viseur à luniette, celle ci ne répond pas ! Merci 1.4 ! :mad:

dom95150
15/08/2012, 08h05
salut amies gamer on a tousses acheter se jeux de merde et pas possible de jouer mais je le redit sure le net plein de personnes on finie le jeux mais ne l on pas acheter et eux pas de bug ps: ubi vas voire les ****r sure le net il t expliquerons comment faire pour que sa fonctionne mais je suie sure que tu le saie honte a toi petit canayou

trDSEPSolegane
15/08/2012, 11h16
De mon coté le multijoueur toujours aussi bordélique, par contre le solo est nickel, oui il y a une nette amélioration graphique, ça rame moins et ça fait moins brouillon, quelque soit le pc qu'on utilise chez moi, les fps ont augmentés. Tous utilisent des AMD Sapphire 5700 et 6700 série. La maj a corrigée les merdes que j'avais avec. J'ai pas encore eu l'occas par contre de tester le crossfire.

Pour le multi faut attendre encore longtemps? Car le solo c'est sympas de nous le corrigé mais vu que j'ai que ça qui marche depuis 3 mois bientôt je l'ai déjà fini refini et usé de tous les cotés.

WaRr_Dz
15/08/2012, 13h32
bonjour Ubi-cosmo

S'il vous plait avez vous remonter les problèmes que nous rencontrons tout depuis la sortie du jeu concernant le multijoueur, car j'ai bien l'impression q'ubisoft laisse ce gros point noir de coté et nous sortent des petits patch a la con qui au final ne servent strictement a rien, ou bien au contraire a empirer la situation

Merci a vous

Ubi-Cosmos
15/08/2012, 13h38
bonjour Ubi-cosmo

S'il vous plait avez vous remonter les problèmes que nous rencontrons tout depuis la sortie du jeu concernant le multijoueur, car j'ai bien l'impression q'ubisoft laisse ce gros point noir de coté et nous sortent des petits patch a la con qui au final ne servent strictement a rien, ou bien au contraire a empirer la situation

Merci a vous

Bonjour,

Cela a bien été remonté plusieurs fois, que ce soit pour la version console ou la version PC.

vincerig
15/08/2012, 13h56
Bonjour xxx.BC.xxx , Darkflames90000 et Ubi-cosmo

je te remercie Darkflames90000 pour tes tests qui ont permis de vérifier que ce n'est pas nos cartes qui vont pas mais bien le jeu. Ubi-cosmo peux-tu remonter aux developpeurs les tests de darkflames90000 sur les différents pilotes essayés en vain.

Par-contre xxx.BC.xxx j'ai les mêmes reglages que toi et le jeu plante aux bout de 10 minutes je ne comprends pas. Ton Sli est bien actif?
Je vais refaire un test cette aprem et je poste un message. Espèront que je puisse jouer plus de 10 min.

Qu'en pensez vous au fait que le Uplay peut foutre la merde et faire planter le PC?

Merci et bonne aprem

vincerig
15/08/2012, 15h49
Re-bonjour

Toujours pas reussit à jouer plus de 10 min ça devient penible et franchement agassant car le jeu à l'air d'être prenant.
Ubi-cosmo toujours pas de manip à donner ou des conseils qui viennent des developpeurs?

A plus

Ubi-Cosmos
15/08/2012, 15h53
Bonjour,

J'ai bien indiqué aux développeurs les précisions qui ont été données. Pour le moment je n'ai pas de retour. En prime, il y a actuellement la Gamescom et nous sommes le 15 août (jour férié). Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau.

Vesp0uchi
15/08/2012, 18h06
salut
depuis hier soir et aujourd hui ca vas bq mieux ,je parle uniquement du "multi" car pour le reste
solo coop gerrilla
je n ai pas eu de probleme depuis la sortie du jeu

en multi je trouve que c est plus rapide ou plus fluide en jeu et un peu plus jolie sans gratter a quoi que ce soit
du demarrage du jeu jusqu a une partie multijoueur c est aussi un peu plus rapide
pas de yety pour l instant ou migrations hote qui bloque le jeu ou faut faire 1 restart
pour les connections interompue il y en as bq moins!! avant c etait 80% du temp
maintenant c est l inverse, donc ca vas bq mieux mais il reste bq de travail au developeur
ca deviens jouable!!!

fenryl57
15/08/2012, 18h07
Et a la Gamescom les développeurs de chez ubisoft vont montrer leurs réalisation.
Si il présente GRFS au moins chez Activision et EA ils vont de taper des barres de rire !
Et franchement vu le travail merdique réalisé sur ce jeu, avant d'en prévoir des nouveaux faudrait apprendre a en finir un et a ce qu'ils puissent être jouer par tous.
Sérieux la Gamescom, nous sa fait juste 2 voir bientôt 3 mois qu'on attend des amélioration et eux ils vont s'amuser a la Gamescom.
Ya pas a chier bosser chez ubisoft sa fait rêver !
Tu vends un produit a moitié finis, tu suis meme pas les retours des joueurs et ya un patch tout les 36 du mois. Par contre pour les salons ça y va !
Qu'ils de prennent une bouteille et trinque pour tt les joueurs de Ghost !

Sela-Sin
16/08/2012, 17h45
Bonsoir Ubi-cosmo,
Processeur d'une GeForce GTX 570, j'ai toujours le même problème depuis le début que j'ai ce jeu, c'est à dire:
Retour sur le bureau et je ne peux plus retourner dans le jeu ni l'éteindre... Sauf si je presse sur le bouton reste de mon pc.
SI ça peut vous aider.

Système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium (X64) (build 7601) Service Pack 1
Carte mère SMBios version 2.5
ASUSTeK Computer INC. Rampage III GENE Rev 1.xx
Bios: American Megatrends Inc. 1003 09/20/2011 taille: 2048Kb
Chipset Northbridge: Intel X58
Southbridge: Intel 82801JR (ICH10R)
Processeur Intel Core i7 960 Bloomfield Socket 1366 LGA (@45 nm) 3200 Mhz ( L1I: 4 x 32 Ko, L1D: 4 x 32 Ko, L2: 4 x 256 Ko, L3: 8192 Ko )
Mémoire M?moire physique totale: 8192 Mo, Type: DDR3, @535MHz, 9.0-10-9-27-2T
DDR3 2048 Mo (667 Mhz) PC3-10700H Corsair CMX4GX3M2B2000C9
Périphériques ATA/Serial ATA WDC WD10EACS-65D6B0 01.01A01 (SATA II, 931.51 Go, Cache: 16 Mo)
WDC WD15EARS-00MVWB0 51.0AB51 (SATA II, 1.36 To)

Affichage
NVIDIA Corporation:GF110 [GeForce GTX 570 HD]:

Multim?dia
Intel Corporation:82801JI (ICH10 Family) HD Audio Controller:
NVIDIA Corporation:GF110 High Definition Audio Controller:

Périphériques USB Logitech, Inc. Corded Tilt-Wheel Mouse (USB-PS/2 Optical Mouse)
Logitech, Inc. Internet 350 Keyboard (USB Multimedia Keyboard)

Ubi-Cosmos
16/08/2012, 18h05
Bonjour Sela-Sin,

Je vous remercie pour ce post détaillé, je l'envoie aux développeurs. Apparemment, les problèmes liés à certaines GeForce GTX persistent.

wandor49
16/08/2012, 18h25
moi le jeux fonctionne en solo mais le multi toujours pas amélioration en même temps j'ai jamais eux de problème avec le solo

ma config :i5 2500k , 8go de ram g-skill , disque dur 1 to ,msi gtx 560 ti overcloker usine avec pilote 301.42

Ubi-Cosmos
16/08/2012, 18h39
C'est noté.

vincerig
16/08/2012, 19h46
Bonjour Ubi-cosmo et bonjour à tous,

J'ai remargué que les problèmes liés aux cartes graphiques etaient principalement avec des GTX 570 et 580. On ne parle pas du SLI cas désespéré.
Pourquoi les autres GPU GF114-116 ne sont pas impactés par le plantage des PC?

Ubi-cosmo, les symptomes de Sela-Sin sont les mêmes que moi, c'est à dire impossible de récupérer le PC aprés freeze de l'écran à part le bouton reset.

Bonne soirée

Ubi-Cosmos
16/08/2012, 19h51
Bonjour Ubi-cosmo et bonjour à tous,

J'ai remargué que les problèmes liés aux cartes graphiques etaient principalement avec des GTX 570 et 580. On ne parle pas du SLI cas désespéré.
Pourquoi les autres GPU GF114-116 ne sont pas impactés par le plantages des PC?

Ubi-cosmo, les symptomes de Sela-Sin sont les mêmes que moi, c'est à dire impossible de récupérer le PC aprés freeze de l'écran à part le bouton reset.

Bonne soirée

Bonsoir vincerig,

C'est exactement ce que j'ai pu noter. Je ne peux pas donner de réponse pour le moment, mais je continue à faire des rapports réguliers aux développeurs.

xxx.BC.xxx
16/08/2012, 19h54
Salut Vince, salut Cosmo.

Bon et bien cela n'aura pas duré longtemps...

Je suis au quart du jeu et il m'est maintenant impossible de jouer plus d'une demie heure ou même de passer un chargement sans que le jeu plante totalement et engendre un redémarrage obligatoire du Pc via le bouton "reset".

Bref, comme vous quoi. =(

Pour info tout le premier quart du jeu fonctionnait impeccablement avec le sli activé qui tournait à 60/70%.

Youpi

vincerig
16/08/2012, 20h08
Salut xxx.Bc.xxx,re-bonsoir como

Trés bonne nouvelle, un de plus de notre côté. Je déconne, mais quand même ça fait beaucoup. Pas de bol xxx.BC.xxx Le pire dans tout ça c'est que les PC trinquent car il faut appuyer sur le bouton reset.
Hier j'ai eu aussi le problème que le jeu a planté lors du chargement et adieu la sauvegarde. Pas grave 10 min de jeu, pas beaucoup avancé, mais j'ai du appuyer sur reset....

Cosmo peux-tu aussi indiqué aux développeurs que le jeux parfois plante pendant le chargement et perds les sauvegardes .J'ai eu le tour, Je ne sais pas pour xxx.BC.xxx les autres.

A plus..

ame13
16/08/2012, 21h02
i7 880 3.07 GHZ 8 Giga de ram à 1600Mhz et gtx 680 installé dans un SSD en format AHCI à partir d'une version boite en magasin les bugs sont pardonnable mais continuer à peaufiner le jeu surtout avec tout vos dlc de prévu serait une bonne idée je crois non? Et pourquoi vous faite pas comme vos concurrent genre les membres prenium avec tout un lot de dlc et pouvoir comparer nos statistiques et succès? J'ai prit une version non steam pour éviter des soucis d'installation vu les retours, mais sa m'ennuies de ne plus avoir aucun succès de jeu affiché via Raptr qui sont copain avec steam.

ame13
16/08/2012, 21h04
Ha oui le jeu est très gourmand en ram j'arrive facilement entre 50% à 75% dans mes 8giga

GlanduRobert
16/08/2012, 21h17
qu ils s occupent d abord de faire tourner le jeu....et après on verra l histoire des dlc car pour le moment je ne sais pas si ils vont en vendre bcp à part à toi bien sûr:rolleyes:

question à 6 sous Cosmo: le prochain patch était prévu pour quand?

ame13
16/08/2012, 21h26
Le jeu fait un effet Brink un jeu avec du potentiel mais gâcher par plein de soucis... et beaucoup de gens ne joues pas le jeu de l'objectif mais sont plus là pour frag qu'autre chose. Et les dlc sont déjà dispo sur console alors sur pc sa devrait pas tarder non plus. Et comme je l'ai dit à par le multi avec des bugs mineurs sa passe bien avec ma config.

Ubi-Cosmos
16/08/2012, 22h11
Je n'ai pas encore de date précise à donner pour le prochain patch. Je la communiquerai lorsqu'on me la donnera.

darkflames90000
17/08/2012, 00h58
J ai le même bug qui nécessite un reset...petite astuce que vous avez peut etre déjà remarquée pour éviter le RESET, au moment du freeze, action-réaction vite claquer un ctrl+aly+supp...éventuellement le faire une 2eme fois, et il ouvrira le gestionnaire des taches et plus qu'à arrêter le jeu via l onglet "processus" la ligne "future soldier".
ça évite de rebooter à l arrache.

darkflames90000
17/08/2012, 01h03
@ ubi-cosmo
en effet, ça sent l incompatibilité avec les gtx 570-580...
alors pour éviter les d embêter des développeurs occupés par le gamescon...offrez nous gracieusement une 680 et promis on dira à tout le monde d'acheter future soldier!

C0bra21
17/08/2012, 08h21
Sortir des DLC sur un jeu qui peine a marcher serait, je pense, de très mauvais goût. Perso, j'attendais beaucoup de ce jeu, et du même coup du patch 1.4, le patch "messi".

Bref on est pas là pour discuter de ça. Voici quelques autres soucis.

Avant le patch 1.4 le matchmaking ne me posé pas de réelle problème. Maintenant si je veut pouvoir me connecté à une partie je suis d'abord obligé de lancer du Leurre (jusqu’à création de la salle et arriver sur un accueil vide car évidemment personne) puis ensuite lancer n'importe quel mode.
Si je ne fait pas ça, le je me met en "recherche de partie" pendant au moins 5mn sans rien trouver (je n'ai pas eut la patience d'attendre plus) -> @lt + F4 obligatoire pour sortir du jeu (ouf c'est pas un reboot)

Suis-je le seul à expérimenter ce soucis?

dom95150
18/08/2012, 03h46
moi le jeux fonctionne en solo mais le multi toujours pas amélioration en même temps j'ai jamais eux de problème avec le solo

ma config :i5 2500k , 8go de ram g-skill , disque dur 1 to ,msi gtx 560 ti overcloker usine avec pilote 301.42

euh je voudrais pas te deçevoir mes on et a la 304.79 en patch nvidia donc il serais peut etre temp de la faire la mise a jour

et c'est du foutage de gueule la mise à jour attendre presque deux moi se jeux sachant que y'en na plein qui l'on craquée et nous acheté j'en vois plein qui l'on fini et nous on peux même pas sa me déçois je m'attendais a un truc bien de votre par je suis déçu de se jeux sachant qu'il allair bien

xSaWx MelKioR
18/08/2012, 18h36
Par contre il y a vraiment un gros problème avec les serveur (migration de l'hôte 3 a 4 fois par partie , partie bugger, plus de sons, etc...) pourtant c 1 bon jeu mais à force des bug récurent les gens vont se lacer et finir par ne plus jouer à GRFS(si c pa déja fé) et les succés en escoucades c bien mais il n y a personne donc moi qui aime faire succés sur Xbox360 je ne pe pas donc une petit mis a jour pr les succés en escoude serait la bien venu. Merci ET "I LOVE UBISOFT, Made in FRANCE"

Eclair11
18/08/2012, 21h53
Bonjour à tous

J'ai un petit problème avec le patch 1.4, en effet j'ai remarqué la disparition des 2 bandes noirs (en haut et en bas de l'écran) est-ce-qu'il y a une solution pour rendre ces 2 bandes

Ubi-Cosmos
19/08/2012, 15h23
Bonjour à tous,

Juste un message pour vous dire que j'ai bien lu vos messages et vos requêtes. Je reviendrai vers vous dès que possible, du moins dès lors que j'aurai des informations des développeurs.

vincerig
19/08/2012, 19h52
Bonsoir Cosmo,

On compte sur toi pour avoir une réponse des développeurs. Car le jeu tourne pas beaucoup sur mon PC, ni un jeu UBI.
Je ne perds pas espoir....:)
Bonne soirée

tomi95190
21/08/2012, 23h49
moi je peut enfin y jouer mais je trouve perssone dans le multi vous etai ou

TAZAN1952
22/08/2012, 15h18
moi je peut enfin y jouer mais je trouve perssone dans le multi vous etai ou

Pour beaucoup d'entre nous,tu nous trouveras dans"connexion au serveur interrompu" :o

Pitbull42
24/08/2012, 16h46
Bonjour à tous.
Possédant une GTX580 je suis confronté au même problème d'incompatibilité . entre 3 et 10 min de jeu je me retrouve sur mon bureau avec l'obligation du CTRL+ALT+SUPPR.
Je pense que ce n'est pas dû au jeu en lui même mais aux drivers. je pense aussi que c'est à Nvidia de régler le problème d'incompatibilité avec ce jeu et pas à UBI.
Mais quelque soit la raison j’espère que le souci sera vite réglé.

ES-Ulukai
24/08/2012, 20h14
Nvidia n'a tjrs pas sortit de nouveau drivers officiel et leur forum est tjrs fermé depuis l'attaque pirate sur le leur site !

GhostOfSamurai
26/08/2012, 13h39
1ere et dernière avertissement l'ami !

Poste encore une seule fois un message comme celui-ci et ça sera le ban !

Tu n'es pas content ça peut ce comprendre mais en aucun il t'es permit de manquer de respect et d'insulter qui que se soit sur ce forum !

Par Ulukai.

tomi95190
26/08/2012, 14h09
quelle forum pirater mais ubi cosmo si tu lis ce message tu pourais dire au developeur si il ont le temps ou l'envie de jouer aus multi de ghost recon futur soldier car il a plus perssone et je voudrais bien esseyer ce multi encore

ES-Ulukai
26/08/2012, 14h36
Le forum de Nvidia c'est fait pirater y un moment et celui est tjrs fermé donc à savoir si ils bossent sur des drivers ou sur la faille voir les 2 mais tjrs pas de nouveau drivers pour les jeux sortis récemment.

Je me suis faite une partie multi hier soir et y avait du people.

Edit je joue actuellement la avec des gens.

Ca peut dépendre du mode jeu ou il y a + ou - de monde qui y joue donc difficulté de trouvé une partie avec du monde.

Pitbull42
27/08/2012, 07h42
Bonjour,
J'ai trouvé la solution à mon problème dincompatibilité avec une gtx580.ca pourra peut être aider certaines personnes.
J'ai une PNY XLR8 liquid cooled gtx580 fréquence de base 857 MHz OC à 940 stable dans tous les jeux.suite à plusieurs essaies (réinstallation drivers nvidia ...ect) j'en ai déduit que le jeu
N'est pas compatible avec les cartes Overclockées .je croyai au début à une incompatibilité avec MSI afterburner mais ce n'était pas ça . Avec ou sans afterburner le jeu se freezé et revenait sous windows entre 3 et 5min avec comme soluce le célèbre CTRL+ALT+SUPPR.
LA solution à mon problème est de jouer à GRFS en réglant ma carte graphique sur ses fréquences d'origine . Même après 2h30 de jeu pas de problèmes du tout.
Conclusion pour ceux qui on des carte overclockees, essayez de mettre les fréquences de votre carte graphique d'origine .nvidia réglera peut être cette incompatibilité dans les futurs drivers.
Autre chose. Depuis la sortie du jeu je n'ai jamais eu de souci avec le multijoueur .et je n'ai pas modifier les ports NAT de mon modem ni de mon routeur.
J'espère Que ma petite expérience en aidera plus d'un .

darkflames90000
27/08/2012, 21h19
bonjour,

je rejoins pitbull...
j ai testé les derniers pilotes nvidia série 306.XX, plantage habituel en SLI. J utilise afterburner.
mes cartes sont d origine à 772mhz. pas de stabilité à cette fréquence, malgré un réglage des fan plus efficient.
en revanche, à 700mhz en SLI, le jeu à l air de fonctionner sans problème. 20 min de jeu sans problème.
Je n ai pas pris le temps d'affiner les réglages, mais c est une solution pas idéale, mais viable qui ne nuit pas à la qualité graphique du jeu.

tomi95190
28/08/2012, 00h37
moi je trouve perssone peut etre que perssone cer mie en 1.4 encore car il dise les gens pas en 1.4 peuve pas jouer avec les autre en multi steam fait directe les mise a jours il a fait une mise a jours de 2 gb donc voila

Pitbull42
28/08/2012, 07h09
Bonjour,
Après installation hier des nouveaux drivers pour Nvidia GTX les problèmes avec les cartes overclockees persistent .
Finalement le problème de compatibilité doit venir de ghost recon .
Pour le multi je suis en 1.4 et j'arrive à jouer sans trop de problèmes.je pense que c'est une coïncidence si on arrive pas à se connecter à tous les modes.les serveur doivent être complet dû au faible effectif de joueur sur PC

darkflames90000
28/08/2012, 14h54
essaie de baisser les frequences GPU. J ai testé à 725mhz au lieu de 772 et c est stable en SLI.

Pitbull42
28/08/2012, 17h52
En fait mon jeu fonctionne très bien quand je suis au fréquence d'origine qui sont décritent dans mon premier comm. Soit 857 MHz puisque d'origine m'a carte est à 857 MHz pour sa fréquence STOCK.
Mais je la monte à 940 MHz stable pour tous les jeux sauf GRFS .je dois dire que je n'ai pas vu de différences de fluidité entre 857 MHz et 940 MHz dans GRFS. Du moins durant les 5min ou le jeu fonctionne à 940.dans les autres jeux les différences sont flagrantes.je cite battlefield 3.
Du coup ma carte graphique se repose quand je jou à ghost recon loi.

Ubi-Cosmos
28/08/2012, 18h39
Bonjour à tous,

Un message pour vous signaler qu'une maintenance aura lieu demain matin vers les 6 heures. Elle durera approximativement 4 heures.

Xxnewman22xX
31/08/2012, 13h15
Sinon du nouveau par rapport à un patch 1.5 ? Ou à un éventuel remboursement (on peux toujours rêver ^^)

Parce-que je ne sais pas si je suis le seul, mais moi le jeu s’arrête lors de la cinématique si je la laisse se dérouler en entier ou quand je commence une partie (campagne, multijoueur, etc...) avec toujours la fameuse "fatal error" :/

Sela-Sin
31/08/2012, 16h52
Bonjour Ubi-Cosmo,

En ce qui me concerne j'ai toujours le problème avec ma carte graphique 570 GTX.
Auriez-vous des nouvelles de ce côté-ci? Suis-je le seul possesseur de cette carte ayant toujours des problèmes ou est-ce récurant?

Merci d'avance. :rolleyes:

Ubi-Cosmos
31/08/2012, 17h18
Bonjour,

@Xxnewman22xX => Je n'ai pas encore d'information à communiquer au sujet du patch 1.5.

@Sela-Sin => Le problème est souvent énoncé avec les GTX. Je n'ai pas encore de nouvelle, les développeurs traitant aussi avec le fabricant.

Xxnewman22xX
01/09/2012, 12h57
ok... tant pis j'attendrais encore :/

OldBurning
04/09/2012, 07h50
bonjour à tous,

je suis désoler de vous annoncez que malgré le dernier patch (1.4), le problème des ennemies invincible et le fait de vider des charger entier sur des ennemies ainsi que des ennemies se téléporte devant moi.

j'ai toujours et encore les même problèmes.

ma carte graphique est un Nvidia GT 540 M avec la technologie cuda 1go dédié
et mon processeur est un core i5.

une petit question est que Ubi peut faire des serveurs plus stable?

car quand je joue et qu'il y a des personne des pays de l'est qui joue le serveur plante complètement, je suis obliger de faire soit Alt+f4 ou Ctrl+Alt+Suppr pour pouvoir sortir du jeux ou sinon tous les joueur ne se déploient pas mais il y à des kills qui apparaissent comme par magie.

j'allais oublier quand il y a que des français le serveur tourne sans problème, je veut donc que l'on m’explique pourquoi les serveur plante quand je joue avec des Russes ou même des Polonés?

merci de prendre en compte ce poste.
un joueur en colère.

Sela-Sin
13/09/2012, 05h38
Bonjour,

Des nouvelles en ce qui concerne le problème avec les GTX?

Car là, si depuis le lancement du jeu j'ai joué 1 h. c'est déjà beaucoup... :mad:

ES-Ulukai
14/09/2012, 20h41
Les nouveaux drivers nvidia sont out ! Testé pour voir si ça optimise règles certains problèmes.

Mimile55
15/09/2012, 12h41
Toujours 30sec de jeux suivit du plantage habituel , toujours les même problèmes lié avec la 570gtx . Bon j'ai le droit de me faire rembourser j'ai jamais réussis à faire plus de 10m dans la mission 2

Ah oui aussi j'ai oublier de préciser que lorsque votre putin de jeux plante je dois réinstaller les drivers 3D.

Sela-Sin
15/09/2012, 18h17
Toujours 30sec de jeux suivit du plantage habituel , toujours les même problèmes lié avec la 570gtx . Bon j'ai le droit de me faire rembourser j'ai jamais réussis à faire plus de 10m dans la mission 2

Ah oui aussi j'ai oublier de préciser que lorsque votre putin de jeux plante je dois réinstaller les drivers 3D.

Pour moi aussi toujours impossible de jouer.. Super Merci encore 1000x. Ca commence quand même à bien faire.

GlanduRobert
15/09/2012, 18h22
Les nouveaux drivers nvidia sont out ! Testé pour voir si ça optimise règles certains problèmes.

les drivers nvidia fonctionnent parfaitement bien avec tous mes jeux espèce de noob, ma foi si vous n'êtes pas capable de sortir un patch pour corriger les problèmes c est pas de la faute d nividia, et si vous n etes pas capable de sortir un jeux qui fonctionne ce n est pas la leur non plus, du coup j ai opté pour le pack premium de bf3 et c est un régal, je vous aurait presque oublié mais suite à tes paroles de merde et de ton jeu de merde le débat est relancé

je transmet ton commentaire au support de nvidia et si par faiblesse tu souhaite erase ce post ou me ban alors fais le mais n oublie pas ce post est screené

fenryl57
16/09/2012, 19h25
Mais enfin GlanduRobert, leur jeu et cela quelque soit les plateformes a rencontré des bugs.
Console comme Pc, mais tu comprends c'est pas de la faute des developpeurs ou d'Ubisofts, non. Ils ont clairement fait un travail irreprochable......
Parce qu''il est vrai que lorsque tu achetes un jeu basé en grande partie sur le multijoueur et que tout cela bug c'est soit de ta faute parce que tu sais pas ouvrir tes ports, soit la faute de Microsoft ou de Sony qui on un systeme de Live deconnant (m'enfin surtout pour leur jeu, les autres grosses productions rencontrent pas autant de difficultés). Pour les joueurs PC ben la aussi c'est votre faute, c'est vrai vous avez qu'a savoir installer un jeu bon sang !!! Ou encore de la faute a microsoft et Windows, ou pourquoi pas Nvidia.... C'est vrai c'est pas comme si 99% des jeux etaient compatible windows et Nvidia......

Alors si tu veux raler va poster sur les forums de Microsoft ou Sony ou Nvidia, mais t'en prend pas à d'honnete travailleurs, qui on reussi le pari fou de sortir un jeu pas finis avec un multijoueur remontant a l'antiquité et des serveurs que l'on peu qualifié de merde à roulette.
Et pour les patchs c'est vrai que c'est normal d'attendre de pouvoir pleinement profiter de ton produit apres l'avoir payer ! Parce que se sortir les doigts du cul et se les bouger pour rectifier le tir ou s'excuser sa c'est une technique qu'ils connaissent pas chez Ubisoft.

Mais aujourd'hui je vais mieux le jeu a été revendu et serieusement, vue la façon dont je me suis senti serieusement pris par derriere, il est clair qu'Ubisoft n'est pas pres de revoir la couleur de mon argent. J'ai investit 70 euros dans un jeu et j'ai attendu 2 mois et demi pour le voir "jouable" mais avec encore de nombreux bug. Et la je precise pas la communication de merde avec des "j'ai transmis"... " j'attends des nouvelles..." pis hop un patch magique sors et meme le moderateur est pas prevenue ! Et les patchs qui modifie quasi rien autant pas les sortir, les joueurs sont plus des ados stupides, mais bien des adultes avec le souhait d'acheter un produit de qualiter et demandant respect et politesse. Et quand on se plante comme ùUbisoft c'est planté pour GRFS, le minimum est d'avoir un post redigé par les developpeurs pour s'excuser.

Et la dessus faut pas rever, par contre des DLC avec 3 maps multi et apres 3 maps solo pour 2000 ms points ca tu peux trouver....
En tout cas bel esprit microsoft, et Iswat je sais deja que tu vas dire que les autres font pareil, soyont clair EA avec Battlefield ne propose pas un multi aussi degueu sur son jeu mais offre des vrai serveur qui ne lag quasi pas et activision a un systeme d'hote certes pas le top mais pas aussi depassé que le votre qui pourtant acceuil 100 à 10000 fois moins de joueurs.
Du coup le fait qu'ils en fassent des tonnes pour nous pomper un max d'argent ca passe nettement mieux car mon battlefield à 70euros, j'ai pu y jouer de suite en multi et les serveurs etaient bon. Mon frere a pu installer le jeu sur son Pc sans avoir à bidouiller pour y jouer et profiter de graphismes max.

Si je devais vous donner un conseil ce serait de serieusement vous remettre en question car si vos prochains jeux vous les traiter avec autant de mauvaises volontés preparer vous au licenciement !

Sela-Sin
17/09/2012, 21h12
Bon là ça commence vraiment à casser les C...

Pourriez-vous au moins faire un effort pour donner des informations aux processeurs des cartes GTX où votre jeu à l’air d’avoir des misères depuis le début.

Non seulement je ne peux pas y jouer mais en plus on dirait qu’Ubisoft s’enfout.
Vous êtes plus pressés à sortir des packs pour se faire du fric que de corriger vos erreurs, belle mentalité… Ça veut tout dire.

Ubi-Cosmos
17/09/2012, 22h26
Bonsoir,

Un petit message pour vous dire que la prochaine mise à jour est actuellement en cours de test. Cela a pris un peu plus longtemps que prévu, mais elle devrait très prochainement voir le jour. Nous vous communiquerons des informations à ce sujet assez rapidement. Vous devriez avoir des détails à ce sujet dès la semaine prochaine.

plancky
20/09/2012, 19h41
Bon ben cela ne sert plus à rien de se battre j'ai revendu cette merde!!!
faites en autant et venez vous eclatez sur BORDERLANDS 2 (Jeu 100% sans bug optimisez pour les PC ENFIN certains ne se foutent pas de nous)

plancky
20/09/2012, 19h46
Mais enfin GlanduRobert, leur jeu et cela quelque soit les plateformes a rencontré des bugs.
Console comme Pc, mais tu comprends c'est pas de la faute des developpeurs ou d'Ubisofts, non. Ils ont clairement fait un travail irreprochable......
Parce qu''il est vrai que lorsque tu achetes un jeu basé en grande partie sur le multijoueur et que tout cela bug c'est soit de ta faute parce que tu sais pas ouvrir tes ports, soit la faute de Microsoft ou de Sony qui on un systeme de Live deconnant (m'enfin surtout pour leur jeu, les autres grosses productions rencontrent pas autant de difficultés). Pour les joueurs PC ben la aussi c'est votre faute, c'est vrai vous avez qu'a savoir installer un jeu bon sang !!! Ou encore de la faute a microsoft et Windows, ou pourquoi pas Nvidia.... C'est vrai c'est pas comme si 99% des jeux etaient compatible windows et Nvidia......

Alors si tu veux raler va poster sur les forums de Microsoft ou Sony ou Nvidia, mais t'en prend pas à d'honnete travailleurs, qui on reussi le pari fou de sortir un jeu pas finis avec un multijoueur remontant a l'antiquité et des serveurs que l'on peu qualifié de merde à roulette.
Et pour les patchs c'est vrai que c'est normal d'attendre de pouvoir pleinement profiter de ton produit apres l'avoir payer ! Parce que se sortir les doigts du cul et se les bouger pour rectifier le tir ou s'excuser sa c'est une technique qu'ils connaissent pas chez Ubisoft.

Mais aujourd'hui je vais mieux le jeu a été revendu et serieusement, vue la façon dont je me suis senti serieusement pris par derriere, il est clair qu'Ubisoft n'est pas pres de revoir la couleur de mon argent. J'ai investit 70 euros dans un jeu et j'ai attendu 2 mois et demi pour le voir "jouable" mais avec encore de nombreux bug. Et la je precise pas la communication de merde avec des "j'ai transmis"... " j'attends des nouvelles..." pis hop un patch magique sors et meme le moderateur est pas prevenue ! Et les patchs qui modifie quasi rien autant pas les sortir, les joueurs sont plus des ados stupides, mais bien des adultes avec le souhait d'acheter un produit de qualiter et demandant respect et politesse. Et quand on se plante comme ùUbisoft c'est planté pour GRFS, le minimum est d'avoir un post redigé par les developpeurs pour s'excuser.

Et la dessus faut pas rever, par contre des DLC avec 3 maps multi et apres 3 maps solo pour 2000 ms points ca tu peux trouver....
En tout cas bel esprit microsoft, et Iswat je sais deja que tu vas dire que les autres font pareil, soyont clair EA avec Battlefield ne propose pas un multi aussi degueu sur son jeu mais offre des vrai serveur qui ne lag quasi pas et activision a un systeme d'hote certes pas le top mais pas aussi depassé que le votre qui pourtant acceuil 100 à 10000 fois moins de joueurs.
Du coup le fait qu'ils en fassent des tonnes pour nous pomper un max d'argent ca passe nettement mieux car mon battlefield à 70euros, j'ai pu y jouer de suite en multi et les serveurs etaient bon. Mon frere a pu installer le jeu sur son Pc sans avoir à bidouiller pour y jouer et profiter de graphismes max.

Si je devais vous donner un conseil ce serait de serieusement vous remettre en question car si vos prochains jeux vous les traiter avec autant de mauvaises volontés preparer vous au licenciement !

+1

Sela-Sin
26/09/2012, 20h36
Bonsoir,

Un petit message pour vous dire que la prochaine mise à jour est actuellement en cours de test. Cela a pris un peu plus longtemps que prévu, mais elle devrait très prochainement voir le jour. Nous vous communiquerons des informations à ce sujet assez rapidement. Vous devriez avoir des détails à ce sujet dès la semaine prochaine.

Bonsoir,
alors des news à ce sujet? :confused:

Merci d'avance.

Ubi-Cosmos
27/09/2012, 17h07
Bonjour,

Je viens d'apprendre que le patch 1.5 sera mis en ligne début/milieu du mois d'octobre. Un patch 1.6 est même en prévision pour la fin octobre. Cette mise à jour 1.6 ajoutera toutes les modifications apportées aux versions consoles et le contenu exclusif (gratuit), à savoir le mode Hardcore pour la Campagne et les variantes (version nuit) de deux cartes du multijoueur. Enfin le patch pour jouer sous XP est toujours d'actualité, mais je ne peux pas encore vous donner de date précise de mise en ligne. Nous donnerons plus de détails sur ces deux mises à jour quelques jours avant leur mise en ligne.

Sela-Sin
27/09/2012, 20h54
Oki merci et en ce qui concerne le problème avec les carte GTX, des news?

Ubi-Cosmos
27/09/2012, 21h21
Je n'ai pas eu plus de précisions. Je sais que les développeurs continuent à plancher dessus en collaboration avec le fabricant, mais pour le moment, je ne peux pas en dire plus.

PsyKo38080
28/09/2012, 20h15
Même après 4 patch téléchargés pour ma part presque rien a changer : connexion au serveur interrompue 1 fois sur 2, j'ai la moitié des maps qui sont fluides et l'autre moitié je suis en latence complète (j'arrive a jouer a BF3 sans trop de soucis mais GRFS apparement pas, l'optimisation est inexistante), les killcams font mal aux yeux tellement quelle sont bugés(une chose aussi simple comment est-ce possible?), changement d’hôte casiment a chaque parti et qui défois fini en connexion interrompue avec le serveur, je ne rage pas contre les modos du forum mais contre les développeurs qui laissent un peu a l'abandon nous les gamers PC! J'espère qu'ils vont bientôt fermé cette "beta" et "sortir" le jeu un jour. Et pour info ce n'est pas mon PC qui crée s'est problème car quand je joue avec des amis qui ont de meilleur PC que moi les problèmes sont les même que se soit de la fluidité, des bugs fréquent ou de la connexion.

Je fait surement répété ce que tout le monde dit mais sur même pas 1000 joueurs sur PC je pense que chaque avis compte en attendant impatiemment les nouveaux patch :'(

PS : si d'autre sont comme moi ?
map fluide : pipeline, tempete de sable, alpha, cargo, souterrain, port, pont routier.
map complètement lagé : forage, moulin, marché(surtout elle!).

Cordialement...

Moomo77
29/09/2012, 10h26
Bonjour , pour ma part , j'ai télécharger le patch 1.4 mais quand je démarre le jeu , le jeu est 1.2.12....
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider ou qui saurait comment faire .
Merci

Ubi-Cosmos
29/09/2012, 13h11
Bonjour , pour ma part , j'ai télécharger le patch 1.4 mais quand je démarre le jeu , le jeu est 1.2.12....
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider ou qui saurait comment faire .
Merci

Bonjour,

Les précédents patchs ont-ils été bien installés ?

PsyKo38080
30/09/2012, 14h52
j'ai la même version que toi c'est normal

ES-Ulukai
30/09/2012, 22h06
N'oublier pas l'importance d'avoir votre configue à jour hardware "son, video, réseau" et software " windows, jeu".

Vérifier votre pare-feu et antivirus que rien ne bloque. Check peut-être le forum US pour des réponses plus complète.

DidjiCH
01/10/2012, 15h13
Bonjour

Toujours pas de patch pour XP ?

Y-a-t-il une solution "manuelle" en attendant ?

Salutations

Ubi-Cosmos
01/10/2012, 17h22
Bonjour

Toujours pas de patch pour XP ?

Y-a-t-il une solution "manuelle" en attendant ?

Salutations

Bonjour,

Comme indiqué dans mon dernier message, le patch XP est toujours en préparation mais nous ne pouvons pas donner de date de mise en ligne pour le moment. A ma connaissance, il n'y a pas de "solution manuelle".

R3N3V4N
01/10/2012, 21h27
N'oublier pas l'importance d'avoir votre configue à jour hardware "son, video, réseau" et software " windows, jeu".

Vérifier votre pare-feu et antivirus que rien ne bloque. Check peut-être le forum US pour des réponses plus complète.

bonjour déjà.....

je pense qu'il faut arrêter le connerie vérifier vérifier vérifier......!!!!!!!!!!
vérifié koi....???
je sais moiii... vérifier aussi les drivers de votre clavier de votre souris de votre web cam de votre écran attention au souris sans fil au clavier sans fil surtout si il sont pas recharger... si vous avez les doigts un peut gras si vos lunette sont pas sale si vous en porté pas vous aurez un problème en moins ca c'est positif..!!!

PAR CONTRE LES DRIVERS CARTE BLEU PAYPAL.......... ceux LA PAS DE SOUCI IL MARCHE BIEN .......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais plus parlé de pot de miel et d'abeille mais simplement de pot de vaseline et de carotte ......!!
ubisoft ce fou de la gueule du monde je trouve inadmissible d'etre aussi peut réactif voire de laissé tombé un jeux de cette qualité .....
je parle pas des problème qui persiste encore et encore et qui n'auront pas fini de persisté mais je parle du jeux quand il est stable je parle du game plait qui et tres bien ......

surtout les modérateurs oublié pas de faire remonté ce mail a votre hiérarchie qui ne serre a rien et qui franchement vous prenne pour des tuteeeeeeee et qui ce foute ne notre gueule nous les gamer

salutations

TAZAN1952
02/10/2012, 11h47
bonjour déjà.....

je pense qu'il faut arrêter le connerie vérifier vérifier vérifier......!!!!!!!!!!
vérifié koi....???
je sais moiii... vérifier aussi les drivers de votre clavier de votre souris de votre web cam de votre écran attention au souris sans fil au clavier sans fil surtout si il sont pas recharger... si vous avez les doigts un peut gras si vos lunette sont pas sale si vous en porté pas vous aurez un problème en moins ca c'est positif..!!!

PAR CONTRE LES DRIVERS CARTE BLEU PAYPAL.......... ceux LA PAS DE SOUCI IL MARCHE BIEN .......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais plus parlé de pot de miel et d'abeille mais simplement de pot de vaseline et de carotte ......!!
ubisoft ce fou de la gueule du monde je trouve inadmissible d'etre aussi peut réactif voire de laissé tombé un jeux de cette qualité .....
je parle pas des problème qui persiste encore et encore et qui n'auront pas fini de persisté mais je parle du jeux quand il est stable je parle du game plait qui et tres bien ......

surtout les modérateurs oublié pas de faire remonté ce mail a votre hiérarchie qui ne serre a rien et qui franchement vous prenne pour des tuteeeeeeee et qui ce foute ne notre gueule nous les gamer

salutations

Allons allons....

http://www.ecranlarge.com/upload/movies/poster/movie15987/original_421369.jpg

TAZAN1952
02/10/2012, 11h49
Ceci dit on ne sait toujours pas quand finira cette bêta :confused:

Sela-Sin
02/10/2012, 15h05
bonjour déjà.....

vérifié koi....???

salutations

:rolleyes: +1 voir plus..

ES-Ulukai
02/10/2012, 18h56
C'est bien de venir dire on a si ou ça comme problème mais quand on a un peu de bon sens on ajoute la plateforme sur laquelle on est et si pc ça configue actuel !

Et ci je rappel ce genre de chose, c'est pour la simple et bonne raison que 3/4 des personnes venant sur ce forum ne s'y connaissent pas en informatique et se demande pourquoi ceci ou cela ne marche pas. Mettre à jour quesaco ? Et j'en passe et des meilleurs. Beaucoup achète un pc tout fait au carrouf ou autre et ne savent pas ce que contient leur tour !

D'autre sont trop fainéant pour faire des recherches "Oh tien Google, c'est marrant comme nom ça sert à quoi ce site ?"

Après des problèmes de compatibilité matériel oui il y en a sur console et pc mais il y a tellement de configue différente et sur pc encore + donc trouver ce qui cause tel problème, ça prend du temps ! Pour les bugs qui se corrige facilement Cosmo et moi on est en bas de l'échelle, on ne peut pas dire sortez un patch demain pour que tout le monde soit content.

Ca te va comme réponse ou tu as encore des âneries à nous communiquer ?

machin.-truc
02/10/2012, 19h03
+1 pour ISWAT_Ulukai :)
je suis sur PC et je trouve que tu a entirement raison ISWAT_Ulukai

Kingsalt20
02/10/2012, 19h35
quesaco ?
Késako plutôt :D

Trève de plaisanterie, si vous voulez "vérifier" que tout est à jour merci d'aller sur le suite suivant, http://www.ma-config.com/fr (http://www.ma-config.com/fr)

Si rien n'est à jour allez télécharger les drivers sur ce site : www.touslesdrivers.com (http://www.touslesdrivers.com/) attention, si vous installez le mauvais tout plante.

R3N3V4N
02/10/2012, 20h24
C'est bien de venir dire on a si ou ça comme problème mais quand on a un peu de bon sens on ajoute la plateforme sur laquelle on est et si pc ça configue actuel !

Et ci je rappel ce genre de chose, c'est pour la simple et bonne raison que 3/4 des personnes venant sur ce forum ne s'y connaissent pas en informatique et se demande pourquoi ceci ou cela ne marche pas. Mettre à jour quesaco ? Et j'en passe et des meilleurs. Beaucoup achète un pc tout fait au carrouf ou autre et ne savent pas ce que contient leur tour !

D'autre sont trop fainéant pour faire des recherches "Oh tien Google, c'est marrant comme nom ça sert à quoi ce site ?"

Après des problèmes de compatibilité matériel oui il y en a sur console et pc mais il y a tellement de configue différente et sur pc encore + donc trouver ce qui cause tel problème, ça prend du temps ! Pour les bugs qui se corrige facilement Cosmo et moi on est en bas de l'échelle, on ne peut pas dire sortez un patch demain pour que tout le monde soit content.

re a mon age deja tu as eu un court extrait je peux faire beaucoup mieux ... deja je ne pense et je suis pas le seul que niveau réactivité d'ubisoft on et loin du compte mais bon on va pas encore polémiqué la dessus ...

par contre tu as l'aire tres tres bon pour résoudre les problèmes explique nous pourquoi nous avons des problème de déconnection server en muti... problème de driver....??????? no comment....autre chose explique nous pourquoi nous avons encore des problème yeti sur le solo ..... encore problème driver peut etre ??????? no comment .....
sur ce allé no comment je pourrai etre tres vulgère voire tres désagréable au point ou j'en voudrai meme pas a ubicosmos au autre modo de me ban du forum...!!! sur ce ubisoft et au courant des problème de ce jeu par contre il y a aucun problème mastercard ou paypal pour l'acheté essayer d'en commandé un deuxième vous verrez.....!!!!! sur ce salutation..!!!!!!!!

R3N3V4N
02/10/2012, 20h31
Késako plutôt :D

Trève de plaisanterie, si vous voulez "vérifier" que tout est à jour merci d'aller sur le suite suivant, http://www.ma-config.com/fr (http://www.ma-config.com/fr)

Si rien n'est à jour allez télécharger les drivers sur ce site : www.touslesdrivers.com (http://www.touslesdrivers.com/) attention, si vous installez le mauvais tout plante.

surtout prenez les drivers WHQL ca vous évitera des problème .... je pense que c'est important de le dire

salutations..

R3N3V4N
02/10/2012, 20h45
Ceci dit on ne sait toujours pas quand finira cette bêta :confused:

michetouille c'est pas une beta a ce niveau la c'est une alpha ...!!!!!!!!!!!

le_pins
02/10/2012, 20h45
Bonjour a tous , aller je vais prendre part a cette discussion qui commence a me plaire , alors nos amis les modérateurs ,pour me présenter je ne suis pas en 6èm6 au collège des fleurs bleu , je suis sur des jeux PC depuis + de 10 ans et j' assemble et monte mes configurations moi même et je n 'est jamais eu de souci sur aucun des jeux de ce jour ou passé , alors je peut dire sans prétention que je suis un gamer passionné et que plusieurs gamers sont dans le même cas de figure que moi , alors nos ordinateurs ou configuration ne sont en cause , mais belle et bien le jeu en lui même , GRFS est quand même sortie le 28 juin et nous avons eu 2 mise a jours qui non servie a rien et non rien réglé comme problème sur le plan du multijoueur j’entends bien , alors pour ce qui est de vos commentaires ridicule et sans intérêt , vous devriez vous abstenir de nous racontez des conneries et d insulter nos capacité intellectuelles.
Cordialement cedric

R3N3V4N
02/10/2012, 20h51
Bonjour a tous , aller je vais prendre part a cette discussion qui commence a me plaire , alors nos amis les modérateurs ,pour me présenter je ne suis pas en 6èm6 au collège des fleurs bleu , je suis sur des jeux PC depuis + de 10 ans et j' assemble et monte mes configurations moi même et je n 'est jamais eu de souci sur aucun des jeux de ce jour ou passé , alors je peut dire sans prétention que je suis un gamer passionné et que plusieurs gamers sont dans le même cas de figure que moi , alors nos ordinateurs ou configuration ne sont en cause , mais belle et bien le jeu en lui même , GRFS est quand même sortie le 28 juin et nous avons eu 2 mise a jours qui non servie a rien et non rien réglé comme problème sur le plan du multijoueur j’entends bien , alors pour ce qui est de vos commentaires ridicule et sans intérêt , vous devriez vous abstenir de nous racontez des conneries et d insulter nos capacité intellectuelles.
Cordialement cedric

que dire de plus mise a part que demain c'est mercredi .!!!!ptdrrrr

TAZAN1952
02/10/2012, 21h03
C'est quand même incroyable messieurs les modérateurs que vos réponses,a des questions précises,vous fassent partir dans des délires qui n'ont plus rien a voir avec le jeu,croyez-vous sérieusement que les joueurs PC qui vous demandent des explications, jouent sur des machines datant de dix ans et si vous même,messieurs les modérateurs,jouer a ce jeu sur un support PC vous devez obligatoirement vous rendre compte des soucis rencontrer en multi et dans le cas contraire soyez rassurés Mr Afflelou devrait vous trouver une solution pour que vous y voyez un peu plus clair;
Arrêtez de nous prendre pour des demeurés en nous disant de vérifiés nos drivers ou toute autre connerie de ce genre.

ES-Ulukai
02/10/2012, 22h01
Ce qui ce passe c'est que vous comprenez ce que vous avez envie de comprendre parce que vous n'êtes pas content qu'il n'y ai pas un patch miracle qui règle tous la tout de suite.

Je pose tjrs les questions standards car tous n'ont pas nos connaissances en informatique et donc se retrouve avec tel problème à cause d'un hardware non mise à jour. J'ai bien précisé qu'il y a des problèmes de compatibilité entre le jeu et le hardware voir software et donc c'est la que les patchs entre jeux pour palier à cela. Malheureusement les patchs ne sortent pas aussi vite que vous le voudriez et certains bug ou problèmes persistent.

On comprend très bien que vous soyez mécontent car vous avez acheté un produit et que pour certains ça ne fonctionne pas correctement et pour d'autre ça marche sans problème mais bon il y a des limites aux disque rayés qui se répète.

R3N3V4N
02/10/2012, 22h08
Ce qui ce passe c'est que vous comprenez ce que vous avez envie de comprendre parce que vous n'êtes pas content qu'il n'y ai pas un patch miracle qui règle tous la tout de suite.

Je pose tjrs les questions standards car tous n'ont pas nos connaissances en informatique et donc se retrouve avec tel problème à cause d'un hardware non mise à jour. J'ai bien précisé qu'il y a des problèmes de compatibilité entre le jeu et le hardware voir software et donc c'est la que les patchs entre jeux pour palier à cela. Malheureusement les patchs ne sortent pas aussi vite que vous le voudriez et certains bug ou problèmes persistent.

On comprend très bien que vous soyez mécontent car vous avez acheté un produit et que pour certains ça ne fonctionne pas correctement et pour d'autre ça marche sans problème mais bon il y a des limites aux disque rayés qui se répète.

alors franchemment on aimerai savoir pour qui ca marche ??? vous parlez de quoi de la plate forme pc ou console ...?? sur pc je pense que sur cette plateforme ubisoft a pas vendu 500 JEUX au personne qui joue le soir parce que c'est le nombre de personne présente ..!!!
salutations

R3N3V4N
02/10/2012, 22h12
excusez moi j'ai dis 500 personnes je suis large a cette heure il y en a exactement 423 ........ et je pense que sur les 423 nombreux doivent avoir des problème.....!!! et pour ce qui est du disk rayé il est peut etre rayé mais si on ce répète c'est vraiment qu'il y a des problème
salutations...

PsyKo38080
03/10/2012, 13h53
On est que ça sérieusement ? u_u

fenryl57
05/10/2012, 10h53
Bon, je passais sur les forums Ubisoft par hasard et je vais voir les sujet concernant Ghost Recon pour voir s'il y a du nouveau et la : Barre de Rire !
Personnelement je ne comprend pas comment Iswat peut etre moderateur. Quand je lis ses posts on peu voir facilement qu'il prend clairement les CLIENTS que nous sommes pour des imbeciles.
Je parle de clients Iswat car avant d'etre joueur nous sommes clients d'Ubisoft.

Parce que tu penses que le forum Ubisoft les gens l'ont trouvé par magie sans rechercher dans Google. Alors ne t'en fais pas je pense qu'ils savent aussi rechercher sur Google les Drivers de leurs PC.
Et quand je lis ce que les personnes ont proposé comme solutions sur le forum, c'est clair que ce n'est pas des debutants en informatique qui ont acheté leur machine toute faite chez Carrouf.
Alors tu parles de disques rayés, que tout le monde sur ce forum se repete mais il faudrait plutot te poser les bonnes questions, pourquoi apres 3 mois les gens parlent toujours des memes problemes. Parce que rien n'a été fait qui aurait pu les reglés.

Moi personnelement lorsque j'ai un probleme et qu'il ne se resoud pas, eh bien forcement je reviens regulierement à la charge jusqu'à ce qu'il soit reglé. C'est tout de meme normal, ce jeu les gens l'ont payé, Ubisoft a fait des benefices et à coté de cela laisse ses clients dans une situation burlesque puisqu'ils ont acheté un jeu avec lequelle ils ne peuvent pas jouer. C'est énorme, c'est comme si j'achetais une TV et que le cable pour la brancher ne soit pas compatible avec les prises de courants. C'est bien au fabricant de faire au mieux pour regler le litige.

La le probleme est le meme puisque votre jeu est imcompatible avec du materiel informatique dernier cri qui plus est, pas avec du vieux materiel ce qui serait plus comprehensible et acceptable. Et 3 mois pour regler un problème dans le monde du jeux vidéo qui voit de nos jours les gros titres sortir quasi mensuellement c'est juste un délai totalement incroyable.
Tout le monde peu faire des erreurs en sortant un jeu Bethesda pour ne citer qu'eu, en est un bel exemple, mais apres il faut mettre des moyens humains et technologique en place pour resoudre tout cela.

Que les membres de ce forum attendent un patch magique pour te citer à nouveau, en quoi cela t'étonne ? Ils sont en droit de pouvoir jouer ou tout du moins pouvoir se servir de leur produit dans son integralité.

Tu es bien un moderateur, donc tu transmets la parole des joueurs/clients d'Ubisoft au developpeurs ou autre personne de la société Ubisoft, en quoi tu as le droit de juger qu'une personne profère des aneries pour te citer encore une fois ? Ce qui est incoryable avec toi c'est que les personnes qui viennent poster ici leur probleme tu penses qu'ils le font par plaisir de perdre 5 à 30 minutes de leur temps ? Non, ils s'attendent à avoir des réponses et une certaine ecoute voir comprehension de leur probleme. Ce qui a l'air de clairement etre au dessus de tes competences.

Tout cela me fait rever, vous avez de la chance qu'en France nous ayons pas l'habitude de lancer des proces au moindre desagrement, car quand je vois l'interet qu' Ubisoft a porté à ce jeu, cela meriterais que cette société rende des comptes à ses clients.
Problemes multiples, delais de resolution, réponse apporté, ....... je ne vais pas lister tout les points, ils y en auraient trop.

Alors non la majorité des gens sur ce forum ne sont pas des ados rageux en mal de frag qui ne savent que placer le disque dans le lecteur et cliquer sur leur souris. Mais oui la plupart son des adultes qui on rencontré des problemes en jouant à votre jeu et pour lequel leur materiel ne peu etre tout le temps remis en cause. Cela a pu etre vrai dans certains cas et pour cela preciser où trouver des drivers est intelligent, mais il faut arreté de ce voiler la face, une majeur partie des problemes est dut au fait que ce jeu n'a pas été "finis" correctement et ne rentre pas dans les criteres de qualités que tous joueurs attend d'une telle "grosse production".

Et la meilleur preuve reste le peu de joueurs present sur ce jeu. La licence Ghost Recon faisait partie des grandes licences qui s'etait fait avec le temps une renommé dans le monde du jeu vidéo et maintenant on peu clairement dire qu'elle ne fait plus le poids face à des productions tel que Battlefield 3 ou Call of Duty. Et la, il ne faudra s'en prendre qu'à vous "Ubisoft" qui face à une telle concurrence se contente de sortir un jeu avec du potentiel mais en le laissant pourrir avec ses bugs et en ne respectant pas les joueurs.

Sur ces quelques mots, je vous salue joueurs PC et je vous souhaite bien du courage pour garder votre calme en lisant de tel réponses en solution à votre mecontentement. Et j'espere vous croiser tres bientot sur Medal of Honor !

III-Xie
05/10/2012, 21h34
Amen !

R3N3V4N
06/10/2012, 13h48
Bon, je passais sur les forums Ubisoft par hasard et je vais voir les sujet concernant Ghost Recon pour voir s'il y a du nouveau et la : Barre de Rire !
Personnelement je ne comprend pas comment Iswat peut etre moderateur. Quand je lis ses posts on peu voir facilement qu'il prend clairement les CLIENTS que nous sommes pour des imbeciles.
Je parle de clients Iswat car avant d'etre joueur nous sommes clients d'Ubisoft.

Parce que tu penses que le forum Ubisoft les gens l'ont trouvé par magie sans rechercher dans Google. Alors ne t'en fais pas je pense qu'ils savent aussi rechercher sur Google les Drivers de leurs PC.
Et quand je lis ce que les personnes ont proposé comme solutions sur le forum, c'est clair que ce n'est pas des debutants en informatique qui ont acheté leur machine toute faite chez Carrouf.
Alors tu parles de disques rayés, que tout le monde sur ce forum se repete mais il faudrait plutot te poser les bonnes questions, pourquoi apres 3 mois les gens parlent toujours des memes problemes. Parce que rien n'a été fait qui aurait pu les reglés.

Moi personnelement lorsque j'ai un probleme et qu'il ne se resoud pas, eh bien forcement je reviens regulierement à la charge jusqu'à ce qu'il soit reglé. C'est tout de meme normal, ce jeu les gens l'ont payé, Ubisoft a fait des benefices et à coté de cela laisse ses clients dans une situation burlesque puisqu'ils ont acheté un jeu avec lequelle ils ne peuvent pas jouer. C'est énorme, c'est comme si j'achetais une TV et que le cable pour la brancher ne soit pas compatible avec les prises de courants. C'est bien au fabricant de faire au mieux pour regler le litige.

La le probleme est le meme puisque votre jeu est imcompatible avec du materiel informatique dernier cri qui plus est, pas avec du vieux materiel ce qui serait plus comprehensible et acceptable. Et 3 mois pour regler un problème dans le monde du jeux vidéo qui voit de nos jours les gros titres sortir quasi mensuellement c'est juste un délai totalement incroyable.
Tout le monde peu faire des erreurs en sortant un jeu Bethesda pour ne citer qu'eu, en est un bel exemple, mais apres il faut mettre des moyens humains et technologique en place pour resoudre tout cela.

Que les membres de ce forum attendent un patch magique pour te citer à nouveau, en quoi cela t'étonne ? Ils sont en droit de pouvoir jouer ou tout du moins pouvoir se servir de leur produit dans son integralité.

Tu es bien un moderateur, donc tu transmets la parole des joueurs/clients d'Ubisoft au developpeurs ou autre personne de la société Ubisoft, en quoi tu as le droit de juger qu'une personne profère des aneries pour te citer encore une fois ? Ce qui est incoryable avec toi c'est que les personnes qui viennent poster ici leur probleme tu penses qu'ils le font par plaisir de perdre 5 à 30 minutes de leur temps ? Non, ils s'attendent à avoir des réponses et une certaine ecoute voir comprehension de leur probleme. Ce qui a l'air de clairement etre au dessus de tes competences.

Tout cela me fait rever, vous avez de la chance qu'en France nous ayons pas l'habitude de lancer des proces au moindre desagrement, car quand je vois l'interet qu' Ubisoft a porté à ce jeu, cela meriterais que cette société rende des comptes à ses clients.
Problemes multiples, delais de resolution, réponse apporté, ....... je ne vais pas lister tout les points, ils y en auraient trop.

Alors non la majorité des gens sur ce forum ne sont pas des ados rageux en mal de frag qui ne savent que placer le disque dans le lecteur et cliquer sur leur souris. Mais oui la plupart son des adultes qui on rencontré des problemes en jouant à votre jeu et pour lequel leur materiel ne peu etre tout le temps remis en cause. Cela a pu etre vrai dans certains cas et pour cela preciser où trouver des drivers est intelligent, mais il faut arreté de ce voiler la face, une majeur partie des problemes est dut au fait que ce jeu n'a pas été "finis" correctement et ne rentre pas dans les criteres de qualités que tous joueurs attend d'une telle "grosse production".

Et la meilleur preuve reste le peu de joueurs present sur ce jeu. La licence Ghost Recon faisait partie des grandes licences qui s'etait fait avec le temps une renommé dans le monde du jeu vidéo et maintenant on peu clairement dire qu'elle ne fait plus le poids face à des productions tel que Battlefield 3 ou Call of Duty. Et la, il ne faudra s'en prendre qu'à vous "Ubisoft" qui face à une telle concurrence se contente de sortir un jeu avec du potentiel mais en le laissant pourrir avec ses bugs et en ne respectant pas les joueurs.

Sur ces quelques mots, je vous salue joueurs PC et je vous souhaite bien du courage pour garder votre calme en lisant de tel réponses en solution à votre mecontentement. Et j'espere vous croiser tres bientot sur Medal of Honor !

bonjour

il y a rien a dire de plus tout est résumé je pense..!!!!!!!

Sela-Sin
11/10/2012, 19h54
Bonsoir,
Alors là je viens aux news, quoi de neuf au sujet d'un patch pour les 570 gtx car là je commence vraiment à perdre patience.....

Xxnewman22xX
11/10/2012, 23h39
-

Xxnewman22xX
11/10/2012, 23h49
-

Sela-Sin
12/10/2012, 17h33
Je pense que tu peux balancer ce jeu
Ça fait trois mois que l'on se casse le cul à lire les commentaires inutiles de ces putains de modérateur de forum qui vont sois disant corriger les crash du jeu et les serveurs de merde
Alors oublie ton bug de compatibilité
Parce-que ces branleurs ne sont pas foutus de nous informer il ne le seront pas non plus pour réparer leurs conneries
Ils nous prennent pour leurs testeurs et pour des con tant qu'à faire, c'est nous qui les remercions avec notre fric

Ce putain de CD n'a pas daigné lancer une seule partie à part une cinématique dégueulasse buggé au début.
Personne n'a voulus m'acheter ce jeu de merde, même pas pour un € symbolique c'est pour dire la réputation de Ubisoft
Donc j'attends comme un con de pouvoir lancer cette merde qui m'a couter 50€

Allez vous faire enculer je n'achèterais plus un seul jeu d'ubisoft !

Voilà ce que je souhaitais dire en premier, mais je me suis contenus... finalement je le met quand même.
J'en profite pour faire un double post, vous me devez bien ça.

+1. Je crois que je commence aussi à penser comme toi.

Ubi-Cosmos
12/10/2012, 17h37
Bonsoir,
Alors là je viens aux news, quoi de neuf au sujet d'un patch pour les 570 gtx car là je commence vraiment à perdre patience.....

Bonjour,

Je n'ai pas eu d'autres informations pour le moment. Les détails du patch 1.5 devraient être communiqués sous peu.

Sela-Sin
12/10/2012, 18h55
:)

WaRr_Dz
13/10/2012, 11h57
En tout ça me servira de leçon, c'est mon tout premier jeu ubisoft acheter et ça sera bien le dernier, franchement une boite comme ubisoft qui se fout largement de la gueul de ces clients je dis bravo, regardez en face EA et ACTIVISION toujours a l’écoute de leurs clients concernant le moindre soucis, nous on demande juste de pouvoir jouer au multi, et bien que dal depuis la sortie du jeu

Merci beaucoup

DidjiCH
15/10/2012, 08h55
En tout ça me servira de leçon, c'est mon tout premier jeu ubisoft acheter et ça sera bien le dernier, franchement une boite comme ubisoft qui se fout largement de la gueul de ces clients je dis bravo, regardez en face EA et ACTIVISION toujours a l’écoute de leurs clients concernant le moindre soucis, nous on demande juste de pouvoir jouer au multi, et bien que dal depuis la sortie du jeu

Merci beaucoup

Effectivement, il semble nécessaire qu'Ubi face un effort avant le départ d'autres clients comme moi ...
ou nous avouer qu'ils viennent de perdre leurs meilleurs programmeurs ... remplacés par des vendeurs ? :(

Drooco
16/10/2012, 19h06
Ubisoft a t-il éteint ses serveurs ghost recon ?
Pacque : connection à u-play : OK
connection à google : OK

Mais GRFS me dit que je suis pas connecté à internet. :)

Non mais sérieux quel foutage de gueule que cette entreprise ubisoft, vous perdez tout vos clients à nous emmerder
avec vos patchs qui sortent jamais ou qui n’apportent aucune amélioration à part du contenu supplémentaire qu'on se foutrait bien là où je pense.
Ce que vos clients veulent c'est un jeu qui marche ! Sortez nous un patch qui rend le multi stable avec des serveurs stables bordel de merde c'est la PRIORITE!

De toute façon il doit rester une équipe de 5 stagiaires qui suit grfs entre 2 cafés, les vrais devs sont déjà passés sur une autre licence...

J'ai passé 1h30 de ma soirée à essayer de jouer à votre foutu jeu, j'ai pas pu jouer à 2 parties sur 10 c'est vraiment inacceptable ubisoft ne mérite même plus de sortir des jeux vidéos vous n'êtes bon qu'à foutre en l'air des bonnes licences et à perdre vos clients. 50euros dans le cul fait chier, mon premier jeu chez vous c'est déjà 50euros de trop dans vos caisses! J'ai honte!

von-block
18/10/2012, 01h22
Premier post ici je crois.

Après avoir ***** le jeu pour le tester sur Windows 8. J'ai supprimé le jeu après 4 missions, car il y avait trop de crashs (ce qui était très compréhensible vu ma version de Windows).

2 Semaines plus tard malgré tout, lorsqu'il fut en solde sur steam je l'achetai, car je gardais en tête l'expérience très efficace et agréable du jeu.

Cette fois-ci sur Windows 7, le jeu tourne très bien (GTX 670 et AMD x4 955).
Le jeu étant toujours aussi bon, il est bien dommage par contre de devoir subir les crashs Yeti (environ 1 par 1 heure 30).

Je me compte bien chanceux quand je vois les problèmes des autres.

Je trouve par contre regrettable le fait que certains bogues de base (yeti crash) ne soient toujours pas corrigés.

Plusieurs studios de développement ont bien compris que c'est en étant très lié à sa base de fans et en les aidant au mieux qu'on garde un max de client, et ce même durant les moments difficiles.
Mais bon, je ne suis pas gestionnaire, seulement chercheur.
Bravo encore pour l'originalité du jeu et du gameplay, ne reste plus qu'à combiner innovation et service après-vente pour garantir un meilleur succès futur.

AkiAdagaki520
18/10/2012, 20h28
Alors des nouvelles pour tous ces buggggs? Il faudrait voir pour bouger un peu...

Gothykatrash
18/10/2012, 21h49
C'est bon la 1.5 est la !

Vous pouvez la télécharger en lancant Uplay.

Bizarrement, nous n'avons pas eu de new de Ubi-Cosmo ; Est ce le Ubisoft France t'aurait devancé Cosmo ? :p

AkiAdagaki520
19/10/2012, 08h21
C'est bon la 1.5 est la !

Vous pouvez la télécharger en lancant Uplay.

Bizarrement, nous n'avons pas eu de new de Ubi-Cosmo ; Est ce le Ubisoft France t'aurait devancé Cosmo ? :p

OKi merci c'est fait mais en ce qui concerne le problème avec les cartes graphique rien n'a changé... C'est bizarre, non ? (ironique...:eek:)

Ubi-Cosmos
19/10/2012, 10h30
Bonjour,

Le 1.5 améliore la qualité graphique du jeu, assure la compatibilité avec les DLC à venir, ajoute la compatibilité avec un système de compétition lié au Ghost Recon Network, et permet de déverrouiller les armes suivantes : Skorpion SMG, GSh-18, Saiga-12 et KARD. Je n'ai pas encore le détail des améliorations concernant les autres points (compatibilité matérielle, corrections de bugs, etc.).

Le patch 1.6 sera déployé en novembre. Il améliorera la compatibilité du jeu, les performances en générale, la stabilité du jeu en ligne, ajoutera toutes les mises à jour consoles et corrigera plusieurs soucis remontés par la communauté. Des détails seront communiqués très prochainement. Comme vous pouvez le noter, les DLC arriveront bien sur PC.

@Gothykatrash => Effectivement, je viens juste d'être prévenu, les développeurs voulaient s'assurer de sortir le patch avant toute communication pour éviter un quelconque couac.

AkiAdagaki520
19/10/2012, 10h31
Depuis j'ai aussi un new problème.. Quand je presse la molette de ma souris je sors automatiquement du jeu. D'autres personnes on aussi ce problème?

Ubi-Cosmos
19/10/2012, 10h49
Depuis j'ai aussi un new problème.. Quand je presse la molette de ma souris je sors automatiquement du jeu. D'autres personnes on aussi ce problème?

Vous avez vérifié l'affectation des touches au cas où ?

AkiAdagaki520
19/10/2012, 11h00
Je crois que oui, car je n'ai rien changé depuis hier...
Et dans mes options la molette et pour la visé avec le viseur.

Ubi-Cosmos
19/10/2012, 11h06
Je crois que oui, car je n'ai rien changé depuis hier...
Et dans mes options la molette et pour la visé avec le viseur.

Très bien, réessayez une fois quand même pour voir si le souci se reproduit. Si oui, je transmettrai.

AkiAdagaki520
19/10/2012, 11h19
Désolé, c'était de ma faute.. Hier j'ai aussi installé les pilotes de ma souris logitech et le programmes logitech avait mit une action spécial quand je touchais la molette. Encore merci

Ubi-Cosmos
19/10/2012, 13h42
Désolé, c'était de ma faute.. Hier j'ai aussi installé les pilotes de ma souris logitech et le programmes logitech avait mit une action spécial quand je touchais la molette. Encore merci

D'accord, merci pour l'explication. Au moins ce n'est pas un bug supplémentaire.

WaRr_Dz
19/10/2012, 18h01
Le patch 1.6 sera déployé en novembre. Il améliorera la compatibilité du jeu, les performances en générale, la stabilité du jeu en ligne

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

corriger le multi d'abord bordel de merde c'est aussi difficile a comprendre, :mad:

Ubi-Cosmos
19/10/2012, 18h35
Le patch 1.6 sera déployé en novembre. Il améliorera la compatibilité du jeu, les performances en générale, la stabilité du jeu en ligne

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

corriger le multi d'abord bordel de merde c'est aussi difficile a comprendre, :mad:

Qu'entends-tu par corriger le multi qui ne soit pas lié à la stabilité du jeu en ligne ?

WaRr_Dz
19/10/2012, 18h46
Qu'entends-tu par corriger le multi qui ne soit pas lié à la stabilité du jeu en ligne ?

je n'ai rien contre toi cosmos, mais ça commence sérieusement a me les casser, le jeu est carrément dessert a cause de leurs patch a la con qui ne corrige rien du tout, débloquer de nouvelle armes et la compatibilité avec les prochains DLC on en a rien a foutre, est quand je vois que le patch 1.6 améliorera la stabilité en ligne, améliorera " PEUT ETRE " car les gars qui travaillent chez ubi sont de grosse merde...

ca aurait du etre implanté lors de la sortie du 1.5, c'est pas du foutage de gueul tout ca, on hurle haut est fort que depuis la sortie du jeu, le multi est a chier et ils s’empressent même pas de corriger ça

Ubi-Cosmos
19/10/2012, 19h48
je n'ai rien contre toi cosmos, mais ça commence sérieusement a me les casser, le jeu est carrément dessert a cause de leurs patch a la con qui ne corrige rien du tout, débloquer de nouvelle armes et la compatibilité avec les prochains DLC on en a rien a foutre, est quand je vois que le patch 1.6 améliorera la stabilité en ligne, améliorera " PEUT ETRE " car les gars qui travaillent chez ubi sont de grosse merde...

ca aurait du etre implanté lors de la sortie du 1.5, c'est pas du foutage de gueul tout ca, on hurle haut est fort que depuis la sortie du jeu, le multi est a chier et ils s’empressent même pas de corriger ça

D'accord, je comprends mieux.

WaRr_Dz
10/11/2012, 23h07
Bonsoir,

Toujours aucune nouvelle sur le prochain patch ?:(

Ubi-Cosmos
11/11/2012, 18h37
Bonsoir,

Toujours aucune nouvelle sur le prochain patch ?:(

Bonsoir,

Pour le moment, on m'a indiqué sa venue pour décembre.

GlanduRobert
17/11/2012, 10h43
foutage de gueule, dis vite à Ubisoft de laisser tomber Ghost, il est mort comme jeu!!! j'attends avec impatience la sortie de farcry3 pour le dl et le cr***er, je pense que vous allez connaitre ce que c'est l'effet boule de neige:cool:

machin.-truc
22/12/2012, 09h09
et ce patch 1.6 il en est ou?

ES-Ulukai
22/12/2012, 11h44
Si un patch est à venir, Cosmo passera faire un message.

plancky
29/12/2012, 01h19
Putain il est où votre foutu patch de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca y est Farcry 3 et assassin creed 3 sorti plus rien à branler de ce jeu ou quoi?????????????? :mad:
GlanduRobert +100 ;)